Aller au contenu


Meilleur chapitre de la semaine (39)


Shiro'
 Share


Messages recommandés

Attention vous êtes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez... et ce qui y a dans la liste lol

 

Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre et tout c'est Mehdi qui ouvre maintenant :P

Corrige les vilaines fautes, bouh !!! :P

 

J'vais un peu vite fait cette semaine tiens ^^

 

Naruto, très bon chapitre, vraiment arrivée de Pain en force à Konoha, p'tit retour sur le Raikage, j'ai beaucoup aimé ce chapitre qui annonce de bonnes choses pour la suite ^^

 

One Piece, Très bon aussi Boa est sublime... Grrrrr !! ^^

 

Bleach, chapitre pas exceptionnel en soit mais ça annonce du lourd, du très très lourd et depuis le temps qu'on attendait ces combats je sens que je ne peux que être satisfait ^^ Le retour des répliques qui claquent j'espère ^^

 

FairyTail, chapitre assez sympa, Lakusas est assez vener, il démonte bien Gajil, ses dernières paroles me font penser qu'on risque d'avoir du bon pour la suite ^^

 

Psyren, Ha lala énorme oO Vraiment ça claque, j'adore les chapitres de baston, même si le figh n'a pas encore commencé, la mise en place est vraiment bien faite et la suite va nous offrir un combat de ouf je pense ^^

 

HxH, bon chapitre, aussi, j'ai bien apprécié ce chapitre, un retour plutôt bon ^^

 

Verdict : J'hésite... Allez hop Psyren, j'en aurais peut-être plus l'occasion ^^

 

PS : faute de frappe pour fairytail ;) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je passe ici ^^

 

Naruto : Très bon chapitre, on voit enfin Pain qui arrive sur Konoha, il était temps. De plus Hachibi qui arrive à s'en sortir, ça me fait vraiment plaisir. Il y a des chances que l'on le revoit très bientôt et ça c'est toujours mieux qu'un Hachibi qui claque au bout de 3-4 chapitres.

 

Bleach : Enfin on a fini les combats des quatre piliers, il était temps. J'ai hâte de voir de nouveaux bankaï  ;D

 

One Piece : Ah là là ce Luffy ! ;D Toujours à se mettre dans des situations pas possibles. Le chapitre prochain risque d'être intéressant :)

 

 

Fairy Tail : Encore un chapitre qui fait office de transition, quoique on pourrait penser que Lakusas va bientôt posséder Fairy Tail

 

Psyren : On continue les combats, j'ai vraiment hâte de voir ce vaut la technique de Ageha. Par contre on l'impression que le manga va pas tarder à gicler du jump avec des chapitres pareils :/

 

Toriko : Un chapitre sympa au niveau des informations mais sans plus pour le moment à suivre.

 

Code Breaker : Ogami qui ne peut pas abuser de sa flamme bleue et Sakura qui est en danger, intéressant :)

 

To Love Ru : Finalement Lala a plutôt bien prise la nouvelle même si on avance vraiment pas , à suivre

 

Edit : j'ai oublié le verdict ^^ ( ok ===> [_]) Bref je choisis Naruto pour une fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rom's : Les fautes c'est pas de moi ^^ Je fais un c/c du Topic habituel.  :P

 

----------------------------

 

Naruto 419 : Superbe chapitre. Pain arrive à Konoha et il semblerait qu'il soit très organisé et qu'il est déja établi un plan d'attaque contre Konoha. Sinon on apprend que Hachibi n'est pas mort et ... que je suis content !  :D Voyons voir ce que va décider Tobi en ce qui concerne Killer Bee ... Peut être ira t-il le capturer lui même ...

 

Bleach 328 : Chapitre de transition on va dire ... Un chapitre bof qui en annonce des énormes. Bref Komamura termine son adversaire et on voit que les vertiables combats vont enfin commencer ^^

 

Verdict : Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Popopopo !!! Kishi reprend sont rythme fou ! Hachibi est en vie ! Pain sème la terreur à Konoha ! Sasuke qui loupe sa mission pour L'aka, du bon, du bon, que du bon !!!!

 

Bleach : Un chapitre qui s'annonçait bof, mai au final, c'est une bon chapitre qu'on a là !

Komamura est classe ! Iba trouve les mot juste pour faire réagir Ikkaku, et les combat de second rang sont terminé, on va retrouver nos taicho et Ichigo !!!

Sinon, Soi Fon et Hitsugaya *_* !!!

 

One Piece : Boa Hancock et Luffy ! quel lien les unis tout deux ?? j'ai hâte d'en savoir plus, un très bon chapitre pour ma part !!!

D.Gray-Man : pas de chapitre cette semaine !

