Aller au contenu

Meilleure chapitre de la semaine (35)


Kheops
 Share


Messages recommandés

Attention vous êtes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez... et ce qui y a dans la liste lol

 

Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Grosse déception pour ma part ... On voit encore une fois dans ce chapitre un Sasuke au dessous de tout ... Il extermine Hachibi avec l'Amaterasu, qu'il utilisait pour la première fois ... Donc voila je regrette de ne pas avoir vu plus de la forme libéré de Hachibi. J'espère que de meilleur chapitre sont a venir.  :-\

 

Bleach : Bon c'est pas très passionant en ce moment ... Pas mal de combats de vice capitaine, de 3eme siège et de 5ème siège. Cette semaine c'était le combat d'Hisagi guère plus passionant que les autres ... Voila j'ai hate qu'on rentre dans le vif avec les Capitaines et les 3 premiers Espada.

 

Bon ben celui dont j'ai été le moins décu cette semaine est Bleach donc mon vote va a Bleach ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Naruto : Amaterasu ! Et hop on résume une bonne partie du chapitre. Bon en même temps on se doutait que si les genjutsus ne marchaient pas sur Hachibi, il allait falloir sortir une grosse attaque physique. Reste à voir ce que le Raikage va faire, maintenant ^^ Sinon petit clin d'oeil au début de la Next Gen avec Naruto qui pense pouvoir utiliser "ce jutsu"... Je reste persuadé qu'il s'agit de quelque chose qu'on a pas encore vu, mais bon...

 

  Bleach : Chapitre sympathique qui introduit le combat du Vice-Capitaine Hisagi Shuuhei et nous présente pour la première son Zanpakuto. Rien de transcendant ni d'exceptionnel, comme depuis quelques semaines. Le prochain à l'air alléchant, et j'espère que Kubo va vite remonter la pente.

 

  Psyren : Bon, là ça envoie clairement du lourd. Dholaki est monstrueux, autant au niveau de ses pouvoirs que de la façon aisée avec laquelle il déjoue les ruses des drifters ^^ Asaga qui semble se sacrifier pour permettre aux autres de s'enfuir... Est-il mort ? Va-t-il être capturé et finir comme Tatsuo ? J'espère que l'auteur aura le temps de finir son oeuvre sans trop la bâcler...

 

  D.Grayman : bon chapitre, avec une pointe d'humour (Peck qui mate Lenalee ^^) et de mystère (Centrale qui serait derrière la "mort" de Cross). Vivement que le manga reparte de plus belle ; en attendant ces derniers chapitres introduisent le nouvel arc avec efficacité.

 

 

  Verdict : Hum... cette semaine ce sera Psyren, de tous les chapitres c'est celui qui me donne le plus envie de savoir la suite donc bon. J'attends de voir pour les trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Naruto: un peu de lassitude pour ma part, Sasuke qui explose Hachibi avec amaterasu (merci Itachi) bref rien de surprenant. Naruto qui progresse dans son entrainement et qui fait allusion a un certain jutsu le seul bon point du chapitre.

 

-Bleach: un chapitre qui n'a rien d'exceptionnel mais qui est plaisant, on decouvre le shikai d'Hisagi qui est trés sympa ceci il annonce un prochain chapitre prometteur.

 

-One Piece: encore un excelent chapitre de la part d'Oda (pas etonnant vu l'arc en cour) avec Kuma qui fait disparaitre la totalité de l'équipage mais probablement pour les aider ce que semble comfirmé sa "conversation" avec Raylegh. Bref du lourd.

 

-Fairy Tail: Ignir apparait enfin et franchement il déchirre trop classe. On apprend comment Elsa survit et apparement c'est grace a Gérrard sinon le chapitre est plutot drole surtout au début. Un bon chapitre sympa a lire.

 

-EyeShield 21: trés chapitre la aussi avec Sena qui arrete le temps pour passer Yamato, bien que je trouve ça un peu gros, meme si j'attend plus d'explication pour me prononcer définitivement, cela ma bien plus.

