Aller au contenu

Couverture Toriko (30)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tome 24

 

93970363.jpg

 

Tome 23

 

ARCVEQE.jpg

 

Tome 22

 

LCoA3.jpg

 

Tome 21

 

978-4-08-870518-7.jpg

 

Tome 20

 

Volume_20.jpg

 

Tome 18

 

120207043935401649.jpg

 

Tome 12

 

978-4-08-870150-9.jpg

 

Tome 11

 

978-4-08-870113-4.jpg

 

Tome 3 LQ

toriko5.gif

 

 

Tome 4 HQ: mini-2-7ea9430cc2427839a6b1a78f66fbaa18.png

 

Tome 3 LQ: 978-4-08-874632-6.jpg

 

Tome 2 HQ: mini-Toriko-02-000-1-f02d3c906a7ffe99f02e470a62252c22.jpg

 

Tome 1-2 MQ: 1225444878.jpg

 

Le Tome 1 n'a pas encore était annoncé au japon. Sans doute pour novembre ou Decembre.

 

Edit: les tomes 1 et 2 sortiront en novembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci kéké ;)

 

C'est assez petit mais ça permet quand même de bien voir.

Toriko Coco en principaux, Komatsu entre eux, je trouve ça logique !

J'aime pas trop la tête de Toriko dessus, son sourire est un peu bizarre, mais j'aime beaucoup sa posture, ainsi que Coco.

Niveaux couleurs on a pas de fond, mais tout le travail est sur les persos.

Enfin voilà, moi j'aime bien, bonnes couvertures pour le début de la série ^^

J'attends les MQ now, plus que quelques semaines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ces deux couvertures et c'est original qu'elle se complète.

Toriko, Coco et Komatsu ce n'est pas étonnant. Par contre c'est vrai que Toriko a un sourire bizarre.

 

des couv' style Bleach ou Naruto (càd sans fond :/)

Je suis d'accord pour Bleach mais les dernières de Naruto ont des fonds et la plupart des plans derrière le premier plan ce qui fait que l'absence de fond n'est pas choquant (voir pas remarqué) contrairement à celles de Bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein tu pourrais télécharger (ou même lire en ligne) le premier chapitre et tu verra...

en gros pour ne pas gâcher le plaisir:

cela parle de nourriture et de personne qui chasse des ingrédients, animaux, fruit les plus succulent...

baston et rigolade sont au RDV c'est donc un superbe mangas!!!

essaye tu verra!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit déjà mieux :D

Merci :)

 

Finalement en regardant mieux j'aime pas trop :/

Toriko et Coco ont pas une expression super belle...

Toriko fait un sourire bizarre, Coco a pas l'air joyeux...

Après les couleurs rien à dire j'adore ^^

M'enfin ce ne sont que les premières couvertures, l'auteur fera mieux par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut tous le monde, je voudrais savoir si les premiers chapitre ne serait pas disponible quelque part car j'aimerais bien commencer à lire cette série qui d'après les commentaire s'annonce plutôt pas mal !

Donc si quelqu'un pourrait me répondre ce serait bien sympa de votre pars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on a un site... on les met où nos chapitres sinon ? xD

http://www.scantrad.fr/

Après je te laisse chercher sur la gauche, dans sorties par séries, tu cherches à Toriko et tu DL ce que tu veux, pas bien compliqué ^^

Met le en favoris, tous les chapitres MFT sortent là-bas, plus beaucoup de chapitre fait par d'autre teams, donc c'est vraiment un site à avoir sous le coude ^^

 

Et tu regretteras pas d'avoir commencer, la série claque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est déjà fait ^^

Car je vois que ce site m'est bien utiles !

Et puis la je ne regrette pas du tout ^^Serte j'ai regarder que les deux premier chapitre mais j'ai déjà DL tous les chapitres jusqu'au 5 ^^

Sinon j'avais une question, pour la série elle conte continuer longtemps j'espère, en gros il y a des annonces d'arrêt comme avec Psyren ou pas ?

