Aller au contenu

Call of Duty 5 : World At War [Multi]


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Yosh !!!

 

Bon vous vous demandez surement pourquoi j'ouvre ce topic, alors que Call Of Duty 4 (qui est une merveille) cartonne encore à plein régime, et que la Version Call Of Duty 4 "Game Oy The Year" vient de sortir ?

 

et bien tout simplement parce que le nouveau de chez Activision commence à pointer le bout de son nez ^^

 

Donc, première news !

COD 5 se dévoile en images !

 

Edité par Activision Blizzard et développé cette fois-ci par Treyarch, Call of Duty 5: World at War opère un grand retour à la Seconde Guerre mondiale, tout en gardant le moteur faisant tourner à merveille son prédécesseur estampillé Modern Warfare. Les trois premières images du soft sont là pour le prouver. Une vidéo montrant la bête tourner ne saurait tarder.

 

Source : Playfrance

 

Les images ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils ont vraiment rien compris...Tout le monde en avait marre de la 2eme guerre mondiale c'est pour ca qu'ils ont fait le Modern Warfare. Et la apres le gros succes du 4 ils reviennent a la 2eme GM. Moi je passe mon tour je prendrai le 6 (qui sera fait par Infinity Ward).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... c'est moi ou... c'est moche. Non ?

Carrément d'accord avec hiei, Infinity Ward nous fait un super jeu, ils font revivre une licence qui s'éteignait, et qu'est ce qu'ils font ? Il nous mettent ce que les joueurs n'ont pas aimé quelques années avant, un peu du mal à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwé bah je pense que je reflechirais avant de l'acheter alors pour le 4 je n'ai pas du tout hesiter .

Les images ne donnent pas envie .. et la 2nde guerre mondiale non plus .. bref rien n'attire pour le moment.

Il ya une chose qui me turlupine :

 

tout en gardant le moteur faisant tourner à merveille son prédécesseur estampillé Modern Warfare

 

ca sera quoi le rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put*** la grosse déception !  :'( Ils refont la 2nde Guerre Mondiale ... Le Call Of Duty 4 était vraiment excellent en tout point. Qualité graphique, scénario enfin voila c'était parfait. Comme tu l'as dit Hiei94 les gens se sont lassé de la 2nd Guerre Mondiale. Bref on va pas changer les choses mais je suis très décu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement de votre avis, moi je joue a Call of Duty depuis el trois seulement, que j'avais trouvé magnifique, donc j'ai pas eut ce sentiment de lassitude, et pourtant, je doute encore sur l'obtention de ce jeu, parce que je ne suis pas encore convaincu, certes, pour le moment, on a eut que trois images, aucune indications sur le scénario, pas de vidéo du gameplay, rien, donc j'attends de voir, mais je suis pas trop emballé pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Trailer du jeu

 

http://www.jeuxvideo.tv/video/call-of-duty-world-at-war.html#view:246678

 

Le jeu se déroule pendant la seconde guerre effectivement mais pas dans les même lieu habituel que l'on pouvait rencontrer sur les anciens COD ( Stalingrad, le débarquement ... ), mais plutôt sur le côté Pacifique ( le japon ... ), le cadre fessant penser bien sur a la guerre du Vietnam.

La grande particularité du jeu sera l'ambiance, beaucoup plus sombre et violente que n'importe quelle COD, je vous laisse apprécier le trailer pour vous en rendre compte ( perso j'ai pris la claque ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est clair que graphiquement c'est très bon, il n'y a rien a redire la dessus. Mais bon comme j'ai dit précédemment le fait que ce soit encore la Seconde Guerre Mondiale ça me décoit. Ca ne veut pas dire que je ne vais pas acheter le jeu mais je m'attendais a ce qu'il fasse un scénario comme Call Of Duty 4. Mais bon comme tu l'as dit Kz' les lieux semble différents des autres Call Of Duty qui portait sur la 2nde Guerre Mondiale donc ça c'est peut être un plus ... Sinon des infos sont tombés pour le mode Online ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( perso j'ai pris la claque ).

 

Quoi ?

 

Bon c'est clair que graphiquement c'est très bon

 

Quoi ?!!! Mais c'est moche ! Y'a aucun détails sur les personnages (cf COD4 avec les personages qui ont leur gourdes, leur couteau, des poches etc...) et les lieux sont carrements vides (regardez les sols, c'est honteux ! On est pas loin de la PS2 là !) !

