Aller au contenu


God Of War III [PS3]


Messages recommandés

Yop !

Bon j'ouvre ce topic, car on commence enfin a avoir des infos sur le jeu PS3 de l'année 2008, avec Killzone 2 !

 

god-of-war-psp-cpu-speed.jpg

 

 

Genre : Action/Aventure

Sortie Nationale : NC-Courant 2009

Prix : Aux alentours de 70€

Plateforme : PS3

Nombre de joueur : 1

Jeu en ligne : indécis

 

--------

 

Quelques infos en vrac

 

-God Of War III Online ?

-God Of War III pour Noël ?

 

---------

 

Vidéo

 

Trailer HD

 

--------

 

Dernières Infos

 

God of War III éblouit David Jaffe

 

Sony Europe a organisé un petit meeting privé vendredi dernier. Certaines personnalités vidéoludiques y étaient même conviées. David Jaffe, le créateur de la série God of War, entre autres. Malheureusement, le cher monsieur ne participe pas au développement du troisième opus destiné exclusivement à la PlayStation 3, ce qui pourrait peut-être coûter cher à la licence.

 

Du coup, lorsque une vidéo de God of War III a été affichée sur grand écran, il découvrait le jeu pour la première fois. Il suffit de voir ses réactions dans son blog pour avoir déjà l'eau à la bouche. C'est avec beaucoup d'excitation que Jaffe confie à ses visiteurs que le jeu qu'il a vu tourner était d'une beauté tellement immense, qu'il se demandait si le jeu tournait véritablement en temps réel ou non.

 

"On aurait dit une peinture qui prend vie", fut l'une de ses phrases qui continuent de résonner dans nos petites têtes.

 

La PlayStation 3 n'a semble-t-il pas fini de nous surprendre, gageons qu'elle continuera sur cette voie.

 

Source : Playfrance

 

ça promet !!!

Je veux !!

 

À quand une date ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il que si le jeu est aussi beau que le teaser, ça sera un montre graphique, assurément le plus beau jeu Next-gen ! Enfin si il est comme sur le teaser hein ... ^^

J'ai eu le premier GoW je le trouvais génial alors avec une monture graphique HD ça sera le pied, avec je l'éspère un gameplay encore plus étoffé, un défouloir encore plus aboutit que ses prédecesseurs !

Si les paroles de David Jaffe sont sincères, on peut éspèrer qu'enfin un studio arrive à maitriser d'une façon très poussée les capacités de la PS3 s'approchant de le plus possible de la qualité de la vidéo présentée !

 

Bref vivement des news concrètes, histoire d'en savoir plus sur ce titre qui s'annonce prometteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il que si le jeu est aussi beau que le teaser, ça sera un montre graphique, assurément le plus beau jeu Next-gen ! Enfin si il est comme sur le teaser hein ... ^^

J'ai envie d'y croire mais bon on sait tous que c'est totalement impossible une telle qualité meme avec les derrniers PC ultra full power HD truc machin alors avec une PS3 qu'a un hardware de 2005 j'y crois pas une seule seconde .

Mais le jeu sera c'est sur l'un même peut etre le plus beau jeu de cette génération et niveau plaisir de jeu si c'est comme les précédents  :o

 

J'ai eu le premier GoW je le trouvais génial alors avec une monture graphique HD ça sera le pied, avec je l'éspère un gameplay encore plus étoffé, un défouloir encore plus aboutit que ses prédecesseurs !

T'as pas eu le 2? cours l'acheter .

Le 1 et le 2 sont vraiment de très bon jeux mais niveau gameplay faudra pas s'attendre a grand chose de neuf par se que dans le making of du 2 (dans le dvd collector ) les dev disaient qu'ils avaient vraiment galere pour faire rentrer toute les fonctionnalités du jeu sur une seul manette et vu que la DS3 n'a pas plus de boutons qu'une DS2 ca va etre chaud pour eux .

