Aller au contenu

Combat préfèré contre les arrankars d'Aizen (Hm et Terre)


Sogeking'u
 Share


Messages recommandés

Inspiré par le sondage: "Votre combat préfèré à la SS" , j'ai décidé de créé celui-ci mais cette fois-ci avec les combats du HM, vu qu'ils en sont sortis, mais aussi ceux sur terre. En assemblant les deux, ça nous fait quand même un sacré paquet de combat contre les Arrankars d'Aizen...

 

Par contre, je pars du principe que pour moi, c'est trop difficile de faire un seul choix, choisir un seul combat, c'est trop compliqué, donc je pense que certains seront dans le même cas que moi voila pourquoi le nombre maximum de vote est de 3 au lieu d'un ;).

 

Remarque : même avec 3 votes par personnes ça risque d'être dur de choisir

 

PS: Sur les conseils de Maitre Hokage, j'ai modifié quelques trucs ;).

 

PPS: Vous êtes priez de mentionner ce que vous avez voté, et les raisons sous peine de se prendre un Bankai en pleine tête ^^

 

Edit: Les résultats seront affichés dans un mois, vous avez un mois pour réfléchir, et voter. Passé ce délai, les résultats seront affichés, et le(s) combat(s) ayant remporté(s) le plus de voies devront être déclaré et admis en tant que meilleur combat de Bleach concernant cette partie du mangas. Les 30 jours passés, j'editerai le vote en ajoutant les combats qui se préparent, à savoir Ulqui/Ichigo, qui aura probablement eu lieu d'ici là, ainsi que les combats des capitaines contre le top 3 Espada etc... et rebelotte, on repart pour un autre vote de 30 jours avec cette fois-ci, des avis qui auront certainement changés... :P   

 

Edit2 Pour ma part, j'ai voté Ikkaku VS Edorado. Pourquoi? Parcequ'à la base, je me souviens que je détestais Ikkaku... autant lui que Hotsukimaru d'ailleurs, et quand je l'ai vu combattre, et que j'ai vu qu'il a laché son Bankai avec style... fin bref voila quoi il s'était battu comme un chef. D'ou le fait que j'ai voté pour lui. :)

 

Ensuite, j'ai voté Kurosaki Ichigo Vs Shirosaki Ichigo (=hollow)   Pourquoi??

Parceque j'adore son Hollow à tout point de vue.

 

_ Vêtements (blancs)

_Zampakutoh (blancs)

_ VOIX 

 

Et puis les gens qui friment, et surtout qui ont le droit de frimer, parcequ'ils ont le niveau qui va avec, et bah je les adorent direct mdrr. C'est ce qu'il a fait avec le Getsuga TEnsho blanc... ^^ en gros j'ai bien aimé le fight quoi, même si l'a fin m'a énervée... avec le p*tain de facteur... "je suis un héro, donc je butte un mec 3x plus fort que moi -_-'  "

 

Et pour finir, Hirako Vs GRimmjow. Pourquoi? En comptant le même facteur que pour Ikkaku, à savoir le fait que je detestais la gu*le d'Hirako, il m'a tout de suite fait changer d'avis. J'ai commencé à aimer son temperament, en général les gens qui font les cons et qui savent être serieux quand il le faut, je les adore !! D'ou le fait que je kiff Kisuke, Shunsui, Ichimaru, Yachiru rien qu'en tenant compte de ce facteur là. Apres j'en aime d'autre style Shirou-chan, mais lui c'est d'autre facteurs qui rentrent en compte ^^ donc bref il y a  ça pour Hirako, sans compter le fait qu'il a mis bien grimmjow sans Shikai, même si Grimm avait un bras en moins, il faut le faire ;D et puis il a aussi mis en valeur le facteur "frime" avec le "Puisque tu sembles fort... Kagen wa nashi na (je ne vais pas me retenir) " POUM Cero dans la face :D donc bref lui il a fait la totale quoi xD

 

Ahlala avec ça, j'ai même pas pu mettre Ichigo VS Grimm :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce topic, mais ce n'est pas fini, il y a pas mal de combat qui arrivent, notamment Ichigo vs Ulquiorra (le vrai pas la mise en jambe ^^) et les combats des capitaines, il faudra penser à le mettre à jour  ;)

. Et puis, comme certains combats se passent sur terre, ne devrais-tu pas appeler le topic "combat préféré contre Aizen et ses Arrancars" ??

 

Sinon, moi, j'ai voté Ikkaku vs Eduardo, Ichigo vs Grimm (normal, qui ne le vote pas ?  :D), et Zaraki vs Noitora.

