Aller au contenu


Meilleure chapitre de la semaine (36)


Kheops
 Share


Messages recommandés

Naruto : un chapitre qui fais remonter un peu le manga de Kishi dans mon estime, faut dire que le dernier chapitre m'avais énormément déçu >< mais j'aime beaucoup la partie avec Naruto, et la fin avec le Raikage qui va entrer en action ! Pour Sasuke j'y crois pas une seconde...

 

Bleach : Hisagi qui se débarrasse de son adversaire, no es exacta  :D

Ikkaku qui tombe, hummmm, j'ai du mal a y croire, mais Kubo peut nous la faire à l'envers...

 

One Piece : Enfin un peu de calme, il était temps, après ces chapitres de folies, mwahaha !!!

 

Fairy-Tail : un arc qui s'annonce grandiose je pense, Gerrard n'étais rien d'autre qu'un pion, et Zeref est bel et bien vivant...

 

D.Gray-Man : Un chapitre qui prépare le terrain je pense, on verra par la suite !

 

Psyren : Amamiya the sadic girl xD, j'adore la manière dont elle agit a la fin ! Sinon, le Wise surveille de près nos amis, et sa puissance étant énorme, j'espère qu'un combat va s'en suivre !

 

ES21 : OMG, Sena is the best Runnig Back !!! sa course est splendide, et l'espoir revient chez Deimon !! Sinon, Hiruma qui annonce qu'il fais confiance a tout le monde, c'est classe :)

 

Verdict : ES21 pour moi cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voyons ça...

 

Fairy Tail: Un chapitre mouchoir, ça fait déjà plusieurs d'affilée, on s'en lasse au bout d'un moment, même si l'intrigue commence sérieusement à se développer; un peu comme dans Rave, avec un ennemi qu'on risque de ne rencontrer que plus tard.

 

Eyeshield 21: Une belle feinte de Sena qui laisse Yamato pantois, c'est pas donné à tout le monde de pouvoir faire ça et surtout d'y avoir pensé.

 

Naruto: Ca fait du bien de lever le pied niveau action et de se concentrer sur d'autres choses. Le livre de Jiji a l'air passionnant et on devrait y avoir pas mal de réponses, quant au Raikage, on ne sait pas exactement ce qu'il va faire, ce qui rend la chose excitante.

 

One Piece: Des rebondissements en pagaille ces derniers mois, mais là c'est le pompom je trouve. On retombe un peu dans le côté "délire" et ça fait aussi du bien.

 

Alors pour ce qui est de mon choix, je dis One Piece, ça faisait longtemps que la pression était forte et Oda l'a faite retomber d'un coup. La scène du "champignon" dans la douche est mythique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto 416 : Très bon chapitre, le FB est très bien, on a revu Naruto et surtout l'entrée du Raikage en fin de chapitre ^^

 

One Piece 513 : :D le chapitre auquel je m'attendais pas du tout, on retrouve de l'humour qui était moins présent ces derniers temps, et ça fait du bien de retourné à un truc plus calme.

 

Bleach 325 : Mouais Hisagi a la classe et Ikkaku est par terre, on verra la suite ^^

 

FairyTail 102 : Le début est moyen mais la fin énorme, que nous réserve Ultia ? Est-ce la grande méchante ??

 

Psyren 38 : Chapitre de mise en place pour les combats, du bon mais j'attends les combats ^^

 

Verdict : Cette semaine je dirais Naruto qui m'a fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Kishimoto nous dévoile le livre de jiraya et je pense qu'on y trouvera beaucoup de réponse. Quand a sasuke qui joue au méchant, je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à croire. Il est vrai qu'il est l'archétype du mauvais garçon mais allez savoir s'il n'essaie pas de se jouer de l'akatsuki.

 

One Piece : Très mitigé... un chapitre marrant mais trop "transition". Je trouve que malgré tout on revient au début de One Piece avec beaucoup d'humour et une belle défaite pour la totalité de l'équipage met un terme à la légende des imbatable pirates de chapeau de paille.

 

D-grayman : j'ai l'impression que les questions s'accumulent et le chapitre des réponse se verra soulageant.

 

Bleach : Cela fait depuis longtemps que j'attends de voir les vrai capacité de Hisagi et la forme de son Zanpakuto. J'aime beaucoup le principe du pilier qui tombe au moment ou tout le monde pense que hisagi a gagné et qu'on va zapper sur une prochaine victoire sans trop ce fouler. J'attends avec impatience de voir comment va tenté de s'en sortir Ikkaku, s'il va révéler son Bankai ou accepter la défaite ou encore une autre option sortant tout droit de l'esprit tordu de Kubo. Et ça fait du bien de lacher un ichigo et ses copain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis pas tous les mangas mais je pense econre que le Manga de oda est le meilleur cette semaine!!! L'intrigue est riche et semble être inépuisable comme l'imagination farfelu de Oda...

 

Pour le reste, Bleach et D-Grayman... Bof de bof... Mais Naruto laisse présager un avenir intéressant avec des nouveaux personnages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...