Aller au contenu

Slumdog Millionaire


Messages recommandés

Rien sur le grand gagnant des oscars : Meilleure Musique, Meilleure Chanson Originale, Meilleur Montage Sonore, Meilleur Montage, Meilleure Photo, Meilleur Scénario Adapté, Meilleur Réalisateur et Meilleur Film évidement.

 

SlumdogMillionaireG.jpg

(Je trouve cette affiche mieux que la française)

 

Synopsis:

Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie.

Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue.

Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante.

 

 

 

Avis perso: Bon franchement au départ j'avais tout simplement pas envi de le voir ça me disait vraiment rien, Bollywood c'est pas trop mon trip. Après j'ai regardé la bande annonce et j'ai vu que c'était de Danny Boyle :Trainspotting ,28 jours plus tard, Un vie moins ordinaire, Sunshine , ben c'est quand même du lourd tout ça donc je me suis laissé tenté et téléchargé. Ok c'est mal mais j'ai pas trop envie de me gâcher le film avec un doublage plus que douteux je pense...

Enfin bref tout ça pour dire que j'ai adoré c'était vraiment une énorme surprise, les acteurs sont très bons , les gosses sont trop mignons j'adore ça vaut le coup de voir le film juste pour eux; l'histoire semble assez simple mais c'est finalement une bonne idée et ça devient rapidement passionnant.

Tout ces oscars sont mérités je trouve :)

 

Pour ceux qui veulent écouter la musique du film : La BO du film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques oscars auraient été mérités, en effet, après 8 oscars je pense que c'est limite un hold up.

 

Malheureusement pas de grosses pointures en face, comme no country for old men ou there will be blood l'année dernière.

 

Benjamin button repart quasiment bredouille avec 3 oscars mineurs sur 13 nominations.

 

Et rourke qui n'a même pas l'oscar du meilleur acteur, sean penn récupère son 2 ième oscar, c'est pas mal ;)

 

Pour en revenir à slumdog, je trouve que c'est un bon film mais j'ai été un peu déçu, comme pour tous les supposés chef d'oeuvres que je suis allé voir cette année (benjamin button, the wrestler, les noces rebelles...)

 

Rien à voir avec l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...