Aller au contenu

Tomb Raider


Messages recommandés

Ben tiens,ça m'étonne qu'il y a pas de sujet, enfin bref je viens a vous présenté un jeux qui risque de révaliser avec PES 2009 et DBZ Infinity World a noël.

 

Tomb Raider Underworld

tombp20f.jpg

Le site officiel : http://www.tombraider.com/

L'aperçu : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009839-tomb-raider-underworld-preview.htm

La bande annonce : http://fr.youtube.com/watch?v=y2NLxtWn4io

 

Là cette fois si en aura droit a la suite de Legend et non un remake.

Les nouveauté ? Coté ennemi,aura a droit à plus de créature que d'humains,comme les tigres habituelle,les araignés et enfin sa c'est du gros un géant poulpe. Coté Lara, aura droit a une Lara plus sexy (attention les yeus  :o),elle pourra frapper les créature et leur sauter dessus (Comme dans Super Mario)tirez sur deux ennemies en même temps,tirez sur les ennemies quand on est accroché sur quelque chose et pourra se battre dans l'eau.

Bref sa risque d'être exitant. Mais un peu de patience le jeu sortirat le 21 novembre sur toute les consoles. Et pour les chanceux qui ont une XBOX 360 une démo serat disponible le 28 Octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tous les bons jeux de fin d'année , c'est dure d'avoir un topic viable sur chaque jeux , ceci expliquant cela (Fallout 3 , Quantum of Solace ,Left 4 Dead ...)

Enfin bon , étant fan des Tom Raider je suit le jeu avec un très grand intérêt surtout depuis un Anniversary et un Legende au top . De tous les trailer que j'ai pu voir du jeu , aucun ne ma déçu au contraire ont y voit une Lara Croft pleine de vie , des décors toujours plus classe et des acrobatie remis au gouts du jour . Un vrai retour au source tous en rajoutant des nouveautés qui ont l'air convaincantes et digne d'une telle série .

 

un jeux qui risque de rivaliser avec PES 2009 et DBZ Infinity World a noël.

....

Il peut être considérer comme le concurrent de Prince of Persia ou d'un jeu de ce niveau , mais Infinity World ou PES ? Bien qu'il soit difficilement comparable il faut vraiment aimer DBZ pour pas le mettre a des années lumières de ce Tom Raider  ;D

 


 

 

Bonne nouvelle pour les joueurs 360 , la demo est disponible demain :http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029758-tomb-raider-underworld-la-demo-pour-demain.htm

Si tout se passe bien, la démo jouable de Tomb Raider Underworld sera disponible demain sur la Xbox Live. Elle reprendra le niveau de la Thaïlande et vous aidera à patienter avant la sortie du jeu le 21 novembre.

Je posterais surement demain pour mes premieres impressions  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo et sur le live depuis ce matin et j'ai pas manquer d'y jouer évidement .

 

Je vais pas y aller par 4 chemins , pour moi c'est un vrai jeu Next Gen ! Des le départs on se rend compte que Lara est bien plus souple est interagi avec l'environnement , plus vivante quoi  ;) Les décors et la bande son , sont somptueux et le gameplay et classique mais apporte quelque nouveautés vraiment pas mal ...

 

Avec une démo comme ça je me demande plus si je vais me faire le jeu , mais carrément l'add on  ;D

 

La démo est dispo vendredi sur PC et je conseille vivement au joueur PS3 de la tester histoire d'avoir un éléments de jugements ...

