Aller au contenu


Topic des collaborations


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Un nouveau topic voit le jour dans cette section plus qu'active...

Le topic des collaborations...

 

Alors je pense que le nom du topic parle de lui même, mais on est jamais trop prudent...

 

Donc pour faire simple, ce topic a pour but de recenser toutes les créations informatiques sur lesquelles plusieurs membres ont travaillé ensemble, si ces derniers le veulent bien évidemment...

Ceci évitera qu'une collab' se retrouve sur la galerie de tous les membres ayant participé, car bien évidemment, on aurait, ou le droit à du flood massif, ou qu'un topic serait remplit de commentaires, et l'autre serait délaissé !

 

Pour ce qui est des règles, il est inutile de dire que la charte s'applique ici aussi...

Autrement dit, pas de post monoligne, on argumente, on évite le HS un minimum, et on bannit le langage SMS (surtout si abusif)

Nous n'hésiterons pas à supprimer et ce sans sommation les post outre-passant ces règles ;)

 

Je me fais pas trop de soucis quant au bon déroulement de tout ceci, car la plupart d'entre vous connaissent les règles, mais mieux vaut prévenir que guérir héhé =)

 

Donc voila, Tyfflie nous a gentiment donné son accord, veillez à ne pas lui faire regretter !

 

Les modos éditeront ce post afin de présenter toutes les collaborations, histoire de pas avoir à refaire toutes les pages pour trouver une création !

 

Je pense que c'est à peu près tout Let's Go

 


 

Collab' Blayed' & Shiro'

 

1cf15e84387b9d403c39f0c2a2826eac20081219192605.png

 

ccfb27569ae13c8613a8b962f7d1721320081220163111.png

 

Collab' Shiro' & NRH

 

081221041218479631.png

 

Collab' Sammael & Genesis

 

e1a7e0348d47bfaad81c17916977ffbe20081222000730.jpg

 

Collab' de Mr Boom & Sasuke Uchiwa

 

081222022905759715.png

 

Collab' Shiro' & Shun

 

081222081319204907.png

 

Collab' Sammael & Genesis

 

783000c8f30b677b39582e27d22b7e2220081223235103.png

 

Collab' Genesis et Benoni (Demandread)

 

081228050332659778.png

 

Collab' de Hamji & Rudrik

 

rhin7.png

 

Collab' de нιιмуяα & Uzi'

 

090128062503178611.png

 

Collab' de Hamji & Mr Boom

 

090130043919485284.png

 

Collab' de Gen' & Tsuriko

 

L-P : http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/19/090219052115588613.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée mon grand, c'est vrai que les collabs' étaient source de problèmes ^^

 

Bon pour cette collab' j'avoue que j'aime beaucoup !

Vous reprenez petit à petit vos sensations hein !!

Le rendu est la en tout cas, j'aime beaucoup !!!

 

La gestion des effets est vraiment cool !!!!

Le tout dans une ambiance un peu... électro :D

Fin' franchement on voit quand même le petit bout d'expérience que vous avez (eu :P) sur cette sign !!

La gestion des effets est vraiment bonne, dans le flow, les teintes, le placement, rien à dire !!!

 

Ensuite niveau incrustation, bah la aussi j'aime beaucoup beaucoup !!

Y a juste le fond qui a sûrement été délaissé par rapport au reste, c'est un peu dommage :P

La typo... j'adooooooore !!! Totalement dans le style de la sign !

Et le cadre de même !!!!

 

GG aux deux blaireaux !!!! :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaann moi aussi je veux faire une collab  :P ^^

 

Bon bah l'idée du topic est très bonne je trouve et j'espère que ça augmentra aussi le nombre de collab entre les membres ^^.

 

Sinon cette sign :

 

Bah vous savez ce que j'en pense ça roxxxee du poney, l'ambiance est énorme un peu électro, on a un rendu très classe je trouve !!! Les effets, principalement des clipping mask sont bien gérés, ils donnent un rendu agréable je trouve, avec un superbe flow.

Les teintes bleues/blancs sont magnifiques je kiff !! Au niveau de l'incrustation c'est vraiment vraiment bien aussi !!

