Aller au contenu


===> FC Portgas .D .Ace<=== Rendez-vous à tout les petites flamèches et autres


Gen'
 Share

Messages recommandés

                                                           

 

sanstitre164qk2.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                     FC PORTGAS .D. ACE

 

 

 

 

 

Chef: .:Genesis:.

co-Chef: Ben-D-Bones

 

Bienvenue dans ce tout nouveau fc de l’univers One Piece, dédié ici à l’un des personnages les plus charismatiques de la série : le frère de Luffy, Ace !!!

 

 

Un petit récapitulatif tout d’abord :

 

Ace est de trois ans le frère aîné de Luffy, il a lui aussi été entraîné par leur grand-père le Vice-Amiral Garp, mais en revanche on ignore s’il est également le fils de Dragon ou le demi-frère de Luffy. Mais l’important est que Luffy et lui se considèrent bel et bien comme des frères, et qu’ils sont aussi goinfres l’un que l’autre.

Ace prendra la mer quelques années avant Luffy, et deviendra un lui aussi un détenteur de pouvoirs démoniaques en dévorant le Mera Mera no Mie, le fruit logia du feu. Ace est donc l’incarnation du feu, et son potentiel destructeur est absolument incroyable. Cela lui vaudra d’être remarqué par le plus puissant pirate de son ère, Edward Newgate alias Barbe Blanche, et de grimper les échelons jusqu’à devenir à vingt ans seulement le commandant de la seconde flotte du pirate.

Surnommé « Ace aux Poings Ardents » il est parmi les pirates les plus recherchés et craints par la Marine. Apparemment, il aurait déjà rencontré assez souvent le colonel Smoker, le logia de la fumée, avec qui leurs deux pouvoirs entrent en annulation (le feu déviant la fumée et la fumée étouffant le feu).

Ace est décontracte et ne se soucie guère des détails (la preuve le tatouage de son bras gauche : il y est inscrit ASCE avec le S barré! Une petite faute en donnant son nom au tatoueur^^!).Comme Luffy il n'est pas toujours très fin et peut commettre de terribles bourdes par moment, comme par exemple prendre un paisible médecin pour le terrible Barbe Noire et lui coller un violent coup de savate! Désolé il s'agit d'une simple méprise!!! Un autre point commun avec son frère : sa passion pour la nourriture! Il ne loupe jamais l'occasion de faire un bon repas, même s'il doit pour cela s'incruster au milieu d'une fête!!! D'ailleurs il a une curieuse manie lorsqu'il mange : c'est de s'endormir en plein milieu d'une bouchée, de se réveiller quelques secondes plus tard, et de continuer à manger comme si de rien n'était! Bizarre. Et il ne va pas s'en dire qu'il quitte toujours les restaurants sans payer la note, c'est un pirate après tout!

 

Ace est à la recherche de Barbe Noire, un nouveau pirate qui est en fait l’un de ses anciens hommes, qui a tué son supérieur pour s’emparer d’un fruit du démon qu’il convoitait plus que tout et mettre les voiles ensuite. Selon le contrat de Chasse-Partie en vigueur chez Barbe Blanche, assassiner un de ses camarades est le pire crime qui soit, et Ace est donc mandaté pour punir Barbe Noire (Marshall .D. Teach) en l’exécutant.

C’est dans cette circonstance qu’il va croiser le chemin de Luffy à Alabasta, le royaume du sable. Luffy y mouille pour aider la princesse Vivi Nerfertari à faire retrouver l’équilibre et la paix à son peuple. Pour cela, il doit vaincre le Capitaine Corsaire responsable du chaos, Sir Crocodile, le logia du sable. Ace permettra à Luffy d’échapper à la Marine dans le premier port de son escale en retenant Smoker pendant que son cadet prendra la fuite. Puis, il détruira à lui seul environ une dizaine de navires de l’organisation criminelle de Crocodile, Baroque Works, venus en renforts.

On le revoit plus tard, traquant toujourd Barbe Noire de par le monde. Il s’introduit dans une base de la Marine, et dérobe des documents confidentiels le concernant, tout en sauver la caserne d’un incendie sans pour autant en être remercié (et pour cause ^^).

L’affrontement aura enfin lieu sur l’île de Banaro. Ace retrouve Teach en plein pillage, et il le combat non seulement pour le punir de son crime mais maintenant aussi pour l’empêcher de mettre la main sur Luffy, qui est un élément crucial de son ascension.

