Aller au contenu


Wall E


darkichigo
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je nai pas vu Wall E dans les topics alors voila cest fait!

Histoire:

WALL-E est le dernier etre sur Terre et cest un robot ! 700 ans plus tot, Lhumanite a deserte la planete et laisse a Wall E le soin de la netoyer. Wall E a developpe une personnalite, il devient curieux, collectionne des objets quil trouve pendant son travail...Il est accompagne dun petit cafard!

Un jours sa vie est boulversee par larrive dune autre robot, (EVE). Forcement il tombe amoureux delle des le premier regard! Il va tout mettre en oeuvre pour la seduire. EVE a une mission sur terre, et lorsqu EVE est rappelee dans l'espace pour la terminer, WALL-E nhesite pas un seul instant : il se lance a sa poursuite...

 

 

Je lai trouve tres bien, avec une bonne morale deriere, surtout que, je pense, beaucoup denfant iront le voir et jespere que ca les sensibilisera un peu a la planete et aussi a ne pas rester devant sa TV en bouffant mcdo  ;D!

 

Javais lu un article dun journaliste ou dune je sais plus...et je tiens a dire que en aucun cas le film accuse les obeses de la polution de la planete! Je sais pas ce que le/la journaliste avait fumee mais ca devait etre super puissant! Parce que meme en anglais jai compris la morale et cest pas du tout ca! Donc desole pour ce/cette journaliste mais "change de metier!!!" >:(.

Descendre un film cest toujours facile, surtout quand on est trop con pour le comprendre...desole mais ca ma enerve ;D

 

Preservons la planete! Voila le message fort que Disney et Pixar font passer dans ce film.

Donc un grand bravo pour WALL E pour :

-le sujet aborde,

-les graphismes de plus en plus beaux,

-arriver a faire ressentir et ressortir les emotions dun robot (et sans dialogue defois donc la chapeau)

-les voix des robots sont tres bien (bravo lingenieur son!!)

-un film ou on ne sennuie pas du debut a la fin!

-et de lhumour aussi, lhistoire damour...

BRAVO!

Donc vous avez compris, je vous le conseil! ;)

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je l'ai vu !

Et franchement il est pas mal !

Bon certes, y'a pas beaucoup de discours quand on est dans les phases avec Wall-E et Ever, mais un film plutôt sympa, y'a de l'humour, a petite dose mais y'en a quand même !

Ensuite, bah on vit en parallèle une histoire d'amour, et indirectement, une histoire qui vise à nous sensibiliser sur les conséquences de nos actes vis à vis de la planète, bref, je le conseille aussi =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé le voir 2 fois ce walt disney/pixar! D'ailleurs c'est la première fois que je retourne au cinéma pour revoir le même film et je me suis toujours autant marré ^^

Au début pour la première, j'étais plutôt réticent, vu qu'il y avait quasi pas de dialogues pendant au moins une bonne 40aine de minutes, mais une fois le film commencé, je me suis pas ennuyé du tout ^^

 

L'histoire d'amour entre les deux robots est magnifiquement bien transcrit et les "E e e e v e e e u u u h" sont justes énormes  :D

 

En tout cas, c'est un très bon Walt Disney/Pixar avec une grande idée derrière pour nous faire sensibiliser sur les activités dangereuses de l'homme concernant l'environnement, sa propre alimentation, son savoir (Quand le Capitaine demande à l'ordinateur de bords de définir "Terre", ensuite "Mer" ..."pizza" ^^').

 

C'est un très très bon film avec une bonne morale!  Allez le voir avec vos ami(e)s/petit(e)s ami(e)s/enfants/votre famille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...