Maintenant au niveau du fond il est vrai qu'il est un peu délaissé mais personnellement je pense que si il était plus rempli, il n'y aurait pas la même ambiance. Typo en clipping mask j'adore !! Les cadres aussi assez originals.

 

Voilà GG à vous deux

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

Sympa l'idée, GG les mecs, moi aussi ça me donne envie de faire une collab' ^^

 

Alors pour vos créa' :

 

Tout d'abord c'est 100% la version topaz pour moi. Le rendu est net propre et plus beau que dans la V1. Edit Shiro' : Le Topaz c'est mon idée, enfin j'dis ça j'dis rien ^^

Les teintes sont beautyful(Yes I'm english...xD ) et collent parfaitement au thème choisi, le thème fashion.

Le flow est assez bien respectés, les effets sont sympas et bien choisis donc.

Au niveau de l'incrust' c'est vraiment bon j'aime bien.

Pareil pour les typos et le cadre, là aussi j'aime beaucoup !

 

Big GG les mecs, superbe collab' !! ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette bannière la je la trouve trop kiffante ^^

D&G !! Franchement bien choisie avec les lunettes des 2 fille qui font ressortir ces 2 lettres !

Moi j'ai une petite préférence pour la 2éme bannières qui est presque la même mais il y a + de Topaze !

Les couleurs sont bien choisie ainsi que les police qui sont bien pointue, ce qui les font rester dans l'esprit du reste !

Franchement un superbe travail ! Bravo à vous 2 !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois que les Collab' sont souvent fashion ici ^^

Donc ce que je peut dire sur celle la, elle est bien réussi !

Le cadre va bien avec la bannière ! La typo est super bien choisi ainsi que les couleurs qui l'entoure !

Pour les cotés le rendu fait un peu éclaboussure, c'est le seul truc que je trouve pas super mais le reste est super bien réussi encore du beau travail ! Je savais pas qu'il y avait du Topaz !

Mais comme tu ma dis c'est que sur la fille, est c'est vrai qu'on voit la différence, quand on veut aller voir plus sur les coté, on y voit l'absence de Topaz !

Conclusion c'est une collab' bien réussi !

Pour cette fois pas de V2 avec du topaz un peu plus éparpiller (étonnant de votre part)  :D

Mais bon tu ma dit le rendu n'est pas terrible !

De toute façon sans le topaz ça reste super correct !

Très bon travail comme d'habitude, donc rien à dire !

Bah sinon hâte de voir les prochaine collab' quoi !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Ah... Adriana Lima...

Wai !!!!!

Là bravo les mecs !!!!

Superbe choix, je vous adooooore !!!!

 

Bon après la sign en elle-même est bien aussi hein ;D

J'aime beaucoup ce style fashion, coloré, ça claque bien !

 

On voit que le fond est bien bossé, pas grand chose à redire dessus.

Surtout que le render prend pas mal de place, la typo aussi ^^

Pour les typos moi j'aime pas...

Vous avez mis un truc autour, j'ai l'impression de voir une sorte de fond sombre derrière ?

Edit Shiro' : Ouep sinon la typo se voyait pas ^^

J'aime pas trop trop en tout cas :P

Les effets quant à eux sont bons !

Le tout dans une ambiance un peu violette, très bien gérée !

Moi j'adhère à 100%, dans le style fashion, et ça colle bien au render !!

Et les cadres aussi sont sympa, avec les petites bordures violettes ^^

Peut-être juste l'espèce de source de lumière sur le render que j'aime pas :/

 

GG les mecs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il est tard, vous devez tous être complètement mort, de vrais zombies devant votre PC, ou alors... Vous êtes les gros flemmards déjà dans leurs pieux alors que d'autres comme Genesis et moi-même travaillons à l'élaboration d'une signature. Qu'importe que vous soyez l'un ou l'autre, j'en appelle à vos talents pour écrire sur un clavier (étant modérateur de cette section je vais prévenir qu'il faudra developper et éviter le SMS ;D) et nous donnez à Genesis et à moi-même un avis concret sur la signature qui va suivre.

