Aller au contenu


Shijō Saikyō no Deshi Kenichi [Syun MATSUENA] - (Terminé)


Obito
 Share

Messages recommandés

Mag de parution : Shônen Sunday

 

Synopsis :

 

Kenichi Shirahama est un jeune étudiant de 16 ans, habitué, pour sa plus grande honte, à être la cible de ses camarades. Son manque d'expérience et de savoir faire dans l'art de se battre l'oblige à fuir la violence. Un jour pourtant, alors qu'il est témoin de l'agression d'un vieil homme par des voyous, une nouvelle étudiante, Fuurinji Miu, réussit à défendre le vieil homme grâce à des techniques d'arts martiaux que Kenichi souhaite immédiatement apprendre.

 

Pour cela, Miu va le présenter à ses maîtres pour que le jeune homme soit entraîné. Malheureusement pour lui, ces derniers ne vont pas prendre de gants avec lui. Mais à sa grande surprise, l'entraînement qu'il va subir va lui permettre de faire des progrès énorme en peu de temps. Ce qui va avoir des conséquences inattendues : tout les gangs de la ville (surtout Ragnarok) veulent dorénavant combattre Kenichi, qui dés son premier combat, a eu une réputation de combattant expérimenté.

 

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Shij%C5%8D_Saiky%C5%8D_no_Deshi_Kenichi

 

Dernier raw, chap 342 : http://www.megaupload.com/fr/?d=LXWCAAUC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha!! oui, j'ai vus tout les épisodes en anime , j'avais aussi vu le premier tome et les dessins n'était pas très beau, dans l'anime les combat étaient bien mieux retranscrit, c'est un excellent shonen avec beaucoup d'humour, malheureusement, l'anime c'est arrêter après son combat avec Ryuto et ça nous a laissé sur notre fin puisqu'on nous parle de Yami qui d'après ce que j'ai lus sur un forum est une organisation où ce regroupe de grands maitre et le chef c'est le fils du vieux du Ryouzanpaku et qu'il a tué sa femme aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai regardé tout l'anime, et aussi j'ai lus les livres. très bon manga, humour, baston & amour, quoi de mieux? =D

 

Monkey D Hels >> tu aurai pu évité de spoil : puisqu'on nous parle de Yami qui d'après ce que j'ai lus sur un forum est une organisation où ce regroupe de grands maitre et le chef c'est le fils du vieux du Ryouzanpaku et qu'il a tué sa femme aussi. pour le respect de ceux qui ne sont pas encore arrivé a ce niveau du manga ;).

 

Hâte de voir la suite en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon ba c'est dommage que ce manga de combat exceptionnel n'attire pas plus de monde que cela surtout qu'en ce moment le manga est vraiment passionnant je vous donne quand même un lien pour ceux que ça intéresse :http://scan-streaming-telechargement-manga.com/ScanKenichi.html.

 

Bon c'est sur que moi je suis le manga sur One manga puisque qu'ils s'occupent des derniers chapitres qui ne sont toujours pas parus en France , je vous le conseil vraiment à tous les fans d'art martiaux , bon c'est sur qu'au début il est pas très prenant mais ça change très rapidement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis moi aussi les chapitres sur one manga .

Dommage que ce manga n'est pas plus relayé, il mériterais d'être plus connu.

Le début est un peu lent, mais ça devient intéressant surtout quand les adversaires de kenichi sont de plus en plus puissant (je ne ferais pas de spoil la dessus)

 

Juste une question :

Est que quelqu'un sait si une 2e saison pour l'anime est prévue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il n'y a rien d'officiel, quand on fait la recherche ,on tombe sur des formus où ça spécule à tous vas, il y a juste des rumeurs, mais je doute qu'ils fassent la suite en anime ce qui est dommage puisque c'est peut-être la meilleur partie de l'histoire.

