Aller au contenu


PES 09 [Multi]


macky07
 Share

Messages recommandés

Bon après la déception de PES2008, Konami revient avec PES09. Le concurrent Fifa s'est déjà montré depuis quelques jours, alors Info ou Intox ...

Première news de l'opus 2009 : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2806&Itemid=1

 

ps: Seabass nous a promit un opus génial... Alors pes09 sera surement une "révolution" avec un nouveau Gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon après la déception de PES2008, Konami revient avec PES09. Le concurrent Fifa s'est déjà montré depuis quelques jours, alors Info ou Intox ...

Première news de l'opus 2009 : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2806&Itemid=1

 

ps: Seabass nous a promit un opus génial... Alors pes09 sera surement une "révolution" avec un nouveau Gameplay.

quelques éléments de la version Wii seront repris en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images ne sont pas des fakes je pense, je l'ai ais vu sur plusieurs sites ;)

 

Ce que j'attends de ce jeu, une meilleure version que le PES 2008, parce que sur 360/PS3/PC, c'était pas terrible, alors Seabass nous a promis de tout revoir de fond en comble, en espérant que cela donne un nouveau souffle à la série, si on pouvais déjà avoir une amélioration graphique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images ne sont pas des fakes je pense, je l'ai ais vu sur plusieurs sites ;)

 

Ce que j'attends de ce jeu, une meilleure version que le PES 2008, parce que sur 360/PS3/PC, c'était pas terrible, alors Seabass nous a promis de tout revoir de fond en comble, en espérant que cela donne un nouveau souffle à la série, si on pouvais déjà avoir une amélioration graphique...

C'est vrai que graphique Pes2008 sur PS3 me donne l'impression genre "vieux jeu" ce qui me fait peur c'est le gameplay, il faut qu'il soit  de bonne qualité. Aussi j'ai hate de savoir ce que c'est que ce mode " Scenario" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que ce PES 2009 sera meilleur que le 2008. Parce que franchement entre Fifa 08 et Pes 2008 il n'y a pas photo. Bref on a pas encore de vrai image pour juger de la qualité graphique de ce jeu mais bon. Sinon j'ai cru voir un mode scénario qu'est ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PSP , il y avait un mode "tour du monde" qui etait vraiment pas mal , pour ceux qui ont pas jouer c'est un mode ou on enchaine les match (100)avec des defis a relever du genre : gagne avec 2 but d'ecart

                         gagne avec moins de 40% de possesions de balles

                         gagne avec 80% de precision des frappes ....

J'espere que le mode "scenario" est un autre nom du "tour du monde" .

Sinon la grosse attente c'est de pouvoir faire des 2 vs 2 , ca serait magnifique tous comme de pouvoir mettre ces but en ligne un peut comme Ninja Gaiden !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le 6 et non on ne peut pas , pour le 2008 :

le mode Online se contente de un-contre-un dans des matches classiques et que la personnalisation des parties s'avère réduite à leur plus simple expression, en partie avec classement ou matchmaking d'amis. Les 2 vs 2 ou 4 vs 4 espérés ne sont donc pas pour cette année

 

Dernier paragraphe : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008116-pro-evolution-soccer-2008-test.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pes 2008 comme je l'ai dit sur le Online les 2 Vs 2 sont impossibles. En revanche sur Pes 6 dans le mode Online tu peux faire les 2 Vs 2. Il te suffit de créer ton Espace Match et puis d'attendre les adversaires jusqu'a qu'il en ai quatre et la tu commences le match.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scan et quelques infos et après avoir vu ce scan je suis bien étonné de la forme des joueurs. Il faut espérer que ce soit des images de gameplay et en plus les stades sont pas mal ... Il y a du changement même si c'est pas flagrant sur ce scan.

 

lien: http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2824&Itemid=1

Edit: http://www.jeuxvideo.fr/pro-evolution-soccer-2009-images-actu-145308.html

 

Là il encore d'autres images et sérieusement Graphisme retravaillé ça se voit et en plus on a une image in-game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh

dommage que la qualité des images laisse à désirer, parce que j'ai l'impression que Konami a enfin décidé de bosser sur la qualité graphique du jeu, car on peut le dire, le 2008, était tout sauf une révélation dans ce domaine...

