Aller au contenu

Kung Fu Panda


ryuuken95
 Share

Messages recommandés

Kung Fu Panda

Date de sortie: 9 Juillet 2008

Durée: 1h30

 

 

Affiche:

18944269.jpg

Et une autre image qui me fait rire^^:

18962778.jpg

 

Synopsis

La jungle chinoise est envahie par une horde de léopards. Seule solution pour les autres animaux : s'en remettre à un guerrier prophétique censé les défendre. Problème, le sauveur s'avère être un panda tout ce qu'il y a de plus paresseux, qu'il faudra former afin qu'il devienne un maître incontesté du kung-fu.

Source:Allociné

 

Voila que dire ce film a l'air super je pense le voir dans pas longtemps et j'ai entendue que du bien a propos de celui ci!

Bref venez ici parlez de ce film d'animation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, tu veux le voir, et tu es toujours pas allé au cinéma ?? Franchement attends pas trop Ippo !

Tu passeras un bon moment, au premier abord on dirait que c'est un film pour les plus jeunes, ce qui n'est pas totalement faux, mais même les plus grands se marrent bien, ce film est vraiment pleins d'humour. Bref, un bon film d'animation à ne pas louper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me fais pas trop de soucis quant a son succès(waa la phrase ^^)

De toute facon dans le même genre je suis allé voir "Ratatouille" c'était un très bon film la aussi on se marraient bien :)

Bref tous les films d'animation(comme Toy Story(le 1 était géant^^)Shrek(trop marrant)gang de requins......)Je vais pas tous les citer mais franchement c'était pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pareil, trop mort de rire, de l'humour, de la bonne baston. Les ptiots étaient content...moi aussi. Un must! J'attends la sortie DVD avec impatience. Sinon, je sens que je vais devoir retourner le voir rapidement

Les persos sont excellents, l'animation aussi, bref un chef d'œuvre d'art martiaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon film, je le mettrais presque au même niveau que le premier shrek pour l'humour, les scènes d'arts martiaux sont hallucinantes

par contre ne pas s'attendre à un scénario complexe avec des personnalités super travaillées, c'est un film qui vise avant-tout un très jeune public

 

mais bon on passe vraiment un bon moment et les rabajois bah... sont des gros rabajois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Je l'ai vu hier (comment ça je suis en retard, je pensais être parmi les premiers xD) !

Et bah j'ai bien aimé, un bon moment de détente, un film sympa et agréable a suivre, avec une petite pointe d'humour, et ça passe tout seul !

Je vous avoues que je m'attendais a un peu mieux, mais ça reste très plaisant =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le film chez un pote et je dois avouer que je me suis vraiment super bien marrer !

Je pensais que le film était pour les gamins ( ce qui est le cas  :P ) mais il s'adresse a toutes les personnes voulant passer un bon moment avec des potes xD.

 

Ou alors je suis toujours un gamin.... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...