Mais je n'ai pas vu dans le sondage le Byakuya vs Zommari, ni Mayuri vs Szaelapporo, ais-je mal lu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai... j'ai pas terminé t'inquiètes, j'ai eu une urgence de dernière minute ;D  ;) mais même en innovant, j'aurais oublié certains trucs que tu as bien fait de me rappeler!! J'tadore Hokage-sama ^^ et merci pour le titre, c'est beaucoup mieux comme ça. Donc j'édites ça, et on se retrouve dans un quart d'heure ;) en passant, pour le vote, je crois qu'on aurait voté pareil!! Mais je pense que comme moi, t'as du faire le mec super sélectif et que si tu pouvais tu en aurais choisi plus, je me trompe ? :P mais bon je préfère quand même laisser à 3 votes maximum parceque sinon il y en aura trop et on pourra pas faire une vraie selection ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que comme moi, t'as du faire le mec super sélectif et que si tu pouvais tu en aurais choisi plus

 

Ben franchement pas trop. Il ya toujours les répliques d'anthologie du Byakuya qui ont leur charme, et un combat basé sur le Kido, mais franchement, même si certains passages m'ont plu, seuls les 3 combats cités m'ont vraiment botté.

Mais c'est clair qu'avec les combats qui se préparent ça va être plus dur de voter.

Va choisir entre du Grimmjow, Ulquiorra, Gin ou Kyôraku (pour ne citer qu'eux) ... , tous en forme libérée ou Bankaï. Cruel dilemme  :P.

Mais une chose est claire, on va bientôt retrouver du Bleach avec un grand B, comme on l'aime  8)(faut l'avouer, il y avait une perte en puissance au HM  :-\)

 

P.S. T'as oublié Nell vs Noitora  ;)

 


 

Ah parait-il qu'il faut justifier le vote, OK.

 

Donc Ichigo vs Grimm ... est-il vraiment besoin d'expliquer pourquoi on l'aime ?? :D C'est du Bleach, quoi ... tout est dit.

 

Kenpachi vs Noitora : le combat des 2 assoiffés de combat. J'ai beaucoup aimé les flash-backs sur Noitora et Nell, ou Noitora explique que pour lui, le combat est une vraie drogue.

 

Et pour le dernier ... MEEEERDE !!! J'avais pas vu le Ichigo vs Shirosaki  :o. Ikkaku, casses-toi, t'as été détrôné  :D.

@ Hyuuga Neji : t'as oublié de mettre la fonction modifier le vote, dépèches-toi que je puisse réparer cette erreur !!!

"Si ce n'est ni l'apparence, ne la force, ni l'intelligence, en admettant qu'elles soient exactement identiques ... qu'est-ce qui fera que l'un deviendra le roi et l'autre la monture ?? ... L'INSTINCT" J'aime ce combat pour cette réplique d'anthologie, et bien sûr, pour le fait qe Shirosaki ait le niveau pour la sortir.

 

 

P.S. Suite aux modifications, je ne sais pas si tu as eu le temps de voir mon ancien edit, mais la Privaron que combat Ishida et dont tu as zappé le nom, c'est Cirucci Thunderwith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est :

 

Noitora VS Zaraki :

 

Pendant le Ichi VS Zaraki j'étais un peu déçu que Ichigo le batte...

Mais franchement je trouve que le combat du capitaine de la 11e div. Vs Noitora nous montre enfin l'étendu des pouvoirs de Zaraki (l'utilisation du Kendo est impressionante !)

 

Ichi VS Grimmjow :

 

No comment.

 

Ikkaku vs Eduardo :

 

J'aime le personnage d'Ikkaku depuis le début, c'est un homme fort qui inspire le respect  :P. Pendant son combat il m'a vraiment épaté !! Son bankai est pas mal et je m'attendais pas à ce qu'il en ait un. 

 

Bon bah voilà pour moi  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour le combat : nelieru contre noitora.

 

d'abord parce que je m'attendais pas du tout à cette transformation de nel, ensuite déjà par la passé elle avait l'air très puissante et ce combat nous a prouvé qu'elle l'était toujours. elle a quand même certaines aptitudes intéressantes comme le double cero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai voté pour Ichigo Vs Grimmjow:

Alors déja je parle du tout dernier combat. Celui qui s'est déroulé récemment au Hueco Mundo. J'ai adoré ce combat car il y a plusieurs retournement de situations. Au début Grimmjow mène puis Ichigo prend l'avantage puis Grimmjow se libère et enfin Ichigo reprend le dessus. De plus ce combat était riche en techniques (Grand Rey Cero, Getsuga Tensho ...)