 

Pourtant, le dernier épisode la saison 1 ,le message d'Ogatta Ishinsai laisse présager une suite mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je relance ce topic, après m'être enchainé les 50 épisodes en 1 semaine. Tout ça pour dire que moi non plus je ne connaissais pas ce mangas, et je ne regrette vraiment pas de l'avoir connu. J'ai vraiment été déçu qu'ils s'arrêtent en si bon chemin... et j'aimerais vraiment qu'il y ait une suite. Quelqu'un sait comment est-ce qu'on pourrait écrire aux studios TMS? puisqu'apparement l'anime est fait par ce studio. Donc je pensais à ce qu'on leur demande tous de continuer l'animé, en leur disant que il y en a qui aiment et que c'est très facile de faire de la pub mdr :D. Ca m'etonnerait que ça marche, mais je me dis que ça ne coute rien d'essayer, surtout si on s'y met à plusieurs... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque qu'ils ont fidèlement (80% à peu prés) suivit la trame du manga, il n'est pas exclue qu'ils fassent une suite aprés faut voir si l'animé etait populaire ou pas car il s'est arrété, à l'époque, pile la ou le manga en été ;)

Pour la communication avec le studio c'est sur que ce serait cool si y'avait un moyen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour info , la fin de la série TV se situe a la fin du tome 16 . La suite est differente  ( toujours tres bien ) mais les ennemis ne sont plus de petit lyceen. On en apprend plus sur les personnages ( maitres ennemis , et personnages principaux ) . J'espere qu'ils feront une suite a l'animée . 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Waa, Sakaki qui affronte 4 maitres de Yami, c'est encore mieux que la fois où il affrontais les 2 dans hélicoptère.

http://www.onemanga.com/Historys_Strongest_Disciple_Kenichi/360/01/

Je sais pas mais, je sens que Koetsuji et les autres vont rappliquer au musée et ré-équilibrer les combats, car là, il est vraiment mal et surtout, il n'y a personne pour protéger Kenichi.

 

Vivement la semaine prochaine, qu'on voit comment il vas se débrouiller, même si pour lui c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne pense pas que Sakaki va tous les affronter c'est sûr  qu'il ne pourra pas les vaincre tous à la fois

Moi aussi, j'aimerai voir la suite de Kenichi en animé parce que le manga est vraiment bien avec comédie et action qui vont bien ensemble

Le combat du moment n'aura je pense pas de suite car les trois n'ont aucune chance de s'en tirer sans l'aide des maitres et si eux se pointent, Yami sera obligée de se retirer donc pas de suite

J'aimerai bien que kenichi combatte un maitre de bas niveau et qu'il gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

 

Moi aussi, j'aimerai voir la suite de Kenichi en animé parce que le manga est vraiment bien avec comédie et action qui vont bien ensemble

 

 

Ca tombe bien moi aussi ^^

 

Après avoir écris à Shun Matsuena, ce dernier nous a repondu que lui il n'etait pas contre la suite d'un potentiel animé, mais que c'etait pas a lui de decider de ça. J'ai donc proposé de creer une pétition, que l'on enverra ensuite à Tv-Tokyo, avec une lettre ouverte leur expliquant que c'est un mangas a fort potentiel qui a beaucoup évolué tant en scenario qu'en notorieté. En effet, il a été classé dans le top 5 je crois des mangas au japon pendant un moment ce qui veut dire que si anime il y a, le taux d'audience ne sera pas aussi faible que ce qu'ils pensent (raison principale pour laquelle les studios TMS se sont arrêtés à 50 episodes). A la lettre ouverte ce serait bien de joindre, des fanarts pour ceux qui veulent, ou des colos. Ensuite il restera plus qu'à reunir du monde pour donner du poids à la pétition ;)

 

j'ai commencé l'élaboration de la pétition. Rien de bien gros pour l'instant, il y a juste un truc à peaufiner :

 

" Mesdames, Messieurs

Comme vous devez le savoir, pour la grande majorité d'entre vous, le mangas, Shijou Saikyou no deshi Kenichi (History's strongest disciple Kenichi ), créé par monsieur Shun Matsuena, n'a connu que 50 épisodes au total, tandis que le mangas en est à son 380ème chapitre. Un mangas qui d'ailleurs ne cesse de faire croitre son succès.

 

Comment un arrêt si brutal des épisodes a-t-il donc pu se produire? Apparement le taux d'audience n'était pas à la hauteur des attentes de Tv-Tokyo. Cependant, après avoir écrit à l'auteur même de l'oeuvre, ce dernier nous a répondu en nous disant qu'il n'avait aucun moyen de decider d'une éventuelle suite des épisodes, et qu'il fallait ecrire à Tv-Tokyo.