Enfin moi se que j'attends vraiment pour ce 3eme volet c'est :

1 la suite du scenario

2 Que le début soit pas raté j'ai hâte  de voir se qu'ils vont trouver pour nous faire débuter le jeu sans etre trop baleze mais sans bousiller le scenario

3 enfin une vrai durée de vie plus longue que 7h en normal

4 du sang plus de sang plus d'ennemis et plus de pouvoir et vu qu'a la fin du 2 on est pour ainsi dire DIEU (on a le contrôle totale du temps alors forcement on peut faire se qu'on veut ) un pouvoir de contrôle temporel ou téléportation un truc cool en fait

5 Un boss plus grand et magnifique que le colosse (rien qu'un seul suffirait mais ca va etre chaud quand même )

6 la fin des phases de plateformes bâtardes et mal foutue (y'en a qu'une en fait de chiante c'est la remontée a la surface apres avoir pris les ailes d'icard au passage magnifique les scenes de QTE lors de ce combat surtout quand il arrache les ailes )

7 l'apparition de freeze QTE ca pourrait etre bien dans certaines situations

8 Des QTE encore plus belle encore plus rapide et encore plus galère

9 plein de nouveau combots par se que dans les GOW 1 et 2 y'en avait presque pas du tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un jeux que j'attends avec beaucoup d'impatience xD

J'ai jouer au premier et au second a suivre et je suis en overdose  :P

Le véritable combat contre les dieux va donc commencer a partir de cet épisode des aventures de Kratos....

 

Une pitite image juste pour le bonheur des yeux :

http://www.mastergamer.hbg.fr/images/stories/kratos3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwaaaaaaaa, ça donne envie ^^.

Ce jeu est un vrai petit bijou que se soit niveau graphique, scénario, énigme, action... etc, puis il donne une sacrée sensation de puissante et de violence quand on y joue.

J'ai bien hâte de voir une vidéo du jeu lui même, pas une cinématique.

 

@:: Яαgηαяoк :: : il me semble que c'est un image du GoW 2 car Kratos à l'armure d'Arès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou !  :o

Quand j'ai vu la cinématique je suis resté sans voix ...

Franchement la qualité graphique dépasse tout ce qu'on a pu voir jusqu'ici sur une console.

C'est tout simplement énorme ! On se croirait dans un Film tellement c'est réaliste.

Après reste à savoir si le jeu sera de cette qualité graphique ^^

 

Sinon le boitier je le trouve très moche ...  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite news, juste pour nous tenir en haleine quoi ^^

pas grand chose, ion sait juste qu'un nouveau trailer devrait voir le jour rapidement !

 

Lors des prochains Videogames Awards présentés par Spike TV, les très attendus God of War III et Uncharted 2 seront présentés en exclusivité sous la forme de trailers inédits. Rendez-vous donc le 14 Décembre à 9PM sur la toile pour en voir plus.

 

Enjoy !

Source : Playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God of War 3 est l'un des seuls jeux qui pourrait me faire acheter la PS3. Je pris pour que Sony perde l'exclusivité au profit de Microsoft, comme avec FFXIII, mais ça n'arrivera certainement pas :'(

 

Les deux premiers sont vraiment fantastiques! Je me souviens avoir acheter le premier un peu au pif, et finalement, ce fut l'une des plus grosses claques que j'ai pu me manger sur PS2.

 

Enfin bref, scénaristiquement, le 3 s'annonce énorme ( le à suivre du 2 a bien foutu les boules à tout le monde je pense ), je me demande moi aussi comment vont-ils le démarer, commencera-t-on direct sur un combat contre Zeus?

J'espère aussi qu'ils renouvelleront les combos, j'avais été un peu déçu de ceux du deuxième. Et puis, graphiquement, n'en parlons pas! Le deuxième a fait cracher les tripes de la PS2, je m'attends à ce que le 3 fasse de même avec la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God of War 3 est l'un des seuls jeux qui pourrait me faire acheter la PS3. Je pris pour que Sony perde l'exclusivité au profit de Microsoft, comme avec FFXIII, mais ça n'arrivera certainement pas :'(

 

C'est une des rares licences qui sera toujours sur PlayStation. Pourquoi ? Car c'est Sony qui le développe. Ils ne vont pas donner le jeu qu'ils font à la concurrence. C'est comme ci MS faisait don de Gears of War ou Fable; ou autre exemple: si Sony donnais le BR à MS. Enfin voilà, pris en vain ^^

 

 

Sinon, je jeu est magnifique. Je n'ai encore jamais joué à un God of War, car je trouve le jeu trop bourrin. Mais peut-être que si celui-ci me plait, je franchirais le pas, surtout que l'histoire me plait, et est assez travaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the-sorrow :

 

Zack t'as déjà répondu, ce jeu restera toujours une exclu Sony, car produit/développé par Sony...