Sinon la couverture du tome 3 sortira vers quand ! Car je ne connais pas les dates de sorti des tomes de Toriko au japon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord, non ! Toriko n'est absolument pas menacé d'être arrêter. La serie a même pas 1 an et marche du tonnerre, les japs en sont dingues. En tout cas le manga a un bel avenir ^^

Sinon au niveau des couvertures le tome 3 est apparemment, toujours pas annoncé au japon (enfin c'est normal vu qu'ils ont fait une double sortie pour les premiers tomes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de ta réponse, car qu'il soit pas annoncer me semble bizarre, après je ne sais pas exactement la date de sorti des deux premier volumes en simultanée donc on peut pas dire si oui ou non c'est bizarre car en France on va donner comme exemple: FairyTail, et bien les deux premiers volume de ce manga sont sortie simultanément mais sa n'empêche pas que la date de sorti du tome 3 ai était annoncer !

En plus on peut voir qu'il y a déjà plus de 30 chapitres de sortie sachant qu'en 1 manga on en à environ 8-9, et bien la il devrait au moins nous donner la date de sorti des au moins 2 voir 3 prochain volumes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin pour FairyTail c'est pas la même chose car lors de la sortie en France, la série comptait déjà 11 tomes au japon et donc l'éditeur peut se permettre de faire une double sortie et d'enchaîner le tome 3 2 mois plus tard. Mais au Japon, c'est différent, la parution est ralentie par la prépublication surtout que la Shûeisha tient à avoir une certaine différence entre le nombre de chapitres en volumes réliés et ceux qui sont en prépublication. Donc les tomes paraissent tout les 3 mois au japon au lieu de 2 chez nous. Hormis chez la Kôdansha (ceux qui publient FairyTail) qui sortent leurs tomes tout les 2 mois mais là je dévie ^^

 

Sinon pour le tome 3, je pense qu'à partir de Mars on peut le voir arriver ;) Mais attention me crois pas à 100%, il peut très bien sortir en Juin ^^"

 

Edit : Finalement le Tome 3 est annoncé pour Février bonne nouvelle \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord !

Comme quoi on voit bien la différence entre le Japon et chez nous, on voit bien que c'est eux les premier, et puis ce serait vraiment con que le tome 3 prennent autant de temps à sortir, c'est pas comme si il y avais une dizaine de tome déjà sorti mais la il y en a à peine deux, donc il pourrais quand même faire un effort !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

A mon avis c'est l'auteur qui fait mumuse avec les couleurs ^^

 

Enfin c'est une très belle couv' avec un fond pas comme sur les 2 premières ^^. J'aime bien la posture de Toriko et Terry est pas mal en arrière plan :)

 

J'attends de voir une meilleur qualité pour pouvoir mieux en profiter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça m'a choqué aussi mais bon ^^

Les couleurs sont plaisantes dans l'ensemble donc on va pas s'en plaindre :D

Et cette couv' est bien mieux que les deux premières qui étaient pas terribles, tandis que j'adore celle-ci, posture, couleurs, ça claque !!

Une HQ ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette couv' a la classe par rapport aux deux premières^^

Mais j'avoue que le Loup de bataille en bleu ca fait quelque peu louche, j'aime bien les cheveux tout bleu de Toriko c'est assez original!

Le truc vert 'me demande si c'est pas un robot GT tiens^^Bref en attente d'une meilleure qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les postures et les couleurs de cette couverture et apparemment le fond serait le colosseum (en zoomant un peu), les habits de Toriko en violet, ça change du orange flash. En tout cas, aucune comparaison possible avec les 2 premières.

 

c'est le Loup de combat qui vert/bleu?

Le Loup de Bataille est bleu (même si normalement blanc à reflet bleu) et le robot GT est vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah... Celle-la change vachement quand même par apport au deux première, pas du tout le même style... Beaucoup plus charger, mais bon elle reste super cette couverture, il n'y a pas trop à dire.

Et Toriko entrain de jouer le beau goss xD !! Couvertures très sympa dans l'ensemble, maintenant on attend le HQ pour voir un petit peu mieux :P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...