Aller au contenu

Uncharted 1 à 4


JamalMayCry
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Uncharted 2 : Among Thieves se dévoile encore

 

Après en avoir émoustillé plus d'un grâce à un teaser redoutable d'efficacité, Uncharted 2 : Among Thieves refait parler de lui avec des infos inédites et de nouveaux scans tirés du dernier numéro de GameInformer.

 

Après le trésor maudit d'El Dorado, Nathan Drake recherchera cette fois les bateaux "disparus" de Marco Polo lors de son voyage de retour vers sa mère patrie vénitienne. Nos confrères ont apparemment eu droit à une démo du titre prenant place au Népal et en Asie du Sud, ce qui indiquerait que le jeu se déroulera en divers endroits du globe.

 

Voici, pêle-mêle, d'autres informations qui ont filtré sur le prochain titre de Naugthy Dog :

 

il y aura un nouveau personnage féminin du nom de Chloe Frazer. Quid d'Elena et de Sully me direz-vous? Et bien, à cette question posée par nos confrères, les développeurs n'ont apporté aucune réponse;

les combats au corps à corps seront dorénavant plus dynamiques;

les développeurs ont confié n'avoir utilisé que 30% de la puissance de la Playstation 3 avec Uncharted: Drake's Fortune mais comptent approcher les 100% avec sa suite;

la démo réalisée pour GameInformer prenait place dans une ville (sans doute au Népal) où Nathan attaquait des gardes de façon furtive afin de fuir ce lieu en toute discrétion;

pour la V.O., Nolan North sera de nouveau la voix de Nathan et Claudia Black (Stargate SG-1, Fargate) donnera vie à Chloe Frazer;

l'utilisation de la SIXAXIS semble avoir été abandonnée pour le lancer de grenades notamment;

l'une des nouvelles armes dévoilées est un lance-roquette utilisé par Chloe;

il n'y a pas d'écran de chargement;

les armes peuvent être utilisées dans n'importe quelle situation (course, à couvert, en escalade, en étant suspendu,...etc.);

la bande son sera l'oeuvre de Greg Edmonson qui avait déjà officié avec talent pour le premier volet;

il est maintenant possible de se mouvoir en même temps que l'on vise lorsque l'on est à couvert.

 

 

Histoire de donner vie à toutes ces informations et de stimuler votre imagination, voici quelques images du titre :

 

th_94605_hier_122_1061lo.jpg

 

PS3-LIVE

 


 

th_94366_1_122_383lo.jpgth_94368_2_122_385lo.jpgth_94369_3_122_486lo.jpgth_94370_4_122_481lo.jpg

th_94372_5_122_356lo.jpg

 

PS3Gen.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer est plutot bien foutu je trouve, j'aime bien le fait qu'on ne nous mette pas directement dans l'action, mais qu'on présente une situation plutot inhabituelle :) Mais bon on sait tous qu'il va y survivre ;D

Si il y a vraiment un système d'escalade libre à la Assassin's Creed, ca me plairait bien en tout cas, on serait plus libre dans le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà tester le 1 à Micromania je peux vous dire que je n'ai pas été déçu.  Le système de jeu est très réaliste, j'aime beaucoup quand on nage dans les laques, c'est très stylé de plus le type nage très bien.

J'espère que ce volume 2 ne me décevra pas, de tout manière il risque d'être mieux que le 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images pour Uncharted 2 : Among Thieves !

 

Après le superbe, mais trop court, trailer de ce matin, Uncharted 2 : Among Thieves revient déjà à la charge avec une première série d'images. Ces screens ont déjà été aperçus, pour certains, dans le magazine Game Informer la semaine dernière. Rappelons enfin que ce titre, développé par le studio Naughty Dog, devrait débarquer sur PlayStation 3 à la fin de l'année 2009.

 

Si vous ne connaissez pas encore la série Uncharted, il n'est pas trop tard pour acquérir le premier opus : Uncharted Drake's Fortune !