 

Le but de cette pétition sera donc de leur montrer, que si la notoriété d'un tel mangas a pu attendre l'occident, avec un nombre croissant de fans... Ce nombre n'en sera que plus important au japon.

 

Inutile donc de préciser que plus il y aura de monde, plus la requête aura, du poids. Il y a peu de chance que ça marche, mais rien ne coute d'essayer ^^

 

N.B: _Pour plus d'infos, Rdv sur la partie forum de www.japan-shin.com

 

"

 

Sentez-vous complètement libres de proposer une meilleure version, ou quelques modifications

 

Par contre dans la mesure du possible si quelqu'un avec un meilleur niveau que moi en Anglais pourrait faire une V-A...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Détérage powaaaa

 

Heureusement que j'ai vérifié, j'allais justement ouvrir un topic 9_9

 

Bref j'adore ce manga, je sais pas si certains d'entre ous suive l'arc actuel, mais je ne m'attendais pas a ce genre de retournement dans le manga. je me demande comment Kenichi a faire pour ramener Miu...

 

Sinon c'est vraiment un manga plaisant qui se lit tous seul, pas besoin de se fatiguer le cerveau pour comprendre, je prend beaucoup de plaisir à le lire chaque semaine. La seul chose qui manque pour un Shonen c'est un but, les arcs s'enchainent mais kenichi n'a pas vraiment d'objectif :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment que je suis ce manga de dingue si tu parle de l'arc actuel, alors c'est le chapitre 460 où Kenichi ce fait massacrer par Miu :o :o

 

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres fans que moi de ce manga que je place dans mes favoris bien au dessus de certains titres quotidien du jump, bref en tout cas dans ce manga il est sur qu'il y a de très belle bastons!!

Les derniers qui me viennent sont ceux de Sakaki vs Hongo, Appachai vs Agaard Jum Sai, et même celui de Ma vs Diego Carlo, d'ailleurs combat un peu comique mais là, c'est sur que le combat qui viens c'est à dire Jenazad vs Sakaki et Hongo risque d’être magnifique à la limite l'histoire de Miu je m'en balance moi je veus juste que les 3 maitres se fight!!

 

Et apparemment Jenazad aurait même mis l’ancien en difficultés ca en dit long sur les capacités du monstre et il est même super vieux mais plus jeune que Kushinada qui doit avoir le même age que l'ancien.

 

PS: Il y a un OAV de programmé c'est à dire le grand retour de Kenichi sur les écrans, j’espère que l'on verras Yami!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je ne savais pas qu'il y avait un topic sur Kenichi sa m'a un peu surpris :)

 

Sinon je trouve ce manga vraiment bien des fois les combats sont un peu long mais c'est comme même bien dessiner, sinon en ce moment le chapitre 474 est sorti sa se bat toujours entre le Le 5e Poing Jenazad et le Le 9e Poing Hongo.

Mais sinon pour ceux qui connaissent un peu Kenichi le père de Miu est-il vraiment le chef de Yami en tout cas on dirait pas vu sa silhouette et sa personnalité sinon les Furinji ce sont des monstres les 3 générations comprise.

 

Aussi je me demande si Kenichi deviendra un maitre un jour parce qu'il a pas encore le niveau au dessus de disciple et sa va faire presque 500 chapitre :) y sera maitre dans 15 ans peut être si le manga existe toujours, et aussi sa fait 400 chapitres au moins ou il s'est juré de protéger Miu il a du mal mais il la protège quand même mais elle est toujours plus fort que lui la dépassera t-elle un jour ? sa sera difficile car il faut pas oublié que Miu s'entraine au Art Martiaux depuis toute petite alors que Kenichi si on regarde l'histoire du manga sa fait même pas 2 ans.

 

Sa serait peut être bien si il y aurait une ellipse de 2 ou 3 ans ou Kenichi s’entrainerait avec l'homme le plus fort au monde alias Furinji Hayato l'homme invincible au 108 techniques y deviendrai certainement fort surtout qu'en même pas 1 semaine il avait appris le Seikuken avec l'ancien dans les montagne alors j'imagine même pas si il s'entrainait 2 ans mais bon c'est l'auteur qui décide vivement la suite.

