Aller au contenu


Résultat 3ème tour du 2ème tournoi type DBZ


Messages recommandés

Les créations

 

1er Duel

Esaxil vs Mr Boom : Australie

creation de esaxil

3cf05b3073edbb105c7d2c01d3d19f8420090311153541.png

 

creation de mr boom

735c99caae722d237317a7d9a4e619e520090311153541.png

 

2ème Duel

 

Shino vs Khamal : Etats Unis

shino:

6acfec49ab19b51ac2035157428aec3620090311173825.gif

 

khamal:

5e40629724ce0b105878826dd622a35920090311173825.jpg

 

3ème Duel

Gen' vs Toufass : Brésil

creation de gen

1cba30a2ae1911b3856e34b63b3480c520090311153541.jpg

 

creation de toufass

70340106793b7dd2bf421e404ba1013c20090311153541.png

 

 

4ème Duel

Tsuriko vs Bob Dylan : Japon

 

création de tsuriko :

090310115906590238.png

 

création de bob :

090310094230620468.png

 

 

Les résultats

 

 

1er Duel

 

Esaxil vs Mr Boom : Mr boom gagne avec 3 votes

 

 

2ème Duel

 

Shino vs Khamal :Khamal gagne avec 4 votes

 

 

3ème Duel

 

Gen' vs Toufass : Toufass gagne avec 5 votes

 

 

4ème Duel

 

Tsuriko vs Bob Dylan :Bob  gagne avec 4 votes

 

Tableau des affrontements

 

th_60800_tableau_122_157lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou ! J'étais impatient de voir les résultats !

 

5 votes ! je pensais pas gagner, alors avec autant de voix !

 

IL y a de très belle signatures !

Pour l'Australie j'aurai voté esaxil parce que je préfère l'idée et que la réalisation est bonne, celle de Mr Boom est belle aussi simple mais efficace.

L'anime de Shino est original, celle de Khamal ( je sais pas si le vector est de toi mais si c'est le cas "Oo !") est plutôt simple aussi, bon jeu d'éclairage et typo+cadre c'est sympa.

Pour le japon Tsuriko a rendu une belle crea, peut etre un peu forcée sur les contrastes ^^, dommage que Bob n'ai pas rendu ^^.

 

Pour Gen', ba la signature est bonne, de jolis effet mais la courbe de transfert rend un peu bizarre, faut aimer quoi.

 

Allez demi finale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que Bob n'ai pas rendu ^^.

 

Pourtant je l'avais bien rendu Mardi soir... d'ailleurs j'ai toujours la sauvegarde du MP envoyé à Tyfflie dans ma boite d'envoi...

 

Le voila d'ailleurs :

 

---

 

Tournoi DBZ

« Envoyé à: Tyfflie le: Mars 10, 2009, 21:44:23 »

 

Salut,

 

Voila ma bannière pour le 3eme tour du tournoi :

 

090310094230620468.png

 

Lien direct : http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/10/090310094230620468.png

 

bonne délibération^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet ça pose un problème là ^^'

Bah je pense que l'on va devoir voter pour le dernier Duel en fait ^^

Sinon pour les autres, j'ai beaucoup aimé celle de Boom, simple mais très bien géré.

Esa' éliminé donc mais beau parcours pour quelqu'un qui débute dans le domaine =)

Le duel Kham'/Shino' on a été servi en originalité, perso' le gif c'est pas trop mon truc ^^'

 

Pour le duel ToufTouf/Gen' bah deux belles signatures mais Gen' je t'ai dit ces teintes pourris t'on couté ta place ! :P

Au fait Toufass, j''ai trouvé ton drapeau caché !! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a eu un beug avec la créa de bob donc je rappel à tout le monde pour éviter ce genre de situation , si je ne répond pas à votre message lorsque vous m'envoyer votre créa dans les 24-48h renvoyer moi un mp !! Souvent je reçois plusieurs mp en même temps donc il arrive que je ne le vois pas ou encore que je ne sois pas sur mon pc quand je la reçoit et donc je ne peux pas l'enregistrer tout de suite , donc renvoyer moi bien un mp dans le cas ou je n'ai pas répondu !

