Aller au contenu

24h chrono [SPOIL]


thematrix
 Share

Messages recommandés

Bon, j'ai regardé sur le forum, et j'ai vu que personne n'avait pensé a cette série, que je trouve vraiment bien.

 

C'est original de pouvoir suivre en un jour complet, (bien que la durée en tout, lorsqu'on enleve la bande-annonce, et les résumés des épisodes précedent dure 9h40min environ) le déroulement des enquetes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

toutes les informations sont la : http://www.pasdepubavant50messages.com

 

de plus, on veut ton avis puisque tu ouvres ce sujet c'est que tu as ton propre avis, donc fait le nous partager.

 

EDIT : j'avais fait un superbe texte, mais sans faire exprés, je ne sais pas comment, il est retourné en arrière. Avec mon père qui allait couper internet je n'avais pas tellementle choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop un boulet ce président.

est-il possible de faire mieux que cette saison 5?? sa me paraissait impossible ( c'est pas excelent le passage ou la cellule est attaqué???) mais la fin de cette saison ma fait changer d'avis.

telement hate de voir la saison 6... jesper que kim reviendra (pour sauvé papa??).

apparement jack a encore signé pour 3 saison et un film ( pas un peu bidon un film avec 24h chrono comme titre?? :-[)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors enfait, Jack Bauer est le héros de cette série. C'est un agent de terrain, de la cellule anti-terroriste des USA. Dans chaque saison, il y a une menace diffèrente pour les US et il doit y remedier. On peut penser que sa devient répétitif, mais j'ai vu 4saisons et je suis toujours pas lassé.

 

Sinon, j'ai trouvé très original de montrer le temps "exact" des diffèrents passages. Grace a ça, on se sent plus "attiré" dans la séries.

 

Sinon, je ne sais que dire de plus sur cette série a voir absolument!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'aimpe beaucoup le principe même de la série ( faire toute un saison sur des episodes qui représente une heure de leur vie ) je trouve ça original et c'est l'une des choses qui m'ont donné envoe de découvrir cette série...et j'ai pas était déçue : le suspens est prenant, l'action est pas mal rendue et les événements originaux ( bien que pas toujours par moments...seul critique que j'en ferais )

je sais pas si vous avez déja entendu la vraie voix de kieffer sutherland mais elle est grave à souhait et j'aime beaucoup  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adoooooore cette série, j'ai commencer à la regarder sur Canal + mais aprés je ne l'ai plus eu ... Donc je me suis remis sur TF1 qui la difuse à minuit ... Et là je sais même pas c'est quelle saison avec la fusion des réacteurs ?

 

Sinon j'adore le principe qui découpe l'écran en plusieurs leiux et personnages au même moment !! Génail  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je crois bien que c'est la saison 4 en ce moemnt sur TF1 mais en ce moment je regarde plus, je me suis arrêté quands ils arrêtent le père du jeune qui fuyait avec sa mère... mais c'est vraiment une série géniale.

 

Lucifer ne serais-tu pas amoureuse? 9_9

 

...... :P........................cours Deidara cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un concept béton (entaché par les pubs des US), des scenarios énormes, des acteurs bon a souhait!!!

Que dire de plus!

Perso j'adore Jack Bauer (surtout ses interrogatoires..) qui est pour moi aussi intrigant que grissom (CSI)

La saison que je préfére reste la seconde bien que la quatre soit énorme quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Yop Yop les fans de Jack^^

 

Faut se réveiller. Sa bouge pas mal pour Jack ces derniers temps.

La saison 5 vient de commencer en france mais beaucoup, beaucoup plus interressant : la saison 6 commence le 14 janvier, 21h00 chez les ricains.

 

 

Voila le trailer pour vous faire patienter

http://www.24trailer.com/

 

et le prequel de la saison

http://www.youtube.com/watch?v=NlHGg8KZbls

 

Edit Kheops: 24 decembre ou janvier plutot non? ><

 

edit piwi: Aie dsl pour ce copier-coller raté^^

la saison 6, se déroulant 20 mois apres la 5 c'est donc pour le 14 janvier 2007 ET le 15!! pourquoi???

ba tout simplement pour se prendre 4 épisode de jack dans les dents en 2 jours!!!!!!!

 

voici: Phillip Bauer.... et oui le pere de Jack

james_cromwell.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous fan de 24 h chrono ! Je suis un fan moi aussi ! J'ai accrocher la série a partir de la saison 2 ou je trouvais sa pas mal du tous ! Depuis je ne rate pas un épisode , attends avec impatient la prochaine saison :P et bien depuis jeudi la saison 5 est sortit ! Elle promets d'etre la meilleur de toutes !!! En effet rien qu'à la premiere heures , 2 des personnages qui était principaux dans les saisons précédentes sont morts ! Sa fait un petit coup de froid ! Jack bauer passe a l'action des le départ ! Quand a la fin de la saison 4 , jack bauer était senser etre mort , je pensais qu'il allait l'appeler sous un autre nom ! Et bien , malgrès cela , jack continue a s'appelle jack xD [ compliquer pour se qui n'ont pas suivit la série ! ] Je vous conseille a tous bien entendu de regarder cette série ! On entendu parler que de lost , desperate house wive que je ne regarde pas d'ailleurs ! Mais 24 h chrono est sans contester la meilleur de ses séries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vous saviez que y a deja 5 épisodes de sortie? ( merci deadpool :P)

 

Donc voila je vais m'occuper. C'est une exclu de la fox pour le net. Vous pouvez telecharer LEGALEMENT les 5er épisode de la saison 6.

