Aller au contenu


Cyprien


Tobi_kun
 Share

Messages recommandés

3492zgh.jpg

 

Sortie en salle : 25 février 2009

 

Synopsis : Cyprien, 35 ans, introverti et maladivement timide, vit en marge de la société, bien loin de ses codes. Il passe sa vie entre Dress Code, un magazine de mode où il est responsable informatique, et le cybercafé qu'il fréquente avec ses amis. Cyprien et ses amis font partie de cette génération de geeks, ces adulescents pour qui Star Wars est une religion, qui passent leur nuit sur internet, collectionnent les dvd... qui vivent leur vie par procuration.

Après une nouvelle humiliation orchestrée par Stanislas, le fils de la patronne de Dress Code, qui lui fait perdre son emploi et toute chance d'approcher Karen Mc Queen, la top blonde à forte poitrine qu'il convoite, une miraculeuse transformation s'opère en lui. Cyprien, grâce à un déodorant magique, a le pouvoir de devenir beau gosse à sa convenance. Désormais, il s'appellera Jack Price et il est bien décidé à prendre la place qui lui revient chez Dress Code et dans le monde...

 

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18854501&cfilm=135816.html

 

Casting : Elie Semoun,  Catherine Deneuve  :D ,  Laurent Stocker,  Vincent Desagnat,  Léa Drucker,  Mouloud,  Elisa Tovati,  Jean-Michel Lahmi

 

Avis : un bon casting, un personnage mythique des petites annonces d'Elie Semoun, ça peut faire la comédie de l'année ce truc là. Seulement les 1ères critiques semblent plutôt partagées. Pour certains, ça ressemble plutôt à une comédie râtée où les situations sont vues et revues mille fois, le scénario invraisemblable et les gags tombent souvent à plat n'arrivant tout au plus qu'à faire esquisser un sourire de temps en temps. Bref, un bon divertissement mais sans plus. Les fans des petites annonces (dont je fais partie) apprécieront.

 

Le film se conclue alors, non plus comme le grand moment humoristique escompté mais comme une honnête comédie française au potentiel culte certain.

Je crois que c'est bien résumé.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis un fan des petites annonces d'Elie Semoun et Frank Dubosc (d'ailleurs il y est pas dans le film c'est dommage) et donc du persnnage Cyprien qui aime les blondes a fortes poitrines, j'irais sûrement le voir

En tout il y a de quoi faire rire je pense avec ces acteurs:Desagnat et Mouloud(bon Mouloud je connais pas trop mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...