Aller au contenu


Dragon head


kyubi-naruto-futon
 Share

Messages recommandés

Et bien, j'ai déjà présenter  Say hello, et vu que je suis sur ma lancer voici un autre très bon seinen (Oui faut bien que je rende ce genre populaire sur le fofo  :P).

 

Donc Dragon head est un manga MOCHIZUKI Minetarô, est il est composé de dix tome en tout, ce manga date un peu vu qu'il à commencer en 1995.

 

L'histoire

 

Elle n'est pas très compliqué, mais il faut lire le manga pour se rendre conte du bijoux dont il s'agit.

  Un classe d'élève japonais rentre en train vers tokyo, et malheureusement ce train lorsqu'il va entrer dans un tunnel, il va dérailler. Trois survivant, deux garcon Teru et Nobuo et un fille Ako. Nobuo va sombrer dans la folie, Teru lui va essayer de trouver un moyen de sortir du tunnel. Déjà dans cette première partie, l'auteur arrive très bien à nous faire ressentir la peur des personnages coincé dans ce tunnel avec les cadavre des autre élève et professeur pourrisant.

   Teru et Ako vont réussir à s'échapper mais Nobuo n'y parviendra pas. Les deux élève une fois dehors pense leur calvaire terminer mais il se trompe, c'est à partir de cette instant que tous commence. Alors qu'il pensait revoir la lumière du jours, l'obscurité est toujours présente.

   

   L'auteur arrive très bien à transmettre les émotion des personnage, et les dessins aide bien car il font vraiment froids dans le dos certaine fois.

 

Je n'ai qu'une chose à vous dire, foncez dessus ce manga est publié par les édition Pika donc vous saurez ou cherchez. ;)

 

Voici quelques couverture:

 

852599.jpg

 

1119478.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Chaud.

Aucun commentaire pour LE CLASSIQUE du genre survival. Sachant que l'autre classique plus précisemment dans le death game serait Battle Royale.

Enfin c'est désormais chose faite pour l'annonce comme prévu d'une nouvelle édition du manga sous format Pika Graphic qui sera d'ailleurs un format double.

 

Plus d'infos sur mangamag : http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/manga-dragon-head-de-retour-chez-pika/

 

 

Dire que j'ai pas la série au complet et qu'il me manque que 4 tomes chez moi (6/7/8/9)... de quoi rager. Pas envie de me racheter 5 tomes à prix coûtant alors qu'il  m'en manque que 4.  :-\

 

 

D'ailleurs c'est @Myû qui semblait sacrément intéressé par une nouvelle édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait depuis au moins deux ans que j'attends cette sortie. J'ai hãte de le lire.

 

Pika m'avait dit une sortie pour fin 2016. Ça m'arrange que ce soit debut 2017 du coup !

 

Merci pour l'annonce Amazon lol

 

Edit : par contre, le sens de lecture est japonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun commentaire pour LE CLASSIQUE du genre survival. Sachant que l'autre classique plus précisemment dans le death game serait Battle Royale.

 

Ouaip. Mais dans le même genre strictement survival, je conseille l'Ecole Emportée.

 

Bref, c'est d'autant plus une bonne nouvelle que l'ayant à disposition à la médiathèque, je n'avais pas acquis cette série. Aux couvertures assez moches, fallait l'avouer au passage. Là Pika nous régale :

 

287839DragonHeadtome1.jpg685089DragonHeadPikaGraphic1468x660.jpg

 

Un extrait (en sens japonais :P) : http://www.pika.fr/www.pika.fr/Annonce_DragonHead

 

 

Je vais pouvoir investir. Après c'est limite courageux de la part de Pika de rééditer ce qui fut un flop commercial. Même si ça y est, le commun des mortels commence à savoir grâce à Lézard Noir éditions qui est Minetaro Mochizuki (qui aura pê un fauve à Angoulême, qui sait ^^).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...