Barbe Noire, le logia des ténèbres, et Ace, le logia du feu, vont donc s’affronter dans un combat titanesque, soleil contre noirceur… qui se finira par la victoire de Teach, et l’annonce quelques jours plus tard de la future exécution d’Ace dans le monde.Luffy n'ira point le sauver en effet il a une totale confiance en son frère ainé.Ace survivra-t-il? je l'espère et voici ma bénédiction un fc à son nom =).

 

 

 

Techniques :

 

Sfumato

(Kagerou)

 

Ace se transforme en une sorte de mur de flammes, empêchant toute chose de passer.

 

 

 

Pyro Punch

(Hiken)

 

Ace enflamme sa main et donne un coup de poing. L'effet est tellement puissant que tout ce qui se trouve sur sa trajectoire est incinéré.

 

 

 

Higan

 

Ace pointe ses deux index comme des pistolets vers son adversaire, puis il le mitraille avec des balles de flammes.

 

 

 

Enkai, Hibashira

 

Ace trace un cercle enflammé autour de lui puis se change en une énorme colonne de feu.

 

 

 

Hotarubi, Hidaruma

 

Ace encercle son ennemi avec de petites boules de feu, pour ensuite les lui envoyer à grande vitesse.

 

 

 

Shinka Shiranui

 

Ace transperce son adversaire avec deux lances de feu.

 

 

 

Jujika

 

Ace croise ses index pour former une croix et projette un rayon enflammé.

 

 

 

Daienkai, Entei

 

Technique la plus puissante d'Ace. Il crée une gigantesque boule de feu au dessus de lui et la projette sur sa victime.

 

 

Images et Vidéos :

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ace%2Bamv/video/x5v8at_amv-one-piece-ace-vs-barbe-noire_people

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Logos :

 

fcacecopieuv1.gif

 

 

fcacevb8.gif

 

 

sanstitre1qc0.png

 

522859LOGO.png

 

520830LOGO2.png

 

588311LOGO3.png

 

 

remerciements à moi^^,Juugo et shiro' pour les logos

 

 

 

 

 

 

Membres :

 

                                                           Poings Ardents :

                                                              .:Genesis:.

                                                             Ben-D-Bones

 

 

                                                               

 

 

 

                                                           Mains Brûlantes :

                                                               Kaisergott

 

 

                                                             

 

 

 

 

 

                                                        Doigts Incandescents :

                                                             Kaizoku Kecha

                                                               Katiou03

                                                           TheBabyFaceman

                                                            La-Jambe-Noire

                                                               Sasuke972

                                                               Zaraki-One

                                                            Tsuki no Alkash

                                                            Monkey D. Ace

Nombre de membres:11

 

voili voilou donc bienvenue dans le FC Portgas D Ace

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fc interesant!!!!

j'adhère et j'accepte par la même occasion la place de Vice Boss que tu m'a proposé mon cher!!!

ta présentation est superbe...

tu pourrais pour plus de style:

 

centré le titre

faire une demande de logos dans la partie créations grafique pour ajouter ceux-ci au panelainsi qu'une bannière..

changer le nom des rangs (ce n'est que mon avis mais je n'aime pas perso...)

 

merci a toi!!

a très bientôt!!!

cho!!!

heu je veux dire.......chaud!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant!!!

 

Quand j'ai vu le message, je me suis dit: "encore quelqu'un qui n'a pas fait de recherche avant d'ouvrir le topic" et j'ai commencé à chercher le topic du FC Portgas D. Ace.

 

Devinez quoi? J'ai rien trouvé d'autres  :D. Et je me suis dit mince!!! personne n'y a donc pensé?

Heureusement aujourd'hui cette erreur est réparée. Et j'aimerais bien adhérer à ce FC car Ace fait partie de mes personnages favoris dans One Piece.

 

NB:

Jolie présentation, mais pour les logos .... ça donne aux deux (luffy et ace) des airs de gorillaz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,il fait parti de mon top 3 de mes personnage prefere dans One Piece(Apres Sanji bien sur,pas vrai Bones ;)),ce mec est trop tripant premiere apparition on voit qu'il c'est endormi en plein repas et qu'apres Luffy arrive en lui rentrant en faisant dedans un gros Gomu Gomu No Rocket trop mdr cette scene je m'en souviedrai toujours,ou sinon la scene ou il explose plusieurs bateau en faisant un Pyro Punch,vraiment trop la classe ce personnage,bien sur j'adhere au Fan Club avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey !!!

c'est l'un des plus beau démarrage de l'empire dit donc... trois adhérents en moins de deux heures!!!

c'est parce que c'est le 5ème FC c'est pour cela ça porte bonheur!!!

bref...je ne sert a rien j'use le soleil comme dirai notre cher ami Ace!!!

