Aller au contenu


The Big Bang Theory


Himuraken
 Share

Messages recommandés

Petite série sympathique que je vous invite à découvrir ce soir et qui concerne quelques-uns sur ce forum flower

 

 

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3247.html

 

18972355.jpg

De Gauche à Droite : Howard-Sheldon-Leonard-Penny-Rajesh

 

 

Cette série parle de 4 garçons, qui sont l'archétype même du geek dans ce qu'il à de plus connu.

 

Console ; pas de vie sociale ; collection de figurine statue etc.... et bien sûr fan de SF à mort.

Léonard et Sheldon vivent ensemble et recoivent souvent leur deux seuls autres amis, Howard et Koothrappali.

 

Jusq'au jour où la nouvelle voisine de Leonard et Sheldon, aussi sublime que blonde va chambouler leur petite vie et leur faire découvrir le monde extérieur.

 

Personnages :

 

Leonard :

 

Scientifique assez sociale, qui va tomber fou amoureux de Penny, vit avec Sheldon et est le geek le plus sociable des 4.

 

Howard wolowitz:

Véritable obsédé sexuel ambulant, il à autant de plainte et mésaventure pour harcélement auprès des filles que de personnes dans un métro.

Il vit encore chez sa mère à 27 ans et travaille dans le même centre de recherche que Léonard mais dans l'ingièrie mécanique.

 

Rajesh Koothrappali :

Scientifique indien geek. Il vit tout seul dans son appartement, il présente un défaut commun, il ne peut absolument pas parler à une femme à cause de sa grande timidité, ce qui découle de nombreuses scène comique avec Penny la voisine de Léonard et Sheldon.

 

 

Sheldon : (le meilleur pour la fin)

Il vit avec Leonard et est un véritable petit génie, encore plus intelligent que les trois autres réunis. Il croit tout savoir sur tout et tou le monde et est passé maitre dans l'art du cassage et utilisant des digressions et mots que la plupart des gens ignorent; d'ailleurs seuls ses trois amis arrivent à le comprendre quand ils parlent tellement c'est une encyclopédie ambulante.

Il est bourré de toc et est une véritable plaie ambulante.

Spoiler:

 

épisode magique de sa prestation quand ce dernier est malade et qu'ilf ait subi un véritable calvaire à son entourage, épisode culte.

 

 

 

Que dire de cette série, sinon qu'elle se regarde gentimment sans se prendre la tête et qu'on rigole beaucoup, moi-même l'ayant déjà vu entièrement du moins la saison 1, il m'arrive de me repasser un épisode (20mn par épisode) pendant que je mange devant la télé.

 

à regarder si vous aimez les geek ou si vous en êtes 1, cette série regroupe tout les plus gros cliché sur les geeks des plus caricaturaux aux plus basiques.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me dois de réagir :)

 

Cette série est celle qui me fait le plus rire en ce moment (malgré two and a half men & how I met your mother)

 

Je dois dire que cette série n'est pas du tout ciblé vers les geek : ce sont des geek dans la série, pas de doute :D, mais sinon, l'humour est pour tout public.

 

Cette série est tout simplement énorme, chaque épisode est excellent et le personnage de sheldon est vraiment poussé au maximum :)

 

Ayant vu les 3 premiers de la saison 2 (le maximum sortie^^) je dois dire que je ne ris pas autant pour les How I met'

 

 

PS : A noté qu'un des producteurs est aussi celui de mon oncle charlie (two and a half men) donc ce mec s'y connait dans ce genre de série humourisitique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai pas crée de topic sur cette série géniale, je suis trop bête, bref, je me maté les How i met your mother, et je me suis aperçu que sur CBS, elle suivait The Big Bang, et franchement j'ai regardé les 17 épisodes en deux soirées, vraiment très drôle, des délires qu'on se tape quand on a 15 ans, tous les ingrédients sont réunis, des conversations ridicules mais passionnantes, bref, série à regarder d'urgence entre mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai regardé la saison et j'en suis au rythme de diffusion actuel (S02E07) et j'aime beaucoup, chaque perso a son petit truc bien marrant. Moi c'est surtout Howard qui me fait rire, tout le temps au taquet ^^. Après Raj et Sheldon ont leur style, avec Raj qui fait des bruits animaliers pour parler quand y'a Penny (genre le S02E07 pour dire qu'elle pris de la bouffe ^^) et Sheldon qui a des T.O.C. de malade.

