Aller au contenu


Inglourious Basterds


Messages recommandés

Le prochain Tarantino (rien que ça, ça donne envie :P)

 

 

Les Affiches:

19123474.jpg

19061954.jpg19061953.jpg19061951.jpg19001407.jpg

 

Date de sortie : 19 aout

Réalisé par Quentin Tarantino

Avec Brad Pitt, Diane Kruger, Melanie Laurent, Christoph Waltz, Daniel Bruhl, Eli Roth, Samm Levine, B.J. Novak, Til Schweiger, Gedeon Burkhard, Paul Rust, Michael Bacall, Omar Doom, Sylvester Groth, Julie Dreyfus, Jacky Ido, August Diehl, Martin Wuttke, Richard Sammel, Christian Berkel, Sonke Mohring, Michael Fassbender, Mike Myers, Rod Taylor, Denis Menochet, Cloris Leachman, Maggie Cheung et Samuel L. Jackson (narrateur)

(du beau monde quoi)

 

 

Synopsis:

Durant la Seconde Guerre mondiale, un groupe de soldats Alliés condamnés à mort se voient offrir une seconde chance s’ils acceptent une mission-suicide en territoire ennemi.

 

19030541.jpg

 

La bande annonce en HD

La Bande annonce sous-titrées fr (plus la version française à la fin)

Quelqu'un connait la musique svp? Elle sera pas dans le film évidement mais dans cette bande annonce ça rend pas mal du tout je trouve.

 

 

Tarantino veut que ce film soit son meilleur film.... j'espère que ça sera le cas !

 

 

 

"I want my scalps !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un des films que j'attend de l'année avec watchmen et gran torino (et the expendables: plaisir coupable pour se vider la tête  ;D )

 

J'espère qu'il sera à la hauteur, en tout cas la bande annonce est plutot réussie, j'adore la fin : "And I want my scalps !"

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pour moi c'est vraiment le film que j'attends cette année, la 2nd Guerre Mondial revu et corrigé par Tarantino, ça doit être quelque chose! Personnellement j'ai du voir la bande annonce 10 fois je crois et à chaque fois je suis toujours aussi enthousiaste que la première fois que je l'ai vu  :D

J'espère vraiment que ça sera du lourd, en tout cas j'aime bien l'accent de Brad Pitt ^^ "and I want my scalps"!

 

et the expendables: plaisir coupable pour se vider la tête  ;D

Plaisir coupable ou pêché mignon ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

"Because we LOVE making movie"

 

ça à l'air terrible mais à quand notre petite française dans la bande annonce? elle à quand même le rôle principal.....

 

:o Mike Myers est vraiment méconnaissable ! (18e seconde)

 

 

Les titres des 5 chapitres du film:

 

    *  Chapter One: Once Upon a Time … Nazi Occupied France

    * Chapter Two: Inglorious Basterds

    * Chapter Three: German Night in Paris

    * Chapter Four: Operation Kino

    * Chapter Five: Revenge of the Giant Face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau Tarantino est toujours un évènement... Elle est loin l'époque où je me cachais pour regarder "Reservoir dogs" en cachette vu que je n'avais pas l'age requis à l'époque...

Depuis Tarantino a montré l'étendue de son talent , que ce soit au niveau du scénario, de la mise en scène du jeu d'acteurs et j'avoue être surpris qu'il fasse un film sur la Seconde Guerre mondiale durant l'occupation. Etant donné que Tarantino joue constamment avec les clichés, j'espère qu'il ne tombera pas dans celui du français lâche et traitre, et qui s'en prend plein la tronche dès qu'on commence à parler de cette sombre partie de notre histoire... Je fais confiance à Tarantino sur ce plan là.

En tout cas le casting est très alléchant, comme d'habitude d'ailleurs, et il est clair que Mike Myers est vraiment méconnaissable dans le trailer...

Une relecture du film de guerre avec des dialogues à la Tarantino, ça ne se refuse pas. J'ai vraiment hâte de voir çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Affiches du prochain Tarantino.

 

49fcad46518c3-e306b9.jpgbasterdsposter10.jpg19103292.jpg

19101122.jpg19102346.jpg

 

Le film sera présenté à cannes le 20 mai (compétition officielle)

 

J'avais pas marqué la durée du film : 2h40 !

 

Alors même que Inglourious Basterds n'est pas encore sortie sur nos écrans, la rumeur court que Quentin Tarantino aurait terminé d'écrire la moitié du script du prequel de son dernier film. D'après les propos receuillis par le New-York Times, le cinéaste aurait confié qu'il ne terminerait le script que si Inglourious Basterds était un franc succès.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouais jte comprend, moi aussi j'ai regardé le grand journal, le mec qui nous sort la fin comme sa.. Mais quel encul* ce type. Sérieux c'est choquant, je trouve que tarantino à été sympa de pas trop relever ce qu'il à dir.

 

En tout cas j'apprécie le fait que des journalistes comme denisot soient aussi en admiration devant un pilier du cinéma comme lui. En plus il balance des vannes il est très à l'aise, sa a l'air d'être un type sympa.

 

Mdr le moment où il refait la scène de danse de pulp fiction sur le tapis rouge ^^. Et brad qui oublie Angie  xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas ! je regarde canal+ tout tranquilou pour voir tarantino and co au grand journal et la : cet enfoiré d'ali badou ne trouve rien de mieux que raconter la fin du film !!!

