Aller au contenu


Fairy Tail, questions générales


I-U
 Share

Messages recommandés

Merci pour l'info ! Je me demande bien quel antagoniste il veulent supprimé ? Si ils suppriment Lamy je dis pas non, mais qui seront les deux autres ? Néo Minerva et Genma ? ???

 

Sinon, je serais pas contre de voir Luxus combattre durant tout l'arc mais ça m'étonnerait beaucoup franchement...

 

Tu as mal compris, c'est dans le manga que Mashima a supprimé des combats de Luxus contre d'autres antagonistes. Du coup, l'anime va rajouter tout ce que Mashima a dû supprimer  ;) (donc on aura sûrement des combats en plus avec Luxus  =D).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis nouvelle sur ce forum,du moins à m'inscrire car je consulte tres régulièrement.

Je voudrais savoir si la saison 4 en dvd aura droit à son intégrale comme les précédentes saisons ou est-ce qu'elle va rester en petits coffrets le fanbook et idem pour les saison à venir.

Merci d'avance et à tres bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour

 

Je suis nouvelle sur ce forum,du moins à m'inscrire car je consulte tres régulièrement.

Je voudrais savoir si la saison 4 en dvd aura droit à son intégrale comme les précédentes saisons ou est-ce qu'elle va rester en petits coffrets le fanbook et idem pour les saison à venir.

Merci d'avance et à tres bientot

Comme y'a les magazines je sais pas. On a pas eu d'infos donc va falloir attendre ^^


 

Sinon, est ce que quelqu'un a acheté les magazines ? Histoire d'avoir des retours positifs ou négatifs.

J'reflechissais t'al à les prendre ou pas, j'avoue être face à un dilemme qui risque de m'empêcher de dormir >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis nouveau sur le forum, mais je suis dans les derniers épisodes de Fairy tail et actuellement, j'ai décider de les revoir tous (en animé), depuis le début, et donc là je suis à l'arc bataille de Fairy tail, et l'épisode ou Luxus affronte Mistgun, il y a un petit truc qui m'énerve, car je n'ai pas de réponse, c'est une question qui n'a sans doute pas beaucoup d’intérêts pour certains, mais moi ça me dérange^^

Quand Erza ce libère de sa prison de pierre, l'enchantement de Fried se met automatiquement a jour, et c'est donc écrit "3 combatants restants", puis quelques seconde après "4 combattants restant", et Erza pense tout de suite à Mistgun, et elle est donc contente qu'il se joigne a eux (comme Makarof, Natsu et Happy) et elle fait ses éloges, car Mistgun est considéré comme l'un des mages les plus puissants de Fairy tail et peux vaincre Luxus. Puis par la suite elle arrive enfin à l'endroit ou Luxus et Mistgun sont en train de s'affronter (en même temps que Natsu), puis elle dis "Que fais-tu là Mistgun ?", un ton assez sec, et ça m'énerve, car elle sait très bien ce qu'il fait là et quelqu'un aurait une idée de pourquoi elle dit ça, et a son allier en plus ? Pourquoi l'auteur lui a fait dire ça ??^^

Vous en pensez quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour , je suis nouveau sur le forum, mais je suis dans les derniers épisodes de Fairy tail et actuellement, j'ai décider de les revoir tous (en animé), depuis le début, et donc là je suis à l'arc bataille de Fairy tail, et l'épisode ou Luxus affronte Mistgun, il y a un petit truc qui m'énerve, car je n'ai pas de réponse, c'est une question qui n'a sans doute pas beaucoup d’intérêts pour certains, mais moi ça me dérange^^

Quand Erza ce libère de sa prison de pierre, l'enchantement de Fried se met automatiquement a jour, et c'est donc écrit "3 combatants restants", puis quelques seconde après "4 combattants restant", et Erza pense tout de suite à Mistgun, et elle est donc contente qu'il se joigne a eux (comme Makarof, Natsu et Happy) et elle fait ses éloges, car Mistgun est considéré comme l'un des mages les plus puissants de Fairy tail et peux vaincre Luxus. Puis par la suite elle arrive enfin à l'endroit ou Luxus et Mistgun sont en train de s'affronter (en même temps que Natsu), puis elle dis "Que fais-tu là Mistgun ?", un ton assez sec, et ça m'énerve, car elle sait très bien ce qu'il fait là et quelqu'un aurait une idée de pourquoi elle dit ça, et a son allier en plus ? Pourquoi l'auteur lui a fait dire ça ??^^

Vous en pensez quoi ?

 

Tu regardes en VF ou en VOSTFR? En tout cas je viens de regarder en VOSTFR et Erza ne dit pas ça, elle dit jute "Mistgun ka?" => en gros "Mistgun?" ou "C'est toi Mistgun?". Parfois la traduction a tendance à s'éloigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu regardes en VF ou en VOSTFR? En tout cas je viens de regarder en VOSTFR et Erza ne dit pas ça, elle dit jute "Mistgun ka?" => en gros "Mistgun?" ou "C'est toi Mistgun?". Parfois la traduction a tendance à s'éloigner.