Vidéo de la démo 360: http://www.jeuxvideo.fr/demo-tomb-raider-underworld-disponible-actu-171232.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi testé la demo , je suis a 120% d'accord avec Ako , vraiment , les décors sont somptueux :o , j'ai été bluffé au début quand j'ai vu la scene de départ , dans le bateau en voyant la mere et la falaise , le systeme de combat est pas mal , jouissif de degommer des requins ><

 

pour moi c'est un vrai jeu Next Gen ! Des le départs on se rend compte que Lara est bien plus souple est interagi avec l'environnement , plus vivante quoi

 

totalement d'accord , je m'en suis rendu compte quand elle grimpe la falaise au début :o ,vraiment elle est d'une souplesse et on dirait limite de la motion capture , en mieux

 

Apres j'ai quand même noté un défault , la camera fait un peu des siennes parfois , genre je suis resté bloqué 15minutes des le debut a cause d'un blem de camera , j'etais acroché a une paroie fallait que je saute a une autre paroie située derriere moi , bah je l'a voyais pas , apres j'ai poussé la camera a son extreme limite lol et j'ai vu un bout de mur derriere! m'enfin ça reste un petit défault , faut jsute etre bien vigilant a toujours regarder partout et pousser la camera jusqu'au bout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a prendre ce jeu !!! aie le porte feuille  :'( , bref tomb raider le retour , deja sur ps1 ce jeu était une grande revelation , scenario aventure , enigme , action tout y est !!!! j'était decu par legend et j'ai pas joué a the anniversary , mais maitenant je pense que les concepteurs du jeux resortent le grand jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous seulement il nous plait mais on n'est pas les seul :http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001864/tomb_raider_underworld_lara_et_la_rage_du_tigre_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Ils sont carrément sous le charme de la démo et y a pas a dire elle claque .Quand elle grimpe la falaise on sent du "Altair" dans les mouvements , les 2 cinématiques mette tous le monde d'accords ;D

Apres j'ai quand même noté un défault , la camera fait un peu des siennes parfois

C'est bien vrai , mais je croit qu'il faut prendre l'habitude comme quand tu voit l'éditeur jouer il la recentre pile quand il faut pour pas être gêner . Avec le temps ça devrait aller tous seul !

 

La suite des gaming live (2-3-4) :

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001865/tomb_raider_underworld_un_peu_de_plates_formes_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

 

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001866/tomb_raider_underworld_bienvenue_en_mediterannee_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

 

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001867/tomb_raider_underworld_un_monstre_qui_a_completement_kraken_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

 

PS : A noter que pour les fan de difficulté on pourra modifier :la santé des ennemis

                                                                                  le nombre de munitions

                                                                                  l'importance des degats subi par Lara

                                                                                  durée des rattrapages d'urgence

Le tous débloquant des bonus évidement (voir vidéo 4 )  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour ceux qui ont Wista et Xp comme PC. Parce que la démo Pc de Tomb Raider Underworld est disponible sur le net.

Et voici les liens :

Le site Officiel : http://www.tombraider.com/server.php?show=ConWebDoc.228&outputLang=Tr2

 

et Jeuvideo.com: http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013923_demo.htm

 

J'ai hate d y jouer  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce jeu est une vrai tuerie !

Je sens que je vais me jeter dessus dès sa sortie en France ! ;D Les graphisme sont vraiment magnifique (même sur Ps2 xD ).

Parcourir le Mexique en moto, affronter et battre un dieu....Ce volet a l'air baser sur du réel-fantastique ( Indiana Jones )

 

Une autre pitite vidéo pour vous  ;) :

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001868/tomb_raider_underworld_un_niveau_renversant_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des gens qui ont joués à TB 1 & 2

 

Je me pose la question ...

Pour moi à partir du 5 jusqu'à underworld,c'est juste des add-on

Juste quelques mouvements inutiles genre fait le poirier sur une poutre et des graphismes améliorer

Le scénario est bâclé,quand je pense que le I premier tomb raider je l'ai finit en 20h (c'étais mon premier jeu),et legend je l'ai finit en 8h  :-\

 

Le jeu est beaucoup plus axé sur l'action,les gunfights,même les phases de plates-formes ne sont plus les mêmes ...

Tout ce baratin pour dire que je ne débourserais pas 60 ou 70€ dans ce jeu .....  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon jeuxvideo.com le jeu n'a pas l'air aussi bien que ce qu'on aurait pu penser....