Donc en effet, tu pourras prier, mais en vain :/

 

( le à suivre du 2 a bien foutu les boules à tout le monde je pense )

 

Je l'ai encore au travers de la gorge xD

 

Sinon Zack

 

 

Sinon, je jeu est magnifique. Je n'ai encore jamais joué à un God of War, car je trouve le jeu trop bourrin. Mais peut-être que si celui-ci me plait, je franchirais le pas, surtout que l'histoire me plait, et est assez travaillé.

 

Bah le problème,c 'est que pour comprendre le 3, il faut avoir finie le 1 et le 2, car ce sont des vrai suites...

Le 2 reprenait le 1, et le 3 reprendra le 2 ;)

Donc tu aura du mal à comprendre ><

Après, le jeu est bourrin, j'ai envi de te dire que c'est ça qui est jouissif, le fais de se défouler autant, ça déchire :P

et puis au niveau du scénario, on est toujours servis avec GOW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zack t'as déjà répondu, ce jeu restera toujours une exclu Sony, car produit/développé par Sony...

Donc en effet, tu pourras prier, mais en vain :/

 

 

comme tekken, il a ete un jeu tres fidele a sony jusqu'a ce que ce dernier se fasse aracher. heheh j'hurlerai de rire si gow 3 sort sur xbox, une troiseme guerre mondial sera declencher xDDDDD.

sinon j'ai verifier mais je ne l'ai pas vus afficher donc voici un petit trailer qui date : http://fr.youtube.com/watch?v=8KvIb3A1zjg

si je me suis tromper, depouiller moixD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orochipein: On va devoir te dépouiller xD. Ce trailer est le seul que l'on a à se mettre sous la dent depuis déjà quelques mois. Le 14 Décembre on devrait, à priori, avoir quelque chose de plus consistent. Bien que je doute que l'on est droit à une vidéo in game....

 

Je me suis quand même rematté la vidéo, juste pour le plaisir des yeux, et des oreilles! C'est vrai, personne n'en a encore parlé mais les musiques de God of War sont vraiment sublimes! Elles collent parfaitement à l'ambiance du jeu et sont très entrainante lors des combats. Je me rappel, dans GoW1, avoir fait durer un combat à mort rien que pour écouter la musique plus longtemps  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omme tekken, il a ete un jeu tres fidele a sony jusqu'a ce que ce dernier se fasse aracher. heheh j'hurlerai de rire si gow 3 sort sur xbox

A la différence que Tekken c'est un jeu tiers donc qui avait autant de chance de sortir sur 360 que PS3 a la base après c'est juste les fan boy qui se sont mis dans la tête que Tekken FF13 et compagnie c'était des license playstation se qui n'est pas vrai du tout

LA c'est develloppe par sony a 100% personne d'autre donc la license le jeu les équipes tout appartient a sony donc 0chance que GOW3 débarque sur une autre plateforme que la ps3 et c'est tant mieux .

 

C'est vrai que les musiques de GOW sont énorme mais je les trouve pas asse nombreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zack t'as déjà répondu, ce jeu restera toujours une exclu Sony, car produit/développé par Sony...

Donc en effet, tu pourras prier, mais en vain :/

 

 

comme tekken, il a ete un jeu tres fidele a sony jusqu'a ce que ce dernier se fasse aracher. heheh j'hurlerai de rire si gow 3 sort sur xbox, une troiseme guerre mondial sera declencher xDDDDD.

sinon j'ai verifier mais je ne l'ai pas vus afficher donc voici un petit trailer qui date : http://fr.youtube.com/watch?v=8KvIb3A1zjg

si je me suis tromper, depouiller moixD

 

Heu faut un peu se renseigner, God Of War est un jeu développé par la filière américaine de Sony, et c'est une licence Sony donc aucune chance mais vraiment aucune que le jeux passe chez Microsoft... ( et Tekken est développé par Namco )

 

Enfin bon God Of War III est THE jeu que j'attends le plus ( avec une éventuelle suite a Shadow of the colossus  :'( ), le II ma vraiment marquer en tant que Gamer, et le III risque d'être monstrueux, rien qu'avec la fin du II on va être servie dés le début.

 

et sinon j'ai trouvé ça:

http://www.jeuxvideo.fr/rumeur-god-of-war-3-uncharted-2-lbp-psp-actu-241602.html

 

Enfin, pour clôturer la conférence, une vidéo de God Of War III a également été présentée. Selon la source, le jeu était tellement beau qu'il était impossible pour lui de dire s'il s'agissait de gameplay ou de vidéo en images de synthèse. « Quelques angles de caméra nous permettent de penser qu'il s'agit de gameplay, mais c'est tellement beau que cela semble impossible ». Sony n'aurait-il pas retenu la leçon Killzone 2 ou prépare-t-il le jeu le plus beau de cette génération de console ?