Les images

 

Source : Playfrance

 

Graphiquement ça à l'air prometteur ^^

Je me rappel vite fait du 1 et il m'avait laissé un bon souvenir, le 2, si tout ce passe bien, devrait être dans la continuité du précédant opus, donc je suis confiant (même si peu de chance que je l'achète xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, dans le 1, le gameplay était super, on pouvait déjà ce mouvoir dans la jungle, et dans les airs, je me souviens qu'il y a un moment où l'on doit sauter de pilier à pilier, et aussi des graphisme magnifique, la jungle, les décors, et aussi les vetements qui étaient sale ou mouillé, bref tout était cool.

 

J'èspre juste qu'il n'y auras pas de changement, mais seulement une suite, et puis vus que l'on garde les persos du 1, je ne pense pas qu'il y auras un nouveau gameplay, mais seulement un nouveau trésor et de nouveaux décors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[iMAGES] Du nouveau pour Uncharted 2

C'est dans le numéro de janvier 2009 de notre confrère Edge que nous trouvons 8 nouvelles pages consacrées à la prochaine aventure de Drake. Les scans de ces pages sont donc l'occasion de voir quelques nouveaux visuels de ce second épisode et d'en apprendre un peu plus sur le soft pour peu que vous ne soyez pas anglophobes. Le soft est annoncé pour le 4ème trimestre 2009.

 

Images par ici -

http://www.play3-live.com/news-ps3-du-nouveau-pour-uncharted-2-11776.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Uncharted 2 : Le plein d'infos !

 

Récemment, quelques journalistes ont le chance de voir tourner le très attendu Uncharted 2: Among Thieves dans la ville de New York. Ainsi, nous vous proposons de découvrir les informations essentielles :

 

Histoire

 

On ne sait pas encore combien de temps après la fin du premier épisode ce second opus prend place, mais Nathan sera de la partie pour une nouvelle aventure, dans laquelle le héros affichera plus son côté sombre. Ici, l'histoire tourne autour de la flotte perdue de Marco Polo : ce dernier avait quitté la Chine avec 14 bateaux mais arrivé en Perse, on ne recensa plus qu'un seul navire et ses 18 survivants. Apparemment, le jeu commencerait dans un musée, où Drake soulève un artéfact qui le met sur la piste de Marco Polo. Le jeune aventurier sera emmené à voyager dans des espaces marécageux du Pacifique Sud, puis ira au Népal et dans les montages himalayennes dans le but de trouver le Shambala et la légendaire pierre Cintamani - un énorme saphir qui vaut des millions.

 

Naugthy Dog a précisé qu'une plus grand palette de personnages sera présente, mais jusqu'à présent, nous en connaissons uniquement 3 : Sully, Nathan et sa nouvelle partenaire/petite amie Chloe Frazer, aussi capable que Nathan et beaucoup plus impulsive.

Gameplay

 

La démo présentée se déroule dans une ville au Népal, le même endroit que nous avons pu voir dans les récentes images. La ville représente 1/4 du jeu, elle est ravagée par la guerre civile où les bâtiments sont détruits et les voitures brûlées. Nathan tente de s'y infiltrer en prétendant être reporter, mais il est bientôt poursuivi par un groupe de gardes soupçonneux.

 

La route est bloquée par une épave de bus, Nathan escalade alors des bâtiments délabrés, en utilisant des panneaux de magasins et des lampadaires pour traverser et éviter de justesse des treillis exposés.

 

Les développeurs ont également profité pour montrer les attaques furtives, ils ont donc mis Drake à l'action : il se suspend juste derrière un homme en attendant le bon moment pour le saisir et le jeter du bord d'un bâtiment. Nathan avance ensuite sans faire de bruit vers l'embrasure d'une porte, attrape un autre soldat et le frappe contre le mur en brique.

 

Technique

 

Pas beaucoup de gens le savent, mais une des équipes de Naughty Dog travaille exclusivement sur l'aspect technique du soft, pour avoir le meilleur de la console, leur donnant un certain avantage et facilitant la tâche des autres développeurs. Pour le premier Uncharted, ils estiment qu'ils ont utilisés 30 % des SPUs, désormais ces derniers tournent à 100 % pour Uncharted 2: Among Thieves.

