Aller au contenu


Star Ocean : The Last Hope [X360]


Kazuya
 Share

Messages recommandés

 

me00009681962vc9.jpg

 

 

Parfois aussi appelé Star Ocean 4 , c'est le 5e volet de la série . Toujours développé par Square Enix & tri-Ace ce titre est prévue pour le courant de l'année 2009 pour le Japon et les USA ( certainement de même pour l'Europe  :) ).

 

Initialement prévue pour la console de Microsoft , il serait également possible qu'il puisse voir le jour sur PS3 , mais pas d'annonce officiel pour le moment .Ce jeu est donc une exclu au moins temporaire sur 360.

 

 

On sait très peu de chose pour l'instant sur ce jeu , on sait juste que l'intrigue se déroulera plusieurs siècles avant Star Ocean: Fantastic Space Odyssey( le premier volet de la série ) , que ce  volet sera davantage orienté vers la science-fiction que les épisodes précédents: le joueur contrôlera son vaisseau spatial, avec lequel il pourra voyager sur au moins cinq planètes différentes . On connait aussi le nom du héros qui est Edge Maverick et aussi de sa co-équipière :Reimi Saionji.

 

 

Petit trailer :Trailer E3 2008 - Star Ocean : The Last Hope (X360)

 

 

    Quelques images :

 

- Image d'une phase d'exploration

 

http://xbox-mag.net/upload/jeux/59458.10062008-SO4-12.jpg

 

 

- Images combats :

 

13620003fl8.jpg

 

13620004tm3.jpg

 

13620013kq6.jpg

 

13620017jw5.jpg

 

- d'autres images :

 

13620002ln1.jpg

 

13620014kg7.jpg

 

 

 

Un titre qui fera beaucoup parlé de lui  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai adoré Star Ocean : Till the end of Time...

Et celui là me plaît énormément !!

Je vais me le faire un de ces jours... Quand j'aurai une PS3 xD

 

Les perso' ont la classe, j'aime beaucoup leur style.

Surtout celle avec les oreilles de Chobits ^^

 

En tout cas, l'univers qu'on nous propose dans cet opus m'a l'air des plus magnifiques.

Les graphismes sont toujours aussi beau ^^

 

Vivement qu'il sorte en Europe !!

Même s'il ne sera surement pas traduit en français, tout comme les autres SO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas trop intéressé à ce jeu faute de temps, et les yeux ailleurs, mais c'est moi où les graphs sont absolument magnifiques ? J'en reviens pas la qualité des textures, et les visages sont super bien faits, il va faire très très mal.

 

Edit : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009760-star-ocean-the-last-hope-preview.htm

 

Je le trouve toujours aussi beau, franchement, j'ai rarement vu encore un RPG aussi beau sur console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nouvelle vidéo que j'ai trouver en me baladant sur IGN :

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/903309/star-ocean-4/videos/SO4_111408.html

 

J'adore l'univers de ce jeu , à la fois médiéval et futuriste .

Par contre nous en Europe serons les derniers servies même si il y a dans ce forum une personne (dont j'ai oublié le pseudo '^^ ) qui possède une 360 US donc qui devrait avoir le jeu bien en avance .

Le jeu qui va vendre des 360 au Japon .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense me jeter dessus à sa sortie xD

Les graphismes sont vraiment impeccables et les combats ont l'air d'être vraiment très bien réalisés .

En regardant les images des cinématiques... je trouve que le jeu a un petit air  Kingdom hearts II ( Pour les graphismes ^^ )...

 

ps : j'adore le perso principal  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une intro de toute beauté...

La série des StarOcean ne montre jamais les personnages principaux dans le générique d'introduction ( je me demande bien pourquoi ? ^^) .

On en apprend un peu plus sur le scénario. Le monde actuel est apparemment détruit par la guerre ( ou un ennemi ) .

Mais quel est donc cette lumière au dessus de la terre ?

 

Hate d'en savoir plus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Le jeu sort le 24 avril d'après Gamekult. Le sera traduit en français, contrairement au 3 :)

 

D'après IGN, aucun portage PS3 n'est prévu.

 

Le premier gros calibre des RPG sort enfin... après les déceptions The Last Remnant et Infinite Undiscovery, inutile que dire que c'est le jeu que j'attends le plus actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

quelle imprésionnante video

sinon du nouveau , vu que le jeu sort demain au japon ,

http://www.gamedealfinder.com/reviews/star-ocean-the-last-hope/

un test , il y a un video aussi ^^ , le jeu a l'air enorme !!! le systeme de combat similaire a celui de tales of vesperia ^^ j'adore ^^

vivement mars pour que je le procure , heuresement que j'ai une xbox américaine

le jeu sera en 3 dvd  :o , il y aura une grande durée de vie  :o

bonne nouvelle , j'aurai le jeu d'ici trois jours  ;) , yosh !!! enfin un vrai jeu , vu que je passe mon temps sur fifa et le live  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

histoire de up le topic

donc voila j'ai le jeu ^^ je suis a deux heures maintenant ^^ graphiquement je m'attendais a mieux ^^ ça varie ici jolie , ici moche mais generalement il y a un bon travail ^^ le systeme de combat est exelent ^^ encore mieux que celui de tales of vesperia ^^ le seul truc qui derange , qu'il y a pas beaucoup d'aide ^^ on peut se perdre facilement lol et vu que le jeu anglais , j'ai un peu de diffuculté ^^ en tout cas un rpg a ne pas rater je lui donne 18/20

je redite lol ^^ en fait plus j'avance dans le jeu , et plus je dis que ce jeu est mon meilleur rpg jusqu'a maintenant ^^ franchement c'est une vraie tuerie ^^ au debut je savais pas comment s'y prendre avec les menus etc.. mais la avec la maitrise totale ^^ rien a dire !!! le jeu va etre une bombe !! j'espere que le porchain final fantasy sera aussi de la meme qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...