Aller au contenu

Que représente le sport pour vous ?


Kyl3
 Share

Messages recommandés

Alors ?

 

Pour moi le sport c'est vital lol. Je ne pourrais rien faire sans je m'ennuirais énormément. Actuellement le sport me permet de me défouler , de m'aérer la tete et surtout de voir de nouvelles têtes, car en fait je pense que le cadre sportif est un tout autre cadre que la cadre lycée par exemple, c'est comme si vous aviez deux vie bien distinctes , avec d'autres cercles d'amis.

 

Le sport m'est indispensable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi il est indispensable!!Je suis basketteur et je ne peux passer une journée sans faire de match!!Sinon, je deviens fou...Puis, s'il n'y avait pas de sport, il y aurait 100x plus d'obeses, de personnes malades(cardiaquement)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi il est indispensable!!Je suis basketteur et je ne peux passer une journée sans faire de match!!Sinon, je deviens fou...Puis, s'il n'y avait pas de sport, il y aurait 100x plus d'obeses, de personnes malades(cardiaquement)...

 

Euh tu t'emportes un peu là , il n'y aurait pas 100 plus d'obèses le sport peut résoudre quelques trucs mais pas l'obésité sois pas bête ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est toute ma vie, je ne peut pas rester sans faire du sport longtemps car j ai toujours envie de me defouler et puis je suis tres endurant donc j en fais tres souvent longtemps et intensement!!

alallalalala vive le sport! que ferais je sans toi  ;D ;D ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je suis assez d'accord sur le fait j'en ai besoin tout le temps , même quand je ne peux pas courrir ni rien et que je suis chez moi le seul moyen que je trouve et de faire pompes et abdos lol ,quand je m'embete devant mon pc aussi pompes et abdos même si c'est pas du sport à proprement dit ça défoule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi le sport est trés important, jusqu'en term je ne pouvais absolument pas m'en passer, j'avais besoin de me défouler !

Je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en passer depuis deux ans mais j'ai hâtae de pouvoir reprendre.

J'adore quand on est fatigué on en peut plus mais on continue encore parce qu'on veut pas s'arrêter, et j'adorais aussi me dépasser, en passant outre mes peurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'adore le sport, je fais du handball, du badminton, du volley et je cour presque tous les jours :

je vis presque rien que pour ça ( et les bouquins)

J'aime tous les sport sauf un ...

 

Le foot

entre pote c'est super

Mais dans la cour des grands je n'aime pas, une telle médiatisation... au handball nous somme plus titrés mais personne ne le sait récement on été champion d'europe on a eu le droit a 5 minute au JT alors que pour une sortie en vélo de l'équipe de france on a le droit au 3/4 du JT donc ....

Pour moi le foot c'est plus un phénomène de société qu'un sport mais après a chacun de voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

pour moi le sport c'est moyen de se defouler quand tu reviens du lycée,aprés 3 heure de math le vendredi crois moi t'a envie de tuer des gens alors un bon match de rugby par semaine ,un peu de boxe ,ca fait toujour du bien.a mon avis c'est un moyen de canaliser son energie et ses pulsion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le sport c'est vital, c'est le moyen de se dépenser, se surpasser toujours plus, se défouler a fond et se vider l'esprit;

 

Perso, je fais 2 entrainemnts de rugby par semaine, un match, 2 entrainements de foot en salle, et une soirée tennis, c'est obligatoir, sinon je pe** un cable!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Pour moi aussi le sport c'est vital, ça permet de voir ses limites de se dépasser, de voir des amis , perso je dois courrir 6 heures par semaines et ça me suffit pas alors qu'à coté on fait du foot avec les copains et un peu de muscu ...

 

P.S. : Vive le sport  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Idem le sport c'est vital, c'est aussi un mal necessaire (des fois jvais à la salle de muscu j'ai pas franchement envie), les pompes abdo et alteres en me levant, tout les jours (et idem des fois j'ai pas envie mais bon..) et les entrainements toujours motivé pour montrer ce qu'on vaut, se dépasser pour depasser les autres !!

Par contre là j'vais me faire opèrer de l'épaule alors les entrainements c'est finit :'( les pompes ça va encore ça tire juste un peu, alors reste les abdos et le footing + les jambes à la muscu ouinnn, et j'ai peur pour l'après opération..enfin ça aussi c'est un mal necessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai arrêté de faire du sport car je me suis blessé à l'épaule en faisant de la natation.

Je fais juste de la marche et du tai chi .

Je ne referai pas de sport tant que je suis blessé.

J'aime bien regarder le sport à la télé ( natation et tennis).

Je trouve que c'est un bon divertissemnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sport c'est quelque chose de vital aussi pour moi, déja car ça permet de se défouler, de s'aérer un peu. En plus ça fait du bien au corps, et la téte. On est avec les copains ce qui est encore mieu. Et pis on a un plaisir quand on fait du sport, la competition ça fait du bien, de gagner ça fait du bien. Toujours aller plus loing, toujours battre les autres (oui c'est pas forcement une bonne mentalité mais bon c'est comem ça =) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Si il y a quelque chose de vital pour moi, c'est bien le sport. En semaine lorsque je bosse ça me défoule, ça me destress et ça fait du bien.Je serai destabilisé si je n'avais pas ma ration de sport par semaine. Sinon c'est loisir, quelque chose de pas chiant du tout, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...