 

Bref, trève de plaisanterie, j'espère avoir des réactions et je serais très heureux (et Genesis aussi je pense), de lire vos critiques. En espérant qu'elle vous plaise. La voici.

 


 

Thème : Twin's - Fashion Style.

 

Créateurs : Genesis & Sammael.

 

Techniques utilisées : Pleins xD.

 

Calques : 64.

 

Temps de réalisation : 2h15.

 

Signature :

 

e1a7e0348d47bfaad81c17916977ffbe20081222000730.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de vrais zombies devant votre PC,

Comment t'as devnier ?  :P

 

Encore une collab' !

Comme quoi notre idée à moi et à Aym' d'ouvrir ce Topic a été bonne ^^  :P

Bref alors une collab' entre Gen' et Samm' hein, deux styles assez différents ...

Mais le résultat est plutôt bon.

 

Tout d'abord je dois avouer qu'aux niveau des dimensions je trouve ça vachement petit ...

Le truc c'est que le render est bon donc c'est vraiment dommage pour les yeux de ne pas l'avoir en plus grand.

Le style de la signature me plait bien, le coté symétrique ne me dérange pas vu qu'il est bien géré.

Au niveau des teintes c'est jolies, variés et agréables à regarder.

 

L'incrustation du render est bonne pas de problème dessus

Pour ce qui est des typos je dois dire que je ne suis pas fan.

C'est pas mauvais mais ça casse un peu l'harmonie de la sign' ... Une typo plus fondu aurait mieux render je pense.

Pour les cadres j'adore en revanche !!

 

Donc voila jolie collab' !

GG ++

 

Edit Sammael : Pour les dimensions, c'est Gen' ;D. Il trouvait ça trop grand après :P. Pour la typo, c'est moi, la fondre aurait eu l'effet de négliger la typo et donc, de passer à côté. Ce n'est pas mon meilleur placement mais j'ai fait au mieux sur une sign' assez petite et avec de nombreux effets. Les cadres, merci ;D. Merci Shiro' de ta critique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de vrais zombies devant votre PC,
Comment t'as devnier ? :P

 

Pff... de vrais Geeks eux... Edit Shiro' : L'hopital qui se fou de la charité !  :o

J'étais au lit à 22 heures moi hein !!!

En vacs je me couche tôt et en période scolaire me couche à 1h du mat... ><

 

Bon cette sign j'aime bien moi aussi ^^

Mehdi a bien résumé ma pensé, surtout au niveau de la taille...

Dommage que vous ayez pas fait ça un poil plus grand mais bon ^^

Surtout que la sign est vraiment bonne !!

 

Ensuite j'aime beaucoup les teintes !

Le tout donne une très bonne ambiance, très bien gérée de surcroît ^^

Pour l'incrustation j'aime beaucoup aussi !!

Pas grand chose à redire sur ce point là, c'est vraiment bon.

Pour les typos... j'avoue que... j'adhère pas !

Je trouve que ça casse trop l'ambiance de la sign, le tout est trop compact aussi.

Bref pour une fois je suis as fan du tout ^^

Par contre les cadres j'adoooore !!

 

GG à vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les collabs' fusent en ce moment !

Et c'est pas plus mal !!

 

Cette dernière est vraiment sympa.

D'ailleurs vous avez fait comment pour vous échangez les fichiers de bases ?

Car .xcf et .psd c'est pas pareil, donc bon... ^^

 

En tout cas je dois avouer que j'aime beaucoup beaucoup !!

On a une bien belle ambiance !

On se croirait en pleine guerre, le désastre, vraiment ça claque !!!

Ça peut faire un peu surchargé mais justement, ça contribue à l'ambiance je trouve ^^

Et le fond est bien travaillé je trouve, pas grand chose à dire dessus ^^

 

Pour ce qui est des teintes bah moi je suis fan ^^

Le tout un peu vert/bleu, je trouve que ça rend vraiment bien !!

Ensuite niveau incrustation bah la aussi c'est du tout bon !!!

Pour la typo la encore j'adore, totalement dans le truc quoi !

Mon seul soucis c'est les cadres...

