Aller au contenu


Tome 22


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Le tome 22 est sorti en avance, il était prévu pour juin mais je l'ai trouvé à la fnac il y a 2 jours .

 

Je l'ai trouver pas trop mal , surtout le début avec l'apparition de la brigade fantome, j'espère qu'ils vont mettre un peu du leurs dans cette histoire , et aussi que l'on reverra leur boss et kurapika

 

pour ce qui est de gon et kirua , on voit quelques combat c'est pas trop mal , mais pour ce qui est du reste il y a beaucoup de blabla , ça ralentit le rytme du tome .

 

reste plus qu'a attendre le 23 maintenant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voila une bonne nouvelle !! et le retour de la brigade fantome, depuis le temps que j'attend ca !!

j'ai les memes esperances que toi, revoir le chef et kurapika ca ferait bien plaisir a ma petite personne...

bon ben je vais courir l'acheter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karuto dis dans le tome quel veut aider son frère mais lequel?

 

son petit frère dont on ne voit que sur image depuis le début du manga

de kirua pour qu'il revient chez lui?

ou encore son grand frère quiu est capturer par la brigade et oblge karuto a faire pati de leur bande?

 

voila plein de suposition luffoque mais ct on jamai stoga nous réserve touours plein de surprise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

en fait ce manga commence a me lasser un peu et la periode kimera ants aussi mais c'est surement parce que le manga parait tres lentement...alors je continue de l'acheter, mais c'est gonflant de devoir relir les chapitres precendents parce que j'ai oublie ou ca c'etait arrete ^^

en tout cas je suis contente qu'on ai vu certaines capacites de certains membres de la brigade. j'espere que l'auteur nous fera pas une fin baclee a la yuyu hakusho....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien aimé ce tome avec les membres de la brigade en action (ils sont tous trop fort avec mention spécial pour feitan qui est géant^^)

mais je suis quand meme comme lucifer la période kimera ants pas génial , déja que je trouve que c'est pas terrible comme histoire en plus c'est un peu long et encore plus grave ça commence a faire lontemps qu'on voit plus hisoka :'(

heureusement le 22 ya plus d'action et dans le 21 ya le retour de kirua en forme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...