Aller au contenu

Le film qui vous a fait le plus rire


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Alooors, sur quel film (ou animé) avez-vous le plus ri ?

Allez, il doit bien en avoir UN qui vous a marqué plus que les autres (on peut compter les nanars tellement nuls qu'ils en sont drôles)...


Pour moi, je crois bien que c'est La cité de la Peur. A chaque fois que je le revois, il arrive à me faire rire...je dois être trop bon public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les films qui me font trop rire c'est:amour et amnésie,puis happy gilmor!(désolé je ne connait plus l'écriture du titre), bref tout les film d'Adam Sandler(casiment^^)et mais qui a tuée Pamella Rose

Et en dessin annime:L'age de glace: trop fendart serieu faut voir ce film culte!!!

Et en anime:DBZ et Kenshin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est La tour Montparnasse infernale ! Exellent ce film ! Je l'ai vu une vingtaine de fois et il me fait toujours autant rire !

 

Pareil. Peut-être Scary Movie I et l'exorciste. Sinon pas mal de old-movies (De Funès...) DTC. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute, le film qui m'a fait le plus rire, c'est certainement Age de Glace... D'autant que la suite sort dans peu de temps...

Y a trop de bon moment que pour en sortir un seul.

Sinon, ben le court métrage de naruto sur les jeux sportifs de Konoha. Je me suis quasiment pissé dessus de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le diner de cons, qui surpasse de loin toutes les autres comédies, et qui me fait toujours aussi rire.

Dans un autre genre j'aime bien L'ultime souper pour ceux qui conaissent, c'est de l'humour noir mais très marrant quand même  ;D

En manga c'est GTO évidemment  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cité de la peur !!

et puis Hot Shot si vous connaissez..

Bien sur Hot SHot un culte des films comiques c'est énorme :D

 

Je ne sais pas si vous connaissez versus l'ultime guerrier un film bien abuser pour les scènes de combats et pourtant bien marrant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les films où j'ai le plus ri c'étais

"la tour monparmasse"(c'est là que j'ai commencé à bien aimé eric et ramsi

et je ne sais pas si vous connaissez "comment draguer la fille de mon bosse" celui là c'est du 100% consentré de bonneur vraiment que du rire du début à la fin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...