Aller au contenu

30 Millions d'Amis ! - Topic sur les/vos animaux


Sanosuke
 Share

Messages recommandés

C'est toi qui es mignonne Hancock ^^ parce que le chien, ouai bof.

 

En fait, je me suis toujours demandé ce que les gens trouvaient aux chiens. Ça pue, c'est sale (à moins que son maître le lave tous les jours mais ça j'en doute), ça bave, ça sait pas pisser seul et puis c'est pas beau un chien quoi Oo ils ont toujours les yeux qui tombent comme si ils étaient triste all the time. Alors oui, points positifs : le chien est joueur et fidèle mais c'est tout quoi x') surtout qu'on peut retrouver les mêmes caractéristiques chez la plupart des animaux.

 

Vive les chats ! Et voici le mien, mon Filou ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Evariste Galois

Moi perso ce seraient limite 30 millions d'ennemis, pourquoi dès que je croise un chien il m'aboie dessus ><

C'est simple, il faut apprendre à parler leur langage.

 

wouaaaaaf ! Wouaf ! Wouaaaaaaaaaaaaaaf.

Du langage canin => humain, ça veut dire : Hey salut mec ! J’ai trouvé un coin pour faire mes besoins, t’as un rouleau de papier toilette à me prêter.

 

Titania

samoyède

Je connaissais cette race, mais je ne savais que ça portait ce nom, on dirait des peluches.

 

Hancoco

Il est trop mimi. Difficile de résister à la bouille d’un chiot.

 

Mononoke Hime

Un autre anti chien  HOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Réaction de mon chien à ceux qui n'aime pas les chiens : http://img15.hostingpics.net/pics/982033141.gif (Parfois, il dort en tirant la langue)

Je pourrais reformuler aussi avec les chats. Je me suis toujours demandé ce que les gens trouvaient aux chiens.  Les chats sont animaux très solitaires, les chats traînent on ne sait où et ils inquiètent leurs maitres, les chats ça griffent….. :P

Sinon, très beau chat.

J'aime bien les chats, mais les chiens, c'est mieux.

 

Vive les chiens !!!!

3115931_o.gif

 


 

EDIT:

Bloody

Voici ma chienne quand elle n'était qu'un chiot.

Le regard qu'elle lance, ses "cheveux ", on a envie de la prendre dans ses bras. C'est quoi comme race?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ton chien Oni' :P (par contre, on le voit pas très bien)

 

Pour te répondre : les coupe-griffes ça existe ainsi que les arbres à chats où nos amis félins peuvent se défouler, solitaire... ah ah ah, tu as déjà vécu avec un chat ? Mon ancien chat me suivait partout, il recherchait tout le temps ma présence ^^ notre plus jeune suit ma mère partout, dés qu'elle s'installe quelque part, il est là. Et ils vont on ne sait où certes, mais c'est aussi leur liberté de faire ce qu'ils veulent en dehors de la maison (bien souvent ils reviennent à bon port), et quand ils reviennent c'est pour nous offrir un cadeau (genre un oiseau mort... oui oui oui mon ancien chat nous offrait souvent des cadeaux de ce genre xD). Après, il y a des chats qui ne sortent pas hein, comme Filou qui a peur de l'extérieur et qui a même peur du bruit de voitures dans la rue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boody

C'est un bouvier bernois non?

Trop belle :-*

 

@Onizuka

C'est vrai, des grosses peluches pleines de poils toutes craquantes :-*

Et très affectives.

J'avait une voisine qui en avait une. Trop belle :D

 

Moi j'adorre les chats aussi, celui de mes parents est hyper calin, si il est à côté de toi que ta main traîne il se frottement contre jusqu'à que tu le caresse xD

Il a 8ans mais joue comme un chatton, il te suit partout et quand on part et qu'on reviens il nous attends et nous colle :D

Mais  après c'est pas tout les chats, celui de mes grand-parents est très peureu et sauvage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu d'animaux de compagnies ou plutôt si mais ils ont été rapidement tué par ma mère.

 

Bref pour les chiens j'aime bien quand ils ne m'appartiennent pas, à deux reprises j'ai pu vivre à l'étranger et je me suis toujours retrouvé avec un chien et c'est très amusant, ils sont toujours fidèle et joyeux. Mais j'aime pas quand ils te lèchent, tu sais pas ce qu'ils ont fait avec leur langue toute la journée (en fait si c'est pour ça).