Mais 15/20 c'est déjà pas mal.

Cependant cette note s'adresse aux consoles next-gen ( xbox360)... La version  PS2 vaut-elle donc le coup ?  (En sachant qu'elle sera  certainement beaucoup moins bonne que la version sur 360... )

 

A voir  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté jeudi dernier pour PC. Ca fait du bien de retrouver Lara  :-*.

La qualité graphique est très bonne, bonne ambiance musicale et tout et tout.

Une petite difficulté d'adaptation pour la jouabilité, mais ca viens vite.

 

Bon, je vais pas trop m'étaler vu que le dernier jeu que j'avais acheté était Tony Hawk Pro Skater 2 il y a prêt de 10 ans :-\, je ne suis pas vraiment à jour pour comparer ou critiquer les jeux vidéo.

Mais pour le moment, je suis bien content de mon achat.

 

@ system67 : Vi vi, moi j'ai joué à TBII, quand je revois les graphismes de l'époque, avec des persos au visage trés carré, ca me fait bien marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter le jeu ... et fini dans la foulée ^^ bilan, pas genial (7 heures de jeu c'est light quand meme, 10€ de l'heure quoi), beaucoup de bug (tomb raider quoi) ou on se cogne sur des obstacles invisibles (un moment je nagé hors de l'eau c'etait fun ^^) et un scenario inexistant (dommage ça avait l'air bien partit avec la mythologie nordique).

 

bref je deconseille, y a de bien meilleur jeu en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh sniiif je suis coincé au debut , juste aprés le monstre pouple dans la mer meditarenienne , je l'elimine aprés il y a une porte j'entre et il y a autre ou il y a un des gans en bleu , pour l'ouvre , il faut faire tomber deux pierres sur les interrupteurs , mais quand j'essaie un bug gravique m'a coincé , quand on tire le grappin il faut l'accrocher au deux pierres , mais ca leur passe et j'arrive pas , 6 heures que j'essaie et je me suis enervé et j'ai frappé le console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je ne suis pas sûr que tu ai un problème graphique (le grappin n'accroche pas les blocs de pierre). Voici la soluce si tu veux.

Prendre les blocs:

Quand tu es face à la porte, tu vas chercher les blocs en grimpant sur le mur de droite. Tu prends les blocs, tu te mets sur l'interrupteur pour ouvrir la porte entre ces deux salles et tu lances les blocs de l'autre côté. Une fois que les deux blocs sont passés, tu te remets sur ce même interrupteur et tu cours pour passer sous la porte avant qu'elle ne se referme.

Ouvrir la porte pour accéder au gant :

Pour ouvrir cette porte, il faut actionner deux interrupteurs sur le sol en même temps. Il faut mettre les deux blocs que tu as été chercher sur un seul interrupteur. Ensuite, tu utilises le grappin pour agripper l'anneau qui est sur la porte. Tu te déplaces sur le deuxième interrupteur. Les deux systèmes de sécurité étant désactivés, tu tires sur la corde de ton grappin pour faire tomber la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le finir et je doit dire qu'il étais vraiment au top  ;D De l'action , des phases d'explorartion et d'énigmes , tous ce qui passe bien dans un Tomb Raider y est !! Les décors sont vastes , varier et somptueux , les énigmes font bien mal au crane et les combats ont la pêche !! Une grosse aventure avec un scénario qui clôt la trilogie (avec un feux d'artifice final ) , y a pas a dire je me suis éclater  ;)

Les défauts sont les bug , une camera pas toujours ou il faut et une durée de vie assez mince (10h ) , mais ils nous empêchent pas de se prendre pour des Indiana Jones et c'est le plus important !

