Aller au contenu

Terminator Salvation


ryujii
 Share

Messages recommandés

J'ai cherché si il y avait un sujet sur ce film et vu que j'en ai pas trouvé je le crée ^^

18966049.jpg

 

Synopsis:

En 2018, John Connor, âgé de 30 ans, leader charismatique de la résistance humaine face aux machines, mène une lutte à mort contre Skynet pour sauver ce qui reste de l'Humanité... Il fait la connaissance de Marcus Wright, un étranger amnésique dont le seul souvenir est d'avoir été condamné à mort. Vient-il du futur ? Ou du passé ? Alors que Skynet prépare son ultime assaut, John et Marcus s'aventurent au sein de Skynet où ils vont découvrir un terrible secret qui menace l'humanité toute entière...

 

Teaser:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18823821&cfilm=57405.html

 

Vidéo promotionnelle intitulé : THE ART OF MARTIN LAING. Il y a pas mal d'image inédites du film et des concepts.

http://www.dailymotion.com/video/k4mzJRcM6ab9yUPIzn

 

Après la vidéo présentant les concepts utilisés dans le film voici les photos

Présentation du T600

33DED7E62F514374927935F2129ADF5E-500.jpg

 

Harvester, un terminator géant

90F8A816FF5241D48CFCCF1DB2661D4D-500.jpg

 

La Moto Terminator

4B05A4A2B62E458E992949B32F3C0376-500.jpg

75095074B69845759C45F1FB072E8580-500.jpg

 

HydroBot, un robot d'attaque sous marine

11401D71EFE44C2C83C1C79724610F0A-500.jpg

78818EAD4A174976BEA4588DF2E4170D-500.jpg

9CADF622C3574304A7628C6CF59A172A-500.jpg

 

Hunter Killer, les drônes d'attaques

4432A62A5C5B444BA16DDBECBF055DEA-500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien terminator mais je trouve ca gavant à force...Déjà les 3 premiers films sont bons ca c'est sur, mais l'histoire du futur et tout c'est très lourd :P

Par ailleurs je déconseille de regarder la série car niveau chronologie et scénario c'est parfait pour vous acherver :P

Sinon je pense quand même que j'irai le voir au cinéma mais sans trop me prendre la tête, j'irai juste pour l'action et les effets spéciaux 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement c'est bien partit pour être un film à gros effets spéciaux du genre Matrix 3 vu les engins sur les photos.

Pour cette fois, on aura pas le droit aux gros muscles d'Arnold Schwarzenegger, mais on aura l'acteur du dernier Batman: Christian Bale. Esperons qu'il soit original et aussi bien que le 2! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la vidéo ne soit plus sur Dailymotion, ça m'intéressait de voir ça.

 

Bon, déjà faire un 4, je n'y pensais pas! Ca m'a étonné quand je l'ai su, et je me suis surtout demandé comment ferait schwarzy vu son âge --' Bon, il n'y est pas et peut être tant mieux. A force, il fallait renouveler un tant soit peu. J'espère que Bale sera aussi bon que dans ses derniers films, c'est tout le mal que je lui souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pense que Terminator va cartonner !

Après tout c'est le dernier (Enfin, je crois ^^), donc le réalisateur va miser gros dessus j'imagine !

 

Je préfère pas regarder la bande annonce, je regarderai le tout directement ^^

En tous cas vu déjà les nouveautés sur les images, ça va être u film de ouf ! :P

Le T600 a l'air d'être une grosse masse et très sophistiquer !

L'Harvester est encore pire ! je me demande comment on va le mettre K.O celui la !

Pour la Moto, elle déchire, avec les mitraillettes sur les côtés, tranquille... 8) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'adore quand on pousse un univers jusqu'à ces limites (et oui je suis comme ça, je suis un ouf)

 

Donc la on voit bien que les hauteurs ont mis le concepte même de machine de guerre humaine a leurs paroxysme, je pense que sa ressemblera a "Planète Hurlante" pour les connaisseurs, avec des survivants un peu partout qui tentent de survivre face au machine... malheureusement parmi ces survivants ta souvent quelques une de ces saloperies qui essaye de trouver les derniers point de vie humaine.

 

Enfin si les scénaristes et réalisateurs se foulent un peu alors sa peut être un des meilleurs Terminator, a voir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Terminator va cartonner !

Après tout c'est le dernier (Enfin, je crois ^^), donc le réalisateur va miser gros dessus j'imagine !

 

en faite non Terminator Salvation est le premier d'une nouvelle trilogie sur la guerre futuriste

 

Sinon après avoir revu T1 en vostfr Kyle dis à un moment que les T600 sont les premiers modèles d'infiltration avec peau en caoutchouc mais facilement repérable c'est pourquoi Skynet est passé au T800 avec peau synthétique

 

dont il semblerait qu'il y en est un dans T4 d'ailleurs on parle d'un caméo avec Schwarzy mais ce n'est qu'une rumeur

 

 

Teaser Trailer jap http://www.dailymotion.com/video/x7of7d_terminator-salvation-japan-trailer_shortfilms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle BA en Vo Terminator Salvation

 

Il a vraiment l'air excellent ce film! Personnellement mention spéciale pour les motos  :o

En tout cas je pense que d'après la BA, ce film va balayer facilement le T3 qui était il faut le dire, vraiment en dessous au niveau scénario. Là on rentre dans le vif du sujet (sur le vrai futur ou pas, car forcément à chaque fois qu'un Terminator est envoyé, je pense qu'il change au moins un peu le futur..enfin j'en sais rien  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne vidéos ce film va être top,de bon effet spéciaux,un bon scénario(en tout cas je l'espère) j'ai hâte qu'il sorte.