 

C'est apparemment bien plus facile de s'occuper d'un chat qui est plus indépendant et à moins d'avoir un jardin c'est compliqué pour les chiens.

 

Mais le principal c'est que les possesseurs et les animaux soient heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu d'animaux de compagnies ou plutôt si mais ils ont été rapidement tué par ma mère.

 

Hein ?! ;p

 

Je dois le lire au sens propre ? Comment elle s'y est prise ? Ça m'intéresse !

 

Ça me fait surtout penser au seul chien que j'ai eu dans ma famille. Mon beau-père ne supportait pas ce chien, et un jour il a fait un gros caca mou sous la chaise du bureau de mon beau-père (alors qu'il était assi dessus !). Quand il sent l'odeur... Il devient rouge, prend le chien et le jette par dessus le balcon (3eme étage mais avec du gazon en bas). Il s'en est tiré avec une patte cassée, mon beau-père a regretté son geste le lendemain car il devait payer le vétérinaire. Avec du recul c'est drôle ! Mais sur le moment, rien de plus choquant  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment elle s'y est prise ? Ça m'intéresse !

 

Tu as déjà un chien que tu souhaite déjà le tuer  :o

 

J'ai honte de le dire mais pour vous prouvez que les femmes peuvent être cruelles je passe aux aveux :

 

Premier animal de compagnie, une tortue, très sympa mais super lente quoi. Jetée à la poubelle par ma mère.

Deuxième animal qui appartenait à vrai dire à ma petite soeur, un cochon dinde qui après quelques jours sentait très mauvais et ma mère avait décidé de l'envoyé au balcon en pleine hiver. Retrouvé par moi même un midi tout aplati dans sa cage.

 

Écoutez moi bien, ne faites jamais confiances aux mères quand il s'agit d'animaux !

 

Sinon voici mon dernier animal de compagnie dont j'ai oublié de vous montré, celui-ci ne peut heureusement pas être tué par ma mère.

.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magiic Love

xD

L'histoire de la tortue m'a fait rire ;D

Ça me rappelle ça http://www.youtube.com/watch?v=oqljtKWO748&feature=youtube_gdata_player

xD;D

 

 

Je connaissait une fille qui avait un chiot bouvier bernois, qui à chaque fois qu'elle avait le dos tourné et que des vêtement trainaient elle les bouffaient xD

Elle avait avalé un string xD;D

Véto en urgence mais bon ça me fait marrer quand même ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissait une fille qui avait un chiot bouvier bernois, qui à chaque fois qu'elle avait le dos tourné et que des vêtement trainaient elle les bouffaient xD

Elle avait avalé un string xD;D

Véto en urgence mais bon ça me fait marrer quand même ;D

 

Comme quoi ! xD

Pour la mienne, c'est pareil, entre les culottes de mes sœurs et les chaussettes, en passant par le poulet rôti, tout y passe.  Par contre, elle les digère bien. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh, un topic sur les animaux 8) J'ai eu quelques chiens, qui ont tous mal finis, comme ça arrive souvent, avant que la chatte de mon grand-père ne vienne habiter chez nous :P Depuis, chez moi, on a largement viré "chat". On en a trois actuellement, deux étant les enfants de notre deuxième chatte, et un petit dernier qui nous a suivi un jour sur la route alors qu'il n'avait que deux-trois mois, qui est venue manger à la maison devant les autres chats, et qui n'est plus jamais parti depuis 9_9

C'est fou comme parfois, ce sont les animaux qui choisissent leurs maîtres 8)

 

Parallèlement, je suis beaucoup moins fans des chiens maintenant d'ailleurs, mis àpart les chiens de mamies, je me sens pas trop en confiance face à eux :D

 

12068439136850084038499.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kelno

C'est clair les chats choisissent leurs maîtres. :D

Il y a 7 ans j'était allée à un refuge pour chat pour replacer mon ancien chat qui s'était barré .