 

La scène que nous avons pu voir dans le trailer du VGA est bien en temps réel, les développeurs ont d'ailleurs joué avec la caméra pour les journalistes, en entrant/sortant du train.

 

Dans Uncharted 2 : Among Thieves, il y a plus d'objets interactifs, plus d'animations pour Drake pour différentes situations (marcher dans le bus en mouvement, etc.) et de nouvelles ombres pour la neige, la glace ou encore la fourrure (Nathan portera un manteau pour lui tenir chaud). Le travail réalisé pour la neige devrait être aussi impressionnant que celui pour l'eau dans le premier épisode.

 

Jeu d'acteurs

 

Comme vous le savez, la plupart des dialogues de jeux sont enregistrés avec un acteur à la fois, qui lit son script à haute voix dans une pièce. Mais pour Uncharted 2, Naughty Dog emmène les acteurs dans un studio de motion capture, pour capturer simultanément, mouvements et paroles tout en les laissant interagir les uns avec les autres.

 

Connexion personnage/joueur

 

En outre, évoquons le côté émotionnel, réaliste du titre, le fait que le joueur se reconnaisse en tant que Nathan ; un point très important aux yeux de Sam Thompson, producteur d'Uncharted2 : Among Thieves.

 

"Les balles volent, et il est désarmé. Perturbé. Vous pouvez voir la sueur sur son visage." déclare Thompson et il ajoute : "A ce moment, vous sentez vraiment ce qu'il ressent dans le jeu... le personnage établit une connexion avec le joueur. Et le jeu est plein de situations de ce type."

 

Drake restera toujours un personnage de jeu vidéo, bien évidement. Il est plus doué que n'importe quel homme, il saute, escalade encore mieux que jamais. Mais ce qui fait la différence avec d'autres jeux, c'est que Drake est au fond... juste un gars, grincheux et dragueur qui se retrouve dans des situations extraordinaires avec une énorme pression. Voilà donc ce qui permet cette connexion personnage/joueur, chère aux développeurs.

 

Et une interview video du directeur du jeu =)(Quelques extrait du jeu )

 

http://www.play3-live.com/news-ps3-uncharted-2-le-plein-d-infos-12866.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Yo une vidéo du Gameplay !

 

Vidéo de Gameplay du solo d'Uncharted 2

 

Depuis l'annonce de sa sortie, tout le monde attendait de voir une vidéo de gameplay d'Uncharted 2: Among Thieves, vos voeux se réalisent!

 

Dans cette vidéo, nous voyons notre ami Drake caché derrière un muret, alors qu'un bus kamikaze fonce tout droit sur ses ennemis. L'occasion rêvée pour lui de les surprendre par derrière et de nous prouver qu'il sait toujours utiliser une arme et qu'il n'a rien perdu de ses techniques de combat.

La chance ne lui sourit guère plus qu'auparavant puisqu'un bus lui explose à la tronche dans cette ville marquée par de probables violents combats.

 

Rien de mieux qu'une vidéo pour se rendre compte de la chose, alors bon visionnage!

Video ici !  http://www.play3-live.com/news-ps3-video-de-gameplay-du-solo-duncharted-2-14587.html

 

Cette vidéo est presque identique à celle postée il y a plus d'un mois ici. Cependant, elle est de meilleure qualité!

 

Source: Ps3-live

 

Des jolies graphisme =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'évite de regarder trop les news car il y en vraiment beaucoup autour de ce jeu de peur que ça me dévoile trop de choses, mais là avec le GamesCom 09 je suis toujours autant pressé de voir ce jeu sortir, après un premier opus extraordinaire le deuxième à l'air de placer la barre encore plus haute !