 

PS : c'est quand même dommage que sur ce forum pas beaucoup de personne parle sur ce manga il est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Mais sinon pour ceux qui connaissent un peu Kenichi le père de Miu est-il vraiment le chef de Yami en tout cas on dirait pas vu sa silhouette et sa personnalité sinon les Furinji ce sont des monstres les 3 générations comprise.

 

Oui c'est lui, c'est dit et redit et c'est convenu que dans ce type de manga le ou l'un des plus gros bad boy soit un membre de la famille du Héros ou du Grand Maitre (mais je pense que Ogata Isshinsai sera le big boss). Et niveau musculature ça serait pas le premier qui "cacherait" son jeu (Akisame a toujours un air beaucoup plus frêle que Sakaki mais une torse nu c'est quasi la même chose)

 

Sinon je viens de m'enfiler tous les chapitres de la parution française jusqu'au 478 (le dernier) et il y a pas à dire, pour les fans de Nekketsu c'est exactement le manga qu'il faut.

Certes le scénario est ultra convenu, les situations, les personnages sont tous caricaturaux et il n'y a rien d'extraordinaire à en tirer. Seulement la plupart des combats restent plaisants à voir, le manga regorgent d'arts martiaux différents et donnent l'occasion de nous montrer une multitude de techniques pour que Kenichi s'en sorte. Bien sur ces ennemis ne sont pas en reste et ça donne lieu à des bastons très prenantes.

Sinon le manga a un ton pas mal humoristique qui contribue à l'impression que le manga ne doit pas être pris trop aux sérieux, le mangaka entretien sa galerie de personnages de façon à ce que ces derniers ne se retrouvent pas à être complétement dépassé et inutile face à la montée en puissance continuelle du personnage principal et donc de ses adversaires (pas comme Dragon Ball GT, Bleach et tant d'autres) ce qui laissera peu de fans de untel sur le carreau (Une pensée émue pour les filles de Negima ou les Ninja de Konoha).

 

Bref, Kenichi c'est du gros fan service mais du fan service de qualité. Une œuvre qui comblera toutes les attentes des fan de Nekketsu (le reste n'y trouvera rien de particulier).

 

En fait pour le moment je n'ai que deux bémols à apporter :

-le fan-service féminin qui commence a prendre une part plus que gênante, les filles ne peuvent plus combattre sans se retrouver systématiquement les seins et les fesses à l'air et c'est regrettable. Les poitrines et les culottes sont aussi bien plus exposés qu'avant et si ça rendra plus d'un Ma Kensei heureux je pense que le manga pourrait se passer de cet abaissement de la gente féminine (qui en dehors de cela reste toutes aussi puissantes que les mecs, soyez rassurées mesdames)

-La suprématie des "gentils" particulièrement la survie d'Apachaï (qui peut limite être acceptable vu qu'il s'agit d'un des personnage "principaux") et celle un peu plus scandaleuse de Hongou Akira face à Silcardo Jenazad. J'aurais bien aimé qu'un grand maitre du coté "bien" se fasse latter, ça montrerait que Yami est vraiment redoutable. Enfin on peut toujours se dire que depuis quelques temps les combats ne sont vraiment pas des parties faciles (2 égalités, 1 victoire très difficile contre un ennemis ou pour la première fois on voit un maitre du Ryozanpaku dire de l'ennemi qu'il est "plus fort que moi" et deux fois que le "bon" frôle la mort de très prés.)

 

Enfin bref, jattends les prochains chapitres avec impatience, ça va etre dur de retrouver un rythme hebdomadaire :(

 

Sa serait peut être bien si il y aurait une ellipse de 2 ou 3 ans ou Kenichi s’entrainerait avec l'homme le plus fort au monde alias Furinji Hayato l'homme invincible au 108 techniques y deviendrai certainement fort surtout qu'en même pas 1 semaine il avait appris le Seikuken avec l'ancien dans les montagne alors j'imagine même pas si il s'entrainait 2 ans mais bon c'est l'auteur qui décide vivement la suite.