 

@Сlαd7 : Je doit être long a la détente parce qu'il y en a qui m'ont bien ralenti , pas insurmontable mais coriace je trouve ! Rien qu'a la toute fin j'ai du parcourir 20fois la surface de jeux avant de comprendre par ou il fallait passer   ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas mon avis (voir plus haut) aucune enigme ne laisse le joueur bloqué des heures comme dans les precedent (psone) on se contente d'avncer et d'actionner des interupteur super visibles et tres faciles a atteindre. Fini le coté "je sais pas ou aller je tourne en rond" d'autrefois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Ah crotte zut flute saperlipopette ! Moi qui voulait créer un nouveau sujet car je ne pensais pas faire de doublon, j'ai bien fait de vérifier jusqu'à la... 9eme page ! Du coup, je colle bêtement mon projet de topic :

 

 



 

 

8568863201.png

 

La saga en entière :

 

    - Tomb Raider I (le découvrir en 15 min ->

)

    - Tomb Raider II

    - Tomb Raider III

    - Tomb Raider : La Révélation Finale

    - Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft

    - Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres

    - Tomb Raider Legend

    - Tomb Raider : Anniversary

    - Tomb Raider Underworld

 

    - Tomb Raider (reboot)

 

Un dossier pour les 10 ans de la saga (paru en 2006 donc) : Dossier des 10 ans. Le premier jeu étant sorti en 1996 !

 

Parlons du reboot :

 

Les DLC sont bien évidemment présent - "C'est lors de la conférence pré-E3 de Microsoft que l'on vient d'apprendre que les DLC de Tomb Raider seraient dans un premier temps exclusifs à la Xbox 360. Ceux-ci devraient toutefois être proposés par la suite sur les autres supports concernés."

 

mini_117723tombraider2013renderbyni8crawlerd55szdm.png mini_970285laracrofttombraiderrenderbyn4pcroftd551e09.png

 

Énorme déception pour ma part. J'avais lu quelque part que la durée de vie du mode histoire serait catastrophique... Seulement 10 heures de jeu. Il y aura probablement d'autres modes de jeu, liés aux trésors par exemple ?  Au multi (mon dieu non j'espère) ? Mais tout de même, 70€ pour 10 heure de jeu ? Dur.

 

L'avenir des reboots :

 

Karl Stewart (Crystal Dynamics) - «Il faut que je fasse attention, car je sais exactement vers quoi Lara se dirige. On doit regarder en direction du futur, on doit regarder... il ne s'agit pas d'un seul jeu. A la fin de celui-ci, on veut qu'elle soit ce personnage féminin fort, qui est prêt à partir en quête de mystères et de tombes. Elle verra déjà un bon nombre de tombes dans ce jeu, mais on veut qu'elle se transforme en une personne qui veut s'engager dans cette aventure, qui veut être la personne qu'elle est à ce moment-là. C'est le but.»

 

Il y aura donc des suites et elles seront toutes liées dans le sens où Lara Croft évoluera, non seulement dans les aventures, mais aussi dans sa personnalité. Nous aurons donc affaire à une Héroïne humaine avant tout, et qui saura nous toucher !

 


 

Étant en vacances, mais ne partant pas en vacances... Je me suis dit, quitte à perdre du temps, autant le perdre dans le jeu vidéo (un domaine dans lequel je ne me suis jamais trop passionnée). J'ai donc téléchargé Tomb Raider I (1996). Je l'ai terminé non sans mal mais son ambiance réellement particulière m'a poussé à tester les autres. Et puis sur un coup de tête, j'ai crée ce topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais vu que ce topic est pour underworld et qu'en plus ta présentation va se retrouver perdue dans les postes et pages du topic, je pense que t'aurais pu en refaire un  ;)

 

Au pire demande à un modo mais quand on voit qu'on a un topic par CoD, par Naruto etc... Faire un second topic bien présenté comme tu l'as fait sur la licence TR ne serait pas du luxe, en plus ça permettrait de centrer les conversations sur le reboot et autres épisodes.

 

Edit JodaiMe:

Voilà plus la peine de créer un nouveau topic.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...