 

Ensuite j'ai voté pour Zaraki Vs Noitra:

J'ai beaucoup apprécié ce combat car les deux combattants avait un style de combat plus ou moins similaires. Les deux étaients bourrins. Bon on a découvert le Kendô de Zaraki qui a littéralement détruit Noitra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon combat préféré, et de loin, Noitora vs Zaraki, LE combat de gros bourrins qui ne vivent que pour le combat, un truc énorme

Ensuite, j'ai mis Shirosaki vs Kurosaki, parce que le hollow d'Ichigo, faut bien l'avouer, il a quand même trop la classe

Pour finir, Grimmjow vs Ichigo, celui où Grimmjow perd. On voit enfin des progrès d'Ichigo, ça faisait longtemps (d'ailleurs, il commence à se faire de nouveau faible, notre héros...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi :

 

Kurosaki Ichigo Vs Shirosaki Ichigo (=hollow) :

Tout simplement parce que j'adore le hollow de Ichigo , son style, sa façon de parler etc ...

 

Kurosaki Ichigo VS GRimmjow Jagger JAcK :

Alors ce combat , j'ai adoré du bourrin , de la haine à tout va , c'est du pur bonheur

 

Zaraki Kenpachi VS Noitora Jiruga :

Un combat de monstre , on a vu Zaraki nous montrer encore un niveau supérieur (j'en veux encore , un bankai ? xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool Zaraki a la cote à ce que je vois, mais moi j'attends de voir son combat en épisode pour modifier mon vote ^^ j'étais à 2 doigts de voter pour lui rien qu'en scan, mais les autres fights pour lesquels j'ai voté avaient l'avantage d'être passés en épisodes :) ça a du influencer mon choix

 

Ps: @Maitre Hokage, grâce à lucifer que je remercie, la fonction modifier le vote a pu être ajoutée sans que je recommence le sondage et le topic en entier. Tu peux donc réctifier ton choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pour mes votes (je trouve qu'il y a pas mal de pseudo combats dans la liste)

 

-Madarame Ikkaku VS Edorado Leones ^^: impeccable comme combat

-Hirako Shinji VS Grimmjow Jagger Jack!: dommage que ce fut aussi court, mais c'était du bon

-Kurosaki Ichigo VS GRimmjow Jagger JAcK: ZENKAI!!!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il y a des pseudo combats, c'est vrai, mais dans ces pseudos combat, il y a eu des humiliations, et des "mises à l'amende" si tu veux :D par exemple, si le nombre maximum de votes aurait été augmenté, j'aurais probablement prit : Urahara Kisuke VS Ulquiorra et Yammy

 

l'épisode 114 fait partie de mes préfèré, pourtant c'etait pas vraiment du combat long et tout, mais c'était tellement riche en style

 

Kisuke: " Vu que tu ne me crois pas, tu veux que je recommence???... Naké... BENIHIME"

 

Et clac Ulquiorra repousse à une main, :o fin voilà quoi en general dans les pseudo combat, juste parcequ'il y a quelques bonnes techniques qui apparaissent, je les ai quand meme mis dans les votes ^^

 

Arrête avec le Zenkai :'( j'ai trop la rage qu'il ne l'ai pas dit en épisode :( t'es en train de me rappeler des mauvais souvenirs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera:

1) Ichigo Kurosaki vs Grimmjow Jaggerjack bien que les combats d'Ichigo ne soient généralement pas mes préférés j'ai trouvé que l'anime rendait ce combat très vivant en plus Grimmjow faisant parti de mes personnages préférés je ne peux qu'admirer sa puissance une fois transformé.

2) Zaraki vs Noitoria bien que ce combat soit un peu foutoir il s'agit d'un très beau combat de bourrins où l'action ne manque jamais. En plus dans ce combat on se rend vraiment compte de la puissance de Zaraki..

3) Hummm Hirako vs Grimmjow je pense. Ce combat a beau ne pas être très long il s'agit pour moi du premier vrai combat de Grimmjow. De plus c'est à partir de ce combat que mon intérêt pour les Vizards s'est enflammé car à partir d'ici j'ai commencé à me demander si il ne s'agissait pas en fait d'anciens capitaines super forts et si Urahara n'était pas impliqué avec eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est :

 

Kurosaki Ichigo VS Grimmjow au HM

Car sa déménage et le combat est assez long et sa explose de par tout

 

Hitsugaya Tôshirô VS Luppi

Car on voit le Bankai de Tôshirô et sa technique de Prison Millénaire.

 

Kichiki Byakuya VS Zomari Le Roux

On voit le Bankai de Byakuya et les shunpos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est assez difficile (il y en a au moins 5 que j'aime bien).