 

Série assez drôle qui se laisse regarder mais pour moi HIMYM est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pur délire, Big Bang est bien au dessus, HIMYM est une série qui se suit, l'humour est plus dans le scénario que dans les scènes, c'est pour çà que pour moi, HIMYM ne peut être comparé à Friends.

D'ailleurs, j'ai regardé les quatre premiers épisodes de la saison 4 de HIMYM, et bien on peut pas dire que ya de quoi se plier de rire.

Pour l'instant, Big Bang est bien plus drôle que HIMYM, dommage, parcequ'on avait trouvé un nouveau Friends, les blagues vulgaires pour faire rire çà passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

petit Up, rendu à l'épisode 2x09 sorti il y à 3 jours, toujours autant de plaisir à regarder cette série.

 

 

épisode culte de cette saison 2 pour moi, l'épisode 7 ave cla guerre entre sheldon et Penny.

 

Deuxième épisode , le n°8 avec le pierre papier ciseaux lézard spock inventé de Sheldon.

 

J'espère que cette série perdurera au moins 3 ou 4 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir lu ce topic j'ai eu envi de découvrir cette série et je dit merci car cette série est vraiment géniale, j'ai regarde tout les épisodes en 2 soirées tellement j'était dedans.

 

Les personnages ont une vrai originalitées notament Sheldon qui est vraiment excelent (par contre je suporterrai pas un type comme lui chez moi) et Howard qui me fait mourrir de rire avec son coté pervers (notament envers Penny).

 

Mes épisodes préférés sont quand Sheldon est malade, lorsque Howard sort avec la copine de Penny et la guerre entre Sheldon et Penny mais tout les autres sont également excelents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

La série s'essouffle pour moi. Le meilleur episode de la saison (peut être même de la série pour moi) est passé y a pas trop longtemps, dans le train avec Summer Glau. D'une manière générale y a plus vraiment d'originalité. Sheldon fait ses phrases de 10 secondes, deux ou trois fois par episode et Sheldon lui dit de la fermer avec sa voix bizarre (qui devient elle aussi agaçante à la longue).

 

J'ai l'impression de toujours voir la même chose parce que Penny est là et tout tourne autours d'elle alors qu'elle a toujours des réactions ultra prévisibles.

 

Seul Howard arrive à me tirer un rire de temps en temps. J'arreterai probablement à la fin de la saison.

 

En tout cas, ça s'essouffle beaucoup trop vite pour espérer être comparé à HIMYM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est différent, déjà c'est pas le même format, ils sont obliger de faire des intrigues plus courtes mais c'est vrai qu'on peut regretter une certaine continuité dans l'histoire qui aurait peut-être permis d'éviter la redondance de l'humour "geek".

Il faudrait vraiment introduire un nouveau personnage (je pensais que çà serait l'actrice du dessus) ou faire avancer le smilblick parce que là comme tu dit çà s'essouffle un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Même si je suis comme vous et que j'ai trouver la siaosn 2 moins bonne que la saison 1 et surtout le milieu de la saison 2 néanmoins la fin de saison 2 je l'ai trouver vraiment bonne et agréable à regarder.

 

et contrairement à vous moi je vois une évolution dans la série.

 

Sheldon commence à devenir plus humain et à aller vers les autres.

le fait qu'ils comprennent les blagues et en fait quelques unes

 

il y à aussi le fait que c'est Penny qui à envie de léonard actuellement ce n'est pas plus mal .

 

Le seul que l'on peut regretter c'est koothtrapali qui fait un peu office de meuble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Season Finale assez moyen même s'il ouvre une perspective d'évolution.