 

comme idées de grades originaux je proposerais:

points ardents:

mains chauffantes:

doigts tièdes:

ou encore un peu plus serieusement du basique:

Capitaines:

généraux de flotte:

equipage:

 

voila voila!!! sur ce....bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin libre de poster ici  ;D !!!!!!

 

Je trouve que ça manquait aussi, un FC sur ce personnage pourtant si aimé de tous. J'espère qu'il s'en sortira d'ailleurs.

 

Très très bonne idée donc, et comme le dis Ben l'empire s'agrandit  ;). Rejoignez nous ou restez dans l'ombre...

 

Les nouveaux grades sont bien mieux que les miens, c'est sûr ^^. Tu as pour ça un véritable don, je te tire mon chapeau (enfin s'il ne s'est pas encore enflammé).

 

Ace, tu seras sauvé ou vengé !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en consultant les FC je ne trouvais point la trace de notre cher ami aux poings ardents mais, oh, que vois-je ? C'est maintenant une affaire réglée ^^

 

J'aimerai faire partie de ce FC, car dans mon classement des 5 persos preférés de OP il arrive en 4ème position et je trouve que, tout comme son frère, sa passion pour la bouffe et sa puissance assez feu-nomémale (oula 9_9) donne à cet énérgumène un charme particulièrement attachant ^^

 

Voili, voilou... @+ sur le fofo messieurs dames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien!!

Un FC pour Ace c'est vraiment trop top!!!

Ah bravo à vous je veux intégrer le Fc parce que Ace le premier personnage que j'ai aimé dans OP en plus qu'il possède le pouvoir du feu et qu'il utilise un beau style en bref je l'aime comme si c'était moi en animé :D.

Bref j'espère être pris dans le FC :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD bah sa fai lontem kaiser di donc tu tfai raresur le fofo^^

 

edit55 : correction au jeu des 7 erreurs... :

xD bah ça fait longtemps kaiser dis donc, tu te fais rare sur le fofo ^^

vu que c'est un message dans les FC et qu'il compte pas, je supprime pas, la prochaine fois, je supprime directe, fais attention et relis toi

 

vraiment desoler bacardi^^ mais ce foutu clavier m'enerve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais désirer, nuance  ;D.

 

Pour Ace, je pense vraiment que l'auteur ne va pas le faire mourir. Pas tout de suite en tout cas, il reste trop à faire. Que diriez-vous si Ace était éventuellement temporairement membre de l'équipage de Luffy ? Le temps au moins de pouvoir regagner le Nouveau Monde et retrouver ce qui reste de Barbe Blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet mes chers collègues nos logos sont, comme vous l'avez souligné, très beaux !!!

que j'aime cela!!!!

le premier est superbe mais je préfère le deuxième personnellement....

enfin chacun  ses goûts... espérons que cela rebooste ce petit FC car l'empire est paisible ces derniers temps et cela peut être effrayant!!!!!!

 

a très bientôt Fans Ardents!!!!

ne vous éteignez pas!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'etindra notre flamme ben t'inquiete

oh mais que vois-je toujours pas de 514vf sorti  :o

thooo je vais crever je veux que ace survive^^ peut etre que dragon fera comme avec luffy le sauver juste avant l'execution!(on a le droit de rêver ;D)

sinon y'avait bien un secret dans le titre one piece c'est ça.??

bah voila ma theorie dans l'image du titre on voit un crâne avec un chapeau de paille dans le O de one je pense qu cela veut dire que luffy a la fin se fera mettre a la uillotine ou mourra bah quoi je sais c'est pas rejouissant mais bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Apparemment sa fait un petit bout de temps que ce fan club a été crée et je ne le savais pas!

Honte a moi!

Bon sinon je voudrais faire partie de ce Fan Club car Ace est classe, puissant et stylé et posé! Tout le contraire Luffy bien que lui aussi soit classe et puissant!

Voila merci de m'accepter!

P.S: Les logos sont super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...