Aller au contenu

Le Coin des Questions...


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Avec l'avis favorable de Seth, j'ouvre ce topic.

Donc je pense que le nom est assez parlant, mais je vais expliquer rapidement.

Donc ce topic aura pour usage de réunir ici-même les questions du genre

 

"J'hésites entre deux jeux/consoles, lequel/laquelle dois-je prendre ?" ou encore " je cherche a me défouler sur un bon FPS, auriez-vous un jeu à me conseillez en particulier ?"

 

Ceci évitera au membre de créer des topics pour une unique question, et peut être trouveront leur réponse avant même d'avoir poser leur question ;)

Sinon, pour éviter que le topic parte dans tous les sens, on ne pose pas des questions sur des jeux ayant déjà un topic leurs étant dédiés ;)

Pas besoin de dire que la charte s'applique également ici, donc sms, flood hs, double post, insultes et j'en passe, à la poubelle  :D

 

Je crois que c'est à peu près tout, en espérant que ce topic vous serve, sinon, il finira à poubelle land.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé de faire la meme chose, sans succes avec ce topic :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19575.0.html

 

mais bon celui la aura peut etre plus de chance.

 

Et pour pas flooder, je viens de finir chrono trigger sur ds et comme ça ma bien plu, je pense acheter un autre rpg "old school" sur ds aussi, mais lequel ? Y a les remake de dragon quest 4 et 5, les remake des FF 3 et 4 ... et peut etre d'autre que je connais pas donc, pour vous lequel vaut le plus la peine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Je cherche un bon RPG japonais sur PS3,or j'hésite entre Enchanted Arms,Valkirya Cronicles et Eternal Sonata.

Me proposer pas Fallout 3 ou Oblivion je veux du jap.

 

2.Acheter une Xbox 360 m'aporteras quoi de plus(on m'en propose une avec 3 jeux a 140€).Faites un truc complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Noctis> Réponse 2:

 

Tout d'abord la question n'est pas de savoir ce que la console t'apportera de plus mais de savoir si il y à des jeux qui t'intéresse sur cette machine. Avant tout on choisit une machine pour ces jeux et/ou pour l'utilisation que l'on va en faire.  ;)

Ce qu'il serait bien c'est que tu nous dises quelle version de la console et éventuellement quels jeux on te propose pour ton "pack" à 140€.

La Xbox 360 possède 3 "modèles" différents, selon ton utilisation et selon ton budget.

 

Pour te guider au mieux, je te propose ce sujet plutôt bien foutue:

http://www.xboxdiscovery.com/forums/viewtopic.php?f=1&t=11500

 

A savoir: le mode on-line de cette console, nommé "Live" est payant.

De l'ordre de:  6,99€ pour 1 mois

                  19,99€ pour 3 mois

                  59,99€ pour 12 mois

Cartre prépayé ou carte bancaire.

Sachant qu'il est possible d'obtenir 12+1 mois pour environ 30€. Merci internet.

 

Pour se connecter au Live tu as soit la possibilité de relier la console à ton PC par un Câble Ethernet (fourni dans le pack) soit par Wifi et c'est là que ça fait mal.

L'adaptateur Wifi, neuf, coute 80€. Oui, ça fait mal. Mais le marché de l'occaz' est là =)

 

Je pense avoir dit l'essentiel.

En espérant que ça puisse t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celles de 20 Go avec Kung Fu Panda,DMC 4(que j'ai déja sur PS3) et Left 4 Dead.

Les seuls jeux qui m'intéressent sur la bobox c'est Lost Odyssey et Left 4 Dead.Il va me la preter 1 semaine pour test.

En passant elle est tomber en panne 2 fois donc j'ai pas très confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'suis pas trop au courant pour les exclus 360 car la mode de maintenant n'est plus a ça.

Mais si tu veux des bon jeux,il y a Resident evil 5 qui sort dans 10 jours,assassin's creed 2 qui est prévus je crois pour la fin de l'année et sinon beaucoup de gens du fofo disent que street fighter 4 est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sinon comme exclus il y a:

-halo 3

-mass effect

-gear of war 1 et 2

-splinter cell double agent

-dead rising

Après c'est ceux qui sont déjà sortie,le reste je sais pas. :-X

 

Sinon si LO veut bien dire lost odissey,mon frère l'avait et il ne disait que du bien de ce jeu,donc après a voir.

Et apparemment,je connais beaucoup de gens pas très satisfait des notes de JV.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas c'est fait il a prit un an de online.

Sinon j'hésite encore un peu,je ferai peut etre aussi bien de me prendre 2 jeux PS3.Dites moi les futures exclus 360 importante en 2009.

AU début de ta question concernant les RPG Jap sur PS3, je sais pas car j'ai pas la PS3 et je m'intéresse pas du tout a cette console. (enfin pour l'instant)

Et pour ta question concernant les futurs exclu 360, vu que t'a l'air d'être intéressé par les RPG jap ba y'a Star Ocean 4 The last hope qui sortira le 24 ou 25 Avril 2009, apres je suis pas sur concernant la sortie de Tales Of Vesperia en Europe, mais apparemment il sortira dans le second semestre de 2009.Voila les sorties majeur niveau RPG et exclu sur 360 ;)

Concernant la note de LO, y'a des membres du forum qui ont apprécié le jeu et la note des lecteurs de JV est de 17/20...

 

Faites un truc complet.

Par contre j'ai un peu hésité a répondre car on aurais dit un ordre...enfin j'dis ca , j'dis rien  9_9 ::)

 

Vash : C'est pas un ordre, c'est surtout un gars qui n'a pas envie de se casser la tête à chercher tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai un nouveau ordi et je voudrais jouer un gta like , j'hésite entre gta4 et saints row 2 , je vous envoie la config:

-Core 2 Duo 3.0

-3 go ram

-Carte graphique geforce 9400 1 go

-windows xp .