 

Le "Bazanga" de Sheldon était marrant. L'entrainement extreme dans le Congélateur du resto de Penny et la petite scène dans la base au Pole Nord sont pas mal non plus.

Franchement j'espère qu'ils vont trouver un nouveau truc, genre ils deviennent célèbres parce qu'ils ont confirmé une théorie, Sheldon trouve une copine ou un nouveau geek arrive parce que plus répétitif que la saison 2, c'est pas possible ^^.

 

Parce que le format est court (20 minutes) et que ça pourrait redevenir mieux, je vais continuer à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bah j'aime bien cette série mais je trouve qu'il y manque un truc qui fait que même si je me marre bien à chaque épisode j'ai l'impression qu'il n'est pas fini que tout n'as pas été développé dans l'histoire .

Alors je ne sais pas si c'est juste une impression ou si c'est vrai mais cela m'est apparu dans certains épisode de la precedente saison etdu début de celle ci.

 

Mais bon sinon ca reste une bonne saison un peu trop concentré sur Howard/Penny mais bon j'ai bien aimé le duo Raj/Sheldon qu'on as pas l'habitude de voir ensemble à part quand il sont 4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le dernier épisode est énorme  :D

 

D'ailleurs record d'audience aux USA pour cet épisode : + de 14M de spectateurs, le meilleur score de la série depuis ses débuts :)

 

Contre 8M pour HIMYM  ;D (normal, ça commence à s'essoufller et c'est nettement moins marrant depuis un bon moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Super épisode pour la nouvelle année. TBBT a atteint son rythme de croisière et c'est vraiment un excellent milieu de saison avec les 3-4 derniers épisodes. Sheldon est vraiment impayable et Howard est colossal avec son "This is your new girlfriend".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série originale avec des personnages hauts en couleur. Sheldon Cooper est vraiment le centre de la série, sans lui les épisodes n'auraient sans doute pas cet aspect comique, cil est vraiment le symbole de l'intelligence pure (étonnant d'ailleurs qu'il ne soit pas avare, je l'aurais pensé économe, mais apparemment il ne rechigne pas à prêter de l'argent). J'aimerais surtut savoir d'où vient le fait que Raj ne puisse pas parler aux femmes, sans doute un rapport avec son père qui est gynécologue, il a dû passer un jour dans le cabinet au mauvais moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais pas si encore du monde regarde cette série, mais en tout cas la saison 3 est vraiment énorme moi qui pensait qu'à la fin de la saison 2 on aurait fais le tour des personnages.

 

Ben en fait pas du tout, chaque semaine je deviens un peu plus fan de la série  ;D avec des épisodes vraiment épic comme le 8 ou le 13 de cette semaine ou c'est des barres de rire de la première à la dernière seconde de l'épisode.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai , l'épisode 12 est vraiment l'un des meilleurs , j'adore la fin . Sheldon est vraiment un type unique , même les geeks sont obsédés par les femmes mais pas lui  :D .

l'épisode 13 est pas mal aussi , surtout le coup des comics xD , par contre les consoles qu'ils avaient o_o . et le seul truc qui m'a énervé le coup de vista mieux que Seven , un peu deçu de Sheldon  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheldon est l'âme de cette série. Je n'ai pas encore vu les derniers épisodes, mais celui où Raj le "corromps" pour qu'il sorte avec lui et qu'ils revoient les filles est excellent. Sheldon est particulier dans le sens ou les relations humaines ne l'intéressent, ce n'est pas maintenant qu'on le verra avoir un geste affectueux de manière spontanée (on ne l'a vu qu'une fois, envers Penny). J'aimerais bien que la mère de Leonard repasse plus souvent, elle est compatible avec lui dans le sens où ils sont tous les deux dans leur monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement l'eîsode de cette semaine était poilant les 2 derniers m'avait un peu laissé sur ma fin mais la Sheldon demontre tous sont talent c'est énorme j'étais plié en 2 pendant presque tout l'épisode. Le coup de la piscine de boule est hilarant mais j'adore aussi quand Sheldon postule ou sa partie au Cheescake Factory.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...