 

Une ellipse est nécessaire quand l'histoire l'exige à cause d'un délai, d'une impasse qui ne peut se résoudre qu'avec le temps. Pour Kenichi je trouve qu'actuellement elle est complétement inutile vu qu'il combat des ennemis à son niveau (voir légérement au dessus) et qu'il en reste toute un tripoté. Peut etre que lorsque viendra son tour de défaire des Master Class (et au dessus) une ellipse sera nécessaire mais là immédiatement ça serait totalement illogique d'un point de vue scénaristique (en plus d'avoir très peu d’intérêt)

 

P.S: pour une meilleur visibilité il faudrait peut être changer le titre du topic, un gros truc en japonais ça me parle pas (j'ai fait rechercher pour trouver)

 

P.S² : Qui parie que l'un des disciples de Ogata Isshinsai (chap 344 et 413) est Berserker ? Sa silhouette ressemble pas mal et j'avouerais que ça serait surement le come-back qui j’apprécierais le plus, étant l'ennemi qui m'a le plus impressionné de part son immense talent et sa force monstrueuse alors qu'il n'a jamais suivit d'entrainement de qui que se soit. L'un des plus gros potentiel de baston que j'ai vu dans des mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil ON:

 

 

P.S² : Qui parie que l'un des disciples de Ogata Isshinsai (chap 344 et 413) est Berserker ? Sa silhouette ressemble pas mal et j'avouerais que ça serait surement le come-back qui j’apprécierais le plus, étant l'ennemi qui m'a le plus impressionné de part son immense talent et sa force monstrueuse alors qu'il n'a jamais suivit d'entrainement de qui que se soit. L'un des plus gros potentiel de baston que j'ai vu dans des mangas.

 

Mince, j'avais jamais réalisé, mais tu as probablement raison, il a exactement la même dégaine que Berserker!!  :o  C'est clair que ce serait bien vu son potentiel, de le ré-exploiter... Cependant, vu qu'il était carrément 2 crans sous Ryuuto (je me souviens encore de la scène de leur rencontre où Berserker connaissait la peur pour la première fois sans même avoir combattu), j'ai du mal à visualiser son évolution par rapport à celui-ci...

 

En tout cas j'avais complètement zappé le groupe de Rimi, depuis le temps qu'on est dans l'arc de Jenazag... fin de celui-ci que j'ai trouvée regrettable, le chapitre où Sakaki annonçait qu'il était inférieur en force à un membre de Yami ayant décuplé mon excitation, je m'attendais au moins à ce qu'hongou et Sakaki s'y mettent à deux pour le finir... voire voir Hongou mourir, ce qui aurait été logique vu le déroulement à sens unique du combat!  Quelle déception que cette défaite d'un ennemi que je considérai comme charismatique et ayant encore du potentiel...  :-\

 

Une ellipse est nécessaire quand l'histoire l'exige à cause d'un délai, d'une impasse qui ne peut se résoudre qu'avec le temps. Pour Kenichi je trouve qu'actuellement elle est complétement inutile vu qu'il combat des ennemis à son niveau (voir légérement au dessus) et qu'il en reste toute un tripoté. Peut etre que lorsque viendra son tour de défaire des Master Class (et au dessus) une ellipse sera nécessaire mais là immédiatement ça serait totalement illogique d'un point de vue scénaristique (en plus d'avoir très peu d’intérêt)

 

Oui, mais comme tu dis aucun intérêt en ce moment, d'ailleurs je vois pas l'intérêt du tout dans Kenichi où l'évolution est graduelle et visible à chaque combat (ce qui n'est pas le cas d'un One Piece où dès que les techniques ont commencé à montrer une certaine redondance, l'auteur a mis une ellipse bien placée pour ne pas gaver le lecteur d'entrainements)

 

 

Je trouve quand même que le fan-service ne dérange plus au bout d'un moment. L'auteur a "mis le ton" d'emblée, d'entrée de jeu. C'est pas comme si au chapitre 200 l'auteur s'est dit "tiens et si je foutais Miu a poil dans son bain etc"  9_9 

 

Ce manga, malgré sa simplicité (ou peut-être grâce à celle-ci) fait partie de mes shonens préférés. C'est clair que la sauce nekketsu y est chargée, mais l'auteur sait manier son manga, les combats sont souvent anthologiques, l'évolution graphique est très plaisante, l'humour fait souvent mouche, bref du classique sur quelque chose de moins classique : un héros qui a droit à plusieurs maitres d'arts martiaux, ce qui permet une diversité et une fraicheur plus que bienvenue dans ce monde empli de Karaté  ;)

