Aller au contenu

The Big Bang Theory


Himuraken
 Share

Messages recommandés

Bah écoute je suis curieux de voir qui tu côtoies comme filles alors parce que j'en vois pas tous les jours des comme elle ^^

 

Sinon l'épisode m'a bien fait rire, The Big Bang Theory ça reste quand même du lourd années après année, et ça fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend daiguren j'ai moi même vu un épisode ce midi sur nrj 12 je me suis dit exactement la même chose que lui. C'est pas qu'elle est moins belle mais les tenue qu'elle porte son moins sexy maintenant, beaucoup de vêtement fendue, moulons et les courbes souvent mit en évidence au début de la série sans pour autant trop en faire.

Au début elle joue globalement pour les garçon une fille inaccessible c'est normal que sa beauté soit exploité dans ce contexte. Maintenant elle n'a plus vraiment ce rôle de fille sexy inaccessible donc ils jouent un peu moins dessus. Mais elle reste toujours au top  ;D .

 

Je trouve que globalement la saison commence vraiment très bien. C'est une remonté en force au niveau humoristique alors que pendant un moment la saison d'avant c'était bien mais sans plus.  Un vrai régale si ils maintient cette qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les derniers épisodes sont vraiment pas mal.

Je me suis même surpris à rire à plusieurs moments, chose qui n'était pas arrivée depuis quelques saisons. J'espère qu'ils vont continuer dans cette voie.

 

Pareil, je suis surtout contente de voir la façon dont les scénaristes gèrent les relations de couple de façon à la fois plus drôle et plus matures. En espérant que le reste de la saison continue sur la même lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les derniers épisodes sont vraiment pas mal. Même si pour moi les épisodes avec Howard dans l'espace valent de l'or, le niveau est dans sa globalité remonté.

 

J'ai revu hier sur NRJ12, par hasard, l'épisode ou Sheldon n'a pas été chez le coiffeur, c'est dans les premières saisons il me semble. Ralala. Franchement, génial.

 

Sur le dernier, j'ai bien rigolé, passé un bon moment, mais j'espère quand même qu'ils nous remettent un petit périple, un peu comme quand ils finissent dans le désert. Bref, à voir demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de voir le dernier épisode... j'étais juste morte de rire xD

 

Je suis dans les couloirs de ma fac en ce moment, les gens qui passaient me regardaient trop bizarre mdr !

 

Non mais Sheldon bourré... si seulement il pouvait être bourré à chaque épisode, je finirais par me pisser dessus x'D le "elle est minuscule" suivit du "c'est marrant quand elle s'énerve", j'en pouvais plus et puis le regard de Amy, oh la la, j'ai éclaté de rire, sans parler de Zack (il est vraiment con ce mec xD) ! Tout était parfait dans cet épisode niveau humour, j'ai kiffé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

TBBT est vraiment énorme cette saison. L'avant dernier épisode avec la demande de Penny et le dernier avec Penny qui se lance dans sa carrière, Sheldon en repos et Bernadette qui cherche une BD qu'elle a bousillé avec son lisseur, génial.

 

Je ris et c'est là tout l'intérêt ! J'ai hâte au prochain épisode. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse les deux derniers épisodes je les ai trouvé fade et je n'ai presque pas ris (ce qui est rare pour cette série)

J'ai peur d'un effet How I Met Your Mother mais c'est de plus en plus ce qui passe, baisse de la qualité général, seul un personnage encore génial (Barney et Sheldon)

Bref je suis déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La série vient d'être renouvelée pour 3 saison (8,9 &10, jusqu'en 2017). Je prends ça ni bien ni mal. C'est pas parce que la série est encore bien maintenant qu'elle le sera toujours dans trois ans donc j'aurais préféré qu'elle soit renouvelée pour un peu moins longtemps mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...

J'me suis enfin lancer dans la série et je dois dire que c'est excellent (même si j'ai toujours une préférence pour HYMYM ^^).

J'ai vraiment rigoler tout le long, aucun épisodes m'a ennuyés (peut-être parce que j'me suis fait tout à la suite ?), puis avec de multiples références geek je ne peux qu'être ravis 8)

Niveau personnage c'est du lourd, je les aime vraiment tous, ils apportent tous leur petites contributions à la série.

J'suis à jour maintenant, plus cas attendre du coup. Que la série soit renouvelée ça me dérange pas du tout au contraire, si elle garde son charme et son humour alors c'est tout bénef'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Triste de voir que ce topic n'est pas actif plus que ça suite à la reprise de la saison 9  :(

 

Enfin bref j'ai fait mon retard de 4 épisode et je dois dire que ça fait du bien de replonger dans l'univers de TBBT.

Sheldon m'avait manqué surtout  8)

Quel Génie !!!

 

Si je dois faire un condensé des 4x20 minutes de la nouvelle saison je dirais que c'est surtout les couples Amy et Sheldon (qui n'en sont plus un au passage) et celui de Penny et Leonard qui sont mis en avant.

Shelly se remet mal de sa rupture avec sa girlfriend ce qui est plutôt surprenant. On voit une nouvelle facette de lui même si on l'a déjà vu contrarié par un paquet de chose. Mais là il a du mal à s'en remettre surtout pour Fun With Flags  ;D

 

Leonard n'habite toujours pas avec Penny...Merci à son colloc qui fait encore des siennes. J'ai une impression de déjà vu concernant ce moment.

Les scénariste aurait pu trouver autre chose...

 


 

J'ai vu que Emily devrait être plus présente dans cette nouvelle saison, mais en 4 épisode on ne l'a guère vu ^^

J'espère que ce n'est pas des cracks car elle pourrait amener un vent de fraîcheur dans la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il n'y a pas vraiment d'intérêt à commenter épisode par épisode, vu que c'est une série comique et qu'il n'y a pas d'intrigue. :P

 

Toujours pas vu le quatrième épisode, je le regarde ce weekend.

 

C'est vrai que toujours pas d'Emily en ce début de saison, je l'avais complètement zappée. :o

J'espère aussi qu'on la verra plus, j'aime assez son humour direct et surtout très noir, et puis elle est vraiment pas mal. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les 3 premiers épisodes de cette saison 9.

 

Dans le droit fil de la fin de la saison 8, Sheldon arrive encore à me surprendre. Il faut dire que là il y a un gros "choc" qui est survenu dans sa vie et comme il n'aime pas le changement. J'ai même pensé qu'il allait faire capoter le mariage de Leonard et Penny. Mais ils s'en sortent très bien sans lui... Ha ha, ce cauchemar de Leonard...  ;D Entre ça, le passage à la cafét' (Howard et Raj', sérieux les gars...) et l'émission Fun with Flags (et Amy qui la regarde : au moins Sheldon aura une vue...) ça démarre fort et je me demande un peu où cela doit nous mener : ils se remettront ensemble ou une autre femme (ou martienne ?) se mettra avec lui ? Il faut dire que Amy avec Stuart on y croit tous n'est-ce pas ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis le seul à être déçu de cette 9e saison ? C'est encore drôle hein qu'on se comprennent bien mais je trouve que ça tourne un peu en rond c'est dernier temps. En plus, j'arrive tj pas à apprécié le personnage d'Amy :/. Alors l'histoire avec Sheldon, j'ai vraiment du mal. L'épisode 10 était plutôt bof :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...