On été partis pour un chatton, on arrive dans la salle "jeunes chats", entre 6-12 mois, mon père avait un veste avec une fermeture éclair (veste ouverte) avec un bout de tissu, et un chat roux de environ 1 an et venu jouer avec la fermeture éclair ;D

Du coup mon père voulait plus que CE chat ;D

Si mon père n'avait pas cette veste je l'aurais pas ce chat tout calin  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Cook

Mdr ton chien Oni' :P (par contre, on le voit pas très bien)

Parfois, drôle, un chien surprenant. Photo prise avec un téléphone portable.  :( J’en posterai une autre plus tard.

 

Hancoco

Mon beau-père ne supportait pas ce chien, et un jour il a fait un gros caca mou sous la chaise du bureau de mon beau-père (alors qu'il était assi dessus !). Quand il sent l'odeur... Il devient rouge, prend le chien et le jette par dessus le balcon

Ou lala !!! Un beau-père qu’il ne faut pas mettre en colère. Zeeennnnn

Est-ce que c’est lui l’ami des chats qui font des crottes sur le gazon ?

 

Magiic Love

Écoutez moi bien, ne faites jamais confiances aux mères quand il s'agit d'animaux !

Heureusement qu’il y a des exceptions comme la mienne qui n’était pas très animaux et qui à à chaque fois accepté et pris soins de nos bêtes : deux hamsters, deux cochon d’inde, des tortues, un poisson, des tourterelles, des perruches, un chat…. aujourd’hui un chien qui se fait vieux et que je kiffe.

 

Sinon voici mon dernier animal de compagnie dont j'ai oublié de vous montré, celui-ci ne peut heureusement pas être tué par ma mère. ICI.

Animal de compagnie à la fois mignon et intimidant. Je veux le même, mais il ne doit pas grandir.

 

Mellorine

Ahhhhh, un topic sur les animaux 

+1 

Je kiffe le « Joyeux » et la tête qu’il fait.  ;D

 

Titania

Mdrrrr la réaction déplacée (c’est le cas de le dire ) de la perruche. C’est petit, coloré, ça crie beaucoup et ça un sacré caractère. J’en ai eu plusieurs, elle pinçait tout le monde sauf moi.

 

Parce que j’ai vu deux trois anti-chien dans le coin, je poste une vidéo d'un face à face étonnant 

Je l’avais déjà posté dans une autre topic, vous allez exploser de rire http://www.youtube.com/watch?v=Axf31KT533w et découvrir que les chats sont des tricheurs.

 

Les chats sont bien plus méchants que les chiens. La preuve en image

 

2711879_o.gif

 

Bon, parce que j’aime aussi les chats (mais je préfère les chiens) une vidéo de 30 secondes. Attention !!!! C'est violent.

http://www.youtube.com/watch?v=DSNQbTUa8NY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chats sont bien plus méchants que les chiens.

 

Je suis assez d'accord, enfin ça dépend bien sûr... il y a des chiens, on n'a pas très envie de les caresser...

Par contre je te rejoins sur ce fait parce que je crains plus à toucher un chat qu'un chien que je ne connait pas. Le chien, c'est plus facile à voir s'il joue ou pas. Le chat, il ne bouge pas, et dès que tu tend la main. BIM !! Prends toi un coup de griffe dans la g*****. xD

J'ai vu un duel entre mon chien  et un chat... ben celui qui est sorti vainqueur c'était le chat. C'est bien ma chienne qui avait le museau en sang !

 

Autre fait, maintenant j'en ris mais je peux vous dire que je faisais pas le fier sur le coup. xD

J'ai passé une nuit sur le canapé chez un ami, qui a bien évidemment une chatte... Et je ne sais pas pourquoi, mais quand il y a un chat qui rôde autour de moi, ça me stresse ! Surtout dans le noir, vus que ces félins ont une meilleur vue que nous. J'arrivais à voir ce que la boule de poils faisait, donc ça me rassurait et au bout d'un moment, elle s'était mise pas loin de mes pieds nus dont les doigts de pied gigotaient à cause du stress surement. J'ai commencé à baliser en la voyant se mettre en position de chasseuse, le style tigre tapis dans les fourrés, regardant mes pauvres petits pieds qui dépassaient de la couverture trop courte ! >:(

J'ai cru qu'elle allait bondir dessus... au final j'ai dormi en position foetale (l'horreur).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka

xD Star Wars ;D ;D

J'était pétée de rire ;D

 

Les chats ne sont pas plus méchants, ils se défendent.