 

Bon de la a se dire que Sony soit aussi con pour refaire le coup de Killzone 2, deux fois de suite avec ce God of War III, je ne pense pas vraiment donc sa présage que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorrow :  desoler alorsxD :o ah et on aura des new le 14, jai hate d'y etre:D

 

A la différence que Tekken c'est un jeu tiers donc qui avait autant de chance de sortir sur 360 que PS3 a la base après c'est juste les fan boy qui se sont mis dans la tête que Tekken FF13 et compagnie c'était des license playstation se qui n'est pas vrai du tout

 

d'accord mais ce que vvous n'avez pas l'air de comprendre c'est que hormis la gameboy advance et wonder swan, tekken a toujours ete sorti sur la playstation, depuis 1994, c'est quand meme il y'a un bail. c'est chaud 'apprendre que sony vient de perdre l'une de leur serie qui etait associer a eux depuis 14 ans :o des la nouvelle, il y'a avait beaucoup de personne qui ont raler que ca soit les fanboy de la ps3 et meme les pro-ms qui se sont dit que sony avait foirer sur ce coup là. en plus si je me rapelle bien, namco bandai avait signer un contrat avec sony jusqu'a 2014 ou 12. tekken c'est pas n'importe quelle jeu de baston quand meme, il domine les arcades facilement et bat meme street fighter 4.

Sony a deja perdu des exclu symboliques comme GTA, devil may cry, FF, star ocean, virtua fighter, emem metal gear va y passer xD (mais je pense pas que ca soit le 4) ...

Perdre tekken, une de leur meilleur jeu de baston, c'est quand meme un choc ( je suis pas fan de sony mais je dois avouer qu'il se font fu++++ grave là) et puis la PS est plus adapter que la xbox pour effectuer les manip tel que ewgf, wgf, certain juggles ou meme le d/f et meme les frames enfin bref vous m'auriez compris.. donc voila en esperant que gow 3 ne soit pas sur xbox 360, mais puisque tu l'a confirmer, ca doit etre bon mais quand meme je veux pas qu'il fasse la meme erreur avec killzone, sinon c'est vraiment la fin pour eux:)

 

Heu faut un peu se renseigner, God Of War est un jeu développé par la filière américaine de Sony, et c'est une licence Sony donc aucune chance mais vraiment aucune que le jeux passe chez Microsoft... ( et Tekken est développé par Namco )

 

merci de me le repeter, je le savais deja, et tekken est maintenant developper par namco bandai>_>

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu... J'espère que ce n'est pas la vidéo annoncée comme sublime sinon encore une fois, force est de constater que les paroles de développeurs ne valent rien.

Bref pas du tout bluffant, c'est vraiment très loin du premier teaser qui m'avait fait espérer une véritable claque graphique. GoW étant une valeur sûre niveau jouabilité/fun j'attendais juste de voir les capacités graphiques du volet PS3, pour le moment pas franchement convaincu, mais bon je ne jure pas que par les graphiques, mais ça me rappelle le coup de MotorStorm à l'E3, je le voyais comme une future bombe, résultat un jeu très moyen.

 

Bref j'éspère qu'on aura du nouveau rapidement.

 

http://www.playfrance.com/news-ps3-kratos-fait-ses-premiers-pas-sur-ps3-552249.html (Vidéo meilleure qualité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le jeu est beau quand même hein ^^

Moi il m'épate déjà plus ou moins !

Après le jours ou on aura la qualité d'un trailer dans du in-game, c'est pas pour tout de suite, peu importe ce que peuvent dire les développeurs ^^ (enfin c'est ce en quoi je crois)

Donc pour l'instant c'est sur, rien de bluffant, mais les développeurs peuvent le peaufiner encore un peu !

En tout cas niveau gameplay, ça a l'air d'arracher un max !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour un jeu c'est sublime je trouve, à chaque fois qu'on vois un nouveau jeu, tout le monde s'attend à la "réalité", limite quoi ! On en est pas encore là... 9_9

Après question gameplay c'est une valeur sure ce jeu, on connait comment ca marche (on retrouve d'ailleurs Kratos sur un cyclope), et il y a de nouveaux combos comme courrir sur les murs et tout ca, m'enfin vivement l'année prochaine, en plus de Uncharted 2 et Killzone 2  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...