 

C'est pas une erreur de l'auteur

 

 

1434451831-fairy-tail-162285.jpg

 

 

Et dans la VO elle a la meme réplique https://youtu.be/8nz1PIRj968?t=623

 

C'est juste un mauvais doublage ( VF ) le " que fais tu là "

 

 

 

 

 

Je l'ai regardé en VF, mais maintenant que tu le dis, c'est possible que se soit une erreur de traduction ! Merci d'avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

 

Un nouveau spin-off est en préparation, il est dessiné par Kyôta Shibano et se concentrera sur la guilde Saber Tooth (dont Sting, ce qui fera plaisir à Shiro_38 ;D). Il sera prépublié dans le shônen magazine et se nommera "Les deux dragons de Saber Tooth".

 

Fairy03-largevignette.jpg

tumblr_nscu37mqLq1txc1gno1_1280.jpg

 

Source : twitter Hiro Mashima, Animeland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau spin-off est en préparation, il est dessiné par Kyôta Shibano et se concentrera sur la guilde Saber Tooth (dont Sting, ce qui fera plaisir à Shiro38 ;D). Il sera prépublié dans le shônen magazine et se nommera "Les deux dragons de Saber Tooth".
Merci de l'info. Sur la première image, on voit Rogue avec un regard menaçant, j'aime 8). Minerva a l'air un peu bizarre (elle perd son côté sadique, je trouve).

 

Peut-être qu'avec ce Spin-Off, on va en savoir plus sur l'histoire de la guilde de SaberTooth (un genre de complément "appréciable" à la trame principale) par exemple: comment Orga a obtenu sa magie; comment Rogue a rencontré Frosh et pourquoi il le surprotège pour autant.

Il ne faut pas oublier que Sting et Rogue sont deux "vrais" Dragon Slayer dont très important pour l'histoire. Cela serait fort appréciable d'avoir plus de détail sur eux. Je dit ça, si l'auteur ne l'a pas mis dans la trame principale (je veux dire dans les scans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau spin-off est en préparation, il est dessiné par Kyôta Shibano et se concentrera sur la guilde Saber Tooth (dont Sting, ce qui fera plaisir à Shiro_38 ;D). Il sera prépublié dans le shônen magazine et se nommera "Les deux dragons de Saber Tooth".

Il a débuté hier. Et il n'est pas publié dans le Shônen Magazine mais sur l'application Magazine Pocket.

http://www.animeland.com/news/voir/9292/Nouveau-spin-off-pour-Fairy-Tail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a débuté hier. Et il n'est pas publié dans le Shônen Magazine mais sur l'application Magazine Pocket.

http://www.animeland.com/news/voir/9292/Nouveau-spin-off-pour-Fairy-Tail

 

Bah justement j'avais compris qu'il était soit publié dans le shonen magazine, soit dans l'application magazine pocket, qui de toute façon appartient au shonen magazine, en quelques sortes, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça, j'ai pas mal kiffé les spin off c'était sympa Ice Trail et FT ZERO excellent, donc même si c'est pas de Mashima je me laisserai carrément tenter par un spin off sur Sabertooth et les dragons jumeaux que j'adore voir !  :D

Donc y'a moyen pour nous de le lire sur le net ?  ??? Si quelqu'un a un lien ce serait cool pour que je le découvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

pour l'annonce d'un évènement (loterie et autographes) par animate.co suite à la sortie du tome 51 en septembre, Mashima a fait un dessin inédit.

(Certains supposent que ça pourrait être une des couv du volume 51, mais je crois que rien n'est confirmé.) Après si quelqu'un comprend le jap, je suis preneuse :-\...

 

 

On peut entre autres voir Acnologia en couleurs.

 

 

event_w20150926fairytail-pop.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Un sondage de popularité "Miss Fairy Girls" a été réalisé en mai lors de la sortie du tome 1 de Fairy Girls.

Les participantes étaient : Levy, Cana, Mirajane, Lucy, Wendy, Lisana, Juvia, Erza, Evergreen, Mavis.

Les lecteurs ont voté et les résultats ont été publiés dans le dernier magazine special. Après on n'a pas le nombre de votants, mais je suppose que s'il s'agit de lecteurs du magazine special ou de Fairy Girls, ils doivent être peu nombreux.

 

Résultats :

 

1. Lucy Heartfilia

2. Wendy Marvell

3. Erza Scarlet

4. Mirajane Strauss - Mavis Vermillion

6. Juvia Lockser

 

tumblr_ntqj7b9kHW1txc1gno2_1280.jpg

 

Source : tumblr the fairy's tales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme événement, c'est bizarre sa concorde un peu avec le taux de mise en avant des personnages, les plus vues sont les meilleures placées bizarrement.

 

Après le classement n'est pas du tout à mon gout, mais alors pas du tout, disons que j'aurais inversé la totalité des participantes de place ;D :

 

-Juvia

-Maevis

-Mirajane

-Erza

-Wendy

-Lucy

 

C'est un sondage fait sur une population Japonaise ? Car de souvenir il y avait eu un classement du genre et qui avait donné un peu prêt la même chose (à part que Carla était super bien placé  9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...