Aller au contenu


Meilleur chapitre de la semaine (38)


Shiro'
 Share


Messages recommandés

Attention vous êtes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez... et ce qui y a dans la liste lol

 

Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto 418 : Bon chapitre, Pain arrive à Konoha, suite de l'entraînement et du décryptage du code, la suite promet du bon ^^

 

One Piece 515 : Avec Hancock ce chapitre ne peut que être bon, quelle beauté !! ^^

Pouvoir bien puissant aussi, j'attends de savoir ce qu'elle va faire au niveau de la guerre vs BB.

 

Bleach 327 : Mouais Komamura a la classe, Komamura est un géant, Komamura a un bankai de ouf, Komamura est un renard... ça s'arrête la pour moi ^^

 

FairyTail 104 : Le gros chapitre délire de la semaine xD

Que du bon cette fois-ci, le scénario a pas bougé mais je me suis bien marré ^^

 

Psyren 40 : Chapitre sympa aussi, la suite des combats, Oboro teste un nouveau pouvoir, Ageha va bientôt combattre contre le chef... ça sent du très bon tout ça !!!

 

MHO 6 : Fin du combat, rien d'exceptionnel cette fois-ci ^^

 

Verdict : Allez, va pour Naruto ça faisait un bout de temps je crois, et comme OP va reprendre la main dans pas longtemps... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto 418 : oh  :o un chapitre sans Sasuke, Kishimoto serait-il malade ?

 

One Piece 515 : Magnifique Hancock ^^ je suis déjà fan, quelle terrible femme ! Le chapitre m'a beaucoup plu.

 

Bleach 327 : Et un bankai qu'on a déjà vu, et un...

 

Psyren 40 : ça avance bien, les combats sont intéressants, j'attends de voir celui face au chef.

 

FairyTail 104 : Chapitre trop drôle, je me suis bien poilé, vive FT ! ^^

 

Verdict : OP !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire bref , je lis tout ce qu'il y a dans la liste , et j'ai voté très simplement Eyeshield 21  , car un chapitre comme j'en ai rarement vu d'aussi bon ( et que one piece est redevenu compétitif pour les autres ) , le coup du TD par yukimitsu , raconté par celui des spiders ( souviens plus du nom) , hiruma qui se grave la position des joueurs , la passe a l'aveugle , les ténèbres , superbe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto 418 : Très bon chapitre pour ma part. Pas de Sasuke dans ce chapitre, mais un chapitre partagé sur l'entrainement de Naruto (qui semble maitriser rapidement le Senjutsu) et l'arrivée de Pain à Konoha. D'ailleurs l'arrivée de Pain ne présage que du bon pour la suite ^^ J'ai hate.

 

Bleach 327 : Chapitre plus ou moins mais trop prévisible selon moi. On savait tous que vu la taille de Po, Komamura allait sortir son Bankai et par la même occasion le balayer.

Verdict : Naruto sans hésiter !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Bon chapitre, Pain qui débarque, Naruto qui progresse, le déchiffrage qui continue, ça nous annonce une bonne suite !

 

Bleach : naze, Komamura, Bankai, bye bye Fraccion

 

One Piece : très bon chapitre là ! Hancock impératrice et CC, et très charmante *_*, et terriblement puissante >< Pouahh, je veux la suite !

 

Fairy-Tail : chapitre de transition toujours, de l'humour, mais c'est tout, pas de réel intérêt...

 

D.Gray-Man : La poursuite de G continue, mais son identité reste inconnue...Bientôt, le voile sera levé !

 

Eyeshield 21 : Un bon chapitre, Hiruma le grand stratège, et Yamato le grand génie, et Sena le meilleure Running Back, le match se poursuit, mais le temps limite est bientôt atteint...

 

Psyren : Oboro a un pouvoir !!! Asaga a un nouveau pouvoir, et Kabuto & Ageha sur le point d'affronter le chef des Wises, ça va roxxer !!!!!

 

Verdict : Naruto pour cette semaine (oulah ça dois bien faire 3/4 mois que j'ai pas voter pour lui xD)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  * Aujourd'hui, j'ai la flemme de faire un avis par manga. Inaugurons donc le tir groupé ! *

 

  Le Bleach étant un rien ennuyeux malgré le talent de dessinateur de Kubo, le D.Grayman n'étant pas spécialement jouissif ni porteur de révélation, et enfin le Psyren nous montrant un manga sur sa fin malgré de beaux combats en perspective, j'ai finalement arrêté mon choix sur le chapitre de Naruto. Pain se pointe, Naruto maîtrise (un peu vite...) le passage en mode ermite... Ca annonce du très gors (edit : oui, aussi... je voulais surtout dire "gros", mais bon^^)pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'ai ratttrapé mon retard sur les Naruto et les Bleach (enfin de deux chapitres c'est tout^^)

Je garde les Fairy Tail au chaud pour plus tard ;)

Pour le meilleur de la semaine....ca se bat entre Naruto et Bleach j'hésite , mais je vais quand même direBleach 327 car Komamura a bien la classe la dedans , les dessins toujours aussi enorme :D et j'adore son bankai ^^

Donc pour moi je vote Bleach même si j'ai apprécié le Naruto , surtout la fin avec l'arrivée de Pain à Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pouvoir revoter pour Naruto car cette semaine on a eu droit à une mode senin de notre Naruto et surtout l'arrivée de Pein à Konoha...

De plus, le réaction du Raikage est vraiment sympa avec le release de JapFlap on voit bien que l'intrigue se corse!!!!

Vraiment satisfait!!!

 

Pour le reste, One Piece c'est encore un truc de taré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...