 

Cette semaine je vote pour Fairy Tail, le choix fut dur car OP et eyeshield m'ont beaucoup plus également mais Ignir m'a permi de faire la diff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moi ^^

 

Naruto 415 : Je m'attarde pas, très deçu de la manière dont Sasuke vainc le Hachibi, il était clairement en-dessous et pourtant il gagne encore. Kishi a peur de perdre les fans de Sasuke...

 

One Piece 513 : (au passage c'est 513 et pas 413 ^^) La non plus je m'attarde pas mais pas pour les mêmes raisons, énorme comme d'hab, j'suis encore sous le choc !! ^^

 

Bleach 324 : Bon... Voilà ! :D

 

FairyTail : Chapitre sympa malgré le fait que tout le monde est gentil en fait... Gros pont pour l'apparition d'Ignir et peut-être le début d'un nouvel arc énorme !

 

Psyren 37 : Trop bon, début des combats, ça va chier pour la suite et j'attends ça avec une grosse envie la ^^

 

Verdict : Bah... OP ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto: routinie habituel, sasuke donne la grosse surprise , il gagne

 

one piece :bah enorme quoi, plus de mugi, discutions entre kuma et les autre protagonistes de l'ile

 

bleach: pas tres inatendu, fallait juste saoir si on venait sur ikkaku ou hisagi

 

 

:verdict : one piece ya pas a reflechir sur ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : je m'attarde pas dessus car Kishi m'as vraiment déçu cette fois...

 

Bleach : Hisagi entre en piste et nous montre enfin son Zampa, mais l'issue du combat est déjà définie...

 

One Piece : OMG *_* > ça devrait suffire na ? juste un énorme chapitre, et encore le mot est faible !!

 

Fairy Tail : Ignir o_O, classe je trouve ! sinon, un nouvel arc se dessine, mais j'ai le sentiment qu'on va bientôt réentendre parler de Jikku/Gerrard...

 

D.Gray-Man : là encore un gros chapitre, vraiment pas mal du tout, le meurtre de Marian Cross reste encore un mystère, en tout cas pour certains, mais "Centrale" n'as pas l'air tout blanc dans cette histoire !

 

Psyren : encore un gros chapitre, les Wises sont puissant, nos amis vont-ils s'en sortit... la suite !!!

 

ES21 : très bon chapitre, Sena qui passe dans la 4ème dimension o_O, OMG !!! j'en ai des frissons !!

 

Verdict : j'hésite entre ES21, DGM Et OP, mais vraiment, One Piece reste légèrement au dessus des ces trois chapitres...

Donc OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi^^

 

Naruto : Bon je vois qu'il n'a pas plus à tout le monde mais moi je l'ai trouvé pas mal (bon la fin du combat de Sasuke me deçoit voila )mais on revoit du Naruto et apparement c'est la fin de l'entrainement , on va voir ce que contient  ce livre

 

Fairy Tail : Bon chapitre ou Natsu me fait bien marrer^^Sinon c'est vrai qu'on a pas grand chose d'interessants à part voir Ignir

 

Bleach :Le Zampakutô de Hisagi est classe 8)

 

Verdict : je voterais pour Naruto cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas comme depuis un moment, je vote One Piece malgré moi et surtout en toute objectivité... Oda fait disparaître tout un équipage comme ça... Kuma est titanesque... Il vallait mieux qu'il les fasses disparaître pour eux!!!

Quelques intérrogations: Mais à quoi joue Kuma? Un subalterne de Dragon?? Et Rayleigh???

Enfin, la classe ce mange de malade mental!!!

 

-Bleach, je ne l'évoque même pas tellement je suis déçue...Kubo comble les meubles!!

