Aller au contenu

Le meilleur Arc de Bleach


Shikamaru~Nara
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Soul Society!

 

Car on d'écouvre le monde des shinigamis on vois pour la 1er fois tout les capitaines, j'ai trouvé sa impressionant. Et aussi Ichigo qui continu de s'entrainer même a la SS (maitrise de bankai!).

Et puis bon comparais au autre ya pas photos je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai voté l'arc soul society bienque j'aie bien aimé voté (Bounts) mais j'ai pas pu car cet arc ne figure que dans la version Anime.

 

De toute façon l'arc Soul society est l'arc le plus "mouvementé" ; là où on avait affaire à plusieurs apparitions des personnages, plusieurs événements qui suintent le suspense ... surtout les combats de Ichigo :

Ichigo vs Jibandou .

Ichigo vs Ikkaku Madarame ... avec susccès d'ailleurs même Ganju a gagné.

Ichigo vs Renji Abarai, lieutenant de la 6e division ( Ichi doit sa victoire à sa nouvelle technique :P ) .

Ichigo vs Zaraki Kenpachi ( un gain plus ou moins difficile ) .

Ichigo  vs Byakuya : combat à niveaux inégalés,  Yoruichi montre à Ichi sa véritable forme ... plus tard , elle vient au temps opportun pour le sauver.

(d'ailleurs même Renji s'est incliné devant Byakuya).

 

De nouveau contre Byakuka ... cette fois il est parvenu à briser son Zanpakuto .... d'ailleurs on vient de découvrir une nouvelle forme du Zanpakuto dans cet arc, le Bankai .... Franchement, j'adore cet arc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est l'arc soul society car on y oit d'exellent combat et que c'est le seul pratiquement ou l'on y voit aucun hor serie.

du style comme l'arc hueco mondo ou il y en a de temps en temps ou l'arc bounds qui est carement un HS géant

 

Je suis complètement d'accord, tu viens déjà de confirmer ce que j'ai dit =D ... le Bounts était un arc-anime ne figurant pas dans la version mangas / l'arc soul society est plein de combats et de nouveaux techniques.

 

merci pour ton passage Barbe Blanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soul Society pour moi aussi.

Pour la simple bonne raison que c'est l'arc qui m'a le plus fait frissonner dans le manga, celui qui présentait tous les personnages, qui avait un scénario plutôt bien ficelé contrairement à l'arc Hueco Mundo et qui avait des combats de fous !!

En plus j'ai découvert celui-ci avec l'anime et comme cette partie avait été très bien réussie, ça donnait encore plus de frissons !

 

pour moi c'est l'arc soul society car on y oit d'exellent combat et que c'est le seul pratiquement ou l'on y voit aucun hor serie.

 

C'est pas un argument, quand on te demande quel arc tu préfères tu te bases en priorité sur le manga et non sur l'anime. Or Kubo ne fait jamais de HS dans la série papier.

D'ailleurs mettre en proposition un arc HS dans le choix du meilleur arc me fait doucement sourire mais bon... Pour moi les HS ne sont pas l'histoire, ça ne fait pas partit de l'histoire et ce n'est pas Bleach, ça vient pas de Kubo donc à partir de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des autres alternatives, c'est sûr qu'on va avoir une écrasante domination de l'arc Soul Society. C'est là où on nous présente une ribambelle de personnages tous plus charismatiques les uns que les autres, où on a eu le droit un véritable cliffhanger scénaristique de toute beauté, et où surtout les combats avaient de la gueule. C'est le gros point fort de cet arc dans lequel on a atteint parfois des sommets rarement vus dans d'autres mangas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les 3 propositions je dirais bien sur l'arc Soul Society, pour le nombre de personnages, pour le scénario plutôt bien réussi du "Il faut sauver le soldat Rukia" avec en fond les magouilles d'Aizen & co'

 

S'il y avait d'autres propositions en plus de ces 3, j'aurai dit l'arc Turn Back The Pendulum qui est pour moi le meilleur arc  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez au hasard je vais dire l'arc de la Soul Society puisque je trouve il y a quand même un scénario un  peu plus recherché comparé à l'arc du Hueco Mondo ou on est actuellement car même si je trouve ça très bien ça commence à me rappeler Samuraï Deeper Kyo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté l'arc SS. C'est là qu'on découvre notre héros en tant que réel shinigami, on le voit évoluer, acquérir un bankai, sans oublier Aizen, etc, bref, on a vu pas mal de choses lors de cet arc.

