Aller au contenu


Yes Man


lechasseur13
 Share

Messages recommandés

Yes Man

 

19028587.jpg

Carl Allen est au point mort. No future... jusqu'au jour où il s'inscrit à un programme de développement personnel basé sur une idée toute simple : dire oui à tout ! Carl découvre avec éblouissement le pouvoir magique du "Yes", et voit sa vie professionnelle et amoureuse bouleversée du jour au lendemain : une promotion inattendue, une nouvelle petite amie... Mais il découvrira bientôt que le mieux peut être l'ennemi du bien, et que toutes les occasions ne sont pas bonnes à prendre...

Allocine

Site officiel

 

J'ai pu voir cette aprè-midi ce film est il est trop. Du rire atomique du début a la fin ou y aussi de l'émotion. Franchement si vous avez aimé Jim Carrey dans The Mask,Ace Ventura et Bruce Tout-puissant vous allez aimé celui-là parceque sa fait longtemp que j'ai pas vu de comédie de Jim Carrey parce que jusqu' a présent il a fait que des film sérieux. Allé le voir,sa vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila ton commentaire m' a donner envir d' aller le voir j' ai vu plusieures extrait et il me semblait pas mal du tout mais ce vrai que sa faisant longtemps qu'on avait pas vu Jim Carrey dans le registre comique qui lui siait tant.

Depuis bruce tout puissant il était un peu en perte de vitesse je trouve.

En plus le sujet est super bien trouver car c'est vrai qu'il y a toujours des gens pour dire non a tout  :P

 

Sinon je vous donnerais mon avis si je trouve le temps de voir le film (pas sur). ;)

 

PS:Je trouve l' affiche super classe ,sobre mais classe. Sa tape a l' oeil quand on la vois dans la rue. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu !!!

Aujourd'hui, alors franchement, j'étais pas chaud pour allez le voir, mais je l'ai juste trouver magnifique !!

Un film humoristique très bien réussi, sur un thème pas si facile que ça, perso, j'ai accrocher d'entrée !!!

Et on y mêle à ça de l'amour, et ça nous donne un cocktail pétillant, terrible !!

Vraiment, je le conseille à tous =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauis je remercie tout ceux qui m' on donner envie de voir ce film.

Grosse claque, du rire en cascade et un scénario qui tient vraiment la route contrairement à Bruce tout puissant par exemple

Jim carrey est vraiment excellent et on ressort de ce film en plier en deux.

Et je peux vous dire que dans la salle les gens rigoler de bons coeur et on meme applaudi a la fin du film ce qui est trés rare.

 

En gros je conseille ce film a tous courer y vous ne le régretere pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonne nouvelle c'est ce mois si que devrait sortir Yes Man en dvd qui sort le 22 juillet.

 

Le dvd: 5051889004509.jpg La jackette du dvd en jette un max

 

Les bonus :

- Les improvisations de Jim Carrey

- Les cascades du film

- Les sons futuristes des "Munchausen by Proxy"

- Les vidéos exclusives de "Munchausen by Proxy"

- Le bêtisier

 

Tous ça pour 20 euros, elle pas belle la vie  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Film que je conseille ! :) Il a côté sympa et un côte comique. Le duo Jim Carrey/Zooey Deschanel est très bon. Le premier apporte son côte déjanté au film. Zooey Deschanel joue un rôle très "rock 'n' roll". Bref film à voir et à revoir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi !

 

Et c'est un bon film, enfin en tout cas j'ai passé un bon moment en le regardant, je me suis bien marré et on peut voir un Jim Carrey dans toute sa splendeur. J'ai adoré le moment ou il est obligé de coucher avec sa vieille voisine. :D

 

Sinon la petite amourette entre les deux héros est sympa à regarder, j'aime beaucoup l'union du côté excentrique de la fille et de côté fou fou de Jim Carrey, ils forment un couple explosif.

 

Bref un film drôle et sympa à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...