Aller au contenu


Bonne année 2009


Kheops
 Share

Messages recommandés

De la part de toute l'équipe d'admins, de modérations, de la MFT et la GFC, on vous souhaite une bonne année 2009 sur les forums Mangas France

 

La famille, la santé, l'école, le boulot, le coeur, comme d'hab quoi !!

 

Une nouvelle année sous le signe du manga sur ce forum avec je l'espere encore plus de monde et qu'on puisse tous encore partager notre passion du manga

 

BONNE ANNEE 2009

 

Kheops & Tyfflie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol !!

Je l'aurais dit sur tout les topics, mais si y'en a un spécial, je le redis !!!

 

Bonne année 2009 a tous et à toutes, que celle-ci soit riches en couleurs, en émotions, et que vos voeux se réalisent !!!

Et en espérant que le forum reste aussi attrayant !!!

Au passage, merci à toute l'équipe de modération =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE

 

A tous les forumers, les modos, les cleaners, les colos etc..........

 

En espérant que 2009 nous apporte encore beaucoup de chapîtres (te casse pas un doigt Kishi, hein??)!!!

Bien sûr l'amour, la gloire, la beauté (ça me rapelle quelque chose ça!!) et surtout la santé à tous!!

 

Allez, bo néné!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE 2009 à tous les membres du forum et du staff !!!

Et puis : bonne santé, plein de bonheur et tout le tralala qui va avec ! ^^

Que cette année soit pleine de mangas (grace à la Team qui fait un super boulot donc, un grand merci à eux !) et pleine de bonheur sur les Forums Mangas France !

Et prenez de bonnes résolutions pour cette année ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne année au Forum mangas france et à tous ses membres. On espère de bons mangas, des histoires toujours plus hallucinantes, une ambiance toujours extraordinaire, des bons boulets comme on les aime, des modérateurs encore plus méchants, bref, tout comme les années précédentes, mais en "toujours plus mieux"  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année à tous!!! La santé , la famille, le boulot, les mangas et bla bla bla enfin tous sa quoi comme d'hab lol!!!!!!

 

 

chuk a chaque foit que je vois ta foto je pense a une tite blagounette de chuk norris alor je vais en dire une chaque foit que je te vois , c'est ma bonne résolution 2009  9_9

 

 

tite blagounette chuk norris ====> "C'est quand il a rencontrer chuck norris que david douillet c'est mis au piéce jaune!!!! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous et à toutes.

J'espère que cette année sera profitable à tout le monde, qu'on continue à tous partager notre passion sur ce merveilleux site et qu'on est une superbe année de mangas.

Meilleurs voeux à tous :-*.

 

Un petit clin d'oeil à toute l'équipe des modos des admins, GFC et MFT pour leur super boulot.

Arigato ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...