On va dire:

 

-ulquiorra vs ichigo au hm

Ce combat était très court, mais on a pu voir ichigo se donner a fond, et se faire quand meme bien defoncé.Je l'aime bien ce combat, surtout car il annonce une prochaine revanche.

 

-kisuke vs yami sur terre

La encore un combat assez court, kisuke qui a trop la classe, il arrive a se battre tout en s'amusant de son adversaire.

une petite phrase aussi que j'ai bien aimé:  "Comment est-ce possible que je suis encore vivant?? En effet, comment?"

 

-byakuya vs somari

Apparition de byakauya, uns des seuls utilisateurs de kido, et c'est celui qui possède pour l'instant le plus magnifique bankai.

Et puis lui aussi arrive a se moquer de ses adversaires (pas de la meme manière que kisuke) et en le battant avec beacoup d'handicaps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voila mes 3  combats:

 

Rukia Vs Aarniero: Tout d'abord j'aodre le style de Aarniero avec ses deux tétes,et pusi que il prene l'aparence de Shiba Kaien ca m'a plus.Et puis Rukia et bien elle etait bof bof....

 

 

Cirucchi Vs Ishida: Et bien d'abors les techniques d'Ishida durany ce combat sont bien, et puis j'aodre Chirruchi: elle est sexy, et forte,j'aime bien sa libération trop stylé.Et puis aussi l'intervention de Peshe Gadishe.

 

Szayel Apporo Vs Mayuri:  ce combat etait trop top,je m'explique: D'abord la réssurection de Szayel Approro est tout simplement Génial,Mayuri je l'iame bien et puis j'aodre comment Szayel Appro s'infiltre dans Nemu.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ichigo vs Yammy

C'est la totalité de la scène que je trouve fantastique !!!

 

Un Ichigo sombre à souhait qui arrive sur une scène avec Chad au bras démonté, Yammy que ne s'y attend pas... il va frapper Inoue et là tu vois la pointe de Zangetsu apparaître, Yammy perd son bras en deux deux... j'ai aussi beaucoup aimé l'intervention d'Urahara et surtout Ulquiorra, la classe personnalisée qui dévie l'attaque de Benihime avec un seul bras...

 

Ichigo vs Grimmjow

C'était un peu l'un des combats les plus attendus, et la ressureccion de Grimmjow est super, Ichigo maîtrise enfin son masque. Et le combat vaut le détour avec les commentaires de Nell !!!

 

Byakuya vs Somarie le Roux

Ce combat est génial avec un Byakuya noble plus autain que jamais mais cette fois c'était nickel et sa conclusion: "Je ne tue pas en tant que shinigami mais parce que tu as osé pointer ton sabre sur mon honneur".

Dans l'animé, si elle est bien réalisée, ya moyen que cette scène soit mythique !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour moi actuellement il n'y a pas photo

le combat le plus beau est ichigo contre grimmjow au hueco mundo

la forme évoluée de grimmjow déchire tout

le combat est super serré et est super dynamique et impressionnant

cependant j'attends avec impatience ichigo contre ulquiorra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi "le" combat contres les Arrancars n'est autres que Kurosaki Ichigo VS GRimmjow Jagger JAcK ;D

Je trouve leur combat tout a fait époustouflant et classe ! C'est dans se combat que l'on découvre L'ULTIME CERO des arrancars.

J'ai voté pour ce combat car se sont mes deux personnages préférés des deux camps ( les zentils et les méchants  ;D)

 

J'ai voté pour ce combat mais je sens que les combats a venir seront franchement époustouflants ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichigo vs Grimmjow

Bon alors un des combats les plus attendus, on a eu le droit a un vrai combat

Grimmjow qui décide enfin de dévoiler sa résurrections qui est juste magnifique

et je regrette atrocement la mort de mon espada préféré 

 

Zaraki vs Noitora

Que dire de ce combat on a assister a un match de malade

Le fameux capitaine de la 11ém division montre sa puissance ils nous a épatez

Puis noitora montre sa résurrections qui est d'une puissance ^^

 

Shirosaki vs Kurosaki

Rah, très beau match comme on aimerais en avoir souvent

vraiment fan de Shirosaki, il a une de ces classes pas possible  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

Je m'embrouilles avec les combats de Ichigo contre Grimmjow :P Mais le dernier et le plus intéressant je trouve. Ensuite, Ichigo contre Ulquiorra quand celui-ci nous montre sa résurrection. Puis pour finir, Kenpahi vs. Nnoitra, beaucoup d'intensité ici. Souvent quand Zaraki se bat d'ailleurs, même si il a trainé un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...