Leur petite taille fait que quand un gros chien s'approche il se défende (même si ya pas de menace xD)

 

@bloody

Moi le chat de mes parents est facile à trouver même dans le noir, les ronronements .

Il ronrone hyper fort xD

Les gens qui le voit pour la première fois sont étonnés ;D

Un moteur, impossible de dormir quand il est sur le lit à côté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chats sont bien plus méchants que les chiens.

Alors là, je groteste vipoureusement... protesgue vitoureusement, euh... je suis pas d'accord, quoi! xD

 

Je préfère les chats, même si je ne suis pas un anti-chiens pour autant. Il y a 10-12 ans, j'avais une quinzaine de chats (un chat et quatre chattes, dont trois qui s'étaient mises en même temps à avoir des petits) et je n'ai jamais été griffé, aucun de mes chats n'a jamais fait preuve de méchanceté envers moi. Un chat n'est méchant que lorsqu'il se sent en danger et qu'il est acculé. Il cherchera toujours d'abord à fuir. Si ce n'est pas possible et qu'on continue à le chercher, alors seulement il sortira les griffes. En revanche, un chien méchant peut attaquer sans raison apparente. Un chat n'est pas méchant, juste joueur, et il n'attaque vraiment que lorsqu'il a peur et ne peut pas s'échapper.

 

Ce sont mes chats qui m'ont appris la patience. J'essayais de m'approcher des chatons qui jouaient, qui étaient un peu farouches car nés en pleine nature (un seul de mes chats, le mâle, le premier chat qu'on ait eu, avait le privilège d'entrer dans la maison ; les femelles quant à elle restaient dehors, et elles accouchaient donc dans la nature). Ils partaient se cacher lorsqu'on s'approchaient à moins de dix mètres d'eux. Je me plaçais donc à dix mètres, et j'attendais qu'ils ne fassent plus attention à moi pour se remettre à jouer. Je m'approchai alors doucement pendant qu'ils ne me regardaient pas. Dès qu'ils me regardaient, je me figeais net, jusqu'à ce que de nouveau ils m'oublient pour jouer entre eux. C'est le principe du 1, 2, 3 soleil en fait. ^^ Au bout de plusieurs minutes, je parvenais à me trouver à deux mètres d'eux. Bon, là ils me captaient par contre. ;D

C'étaient le bon temps... Maintenant, je n'ai plus qu'un chat. Ou plutôt, mes parents n'ont plus qu'un chat, vu que je suis dans un studio d'étudiant à 900 km, où je ne me permettrais pas d'avoir un chat, car il n'aurait pas assez de place pour vivre. Je ne vois donc mon chat que quelques jours tous les quatre ou cinq mois... :'(

 

Mais je précise que je ne suis pas un anti-chiens pour autant, hein! Même si j'ai eu beaucoup de chats, j'ai aussi eu un chien il y a quelque années. C'était un colley et il s'appelait Fox. Je n'ai hélas pas de photo à vous montrer (elles se trouvent au domicile familial), mais je vous montre quand même une photo d'un colley pour ceux qui ne verraient pas de quoi il s'agit :

 

1360781568-2.jpg

Admirez une des plus belles oeuvres de la création

(celui-là est un poseur en plus

xD)

 

Je précise que mon chien était encore plus beau. ^^

 

J'ai vu un duel entre mon chien  et un chat...

Une fois, j'ai vu un duel entre mon chat et un scarabée... Si si, un scarabée. :o Mon chat Chenapan donnait des petits coups de pattes, gentiment, juste pour s'amuser, à un scarabée qui passait par là. Cependant, ce n'était pas au goût de l'honorable coléoptère qui, quelque peu échauffé au bout d'un certain temps, décida de mordre vigoureusement un des délicats coussinets de son agresseur, et de s'y accrocher avec une ténacité remarquable. Chenapan hurla d'un cri à faire fuir la mort elle-même, en agitant frénétiquement sa patte malmenée, afin de contraindre l'assaillant à lâcher sa prise, ce que ce dernier ne consentit de faire qu'au bout de plusieurs douloureuses secondes. Je peux vous dire qu'au terme de ce combat de titans, Chenapan n'en menait pas large, tandis que M. Scarabée s'en allait son chemin comme si de rien n'était. Victoire du scarabée. 8)