Ça manque de fantaisie, trop simple, pas assez travaillé je pense ^^

 

Bon travail à vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise j'adore cette sign' !!!  :)

Franchement elle gère des bananes à la saveur du poney qui mange des bambous ! (oui oui je sors => [])

 

L'image de base je la connais et je dois dire que vous avez bien taffé.

Les clipping mask sont vraiment super bien géré, vous n'en avez pas abusé donc voila bravo sur ce point.

Ensuite je trouve que l'ambiance est énorme ! C'est le point fort de cette sign' !

On ressent vraiment l'ambiance de ce jeu, une ambiance de guerre et de destruction.

 

Pour ce qui est de l'incrustation bah avec les clipping ça passe tout seul ^^

Niveau typo c'est très bon sauf que j'aurais mis Killzone en un mot !  :P

Cadres un peu simple mais ça passe.

 

Gros GG à vous deux !!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, on se connecte pas durant 2 jours...et c'est les collabs qui fusent...

 

Vous m'excuserez donc, mais je ferais un commentaire un peu moins détaillé qu'à l'accoutumée !

 

Pour la colab Shiro-NRH

 

J'adore, mais j'adore surtout le fond, bien rempli, bien travaillé, nickel quoi, et les teintes, beaucoup de violet, mais ça ne me choque pas du tout, au contraire, je trouve que ça fait ressortir le render...

render bien incruster, même si un tout petit plus n'aurait pas été de refus !

 

Pour celle de Samm et de Gen, là encore j'aime, le fait de reprendre la mêem image, et de la disposé de deux façon différentes, ça donne un bon style !

Le fond et les teintes sont OMG !!

Là je suis totalement fan !!!

Les effets sont sympa...par contre niveau typo, j'aime pô ^^

 

Pour la dernière, celle de Boom et de Beno', j'aime beacoup !!

Bon pas sur que ces images soit tiré du jeu Killzone, je reconnais pas trop, mais osef !

L'univers de la Guerre est bien retranscrit, le champ de bataille et tout le tralala, l'ambiance, tout y est, c'est top de ce coté là !

Pour les teintes, pas trop de travail, mais je pense que c'est très bien comme ça !

La typo j'adore, par contre les cadres sont trop simple...

 

Bon bah une bonne idée ce topic héhé

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien du Fashion, encore du Fashion et toujours du Fashion à ce que je vois !  :D

Sa fait déjà 3 bannière fashion ^^

Celle la et pas mal, mais je la trouve un peu moins cool !

Tous simplement car je trouve qu'il manque un peu de couleurs !

Sa fait un peu trop "tristounet" tout ça !  :D

Si ça aurait était un peu plus colorisé il y aurais eu rien à dire franchement !

Le cadre est bien un peu trop épais sur le dessus car ce n'est pas proportionnelle au coté, mais sinon très réussi !

En ce qui concerne les typo, elle sont très sympa, mais un peu trop colorisé je trouve !

Mais dans ça globalité le rendu et pas trop mal ! Bon boulot !

 

En ce qui concerne l'autre collab' avec le thème de Kill zone, je la trouve super !

L'effet de tremblement est super bien réussi !

La typo également qui reste dans cette effet de guerre ! Les couleurs sont vraiment bien avec les rocher qui parte de partout ! Un vraie thème de guerre ! Super bien réussi !

Le cadre est basique donc rien à dire !

Donc conclusion c'est une bannière super bien réussi ! Collab' excellente !

Franchement bravo !

Voila, rien à ajouter , donc j'dit

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put**, C'est peut-être bien la bannière, la mieux que j'ai jamais vus !

Je suis un grand fan ! Elle est super bien réalisé !

Franchement, je la trouve excellente, il n'y a pas à dire !

Le cadre excellent qui reflète l'image !

La typo va super bien avec le reste, les couleurs sont superbe !

On voit la présence de topaz à quelque endroit, et sa présence donne la bannière super belle !

Le fond est excellent, et le rendu, n'en parlons même pas tellement qu'il est super !

Franchement c'est du super boulot !

Un grand bravo à vous !

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh'

 

J'aime beaucoup cette collab' !!

Le fond, bah y'en a pas vraiment mais les teintes sont vraiment très belles et correspondent assez bien à Sasori.

