Aller au contenu

Meilleur chapitre de la semaine (41)


©вℓα&#109
 Share


Messages recommandés

Sans E le meilleur :P

 

~~~~

 

Naruto 421 : Un bon chapitre, je retiens surtout la page de Naruto où l'on voit les dégâts de se dernière technique, la page de Danzo, et surtout Kakashi qui continue son combat contre Pain :/

 

Bleach 330 : Sympa, enfin le début des combats, malheureusement on voit toujours pas les Espada à l'œuvre :'( Je trouve ça encore un peu long tout de même.

 

Psyren 43 : Enorme !!! Ageha... quelle maîtrise !!!! Pouah magnifique !!! Et quelle classe, en plus l'arrivée d'un nouvel arrivant, si la série s'arrête pas ça va déchirer ^^

 

FairyTail 107 : Début de chapitre : ... Fin de chapitre : oO

La ça va chier, Lakusas nous as préparé un petit jeu que je suis pressé de voir, une sorte de mega battle, avec la puissance des mages de FT ça va donner un bon truc. Je suis trop pressé ^^

 

Toriko 22 : J'adore ^^ Le loup de bataille gère vraiment, rien à dire sur sa puissance ou son design. Toriko se jette dans la bataille, j'attends de voir ce que ça va donner, même si je sais que ça annonce des bastons de ouf !

 

Verdict : Psyren !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Bon chapitre (on continue sur la lancée) avec la suite du combat entre Kakashi et Pain, Naruto qui perfectionne son jutsu et Danzou qui se met en marche.

 

Bleach : Début des combats mais sans aucun Espada (on pouvait s'en douter).

 

HxH : Fin du combat entre Ikarugo et Brovda.

 

Psyren : Enorme chapitre avec Ageha qui explose Dholaki et avec l'apparition de Shiner et la révélation qui s'en suit.

 

Toriko : Chapitre sympa avec Torikoqui rentre dans l'arène, ça va chauffer.

 

Verdict : Psyren cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Pas mal le chapitre de cette semaine !

J'ai bien aimé le discours de Tsunade au deux (inutiles) conseillers !

Et Danzô a la fin... que complote t-il ?

 

Bleach : Heuuu, ouais, un chapitre bof, on repart sur des combats de seconde zone, même Soi Fon en a déjà fini (enfin, je pense...)

 

One Piece : Absent cette semaine

 

Fairy-Tail : Un chapitre qui marque le début des hostilité, et notamment du conflit interne de la guilde de Fairy-Tail, pas mal, intéressant :)

 

D.Gray-Man : Encore un très bon chapitre pour ma part, L'Akuma LV4 qui se ramène, Le compte qui utilise enfin des mesures contre les spécificités d'Allen, ce qui corse l'affaire de nos exorcistes...

Et Notre bonne "Mère" qui semble se transformer, je veux la suite  >:(

 

Eyeshield 21 : Pas mal, Daimon qui revient encore et encore xD, il ne lâcheront pas l'affaire, voyons comme,t tout cela se termine !

Et bravo Montaaaaaaa > Catchhhh Maxxxxxxx ^^'

 

Psyren : Oula, encore un énorme chapitre, vraiment, Ageha est  :o

Très impressionnant, l'arrivée d'un nouveau Wise, comment tout cela va t-il se terminer mwahaha !!!

 

Verdict : Cette semaine encore, je vote pour Psyren !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto :Pas mal, j'aime bien Pain 'p' mais sinon je le trouve pas non plus enorme °°

 

Bleach :... je suis déçu de devoir poiroter autant

 

One Piece :  :-[

 

 

Psyren :Tres bon chapitre, je vient a peine de commencer à lire Psyren, et ca devient vraiment enorme, la nouvelle technique est parfaite, et l'arrivée d'un autre Wise suscite ma curiosité sur eux.

 

Verdict: Cette semaine je vote pour psyren, dont je trouve que le chapitre est vraiment d'un bon niveau, dommage que beaucoup de gens votent naruto d'office °°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Naruto: l'intrigue politique de Konoha: Danzo, entre en jeu. Le combat Kakashi vs Pain parait mal parti pour le juunin.

 

Bleach: patience, patience,...

 

Hunter x hunter: Ikarugo m'a bine fait rire mais l'auteur met bien avant le caractère du personnage.

 

Psyren: ça devient de plus en plus compliquer pour les héros, c'est ça qui est bon.

 

D.Gray-man: là c'est du lourd, à peine ils trouvent l'innocence que les gros problèmes commencent, j'attends la suite avec impatience.

 

Eyeshield 21: Monta is great! C'est un match vraiment excellent; Musashi aka le 60 yard magnum va-t-il mettre le kick victorieux?

                  j'espère que l'on verra le visage du père de Hiruma.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Chapitre qui continue sur la lancée des précédents avec un kakashi, un naruto toujours à l'entraînement et un diabolique danzô ^^ J'attend de voir les prochains combats ^^

 

Bleach : Bon.. Kubo continue à ne pas avancer rapidement comme pour les autres chapitre en espérant que le prochain commence vraiment les festivités

 

Psyren : Ahhhhhhh du combat !!! Ce chapitre est aussi énorme que les autres avec un très bon retournement de situation (Ageha tu roxxeuu ^^). Vraiment j'ai hâte pour la suite

 

Toriko : Impressionnant le loup de bataille avec du lourd pour le prochain chapitre ^^

 

Fairy Tail : BATTLE ROYALE !! ;D va y avoir du gros et du lourd ça être bon ^^

 

Verdict : Sans réfléchir Psyren ! Par contre les autres sont juste derrière. Vraiment on est dans une super période au niveau des mangas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais donner mon avis dans tout ca^^:

Bleach : Bon chapitre dans l'ensemble mais sans surprises, pour l'instant c'est comme si les capitaines de la Soul societie dominaient a fonc le combat et qu'il les finissaient en deux minutes :P Bref j'attends le prochain

 

Naruto : Ah ca c'est du beau la!Chapitre avec de l'action, on ne sait pas ce que complote le grand Danzô, et Naruto qui a finit son entrainement ne vas pas tarder à arriver :)

 

Verdict : Naruto cette semaine!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Bleach : Boff... J'ai l'impression de revoir la même chose chaque semaine... à chaque fois on a l'impression que  les gros combats commencent et on est déçu.

Naruto : Pas mal du tout ! Kishi orchestre à merveille l'attaque de Konoha, il y a du rythme, beaucoup de situations intéressantes avec Danzô qui revient dans l'intrigue ! Bref, très bon chapitre !

Verdict : Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Très bon chapitre avec la suite du combat Kakashi Vs Tendou et l'arrivée d'un autre Pain. Sinon Tsunade se met en rogne contre les conseillers et Danzou empeche le crapaud d'aller prevenir Naruto ... Louche tout ça ^^

Bleach : NRH a très bien résumer ! On a l'impression de voir la meme chose a chaque chapitre ! Franchement on va encore se taper les combats contre les Fraccions donc voila pas top du tout.

 

Verdict : Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Bon chapitre, kakashi qui fait ce qui peut face a pain, en plus un autre corps arrive, vivement les renforts pour notre cher ninja masquer.

 

Bleach: Ca devient lourd ces combat de seconde zone surtout en sachant que ce qui nous attent ensuite, donc vite M.kubo faite avancer les choses.

 

Verdict: naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...