Bon, je le présente de façon humoristique, mais sur le moment c'était pas drôle, et il a bien failli alors se produire un autre malheur. En effet, étaient présents à ce moment-là, en plus de Chenapan, M. Scarabée 8) et moi-même, mon chien Fox et ma chatte Félicia. Or, Félicia était très peureuse, et n'acceptait pas que Fox s'approche à plus de deux mètres d'elle. Seulement, lorsque Chenapan et M. Scarabée entamèrent à grand bruit leur combat, Fox s'approcha pour voir de quoi il s'agissait, et Félicia, le regard occupé par la scène du massacre de coussinet, ne remarqua pas tout de suite qu'il se trouvait à à peine 30 centimètres d'elle. Lorsqu'elle s'en aperçut, elle eut un sursaut et se mit à cracher pour faire reculer la bête dix fois plus grosse qu'elle, ce que la sublime créature fit, dans son incommensurable sagesse. Finalement, tout fut bien qui finit bien (excepté pour le coussinet de Chenapan).

 

Voilà, c'était ma minute nostalgie animalière du jour. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les chats, même si je ne suis pas un anti-chiens pour autant. Il y a 10-12 ans, j'avais une quinzaine de chats (un chat et quatre chattes, dont trois qui s'étaient mises en même temps à avoir des petits) et je n'ai jamais été griffé, aucun de mes chats n'a jamais fait preuve de méchanceté envers moi. Un chat n'est méchant que lorsqu'il se sent en danger et qu'il est acculé. Il cherchera toujours d'abord à fuir. Si ce n'est pas possible et qu'on continue à le chercher, alors seulement il sortira les griffes. En revanche, un chien méchant peut attaquer sans raison apparente. Un chat n'est pas méchant, juste joueur, et il n'attaque vraiment que lorsqu'il a peur et ne peut pas s'échapper.

 

Oui, je suis d'accord, quand le chat peut fuir, il le fait. Après que tous tes chats ne t'aient pas griffé, je le conçois puisque ma chienne ne m'a jamais mordu. Je lui passe la main dans  sa gueule, et elle ne me fait absolument rien. Avec leurs maitres, chat ou chien, ne sont pas agressifs de nature.

De toute manière, il existe des chiens et des chats méchants, mais ce n'est pas de leur faute. Certains ont été dressés comme ça, ou pire maltraités.  :'(

Je connais un chat dans ce cas, qui a été traumatisé, et il n'est gentil qu'avec ces maitres et encore pas tous. En tout cas, si j'ai le malheur de l'approcher, il me démonte. xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post pour vous montrer mon ancien chat (avec moi quand j'étais petite), il m'a accompagné de ma naissance jusqu'à mes 16 ans et je dois dire qu'il me manque terriblement... il était toujours à mes côtés, toujours là à dormir près de moi quand ça n'allait pas, c'était un vrai bonheur de m'occuper de lui en échange ^^ on a grandi ensemble en fait, je suppose que c'est pour ça qu'on était si proche.

 

Y'a quelques années, j'ai été réveillé par les miaulements de mon chat et quand je me suis précipité pour voir ce qu'il avait j'ai vu qu'il était paralysé de tout le bas de son corps. Quelques jours plus tard, le vétérinaire nous appelait pour nous dire qu'il n'y avait plus rien à faire... j'étais présente quand on l'a fait piquer,  il restait là, immobile, à me fixer avant de rejoindre le paradis des chats plein de souris et d'oiseaux à attraper. Je voulais absolument le récupérer pour l’enterrer dans notre jardin mais la vétérinaire m'a dit que ça ne se faisait plus de rendre les animaux à leur propriétaire... j'étais tellement triste, c'était dur pour tout le monde chez moi mais sans doute un peu plus pour moi. En tout cas, il aura bien vécu, 17 ans c'est long pour un chat, je suis contente de l'avoir connu aussi longtemps, il restera à jamais dans mon coeur !