 

Voici le lien pour profiter d'une nouvelle vidéo Uncharted 2 au GamesCon 09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Uncharted 2 obtient la note de 21/20

 

Le magazine PSM 3 vient de tester Uncharted 2, lui attribuant la note inhabituelle de 21 sur 20. Les premiers visuels et vidéos donnaient déjà l'eau à la bouche, voilà qui viendrait confirmer la qualité du soft.

 

Le journal met surtout en avant la réalisation du titre, la qualité des gunfights et, surtout, la durée de vie du jeu, ce qui est plutôt une excellente nouvelle puisque c'était un des gros défauts de Uncharted premier du nom.

 

Uncharted 2 : Among Thieves sort ses flingues le 14 octobre prochain en Europe.

 

 

Ce jeux va être une Bombe ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La Démo m'a conforté dans l'idée que c'est le jeu 2009, cette année a été riche en jeux qui bon il faut l'avouer, nous ont procuré pas mal de sensation, mais Uncharted les surpasse grâce à son scénario, sa durée de vie, son mode coop et un gameplay accessible à tous.

 

Le mode coop est le même que celui de RS5, bien que le gameplay diffère et les graphismes sont magnifiques, les décors, les paysages, les perso, tout a été fait en sorte pour que le joueur passe de longues heures dans la jungle ou dans les montagnes, ou des ...etc..  et des ....

 

Enfin bref, vivement sa sortie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Video de l'émission qui parle d'uncharted 2 vers la 15eme minutes

http://www.gamekult.com/video/7100900/

 

Il son unanime Uncharted 2 est le jeu le plus beau

et Selon Trunk le jeu est audessus de tous les jeux qu'il a pus tester ( y compris les jeux qui son pas encore sorti)

Sa me fait mal la c'est soit Uncharted 2 soit Assassin creed 2 pour moi  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez encore un jeu a acheter.. ou a recuperer je ne sais ou

 

bon avant ca va falloir reacheter une PS3 (ca sera fait cette aprem), finir Batman... et après penser a AC2 lol

 

ps: je joue a la démo en multi la, c'est beau mais niveau déplacement c'est pas ce que j'aime le mieux, trop "baton dans le cul"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uncharted 2 est ambitieux et reconnaissant

 

S'il y a un jeu qu'il est inutile de présenter, c'est bien Uncharted 2 : Among Thieves puisqu'il est attendu par la majorité d'entre nous et c'est à n'en pas douter le jeu de cette fin d'année.

L'attente n'est cependant plus très longue puisque le titre sortira d'ici quelques jours, le 14 octobre pour être précis.

 

C'est donc avec une certaine angoisse que Naughty Dog attend la date fatidique étant donné qu'après un premier épisode sorti de nul part qui avait mis la barre très haute, ils ne peuvent manquer le coche et les développeurs ont tout fait pour offrir aux joueurs une expérience sans précédent.

 

Uncharted premier du nom avait trouvé 2.5 millions de consoles. Un chiffre sur lequel Naughty Dog a récemment été interrogé lors d'une interview pour connaitre les ambitions de ce second volet. "Nous espérons que nous ferons mieux" a humblement répondu le community manager, Arne Meyer.

Souhaitons leur d'atteindre leur objectif même si il y a fort à parier que ce chiffre soit dépassé quand on observe les statistiques de la démo que nous vous avons dévoilées hier.

 

Par ailleurs et pour faire les choses vraiment bien, on remarque que Naughty Dog a fait apparaitre dans les crédits du jeu toutes les boites qui ont aidé, d'une manière ou d'autre, à la conception du jeu. La majorité n'ont aidé Naughty Dog que pour trouver l'inspiration de certains éléments d'Uncharted 2 mais aucune n'a été oubliée, puisque l'on retrouve même des sociétés concurrentes comme Bungie. On constate également la présence d'Infinity Ward, Havok ou encore Insomniac Games pour ne citer qu'eux.

 

Une reconnaissance qui montre la marque des grands et souhaitons que le titre soit à la hauteur de nos espérences, mais nous y croyons très fort!

 

PS3-live

 

Bon sa sert peut être a rien mais je les aimes bien Naughty Dog =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...