 

edit:  3 extraits du film

 

 

Et moi qu avais loupé l'émission je la regarde comme un abruti  8)

Merci ali (ou est mon flingue ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film n'a pas été très bien accueilli à Cannes ou il a déçu... Même Tarantino n'était pas vraiment satisfait du fillm et du montage. Apparemment il va faire de nouvelles coupes dans les semaines à venir. Je suis curieux malgré tout de voir le résultat.

Comme beaucoup j'ai vu aussi ce passage ou on nous raconte la fin, c'est clair que c'est pas agréable mais bon ça n'empêchera pas d'aller le voir. Ce n'est pas un film à suspense comme peuvent l être "Le silence des agneaux" et "Seven".

C'est assez chiant d'être spoiler comme çà mais j'avoue que la réaction de Tarantino était soft et aurait très bien pu en coller une à cet idiot de Badou.

Il est possible malgré tout de voir "inglorious basterds" au palmarès, sans doute pour un prix d'interprétation... On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les critiques sont bof en france mais seulement parcequ'on voit pas assez les basterds et de violence à leur gout. Un comble car c'est ce qui est beaucoup reproché à Tarantino..

 

Mais les ricains ont adorés apparemment.  Le montage du film n'était pas fini, ils ont eu une version courte.

Tarantino va continuer le montage du film et rajouter les 14 minutes qui manquent. 14min c'est déjà beaucoup.

 

 

Mais c'est le film qui a eu le plus longue standing ovation c'est très bon signe.

Ya déjà eu au moins un film pas fini qui à eu la palm d'or : Apocalypse Now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les américains ont aimés parce que c'est un film d'américain fait avant tout pour le public américain.

Si on devait donner la palme d'or au film qui aurait eu la plus grande standing ovation on aurait raté de grands films au palmarès. La standing ovation, c'est le public, le grand public, un grand public qui n'y connait pas forcément beaucoup au cinéma, au vrai cinéma j'entends... Si on devait donner la palme d'or grand public on aurait un décalage important...

Des films non finis en compétition il y en a eu à la pelle, meme pendant le festival Gaspard Noe n'avait pas terminé son film il travaillait encore sur le montage deux jours auparavant...

Le problème c'est que Tarantino avait fait un film assez médiocre avec "Boulevard de la mort" alors oui il est normal que la déception soit importante... Le succès de Tarantino était au début européen. Qui se souvient que "Reservoir dogs" avait été présenté à Cannes à la semaine de la critique?

La standing ovation ne veut rien dire, la standing ovation, c'est le grand public, pas le jury...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté le film est pipé car Tarantino.. tu fais le meme truc pas par lui direct ca aurait pas fait 10 min de clap clap

 

Donc bon faut faire gaffe, un film de Tarantino veut pas dire une reussite (c'est ce qui me gène), car si des mecs disent que c'est moyen.. c'est peut etre vrai. Faudra juger non meme quoi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le net une info concernant le film de Tarantino et il va remonter le film dont il n était pas totalement content pendant la compétition cannoise. Normalement quand on remonte un film c'est pour que ça dure moins longtemps mais apparemment il veut le faire pour que ça dure plus longtemps!

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18461680.html

 

Merci pour le lien piwi , c'est toujours intéressant de voir les réactions diverses que suscitent un film. Apparemment tu n'aimes pas trop "la tete a claque" ;). A moins que tu n'aimes pas qu'on critique le film de tarantino...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non je suis pour les critiques, c'est mieux que lancer des fleurs sans raison. Seulement il critique dans le vide quand le mec lui demande de donner des exemples ya plus personne. Le film est peu être mauvais mais dire que Tarantino fait des plans foireux c'est juste du cassage gratuit.

 

Le cassage sur Kruger c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est trop facile de taper sur Kruger. Personnellement j aime pas trop tirer sur les ambulances même s'il faut bien avouer que Diane Kruger n'est pas une bonne actrice et qu'elle a le charisme d'une huitre. ;D

J'aime beaucoup Tarantino que je suis depuis son premier film "Reservoir dogs" étant donné mon grand age, ça ne  m'empêche pas d'être un peu critique malgré tout envers lui. Je suis curieux de voir son film sur la seconde guerre mondiale, et j'espère vraiment qu'il ne tombera pas dans le piège de ces collègues américains traitant de la seconde guerre mondiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il tombe dans le piège comme "il faut sauver le soldat ryan" ou "la ligne rouge" je veux bien qu'il tombe dans le piège  ;D

 

Evidemment, ce sera du tarantino donc ce sera évidemment totalement différent, mais je le sens bien ce film  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si il tombe dans le piège comme "il faut sauver le soldat ryan" ou "la ligne rouge" je veux bien qu'il tombe dans le piège  Grimaçant

 

Evidemment, ce sera du tarantino donc ce sera évidemment totalement différent, mais je le sens bien ce film

 

D'après ce que j'ai compris dans l'émission du cercle(quand ils parlaient l'uns après l'autre ;D), c'est pas aussi bourrin que ce qu'attendaient les gens(c'est pour ca que la critique est un peu controversée), donc il y aura de l'action c'est sur, mais ca sera pas 24 heures sur 24 je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...