 

Fairy-Tail : Lakusas à la classe, mais c'est un enfoi**, y'a pas a dire, dans le genre il est le meilleure xD

Sinon, j'aime beaucoup l'attitude de Gajil, je commence à bien l'aimé !!!

 

Eyeshield 21 : très bon chapitre, les DDB sont en très mauvaise posture, vont-il remporter le Christmas Bowl, rien n'est moins sur, et on aime le suspens :P

 

Psyren : Très bon chapitre, Kabuto est un visionnaire, et Ageha maitrise la porte de Melchee, le Wise va morfler !!!

 

Verdict : cette semaine ce sera Naruto !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Naruto : Bon clairement, l'auteur commence à nous abrutir avec toutes les possibilités que son manga offre. On a Hachibi en liberté, Naruto qui s'entraine, Pain qui commence le massacre, et Sasuke on ne sait où... Honnêtement, ça annonce des chapitres de toute beauté =p

 

  Bleach : Un chapitre de transition, avec un peu de blabla bien viril de la part d'Iba, mais qui annonce surtout la début des combats des capitaines \o/ Dire qu'on les auras attendu avec impatience est encore trop loin de la vérité. Allez, qu'on me jarte vite ces Fraccions, je veux de l'Espada (sans oublier bien sûr Ulquiorra vs Ichigo^^).

 

  D.Gray-man : point ce chapitre cette semaine ;(

 

  Psyren : Pas mal du tout ! Une petite explication du pouvoir de Kabuto, puis un mini combat entre lui et le Wise, qui s'achève sur un petit discours mangaesque sur l'amitié et la confiance. Et enfin, Ageha qui nous sort son pouvoir version évolué... Ca va donner !

 

 

  Verdict : bouarf, le choix est assez difficile cette semaine, tant les chapitres sont prometteurs... S'il ne fait aucun doute que Kishimoto va nous offrir quelques moments d'anthologie, j'espère que Kubo va remonter la pente après ses combats avec les Fraccions. Quant à Psyren, je ne sais pas si sa fin est toujours d'actualité, mais l'auteur met beaucoup de rythme en ce moment.

  Bon, on va y aller d'un petit vote d'encouragement pour Bleach, en ésperant (prions !) que Kubo nous offre de supers chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop la-

 

Argumentons !! -->

 

Naruto : Beurk, j'aime pas, je lis pas !!

 

One piece : Bof, j'aime pas trop, je lis pas !!

 

Bleach : Beurk, j'aime pas, je lis pas !!

 

Psyren : Beurk, j'aime pas, je lis pas !!

 

D.Gray-man : Beurk, j'aime pas, je lis pas !! (chapitre ou pas !!)

 

Fairy-tail : Bof, j'aime pas, je lis pas !!

 

... : J'AIME PAS, JE LIS PAS !!

 

J'imagine qu'on doit se limiter au chap de la MFT ou du Jump (sacrée deduction ... avec une liste donnée, faut en avoir de la matiere grise !! )--> par default mon vote ira à HxH vu que je ne lis que ca de la MFT ou du S-J. Puis par default c'est mieux !! ( heuresement qu'on ne debat pas ici ;) )

 

Dedi à I-U pour mon Vaganter Boy ^^ (il le merite !!)-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!! Bon d'accord je suis un petit nouveau sur ce site mais un fan de tous les manga du moment sauf ou je suis extremement par les HxH enfin c est mon avis.

Donc c est vrai que les chapitre de naruto son très bien en ce moment, mais je trouve super stylé psyren et le reste ba OP c est toujours aussi OP ect

verdict psyren

 

Oh tant que j'y pense vous savez pourquoi la série annimé de bleach et le manga ne font pas la meme histoire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Musashi42 : t'es pas un boulet toi...

 

Sinon :

 

Naruto : Naruto me plait enfin de nouveau, Sasuke a échoué, Hachibi est toujours vivant, Naruto qui devient super balèse, et Pein à Konoha, un gros fight en perspective !

 

Hunter x Hunter : La série reprend, ça fait super plaisir, mais je m'attendais à que le scénario avance plus, Kirua reste étonnant, mais pas assez puissant encore face à son adversaire monstrueux !

 

Bleach : ça avance pas trop... ça me déçoit toujours un peu ce qui se trame dans ce manga.

 

One Piece : La recontre entre Hancock et Luffy, ce dernier n'est pas pétrifié, pourquoi ? vivement les explications.

 

Fairy Tail : Un fight interne Fairy-Fairy, ça promet de beaux combats, je suis pressé de voir ça !

 

Psyren : Kabuto me plait plus qu'avant avec son pouvoir GPS, et les combats avancent, pour le moment ça me plait bien.

 

Verdict : Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...