Aller au contenu

Achetez vous les DVD Naruto ?


SoNiX
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà, j'adore Naruto depuis un tout petit bout de temps ( 2 mois )

et donc j'ai télechargé tous les episodes, et je commance à acheter les mangas...

Bref, meme si je lis les scans, j'achete quand meme les mangas, je pense que vous aussi?  ???

Voilà, et par fana, je pense aussi m'acheter les dvd naruto...

j'aimerais savoir si vous aussi vous acheter les dvd naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les jeux, ce sont des importés?tous les jeux naruto, c'est que des jeux de combats?

lol, j'ai pas encore l'argent pour m'acheter tout ca encore ^^

 

Sur GameOne, on peut voir avant chaque série Naruto "A venir sur Nintendo GameCube"

il est prévu pour quand en France?

et les jeux DS et PS2, meme Gamecube que tu as c'est que des importés, ou iso, back up?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux, ce sont des importés?tous les jeux naruto, c'est que des jeux de combats?

lol, j'ai pas encore l'argent pour m'acheter tout ca encore ^^

 

Sur GameOne, on peut voir avant chaque série Naruto "A venir sur Nintendo GameCube"

il est prévu pour quand en France?

et les jeux DS et PS2, meme Gamecube que tu as c'est que des importés, ou iso, back up?

 

Oui les jeux sont importés du japon, ce ne sont pas que des jeu de combats il y à aussi des RPG sur GBA je crois (que je ne possède pas) ; en tous cas celui de la PS2 fait RPG + jeu de combat !

Je les commandés en import sur internet le prix revient approximativement à un jeu neuf à micromania en france !

 

Je pense que les jeux français naruto vont sortir vers la rentrée.

(hypothèse absolument moi, c'est pas sur).

 

Le problème comme je l'ai dit est ici :

En effet chrome06 on aura un big décalage pour les vrais fans !

 

Pour nfo c'est M6 qui à récupéré les droits espérons que ça passeras bien en france (tout publique) !

Quand on vois le nombres de série que M6 à lancer je m'inquiète pas ;)

 

D'ailleur je sugère au vrais fans de ce mettrent à l'import sa aide à apprendre une langue et le jeux est mieux en original ! (avis personnel) !

 

Et non, je fait partie des vrais fan  : ceux qui veulent la jaquette le manuel même s'il est en Jap !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fesant quelque recherche j'ai trouvé ceci :

 

Game Boy Adance

Naruto RPG - Uketsugareshi Hi no Ishi

Naruto - Ki no Ha Senki

Naruto - Ninjyutsu Zenkai! Saikyou Ninja Dai-Kessyuu

Naruto - Ninjyutsu Zenkai! Saikyou Ninja Dai-Kessyuu 2

 

Game Cube

Naruto - Gekitou Ninja Taisen

Naruto - Gekitou Ninja Taisen 2

Naruto - Gekitou Ninja Taisen 3

Naruto - Gekitou Ninja Taisen 4

 

PlayStation 2

Naruto - Nultimate Hero

Naruto - Nultimate Hero 2

Naruto - Nultimate Hero 3

Naruto - Uzumaki Ninden

 

PSP (PlayStation Portable)

NARUTO - Naltimate Portable - Mugenjô no Maki

 

Nintendo DS

Naruto - Ninjyutsu Zenkai! Saikyou Ninja Dai-Kessyuu 3

Jump Super Stars

Naruto - RPG 2 ~ Chidori VS Rasengan ~

 

PlayStation

NARUTO - Shinobi no Sato no Jintori Kassen

 

WonderSwan Color (console inconnue pour moi :) )

Naruto

 

Pour un total de 18 jeux japonais et us sur 7 consoles differentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a part que vous vous écarter du sujet, je trouve que le fait d'acheter les dvd de Kana n'est pas un mal !

Certes ,certaines voix sont vraiment affreuses >:( et le pack est un peu cher :'(  (30€ pour 15 ou 20 éps) mais ils contiennent aussi les VOest sont de bonnes qualités !

Bref, :) tout çà pour dire que çà vaut quand meme le coup(si tu est fan ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , personellement je possède tous les kanas ( jusqu'au 23 pour l'instant ) tous les épisodes ( du 1 au 190 ) toutes les OST et OAV une vingtaine de figurines et les jeux vidéos mais bon ayant été vraiment deçu de la VF ( rien que pour la voix de  naruto ) ba non je n'achète pas les dvd je pense que ça vaut pas le coup mainteant c'est mon avis  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que c'est vrai que le prix est un peu excessif mais sinon je trouve que ca vaut quand meme le coup : si t'aime pas la VF tu mets en VOSTF, et puis il est vrai que les bonus peuvent etre interessant...apres c'est sur que c'est une question de goût aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a encore 6 mois j'étais passionné par les animes, généralement j'en regardais un par soir.

 

Mais là ça m'intéresse plus du tout, il y en a plein que j'ai pas encore vu qui sont stockés sur mon ordi' et que j'ai pas du tout envie de regarder.

 

Je suis pourtant un vrai fan de Naruto, mais ça s'explique facilement:

Les animes c'est 25 min' dans lesquels apparaisse 3 chapitre du manga au max' (je dis ça de mémoire, je me souviens plus tout à fait)

On enlève 5 min' avec les musiques de début et fin (même si généralement elle sont bien, c'est lourd a force 25 épisodes avec les mêmes musiques)

Et le pire c'est les flashbacks (pas ceux qui apparraissent dans le manga), toutes les répétitions (à un moment on voit sasuke qui arrive dans l'arene du tournoi pour se battre avec Gaara, et là il font voir 3 - 4 fois la tête de sasuke faire le même mouvement de tête) on croirait que la vidéo est rayé et a des raté. Il y a aussi les allers-retours d'un combat à l'autre quand il y en a en m^me temps (particulièrement au moment de la "destruction de Konoha")

 

En gros je trouve ça super  lourd  :P

 

Donc moi serieux je pense que j'acheterai jamais les DVD naruto (à moins que ça soit fait autrement  - sans coupure entre les épisodes ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi serieux je pense que j'acheterai jamais les DVD naruto (à moins que ça soit fait autrement  - sans coupure entre les épisodes ?

 

Effectivement vive le Flashback no jutsu :D

 

Sinon pour le dvd de kana tu as au debut du dvd :

 

le generique de début

les 5 episodes

et ensuite le générique de fin !

 

Certains épisodes sont collés au précédent donc on pert pas de temps !

(on ne différencie pas les chapitres :) )

 

Si cela peut t'aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que c'est vrai que le prix est un peu excessif mais sinon je trouve que ca vaut quand meme le coup : si t'aime pas la VF tu mets en VOSTF, et puis il est vrai que les bonus peuvent etre interessant...apres c'est sur que c'est une question de goût aussi. ;)

le prix est a peut pres normal ! comparer a d'autres dvd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je me suis acheter le premier pack de Naruto en DVD pour voir ce que ça donné en français comme j'ai pas GameOne sur ma télévision^^, mais je suis quand même un peu dégouté du résultat...je m'attendais à mieux, les voix françaises sont pas terrible et ils ont une façon bizarre de parler, alors je préfére encore les regarder en vostf même si je dois lire ce qu'il y a marqué en bas^^, enfin juste pour dire que je suis un peu dégouté de l'avoir acheter, je m'attendais pas du tout à un tel résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...