En tout cas ça m'as pas l'air mauvais, et les stades sont très bien retranscrit, enfin de ce que l'on peut voir ;)

 

En tout ce, ce nouvel opus se montre petit à petit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le deuxieme lien les images sont bonne qualité . Après avoir vu ça on peut voir quelques améliorations:

Graphisme: -au niveau des stades c'est du très bon taf

                -au niveau de la forme des joueurs un peu de progrès mais patrès flagrant non plus

                - enfin des supporters en 3D pas comme PES2008 extremement pixelisés

ps: L'image in-game me fait penser au mode "be a pro" de Fifa , est-ce le mode scénario qu'on a vu il y a pas longtemps dans les menus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que j"ai bien pu voir ce que ça donne, je commente !!!

 

niveau stade, c'est niquel, le travail est propre, les pelouse sont belle, les supporters semble être moins pixellisé, que du bon

Niveau graphisme, c'est une évolution, mais pas une révolution, m'enfin, on progresse dans le bon sens, c'est ça qui compte ;)

et c'est tout ce qu'on a à se mettre sous la dent pour le moment ^^...

 

on va pas s'en plaindre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon étant un gros joueur de PES j'avais été extremement deçu par le Pes 2008. La qualité graphique était franchement mauvaise même sur Ps3, c'était du graphisme niveau Ps2. Bon quand je vois ces images les graphisme m'ont lt'air bien améliorer ca se voit rien qu'au maillot et aux cheveux des joueurs. Les stades sont pas mal. Et comme tu l'a dit macky07 l'image in-game fait beaucoup penser au mode "Deviens Pro" dans Fifa 08. Mais bon je ne pense pas que dans Pes on aura le droit a un tel mode ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pendant que notre bon vieux PES se cache depuis bien longtemps, Fifa commence a montrer les gros bras. Pencheriez-vous vers PES ou Fifa réponse à la rentrée. Mais avant cela , voici un apercu de Fifa09.

Lien: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009300-fifa-09-preview.htm

Les testeurs semblent contents de cette previeuw.


Les dates du prochain salon, la Games Convention 2008: l'événement se déroulera comme chaque année à Leipzig en allemagne, ouvert au public du 20 au 24 août (pour les intéressé) et précédé des conférences réservées aux développeurs, du 18 au 20 août.

Durant ce salon Konami devrait être présent afin de présenter le futur PES 2009!

D'ici là nous espérons tous avoir de nouvelles images, des vidéos et bien entendu des information sur les nouveaux modes et le gameplay!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos pour PES2009

Un journaliste du site pesgaming a appris de la part de Konami que pour son édition sous titrée 2009, Pro Evolution Soccer profitera de la licence officielle de la Champions League. Cela prouve donc que Konami a décidé de réagir après la bonne performance de FIFA 08 qui a su inssouflé un coup de renouveau à la simulation de foot sur consoles alors que l'éditeur japonais se reposait sur ses lauriers depuis quelques années. Cette nouvelle peut donc laisser penser que Konami fait le maximum afin d'intégrer le maximum de noms officiels dans sa simulation de foot.

Le site officiel nous apprend par ailleurs que le club argentin de CA Boca Juniors sera sous licence. En espérant que ces nouvelles licences ne se fassent au détriment d'autre licence durement acquise par l'équipe de Seabass.

Konami proposera, une version jouable de son soft lors de la GDC de Leipzig qui se déroulera du 20 au 24 août.

Pour finir sachez que Stéphanie Hattenberger, directrice marketing de Konami-France, a profité de la finale de la PES-League au Stade de France le dimanche 29 juin pour annoncer la date de sortie de son jeu. La version PS3 sera donc disponible dès la deuxième quinzaine d'octobre.

 

Play3-live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est clair que les nouveautés de FIFA09 sont pas mal, mais jusque là celle qui m'intéresse c'est le online 10vs10 et Fifa l'a fait. Concernant l'aquisition de la licence de la C1, on verra certainement beaucoup plus d'équipes et j'espère que Konami intégrera la C1 dans la Ligue des masters et dans le mode Ligue. Ne pas oublier d'ajouter les phases éliminatoires et de retravailler sur la durée de vie de la ligue des masters. Je m'explique: Ils devraient mettre la division 2 des équipes sous licences... parceque personnellement j'ai eu ma claque des D2 de PES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu que sa soit officiel pour l'annoncer (bah ouais on sait jamais)

 

PES 09 dispose de la licence officiel de la LIGUE DES CHAMPIONS !

 

Les prochaines info de PES 09 sera au Games Convention de Leipzig ou Konami disposera d'un stand PES 2009 et une demo sera jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...