 

Moi je dis que la Fox entrevoit l'avenir héhé. car quand tout les series seront dispo gratuitement sur le net ( avec les pub bien sur)

je vois pas l'interet de mettre des raw dispo avec par exemple les pub en mois..pourquoi mettre un truc alors qu'il y est deja lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est aussi ce que je pensais mais hier soir en rentrant chez moi j'ai vu que 4 épisodes était dispo. J'en ai vu 2 pour l'instant mais j'ai l'impression que cette saison va encor surpasser les autres^^.

 

edit: wow.... wow wow... mega woooooooooow

Il est 2h du mat , je suis en transe. Pourquoi?? regardez le 4e épisode de la saison 6 pour le savoir.

C'est assez exeptionnel ce début de saison, j'ai meme peur que toute la saison ne puisse suivre un tel rythme.

 

Vivement la suite!!!!!

 

re edit: au fait pas de Audrey cette saison??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de regarder le 1er épisode et...deja hyper gore. Jack est cannibale maintenant. Mais put1 quesque c'est Pro Bush comme serie. Y a toujours que des arabes pour attaque les USA ou quoi? Et cette especes de chasse au sorcière qui se creer...C'est ce qui me dérange le plus :/

 

Ah et aussi le truc pas réaliste, les personnes d'origine arabe enfin arabes meme qui sont sur le sol américains pour y faire des attentats parle américains entre eux..mdr

 

Edit: ralala épisode 2 Jack vole une voiture, c'est une vieille bagnole, allumage a l'ancienne avec les fils, auto radio pourrave et dedans hop y  aun telephone portable...mdr vive le réaliste dans 24 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la technique qu'ils utilisent dans cette saison est de dire que les musulmans ne sont pas tous des terroristes mais des gens normaux en integrant deux agents arabes dans la ctu(nadia et le petit ami de chloe),en montrant jusqu'ou peut aller la peur des terroristes en Amerique, afin de pouvoir faire une nouvelle saison ou les islamistes sont encore les grands mechants. C'est vrai qu'en ce moment, c'est un peu ca mais faut pas exagerer, sa ne va qu'appeurer encore plus certains cons...A part ca, c'est la meilleur saison que j'ai jamais vu de 24. L'episode 4 annonce une saison encore mieux que ce qu'on immaginait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd j'ai vu la bombe, me suis dit comme d'hab elle va pas exploser...la pour une fois ca change, ils vont encore plus loin dans le délire

Après jack bauer ça fait 4h qu'il a débarqué de Chine après 2ans de prison, il était complement Stone et la il est en pleine forme yahooo. Enfin bon c'est 24 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai trouvé ça bien, ils le font pleurer :D

 

Pour le coté extremsite, je trouve cela abusé... Le pere d'un jeune arabe que tout le voisinage connait est arreté.

Mais non, c'est juste le jeune arabe qui a son meilleur ami américain qui prend en otage toute sa famille :D

Genre, les méchants sont tous près de vous, personne n'est innocent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Personne ne regarde Jack ou quoi???

 

Suis-je le seul a etre en trans a chaque fin d'épisode???

 

J'attends la suite avec impatience pour voir ce que réservent les scénaristes. Plus rien ne m'étonne maintenant dans 24 et j'imagine bien une petite guerre qui pointe le bout de son nez pour les prochaines saisons.

Sinon jesper revoir vite le pere de Jack et en apprendre plus sur Audrey!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audrey est morte basta, elle tourne une nouvelle serie actuellement, tu risques pas de la revoir ;)

 

Pour ca qu'ils ont fait ce pseudo accident pour plus qu'on en parle :)

 

Sinon point positif on se fait pas chier pendant 40min, point négatif c'est pas réaliste, jack qui arrive a faire atterir un Drone sur un dock...mdr quoi c'est pas une playstation le truc.

 

Bon reste a savoir si le vice président va lancer les missiles (je sens que le président va revenir a ce moment), d'ailleur on voit qu'ils veulent pa se mouiller puisqu'on parle jamais du pays :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

put1 d'americains...on fait croire que l'actrice qui joue Audrey faisait une nouvelle serie pour faire croire qu'elle reviendrait pas dans 24...ils sont fort les salopiot ><

 

Donc jack vient de sauver le monde, le duel avec Fayed est énorme, jack c'est vraiment superman :D

 

Reste 6 et audrey a sauver, d'habitude la menace terroriste fait tout la saison la c'est que les 3/4 donc que va t-il ce passer!!!

 

Le président va t-il mourir? Jack se fera t-il audrey avant la fin de la saison? Retournera t-il en chine? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...