 

Oui c'est lui, c'est dit et redit et c'est convenu que dans ce type de manga le ou l'un des plus gros bad boy soit un membre de la famille du Héros ou du Grand Maitre (mais je pense que Ogata Isshinsai sera le big boss). Et niveau musculature ça serait pas le premier qui "cacherait" son jeu (Akisame a toujours un air beaucoup plus frêle que Sakaki mais une torse nu c'est quasi la même chose)

 

Ogata m'a quand même fait une forte impression dans les derniers chapitres  :) j'en attends beaucoup de son disciple à l'oeil bandé, qui a vraiment l'air d'être coriace et fin tacticien  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil des chapitres ~478

 

Mince, j'avais jamais réalisé, mais tu as probablement raison, il a exactement la même dégaine que Berserker!!  :o  C'est clair que ce serait bien vu son potentiel, de le ré-exploiter... Cependant, vu qu'il était carrément 2 crans sous Ryuuto (je me souviens encore de la scène de leur rencontre où Berserker connaissait la peur pour la première fois sans même avoir combattu), j'ai du mal à visualiser son évolution par rapport à celui-ci...

 

Bah quand je vois les évolution de Kisara, Takeda, Freya, Siegfried, Hermit et compagnie qui sont là depuis "le début" et qui sont loin d’être hors course je me dis que Berserker pourrait avoir toutes ses chances (Hermit est sur-entrainé et qui plus est par un S-Master Class et il avait pas eu match facile) si il trouvait quelqu'un qui lui permettrait d'exploiter tout son talent naturel.

 

Quelle déception que cette défaite d'un ennemi que je considérai comme charismatique et ayant encore du potentiel...

Bah une fois que Sakaki disait "il est plus fort que moi" j'ai su que c'était plié ^^" vu qu'on nous avaient répété depuis plusieurs chapitres que ce n'est pas le fait d’être plus fort que son ennemis qui assure la victoire (Kenichi a eu une lamentable défaite à cause de ça d'ailleurs :P). C'est effectivement dommage parce qu'on perd l'un des rares méchant vraiment 100% méchant mais bon... Hongou Akira a quand même la classe dont c'est à moitié pardonnable :P

 

Ogata m'a quand même fait une forte impression dans les derniers chapitres  :) j'en attends beaucoup de son disciple à l'oeil bandé, qui a vraiment l'air d'être coriace et fin tacticien  8)

 

Tu dois confondre Ogata (l'ancien disciple du Ryozanpaku et maitre de Ryuuto) et Saiga Furinji (pere de Miu et dont le disciple est Kajima, celui à l'oeil bandé). J'avoue que je me demande ce qu'il peut donné surtout que son entrée avec la fameuse phrase "mon maitre me dit toujours que ce n'est pas la force ou la technique qui est le plus important dans un combat mais le coeur" (ou un truc du genre) impose pas mal de classe (c'est toujours celui qui a le discours le plus proche que ceux du "bien" qui se retrouve être le plus fort).

Puis vu que c'est le disciple du grand méchant officiel nul doute qu'il sera redoutable (à ce demander pourquoi Sho Kanno lui a été préféré pour etre le leader de Yomi)

Vu sa tête je me demande si ça serait pas un cousin de Sakaki Shio  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois confondre Ogata (l'ancien disciple du Ryozanpaku et maitre de Ryuuto) et Saiga Furinji (pere de Miu et dont le disciple est Kajima, celui à l'oeil bandé)

 

Oui, mea culpa, j'ai toujours eu du mal avec les noms  9_9

 

Enfin, personnellement je pense que c'est Saiga qui sera le dernier adversaire, on dirait qu'il est tout désigné : père de Miu, chef de Yami,... maintenant il sera probablement l'adversaire d'Hayato et non de Kenichi, et Ogata celui de Ken.

 

En tout cas dernier chapitre vu, et je crois qu'on a la confirmation que c'est bien Berserker : dernière page, on voit "le mystérieux personnage" qui fait une bulle de chewing-gum  ;D ;D

 

http://www.mangapanda.com/historys-strongest-disciple-kenichi/479/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...