 

Donc pour le match avec tsuriko je met le résultat en attente et j'attend le vote des juges par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très jolis créations et c'est assez serré j'aimerais pas être juge.

Franchement les thèmes étaient cool c'est super je me demande ce que ce seras pour la finale ^^

Je suis surpris que çà ne soit pas plus serré Shino vs Khamal perso j'adore celle de Shino.

Bref continuez comme çà les 4 qui resteront.

 

Bonnes créations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en voilà de belle création !

Pour le premier duel j'avoue que les deux sont vraiment bien mais j'ai un faible pour l'originalité de celle d'Esaxil, voilà pourquoi je l'aurai choisie ! Ensuite pour la deuxième, trop de gif pour celle de shino', donc j'aurai été d'accord avec le jury ;) !

Pour la quatrième je ne comprend pas, j'aurai largement choisie celle de Gen'... Et oui pourtant il m'as battu :P ! Mais car les couleurs sont largement plus en rapport avec ce pays, car les couleurs du brésil c'est le jaune... Mais bon ^^ Bravo à Toufass ;) !

Ensuite pour le dernier duel... On ne sait pas mais mon choix ce porterai peut-être sur la sign' à Tsuri', je ne sais pas trop !

 

En tout cas de très belle création encore donc bravo à tous les participant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne croyais pas à ce tour là ... Franchement je ne pensais pas passer !

Bravo à Esaxil, création très originale, je préfère la tienne.

 

Bravo aussi à Khamal, franchement j'adore !  ;)

 

Et bravo à Bob, ça gère !!!

 

Bravo à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Toufass : Dans la vecto tout n'est pas de moi. Mais j'ai rajouter des ombres, lumières. Mais il y'avait déjà une colo, désolé. Je suis pire qu'un pied en colo maintenant ^^

 

Bravo à Shino' ! Bravo. Tu à essayer l'originalité et le gif, mais c'est vrai ca plait pas toujours. Surtout que la y'en a un peu beaucoup trop je trouve. Mais sinon elle est très bien ;)

 

Voila, j'espère continuer et ne pas perdre mon titre ;p

 

Ps : Shino' tu n'a pas tenue ta parole ...

pour moi vais entrer dans la légende en éliminant Khamal je dirais 3 votes pour moi et 2 votes pour lui !! :P

Dommage. Sans rencune hein ;)

On pourra faire une revanche si tu veux ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAhhh , bon bah tan pis heureux de voir que ma sign vous a plus :) , arriver aussi loin du premier coup j'en suis bien heureux , j'aurais bien aimer faire une sign sur sanji et zorro prochain tour , ce n'est que partie remise :)

 

Bonne chance aux restants et que le meilleur gagne

 

( oui khéops est un koala )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Bob Dylan pour sa victoire contre Tsuriko(n) !  :P

Le problème dans celle de Tsuriko c'est que l'on ressent pas particulièrement le Japon, selon moi.

Un thème plus évocateur comme les Geisha par exemple ou les Samourai auraient été préférable =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement je suis deçu  :-\

pour moi Tsuri' était largement meilleur que bob, et je pense que, contrairement à ce qu'a dit Medhi, on ressent vraiment une atmosphère, quelque chose de très japonais : simple, zen, et j'adore particulièrement les lampes au bord de l'eau^^

 

bravo quand m^me à Bob  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien finalement c'est Bob qui passe et je dois avouer que bon, qu'il gagne ne me choque pas mais avec 4 vote... J'aurais pas penser ça ^^ ! J'aurai plus vus un 3-2 ou 2-3, mais pas 4-1 ^^ !

En tout cas bravo tout de même à Bob et à Tsuri qui nous on sorti de belle créa', et bonne chance pour le prochain tour ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, crée avec des restrictions se n'est jamais simple. l'un à sa perception d'une chose et l'autre en a une différente.

 

Personnellement, j'ai juste eu deux surprises en voyant qu'Exasil n'ait pas passé au tour suivant. Puis aussi pour la défaite de tsuriko, l'idée était excellente.

 

Sinon pour le reste pas d'énormes surprises, khamal ben GG. Le stock c'est un paquet de céréales nan ?

Toufass, si le jeune demoiselle avait quelques années en plus,ça aurait été parfait ;D

Puis bravo à tous les concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...