Sinon a propos du directx , on dit qu'il boost pas mal les performances de la carte , est ce que c'est possible de l'avoir sur windows xp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aimerais savoir si quelqu'un a deja commandé sur Game.co.uk, car ca fais deja 9 jours que j'ai commandé mon collector Street Figher 4 et j'ai toujours pas recu mon colis...et j'en ai marre d'attendre xD (j'espere que le colis n'est pas perdu ou voler par un gars de la poste)  :(

Si y'en a qui ont deja commandé, vous avez attendu combien de jour avant de recevoir votre colis?

 

Thanks d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commandé sur Game.co.uk à la sortie de Street Fighter 4.

 

J'avais commandé 2 versions: simple Xbox 360 et simple PS3 (pour un pote à moi).

 

Commandé le dimanche, envoyé le lundi, reçus le jeudi  ;)

 

Regarde ton suivis de colis. Il est possible qu'il soit en france et que ce soit notre poste qui merde.

En ce moment ils sont plus que lent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voudrais savoir si il y a un pack pour une xbox 360 qui ne dépasse pas 200 euro , avec 2 manettes et un jeux si c'est possible , et qu'elle ne pose pas de problème lors du flashage de son lecteur , on m'a parlé d'une certaines console "zéphyre" je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bah actuellement, jusqu'au 21 mai ( ça fait longtemps que la promotion existe), tu as la Premium (60Go, manette sans fil ect ....) à 240€, et tu as 40€ de remise par la suite ( donc tu gagnes 40€ aprés, et dans un court laps de temps), donc elle te revient à 200€, et y a deux jeux dedans.

 

J'en ai vu une trentaine à Carrefour avec Bournout Paradise ( mais c'était la version qui contient les motos en plus), et un autre jeu assez nul.

 

Bref, c'est une bonne affaire. Et y a aussi la Elite avec RE5 en promotion, et je crois que la Xbox te reviendrait donc à 230€.

 

Dans tous les cas, tu es gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous.

 

J'ai une question pour vous :

 

Voilà, j'ai une xbox 360 avec deux manettes, et j'aimerais m'acheter quelques jeux (ou au moins un) qui se joue à 2. C'est pourquoi j'aimerais une liste de vos jeux préférés à deux, ou encore les jeux que vous me conseillez ou pas etc.

( Jeux de tir, de voiture, d'aventure, beat them all.. Mais pitiez pas de foot ^^ )

 

Je précise que je n'ai pas forcément de préférence pour les nouveautés et que je préfèrerais des jeux qui aient eu le temps de passer sous la barre des 35E. Mais parallèlement, si vous avez un jeu vraiment excellent à 65E proposez le moi.

 

(J'ai déja Gears of war 2 ^^ )

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum tout dépend de si tu as le Xbox live ou pas !

 

si tu l'as je te conseillerai directement Call of duty 4:Modern Warfare (perso je trouve le 5 moins bien, avis personnel(que beaucoup partage en passant ;) ))

sinon je te dirais halo3 même si moi j'ai pas super accroché, faut dire que vu le nombre de joueur qu'il y'a et vu sa date de sortie, c'est plutôt impressionant !

enfin je dirais street fighter 4, même si t'as jamais joué a un street fighter de ta vie (cf:moi) avec un peu de train tu peux revenir a un niveau moyen !ce jeux est vraiment bon ;)

 

si tu n'as pas le live

 

hum étant donné que j'achete un jeu seulement parce qu'il se joue en live, les jeux offline bon je sais pas trop...

CoD4 même pas la peine, le solo est pas si mauvais(apparemment, moi je l'ai jamais fait) mais plutôt cour, et le mode multijoueur offline est mauvais.

Halo3 ouai ça peut être pas mal pour un truc -> campagne en coop.

et Street 4 parel ça peut être pas mal, seulement si tu as souvent des potes qui aiment ce jeux qui viennent chez toi, parce que le "solo", si tu veux le finir a fond il faut passé des dizaine d'heures dessus(arcadre ne maitre avec tous les personnages, defis difficile avec tous les persos)mais ça risque d'être vite lassant sans le live !

 

en clair si tu as pas le live je peux pas trop t'aider ^^'.

Mais si tu as le live, CoD4 et Street Fighter 4 devrait faire ton bonheur !

le probleme:les deux jeux sont encore au prix max, compréhensible pour SF4, moins pour COD4 mais il est tellement bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais aider Lynch' parce qu'il est un peu en dèche ^^ :P

 

Alors dans l'ensemble je suis d'accord avec lui ce sont de bon jeux mais le mieux dans ton cas je te propose les jeux de sports ( alors je sais que tu as dit pas de foot ) parce que ces jeux sont fait pour faire des parties en multi chez toi avec des potes. Si t'aime pas le foot je te propose NBA 2K9(basket) ou encore NHL 09 (Foot US Hockeydsl :S ) mais après faut aimé.(Madden est une très bon jeu de foot US aussi ^^ )

Sinon j'ai vu que tu as Gears Of War 2 qui est excellent donc garde le ^^

Sinon Soul Calibur IV qui est dans le même genre que SF IV mais avec la touche soul calibur.

Malgré que je n'aime pas trop Call of Duty 5 il y a un mode zombie qui est très bon et qui est un très bon defouloir à deux.

Sinon tu as le jeu de catch très apprécié par les joueur et les fan :WWE Smackdown vs Raw 2009

 

la plupart sont dans des prix pas trop élevé donc ça devrait te convenir voila en espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...