 

Petite photo > Minou (et oui, je dois dire que je me sentais en sécurité avec lui =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

@Onizuka, juste à mourir de rire la video Star Wars du chat et du chien :P

 

Pour ma part étant petite j'avais des chats, des chiens (Berger Allemand, Malinois), et plus tard j'ai eu des cochon d'inde, des gerbilles, des hamster, des lapins, une tortue d'eau et tout sa :P

 

D'ailleurs quand je pourrais je m'achèterais ma jument, mon chat et mon chien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 200 jours.

À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

 

Quoi de mieux qu'un membre ayant pris la poussière pour déterrer un topic poussiéreux ?

 

Mon chien d'amour <3

 

 

2 mois, 1 an, 1an +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, aussi je me suis empoussiéré après le départ de mon petit vieux compagnon à quatre pattes quelques mois après mon passage sur ce topic :'(

 

@Onizuka, juste à mourir de rire la video Star Wars du chat et du chien :P

 

Pour ma part étant petite j'avais des chats, des chiens (Berger Allemand, Malinois), et plus tard j'ai eu des cochon d'inde, des gerbilles, des hamster, des lapins, une tortue d'eau et tout sa :P

D'ailleurs quand je pourrais je m'achèterais ma jument, mon chat et mon chien ! :)

C'est un beau rêve animalier, il faut de la place, j'espère qu'il se réalisera  :)

 

Alors là, je groteste vipoureusement... protesgue vitoureusement, euh... je suis pas d'accord, quoi! xD

Je disais que les chats sont plus méchants que les chiens, maintenant que j’ai un chat, je confirme qu’il y en a très de gentils. :)

 

Petit post pour vous montrer mon ancien chat (avec moi quand j'étais petite), il m'a accompagné de ma naissance jusqu'à mes 16 ans et je dois dire qu'il me manque terriblement... il était toujours à mes côtés, toujours là à dormir près de moi quand ça n'allait pas, c'était un vrai bonheur de m'occuper de lui en échange ^^ on a grandi ensemble en fait, je suppose que c'est pour ça qu'on était si proche.

 

Y'a quelques années, j'ai été réveillé par les miaulements de mon chat et quand je me suis précipité pour voir ce qu'il avait j'ai vu qu'il était paralysé de tout le bas de son corps. Quelques jours plus tard, le vétérinaire nous appelait pour nous dire qu'il n'y avait plus rien à faire... j'étais présente quand on l'a fait piquer,  il restait là, immobile, à me fixer avant de rejoindre le paradis des chats plein de souris et d'oiseaux à attraper. Je voulais absolument le récupérer pour l’enterrer dans notre jardin mais la vétérinaire m'a dit que ça ne se faisait plus de rendre les animaux à leur propriétaire... j'étais tellement triste, c'était dur pour tout le monde chez moi mais sans doute un peu plus pour moi. En tout cas, il aura bien vécu, 17 ans c'est long pour un chat, je suis contente de l'avoir connu aussi longtemps, il restera à jamais dans mon coeur !

Côtoyer un animal si jeune et pendant 17 ans, ça laisse une souvenir inoubliable. :( Une histoire à la fois belle et touchante  Ton chat me fait penser à Felix de la pub éponyme. Ça me rappelle l’a complicité que j’avais avec mon regretté chien. En vieillissant, il a commencé à perdre l’usage de ses pattes arrière, il est devenu incontinent, a perdu l’appétit, peinait à trouver le sommeil. Je devais lui donner à manger avec une seringue, me lever au milieu de la nuit pour le laver et nettoyer sa place, on aurait dit un gros bébé.   

Un jour, j’ai reçu un appel m’annonçant qu’il était en train de faiblir. J’ai quitté le boulot, je suis rentré chez moi pour l'accompagner jusqu’à son dernier souffle. Ce chien m'a beaucoup apporté.

 

Quoi de mieux qu'un membre ayant pris la poussière pour déterrer un topic poussiéreux ?

Solution contre la poussière https://www.youtube.com/watch?v=pxTdaQQVSzU

 

reFélicitations !  Berger belge, Bouledogue français, Bichon maltais.... un King Charles. Mignon sur la première photo. Sur celle du milieu, il a l’air d’un petit lion. T’as vu ça, un chien, ça change une vie.