Comme il n'y a pas vraiment de fond, cela veut dire que vous travaillé sur les effets autour du render et je dois dire qu'ils sont magnifiques.

On a vraiment l'impression qu'ils sont dans la continuité du render ce qui par ailleurs renforce son incrustation.

La source de lumière est vraiment bien gérée, je suis fan de son placement.

Le cadres quant à lui est bien choisi mais je n'adhère pas trop aux typos par contre :P:D

 

Voilà, très belle collab' les mecs GG !!

Sur ce, je retourne colo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

J'adooore cette sign' !

Vraiment le rendu est juste... très très beau !

 

Y a du topaz' non ? Edit Shiro' : Exact ^^

Si c'est le cas ça rend très bien, et si c'est pas ça le filtre utilisé rend très bien :D

J'aime beaucoup l'ambiance de la ban'.

J'avoue que j'aurais pas vu des teintes comme celles-ci pour Sasori mais finalement ça donne un bon rendu.

Un très bon rendu même, je suis totalement fan !

Comme l'a dit Nass', les effets autour du render sont sublimes !

Et niveau incrustation pas grand chose à redire non plus.

Pour les cadres j'adore !

Par contre niveau typos je trouve ça trop... pas assez voyant quoi !

Un truc un peu plus voyant aurait été bien, ici c'est trop fondu je pense.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo !!!

Je commente jamais de signs mais la...C'est  :o !

Bon ,mon commentaire sera beaucoup moins technique par rapport aux autres mais j'adore l'ambiance qui se dégage de la sign !

Le cadre fait penser aux bandes noirs d'un film de cinéma et ça donne un effet très sérieux...

La typo j'adore =), après tout le reste je connais pas x)(c'est ça être une daube en création^^)...

 

Mais franchement cette sign est juste trop belle ! Les autres collaborations sont aussi très,très bien faites =),chapeau bas aux créateurs !

 

Edit Shiro' : Merci à toi l'ami !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle collab' avec Gen'. Nouvelle mise en scène... Qui rappellera sans doute de bon (ou mauvais) souvenirs.

 

Ok... Les mains en l'air... Les mains en l'air... Ok... On se décontracte... on se décontracte... Debout, allé, les bras devant ! C'est... PARTI !!!

 

DJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ SAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !

 

BOUM BOUM BOUM BOUM ! Allé Shiro ! Allé Blade (:P) ! Allé mon Coco ! Sans oublié... I-U !!!!! Mais n'oublions pas notre cher ami qui est aujourd'hui... Gen' ! Il viens me donner un coup de mains pour la MUSIIIIIIQUE ! Aller on bouge ses fesses ! Comme d'habitude Kham' est toujours chaud, on le voit bouillonné de l'extérieur ! C'est presque si il fume de tout son corps ! Les filles tremblent sous ses mouvements et quand il ZOUUUUK !

Blayed est chauuuuuuuuuuuuuud ! Il joue le beau goss cette grande perche ! Il colle les nanas ! Oh oui il aime ça ! Allé Blayed, montre moi ce que tu vas faire ! Bouge tes fesses ! Fait frissonner les filles !

Oh ! Mais qui vois-je la bas ! Une petite tête.. Il se fait tout discret ! I-U ! Il zouk en solo une fille ! Il a déjà le bon plan, et il a pas tardé à prendre l'affaire très au sérieux ! Il bouge au rythme de la musique, si se sent plus ! La fille est déjà dans ses bras ! Quel CHARME !

OooOOOOOOooooOOOOooooOOOOhhhh le grand retour après des jours d'absence... On le revoit et il est en PLEINE FORME ! SHIROOOOO ! Attention, il est chaud, il balaye tout les mecs sur la piste, il se fait frotter par toutes les filles ! Ça devient très HOT ! Shiro danseur charmeur !

 


 

Très de conn*****... Même si je suis MDR. Voilà la collab' :

 

783000c8f30b677b39582e27d22b7e2220081223235103.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahaha que de bons souvenirs !!!!  :D

Hum ... Ca rapelle les vacances d'été avec ces ambiances de folies sur msn ^^

D'ailleurs ça fait longtemps vous trouvez pas ? Enfin je dis ça, je dis rien ...  9_9

 

Edit Sammael : Oui je trouve aussi ! D'où ma relance maintenant !