De ce que j'ai compris de la vidéo c'est qu'une femme venant d'un autre espace temps ou le monde à été sauvé par John Connor est venu dans ce futur pour l'aider à sauver ce monde.(un peu compliqué pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en ce qui concerne Terminator Salvation (ou Renaissance), j'ai vu le trailer hier sur msn, ça a l'air bien animé et surtout blindé d'effets spéciaux, mais le fait qu'il y ait Christian Bale au générique, très bonne idée, même si en terme d'image, c'est Schwarzie qui semble mieux connu en France. Enfin, espérons que ça donne pas trop dans le déjà vu ou tiré par les cheveux. D'ailleurs, comment qu'ils font pour voyager dans le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour ceux qui ne le savent pas encore Christian Bale a lithéralement pété les plombs en agressant verbalement un membre du staff de terminator salvation. Ceux qui souhaitent l'écouter peuvent se rendre sur youtube en tappant christian bale. Le tout dure 5 min et on se rend compte que l'acteur est légèrement tarré. La video a fait le tour du monde et des tas de remix ont été crées la dessus.

 

Faut dire que le technicien qui est tout de meme directeur de la photographie il me semble, a osé perturber une scène de l'acteur pour vérifier l'éclairage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu cette vidéo y'a une semaine ou deux semaines.

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il a un sacré vocabulaire! Toutes les 10 secondes voir moins on entendait que des "Fu*k" mais le meilleur restera le "unfu*kingbelievable"!!

En tout cas c'est sûr qu'il a carrément pété les plombs, ça change de son dernier film où il fait le Dark Knight...

Bref navrant pour quelqu'un qui parle de professionnalisme...

 

edit Sasori : it's f*ucking distracting, oohhh goood !

Christian Bale c'est de la balle! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref navrant pour quelqu'un qui parle de professionnalisme...

C'est plus une question de self-controle que de professionalisme ;)

 

Sinon c'est marrant comment il pète les plombs,on ne peut pas dire qu'il est tord sur le fond mais sa réaction est disproportionnéex10 c'est ça qu'est marrant^^

 

N'empeche c'est chaud pour un directeur de photographie de passer devant la caméra comme ça lol je l'imagine en train de passer devant en regardant d'un air innocent et intéréssé Bale en train de joué^^

 

Bon sinon ce Terminator a l'air de bien prometre,y a des chances que j'aille le voir au ciné...

 

Les Terminator 1 et 2 sont juste mythiques,avec une petite préférence pour le 2 avec cette scène du tout début qui me fout des frissons...

Mais sinon le 3 était naze,je me suis fait chier en le regardant laisse tomber,il fait tellement pale figure devant les 2 précédents(surtout que le robot-méchant a le charisme d'une huitre à côté de celui du 2....) que j'en viens à lui préférer sa parodie (celle là  :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oulà, oulà, oulà !!!

 

Avec cette nouvelle bande annonce, le film predn une toute autre dimension je trouve.

Du coup ça va plus être un film avec des émotions qu'un gros bloc buster. L'interrogatoire du gars mi homme, mi machine, me fait penser à Quake 4 quand le perso devient moitié alien ^^.

 

Maintenant ça me donne presque envie d'aller le voir au ciné ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo elle donne carrément envie cette BA !!!

Avec du superbe Nine Inch Nails pour musique ^^

Ce film a vraiment l'air énorme, les machines on fusionné avec un humain, y a un cyborg dans la place !!

 

Hate de voir le film ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Mr Baz,tu peux dire c'est quoi le titre de la chanson,si tu l'as pas tant pis

La chanson c'est

  ;)

 

La moto qui évite la voiture qui commence à faire des tonneaux, ça donne déjà le rythme de la course poursuite !!

Vraiment là, j'ai hâte de courir dans les salles obscures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci JodaiMe

 

Deja avant tout je trouve la voix de Bale juste énorme, je sais pas pourquoi mais direct ca te met dedans :)

 

Ensuite la scene ou John descend de l'helico et fou une balle (qui sert a rien) dans la tete du robot j'adore lol

 

Je pense que le film va tout déchirer, l'ambiance, le coté pas trop robotique car on est au début de skynet donc c'est des machines pas encore trop évolué. ca va etre une sacré bataille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des machines pas trop évolués,t'es fou.^^

T'as vu les putains de motos,les terminators amphibiens,le terminator transformers,lol.

Si tu as raison et que Skynet n'est qu'a ses débuts,j'imagine pas les robots qu'il vont nous sortir dans le 5 et le 6.

Des robots transformers grand de 20 mètres et ayant les capacités du T-1000. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...