Aller au contenu


Avec qui Ichigo va-t-il finir ?


Thunderbolt
 Share


Messages recommandés

Je poste ce sondage concernant le célibat de Ichigo (je sais il a déjà fait le tour de tous les forums, mais bon pas ici).

Dites moi, avec qui vous pensez qu'Ichigo va finir.

En tout cas moi je dis franchement qu'il va sortir avec Rukia, le courant a l'air de bien passer entre eux! ;D

 

ichiruki_072.jpg

 

CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Moi je pense qu'il finira avec rukia ;ils vont bien ensemble et puis :(spoil)le pere de ichigo est bien un shinigami qui a epouser une humaine alors pourquoi pas ichigo qui epouserait une shinigami ???en plus c'est plutot mignon quand il se dispute avec rukia ,on dirait presque un couple ,vous trouver pas ???lol!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il va finir avec rukia... parce que je pense qu'ils tienne trop l'un a l'autre pour que ça reste comme ça....

 

(Et puis hier quand ichigo m'a payé un coup a boire chez lui, on a discuté un peu de ça et il m'a dit qu'il trouvait rukia plutot mignonne... ça veut tout dire!! ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui pas d'accord ,kaien elle l'aimait mais il avait une autre nana avec lui !!!!Elle n'allait pas s'incruster en tant qu'amante quand meme !!!lol!!! et puis ce n'est pas sont style ,elle est plutot du genre a se garder ses penser pour elle toute seul !(ou du moin c'est sentiment !!!)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai mis "autre" (je suis le seul ^^), car, pour moi, c'est comme demander avec qui Kenpachi va finir...

 

Rukia voit effectivement Ichigo comme un modèle, comme Kaein (relisez tous les tomes après avoir lu ce flash-back, vous verrez qu'il y a plein d'allusions.

Quant à Inoue, elle devient plus mature, elle va sans doutes laisser tomber ses amourettes d'adolescente. D'ailleurs, elle commence à voir Ichigo comme le voit Rukia

 

Sinon, je voit bien Renji et Rukia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est un Shonen, que ces histoires de marriages et tout ça, ça va pas dedans, qu'on s'en fout, et que de toute façon à la fin, les chances sont très maigres qu'on nous sorte une fin pourrie dans le genre: "après avoir battu tous les méchants, Ichigo se maria avec <tel, ou tel personne> ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux jusqu'à la fin de leur vie"

voilà mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe Rukia est largement plus vieille qu'Ichigo malgré l'apparence (enfin c'est ce que j'ai compris) donc ça m'etonnerais qu'elle va finir avec lui.

 

Dans le chapitre 237 on voit bien qu'Inoue eprouve de grands sentiments envers Ichigo et cela risque de ne pas laisser indifferent Ichigo même si elle a rejoint les arrancars...

 

Edit Milo : Si c'est possible rétrécie l'image stp ;)

 

Oui je l'ai supprimé c'est plus simple ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...