 

Après, le cadre peut être intéressant, et l'idée des arbres est sympa. Mais il va falloir qu'ils fassent beaucoup pour ne serait-ce que faire un jeu "potable" à coté de COD4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fenicks:

 

Je sait pas comment t'arrive a trouver sa moche, puisqu'il ont réutiliser le même moteur graphique que le COD 4 ...

Et puis la claque provient surtout de l'ambiance de ce COD 5, le fait de nous transposer dans un univers très sombre et teinté de violence perso sa me plait plus que de me balader dans une rue ( rhoo je rigole j'exagère un peu ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas comment t'arrive a trouver sa moche, puisqu'il ont réutiliser le même moteur graphique que le COD 4 ...

 

Le moteur graphique ne veut rien dire. C'est juste un outil, après tu peux me mettre un pinceau de grande qualité dans les mains, je vais pas faire un Van Gogh.  ;)

Ceci dit, en regardant de plus près, j'ai peut-être été un peu méchant. C'est vrai que ça ressemble pas mal à COD4. Mais bon, justement... ça devrait pas être mieux ?

 

Après, si c'est l'univers qui plait, j'arrive à comprendre. C'est vrai que la jungle peut être intéressante (même si ça fait "déjà vu" depuis MGS3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé Fenicks, je me disais comment tu pouvais dire que le jeu était moche ^^

 

Moi je le trouve très beau graphiquement, comme COD 4 quoi, déjà niveau contexte , ambiance, c'est plus sombres, mais avec cette vidéo, je me dis que finalement, je vais peut être le prendre, parce qu'il me plait assez, du moins de ce que j'ai vu ;)

Ha aussi, c'est moi qui rêve, ou y'a bien des paroles japonaises ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohoh je pense que l'on va avoir du mal a convaincre Fenicks .. ^^

 

Nous sommes decu car il faut passer apres COD 4 .. c'est pas facile je dois dire , meme pour MGS qui a une rivalité . Maintenan il est vrai que COD 5 a un leger charisme au niveau de l'ambiance .. et il y a un peu plus d'action .

Au niveau graphisme bah ce n'est pas trop mal , il y a un bon effet sur les persos mais ca ne casse pas trop des briques . Apres le themes guerre du pacifique me plait ,ca change (ce qui est le plus demander => du changement , c'est ce qui avait plus dans COD 4 ) donc on nous montre des petits argument ( grimper dans les arbres comme un singe  ^^) , on en saura beaucoup plus par la suite .

 

edit moi : @ Kz' : c'est vrai,une erreur qui me coutera jusqu'a la fin de ma vie .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas comment t'arrive a trouver sa moche, puisqu'il ont réutiliser le même moteur graphique que le COD 4 ...

 

Le moteur graphique ne veut rien dire. C'est juste un outil, après tu peux me mettre un pinceau de grande qualité dans les mains, je vais pas faire un Van Gogh.  ;)

Ceci dit, en regardant de plus près, j'ai peut-être été un peu méchant. C'est vrai que ça ressemble pas mal à COD4. Mais bon, justement... ça devrait pas être mieux ?

 

Après, si c'est l'univers qui plait, j'arrive à comprendre. C'est vrai que la jungle peut être intéressante (même si ça fait "déjà vu" depuis MGS3)

 

Ba c'est un peu normal ta vue le jeu avec un grand sentiment de déception, donc forcement sa va pas plaire, mais bon disons c'est juste l'univers qui change et un peu le gameplay ... heu non en fait tout change ^^, c'est juste graphiquement que sa piétine ( même si l'on peut forcement s'attendre a quelque amélioration ), mais le contexte de la jungle, l'environnement qui nous entoure peut vraiment aboutir quelque chose d'énorme niveaux gameplay et immersion, j'imagine le truc, en pleine jungle, en pleine nuit, la peur d'une embuscade, vous mélangez le tout avec une ambiance ultra sombre et teinté d'une violence extrême ( bon je commence a rêver la  :P ) et l'environnement qui ajoute un plus au gameplay permettant l'infiltration ou la pose de pièges, sa peut vraiment être pas mal, mais faut attendre encore quand même.

 

@Petit Lutin Machiavélique!: c'est la seconde guerre du coté pacifique et non le Vietnam ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

y'a du new  :D

 

COD5: Co-op officiellement confirmé

 

" Ne  combattez jamais seuls ". Telle est la devise de Treyarch, lorsqu'il s'agit de commenter le gameplay de Call of Duty 5.

