Aller au contenu


Tom Clancy's HAWX [PC/PS3/X360]


macky07
 Share

Messages recommandés

                                                                61-P%2BF6msDL._SS500_.jpg

 

Tom Clancy's HAWX  est le premier jeu de combat aérien tiré de l'univers de Tom Clancy. HAWX permettra au joueur d'être dans la peau d'un pilote du futur. L'histoire commence en effet en 2012 alors que de plus en plus de pays deviennent dépendants de sociétés militaires privées, sociétés autorisées à mener comme bon leur semble des opérations militaires. Le pouvoir croissant de ces entreprises inquiète les nations. C'est dans ce contexte instable que le joueur évoluera. HAWX sortira sur PC, PS3 et Xbox 360 le 5 mars 2009 ( 12 mars pour PC).

 

Principales caractéristiques de Tom Clancy's HAWX :

Enhanced Reality System (ERS) : à l'instar du système Cross-Com dans GRAW, l'ERS est une technologie assistant le joueur. Carte tactique, systèmes de contrôle des dégâts ou des trajectoires, interface de commandement de l'escadron, tout y est.

 

Mode Assistance : Ce mode prendra en main les pilotes en leur assurant une sécurité maximale. Il sera toutefois désactivable à tout instant pour prendre le contrôle total de l'appareil, autorisant des manoeuvres de combat avancées mais plus risquées.

 

Mode multijoueur : La campagne solo sera entièrement jouable à quatre en mode coopératif. Quant au mode joueur contre joueur, il opposera jusqu'à 16 adversaires. Les meilleurs pilotes recevront de l'argent et des points d'expérience pour débloquer de nouvelles armes.

 

Réalisme : La cinquantaine d'avions du jeu sont des modèles réels, comme le F-16 ou le Rafale. Les paysages aussi seront authentiques.

 

Quelques videos du jeu sont disponibles ici:

http://www.jeuxvideo.tv/video/tom-clancy-s-hawx.html

 

Une démo jouable sera disponible cette semaine sur PS3 et XBOX360 et le 26 fevrier sur PC

 

EDIT 12 fevrier: Alors qu'elle devait arriver aujourd'hui sur le PS Store, la démo de HAWX vient de se voir repoussée à jeudi prochain ! En effet, un "problème inattendu" aurait été découvert...

 

Rendez-vous donc le 26 février pour profiter de la démo sur le PSN, sachant qu'elle est disponible depuis hier sur le Xbox Live. Ubisoft s'excuse bien évidement pour le désagrément.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien j'ai dl la démo sur le marketplace , j'avoue que je n'en attendais pas grand chose mais je suis carrément conquis , je ne peux comparer avec ace combat 6 ( normalement  celui la il est à moi d'ici 3 / 4 semaines) mais sérieux j'ai vraiment bien aimé .

Je trouve qu'on rentre bien plus dans le trip en se mettant en vue cockpit , perso j'ai recommencé la démo 4 fois .J'en ai été récompensé ; à chaque fois que je relançais la mission , un nouvel avion se débloquait .Autant dire que la 4 ème fois que je me baladais dans le ciel de Rio j'étais avec un avion surpuissant , une parfaite connaissance du "terrain" (ou plutôt du ciel ) et les as ennemies ne faisaient pas long feu  ;D . En tout cas dès qu'il passe à moins de 20 € je l'achète .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...