Aller au contenu

Le vrai nom de Ombre Dorée


Sora29
 Share

Messages recommandés

En Japonnais, "Ombre Dorée" se dit "Konjiki no Yami" (ou quelque chose d'une phonétique similaire). Yami doit juste vouloir dire "ombre", et les traducteurs ont laissé le jap' pour une question de style. Au début, on avait Lala qui l'appelait "Ombre-chan", et maintenant les traducteurs préfèrent laisser "Yami-chan".

Son vrai nom (si elle en a un), on ne le connait pas je crois  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui Yami veu catégoriquement dire Ténèbre mais avec dorée sa se transforme en Ombre. Maintenent il faut trouver quel est son nom de famille!!!! Là on peut chercher pendant longtemps.... Concernant son age c'est vrais que vu sa taille elle a 14/15 ans pourtant dans l'anime épisode 22 elle dit que selon les calculs de Chronos elle a 24 ans alor.....  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...

Ce que dit neomatamune n'est pas faux. comme c'est le même auteur il a dû faire un âge à peu près similaire. Mais à un moment ils disent que Yami a été créée par une organisation lors d'une guerre. Si on connait la date de la guerre on peu connaître à peu près l'âge de Yami.

Comme en plus il s'agit de la version 1 ( car dans To Love Ru Darkness on nous parle d'une V2) on peut penser qu'elle a été créer au début de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit neomatamune n'est pas faux. comme c'est le même auteur il a dû faire un âge à peu près similaire. Mais à un moment ils disent que Yami a été créée par une organisation lors d'une guerre. Si on connait la date de la guerre on peu connaître à peu près l'âge de Yami.

Comme en plus il s'agit de la version 1 ( car dans To Love Ru Darkness on nous parle d'une V2) on peut penser qu'elle a été créer au début de la guerre.

J'ai dut passer le moment alors... Je m'en rappelle pas.

Sinon par rapport à un humain normal je pense qu'elle aurais 13 ou 14 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...