 

Bon cette collab' :

Déja je dois dire que j'adore le rendu et c'est surement du au Topaz ^^

J'adore ce rendu lisse, net bref c'est Topaz quoi !  :P

Sinon j'aime beaucoup les teintes le tout est très bien géré.

Par contre pourquoi cette grosse tache rose en bas à gauche ?

Un autre petit défaut le vide noir à gauche ... Pas top ^^ Edit Sam': A droite non ? Arrête de boire :P.

Edit Shiro' : Meuh c'était fait exprès pour voir si t'étais attentif à ce que j'écrivais.  8)

 

Au niveau de l'incrustation c'est vraiment très bon, le render se fond dans le fond (Fier de moi encore une fois !  8))

Au niveau de la typo j'aime beaucoup par contre niveau cadres j'adhère pas au violet ^^

Belle collab' GG ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waazaa^^ Sam' de re avec ses délires  :D

 

Je kiff tout dans cette créa', tout sauf le fond. Techniquement, vous avez super bien géré avec les teintes, l'incrust' et la typo (qui déboite malgré le choix de couleur plus que discutable xD). En regardant de plus près, c'est même pas le fond que je kiff pas, c'est une espèce de filtre (onde ?) (Edit Shiro' : Na' pas onde => Topaz' !! ) appliquée à toute la sign. Donc rectification, le fond est vraiment good, on dirait qu'il est dans un ravin avec son gun; petit bemol la "lumière" un peu trop intense et la partie droite un peu trop sombre.

 

Voilà

 

Sinon pour la créa' précédente, je suis sous le charme. J'ai rien à ajouter au com' d'I-U vraiment rien à ajouter ^^ à part peut être le pseudo "Shuri'" mais bon ça c'est en MP :P

 

Il se fait tout discret ! I-U ! Il zouk en solo une fille ! Il a déjà le bon plan, et il a pas tardé à prendre l'affaire très au sérieux ! Il bouge au rythme de la musique, si se sent plus ! La fille est déjà dans ses bras ! Quel CHARME !

 

Un peu de sérieux Sam' ^^, faut fic' sur ce qui est possible non mais le pauvre il aurait sué comme pas possible :P c'est comme dire que le têtard tâte cime des arbres c'est pas possible

 

Edit Shiro' : +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se fait tout discret ! I-U ! Il zouk en solo une fille ! Il a déjà le bon plan, et il a pas tardé à prendre l'affaire très au sérieux ! Il bouge au rythme de la musique, si se sent plus ! La fille est déjà dans ses bras ! Quel CHARME !

 

Un peu de sérieux Sam' ^^, faut fic' sur ce qui est possible non mais le pauvre il aurait sué comme pas possible :P c'est comme dire que le têtard tâte cime des arbres c'est pas possible

 

Edit Shiro' : +1 !

 

Comment dire... je vous emmerde ça passe ?

Non parce que c'est le cas :D

Shuri', mon p'tit (grand ?) Shuri, je te retiens, t'inquiètes pas toi !!!

 


 

Passons à la créa quand même hein !

Étrangement j'adore ;D

 

J'adore le rendu, gestion des teintes au top !!

Ces p'tites teintes violettes, ça donne vraiment un bon rendu.

Dommage quand même pour cette tâche noire qui fait... tâche !!! (niveau Mehdi ça attention !!!) Edit Shiro' : T'es jaloux ouais ^^

Après le Topaz donne un bon rendu mais j'avoue que ça commence à me saouler de le voir partout celui-là xD

On va finir par le voir sur toutes les créas si ça continue comme ça -_-

Sinon sur la gauche, en dessous de la typo on a une petite tâche rose... beurk c'est moche !!

Pour la typo par contre c'est superbe !!

J'adoooore le boulot effectué dessus !!

L'incrustation est perfect, pile comme il faut !

Quant aux cadres, j'aime beaucoup là aussi !!

 

GG à vous deux !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...