 

Une annonce datant de pas plus tard que ce matin a officiellement confirmé la présence de modes Co-op dans COD 5. ModeS ? Effectivement, oui, car il sera possible de faire la campagne "solo" avec vos amis en ligne, et en hors ligne. Vous pourrez jouer jusqu'à 4 personnes dans le premier cas, 2 en écran partagé dans le second. Il y aura pour chacun de vos compères des défis et des points à gagner, histoire d'incorporer un peu de concurrence dans une coopération des plus excitantes. La difficulté sera dynamiquement et automatiquement réajustable, en fonction du rang et du niveau de vos amis ainsi que des vôtres.

 

Par ailleurs, comme ce fut visible sur le premier trailer du jeu, le lance-flammes sera bel et bien de la partie. Les pyromanes vont s'en donner à coeur joie...

Source : Playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute facon il ont compris que s'il nous mettait la Seconde Guerre Mondiale il fallait faire quelque chose en plus a coté sinon je pense que le jeu n'aurais pas trop marché ... Donc oui ça c'est une très bonne nouvelle. Faire le mode campagne a plusieurs c'est une très bonne idée ... et le lance flamme aussi d'ailleurs.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé Fenicks, je me disais comment tu pouvais dire que le jeu était moche ^^

 

non non moi je rejoind fenicks ... un gros +1 , il y a vraiment des scenes du trailer tres belle mais il y en a d'autre c'est vraiment moche on se croierait a call of duty 2 ou 3 , non je deconne pas lol il y a quelque scenes ou les armes sont mal faites mais a un point horrible , et le jeu a rien de aprticulié , il est pas tres beau a part quelque scenes de ce trailer , mais justement , un trailer , c'est pas censé faire voir ce qu'il y a de mieux dans un jeux pour nous donner envie de l'acheté? bah si ça c'est ce qui peuvent faire de mieux ... tssss

 

COD5: Co-op officiellement confirmé

 

mouai c'est une assez bonne nouvelle mais c'est quand meme du foutage de gueule ,pour passé de call of duty 3 au 4 ils ont pris un gros risque , ca pouvait très bien etre un flop totale mais au contraire ils ont fait un carton , et eux tout ce qu'ils trouvent a faire c'est faire un pas en arriere justement? tssss vraiment je vous jure ce wall of duty ne sera pas pour moi , et je peux vous parié , que sur le xbox live , meme apres la sortie de call of duty 5 , il y aura beaucoup plus de monde sur le call of duty 4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, la version Wii disposera (pour une fois) des mêmes atouts que les autres :

 

- pas de version ps2

- moteur graphique identique CoD 4

- multi online

- multi en écran splitté

- compatible Wiimote+Nunchuk et aussi Wii Zapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement plus prometteur que prévu, Call of Duty : World at War se montre avec cinq images supplémentaires, qui viennent compléter notre dossier déjà en ligne. Pas grand chose de nouveau pour autant, mais juste du spectaculaire. Sortie prévue en fin d'année sur PlayStation 3.

 

pour voir les images, c'est ici

 

Source : Playfrance

 

c'est pas mauvais du tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon graphiquement ça ma l'air pas si mal tout ça. Mais bon on peut avoir les meilleurs graphismes du monde si le scénario est pourri ça le fait pas ...  9_9 J'ai bien aimé l'image avec le lance flamme.  :D Sinon la sortie est prévu pour la fin de l'année donc bon on a peut être pas vu le meilleur ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, la version Wii disposera (pour une fois) des mêmes atouts que les autres :

 

- pas de version ps2

- moteur graphique identique CoD 4

- multi online

- multi en écran splitté

- compatible Wiimote+Nunchuk et aussi Wii Zapper

Je te signale qu'une version PS2 est prévue seulement elle sera spécifique comme la WII et la DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

OMG !!!

 

Ce topic était tombé dans les profondeur de cette section !!!

Mais heureusement, Blayed-sama est là :P

 

je vous apporte une news, histoire de dire qu'on oublie pas ce jeu ^^

 

Activision Blizzard a annoncé hier que son FPS Call of Duty : World at War sortira aux Etats-Unis le 11 novembre. Il y a des chances que le jeu sorte en Europe peu de temps après.

 

Par le biais de cette annonce, l'éditeur confie qu'une bêta publique sera lancée d'ici là, pour l'instant uniquement sur les plateformes de Microsoft. Espérons la présence de la bêta sur PlayStation 3! MTV assure nous tenir au courant dès qu'il y a du nouveau.

 

Source : Playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...