-Naruto, pour ma part le chapitre est bon mais loin de ce que l'on a eu... Il faut bien Kishimoto se creuse les méninges!! Un peu surpris de la victoire rapide mais c'est logique... Par contre de grandes espérances pour les semaines à venir!!!! Comme pour l'équipe de France... SFR Gillette Champion Carrefour.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict : Cette semaine ça sera du One Piece ^^

 

One Piece : OMG :Oo, ce chapitre est tout simplement magistral. Nos amis qui disparaissent et Kuma qui fait la causette à Rayleigh à propos de leur distination  :o

Selon le nouveau spoil, y a du Babes en vue ^^

 

Naruto : Je suis tout a fait d'accord avec le reste des forumeurs. Y'a pas photo, ce chapitre a cassé le rythme aux précédent. Kishi arrete de faire ton chichi Waow^^

 

Bleach :Il ne reste plus qu'un seul chapitre et on passe aux choses serieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece: Juste énorme: les Mugiwaras disparaissent les uns après les autres. Un pu**** de suspens comme ça, c'est du jamais vu.

 

Naruto: Il faut remplacer les anxiomes Chuck Norris par celles de Sasuke. Kishi est faiblard avec ce morveux et une bonne déculottée ne lui ferait pas de mal. Naruto plait un certain moment pour retomber vite dans la panade.

 

Bleach: Même pas lu mais je crois savoir ce qui s'y passe: des combats ? ...

 

Fairy Tail: Sympa mais sans plus mais l'intérêt renait quand même.

 

Verdict: deux mots: One - Piece .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto : Beaucoup moins bien que les chapitres précédents... Ca casse un peu le rythme des derniers événements.

 

One piece : une vraie tuerie !!! L'équipage des Mugiwaras a été totalement éliminé ( ???) ... Vivement la suite .

 

D Gray Man : Un très bon chapitre qui nous donne envie de connaitre la suite du manga .

 

Bleach : Les combats font de plus en plus rage ! Vraiment cool  ;D

 

Fairy tail : Pas beaucoup d'action certes ! Mais l'apparition d'Ignir à fait la différence avec les autres chapitre !!!

 

Le chapitre de la semaine est.... Fairy tail  ! One piece n'est pas très loin derrière ( les prochains chapitres vont déchirer ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Bon un chapitre assez décevant cette semaine mais fallait s'y attendre

on a déjà du lourd avec le combat Sasuke vs Hachibi

donc on a l'avertissement au Kazekage que j'aimerais bien voir en action et de quoi il est capable :)

 

Bleach: Chapitre un peu mieux cette semaine sans doute grâce au pilier qui est tombé et avec Ikkaku qui c'est fait battre

et on a vu en action le Shikai tant attendu de Hisagi

 

One Piece: La Oda ne me déçoit vraiment pas il envoie du lourd du très lourd même les Mugiwaras disparaisse 1 par 1 totalement éliminé ??

Franchement je m'y attendais pas que va t'ils se passé dans la suite

 

Verdict: Je pense que vous avez compris c'est sans hésitation One Piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One piece : toujours aussi exelent avec un enorme suspens toute l 'equipage disparait on se demande ce qu 'il va se passer  du grand one piece

 

Naruto: toujours pareil sasuke bat hachibi avec juste son amaterasu qu'il utilise pour la 1er fois de son plein grès donc voila pas terrible

 

Bleach:Un chapitre pas trop mal dans l'emsenble voila encore des petits combat rien d'impressionant

 

Verdicte: comme d'hab one piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Naruto: très bon chapitre, émouvant du côté de Naruto et du côté de Sasuke c'est de plus en plus le darkness à part s'il fait la comédie devant Madara.

 

One Piece: après les chapitres sublimes, on se retrouve dans un moment d'apaisement et sûrement de délire.

 

Bleach: Hisagi nous a fait une démo de son talent, Kazeshini est vraiment classe!

 

D.Gray-man: nouvel arc avec G, on verra ce que ça donne.

 

Psyren: de la baston et c'est ça  qui est bon

 

ES 21: Sena maitrise sa nouvelle technique et les DDB continuent de m'impressionner; YA-HA!!

 

Verdict: ES 21 car Sena et les DDB sont terribles!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...