Ses oreilles chevelues, tu peux les peigner comme ceux d’une poupée. Et bravo pour le dressage. 8)

Je t’avais dit (au cas où tu ne saurais pas) de faire attention au chocolat qui est toxique, surtout pour chiens de petite taille. Et j’ai oublié de mentionner autre chose lors des promenades : les épillets => http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/32/36/20090510.jpg

Les chiens se purgent avec de l’herbe, parfois ils peuvent avaler un épillet (le mien était passé par-là). Les épillets peuvent même entrer par l’oreille, toucher les yeux, ils s'accrochent aux poils (risque d'ingestion en se léchant)....

Donc, mon conseil quand tu en croiseras : vigilance et distance.  ;)

 


Amoureux des bêtes, voici quelques vidéos drôles  ;D.

 

Thug Life Cat

 

Cat Furtif (elle est ÉNORME)

 

Thug Life Dog

 

Chaton vs chiot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Amoureux des bêtes, voici quelques vidéos drôles  ;D.

 

Thug Life Cat

 

Cat Furtif (elle est ÉNORME)

 

Rhalala j'ai ri ;p

 

Surtout la première... C'est fou comment les chats n'écoutent jamais leur maitre, même s'ils comprennent les ordres. Je suis contente avec mon chien, il écoute, lui.

 

Autrement, vidéo connue du moment (je l'ai vu dans Touche pas à mon poste) -> https://www.youtube.com/watch?v=Hgy98hEFN4I

 


EDIT : Attention, un complot est à venir...

 

7786185e91d200b96e0a09294115ae10c66faf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Surtout la première... C'est fou comment les chats n'écoutent jamais leur maitre, même s'ils comprennent les ordres. Je suis contente avec mon chien, il écoute, lui.

Ça dépend, il y en a de très dociles => http://www.wat.tv/video/chat-bien-dresse-44onx_2ey61_.html  8)

 

Autrement, vidéo connue du moment (je l'ai vu dans Touche pas à mon poste) -> https://www.youtube.com/watch?v=Hgy98hEFN4I

Je l’avais vu dans l’émission, je m’étais dit sur le coup : " bien fait pour lui !"

 

Ils sont assez flippants

 


 

Aujourd’hui est sortie la bande annonce de Star Wars, en attendant la sortie du Réveil de la Force et pour honorer ce trailer, voici...

 

Les Chats Jedi – Parole de Chat (vf) => 3 439 504 de vue

 

Les chats Jedi ! Vous croyiez que c'est une légende urbaine, ils s’entraînent sans relâche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui est sortie la bande annonce de Star Wars, en attendant la sortie du Réveil de la Force et pour honorer ce trailer, voici...

 

Les Chats Jedi – Parole de Chat (vf) => 3 439 504 de vue

 

Les chats Jedi ! Vous croyiez que c'est une légende urbaine, ils s’entraînent sans relâche...

 

 

 

Excellent, j'ai bien rigolé, je trouve les chats un peu débiles sur les bords, j'ai deux petites minettes de 5 et 3 ans, et elles me font bien rire, surtout quand elles essaient de sauter pour monter sur la table et qu'elles se ratent car elles sont trop grosses. L'une est angora donc v'là la boule de poil. Elles ne sont pas très câlines car elles vivent en extérieur et sont un peu sauvages sur les bords, y'a que par la bouffe qu'on peut les avoir. http://i.memeful.com/media/post/BRkmAyw_700wa_0.gif    Sinon j'aime beaucoup jouer avec ces petites bêtes, sauf qu'à chaque fois mes mains finissent lacérées

http://i.memeful.com/media/post/PdWDDJw_700wa_0.gif

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=9BDWVhcTNPE    J'aimerai bien avoir une chèvre sinon,

 

 

Je suis aussi l'heureuse propriétaire d'une chienne labrador de bientôt 10 ans qui est juste a-do-rable. Ok elle sent mauvais, ok elle bave

 

Szi9FY.jpg

 

 

cKGXjj.jpg

 

 

[glow=red,2,300]Mais qu'est-ce qu'elle est mimi, [/glow]

 

http://i.memeful.com/media/post/lwmp2Ld_700wa_0.gif

Ok j'arrête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...