 

Sinon, le plus pourri pour moi (je sais ça n'y est pas  :P) reste celui des bounts, même s'il est HS.. J'ai préféré celui du début sur les hollows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc soul society est vraiment le meilleur pour moi. Le suspense était intense !

Ichigo ne semblait pas du tout à la hauteur le nombre incalculable d'ennemi à dos était impressionnant.

Mais le mieux c'était quand même que les personnages principaux se rebellent contre les gentils, les gens bien de l'histoire.

Rien de mieux que cette injustice, les gentils soient les méchants sans qu'on ne sache ni ne comprenne au début pourquoi !

 

Tout ce que j'espérais c'était pourvu qu'il n'y est pas trop de mort parmi les héros, je les aime bien.

C'est sur, ils sont attachant.

 

Au début du dernier arc j'étais vraiment dans un autre état d'esprit vu que je croyais Ichigo capable de tout même de devenir hollow, j'avais beaucoup plus confiance en lui donc. Certes le suspense est là... mais moins  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'avais voté pour l'arc Soul Society... mais de très peu, finalement, devant l'arc présent.

Les ennemis sont différents, bien sûr, mais la trame de fond reste plus ou moins la même.

Faut aller sauver la gourdasse retenue dans un endroit hostile (Oh, Super Mario §), avec un grand ennemi en toile de fond (Byakuya Kuchiki pour l'arc SS, Ulquiorra pour le HM). Et très certainement le gros événement de fin qui reste le même, càd Aizen qui nous fait une grosse révélation (on le sent venir à dix kilomètres à la ronde, c'est loin d'être une surprise).

Après, l'arc SS m'a plus marqué, c'est vrai, parce qu'on découvre l'univers et qu'il est centré sur le héros, alors que l'arc HM-FK, Ichigo, c'est (limite) un personnage secondaire. En contrepartie, je préfère les arrancars aux shinigamis.

Donc, contrairement à certains, je trouve l'arc HM-FK très, très bien, en fin de compte, et le choix n'a été aisé que parce que l'arc SS reste le premier gros arc, la référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Comme beaucoup, j'ai voté l'arc Soul Society pour des simples raisons, beaucoup plus psychologique, beaucoup de suspens, de l'action, des surprises, des bons retournements de situations par rapport à maintenant... Puis c'est l'arc ou l'on rencontre pour la première fois les capitaines, leurs charismes incroyables! Puis évidement, pour les moments forts, la rencontre Ichigo/Renji était vraiment magnifique, tout comme la rencontre de Renji/Byakuya, le final était plus que magnifique.

 

Bref tout ça pour dire que cet arc est franchement le meilleur de tous à mon sens, beaucoup plus beau, plus travaillé, bref en tout point lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai choisi l'arc Turn Back The Pendulum, nous présentant le passé de ce qui allait devenir les Vizards, qui sont les personnages que je trouve super intéressant mais également expliquant le pourquoi du comment de l'exil forcé d'Urahara et surtout le commencement de Bleach dont tout part de ce duel entre Aizen et Urahara il y a 100 ans.

Il y a également dans cette arc une autre révélation assez importante et c'est l'existence d'une autre division du Gotei (ou autre?) qu'est la mystérieuse division 0, accessible semble-t-il par les meilleurs éléments du Gotei 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'arc SS, c’est franchement le meilleur, beaucoup de combats avec un scénario qui se dévoilait progressivement. Et surtout le gros retournement de situation avec Aizen. Pour moi c'est clairement le meilleurs Arc.

 

Après l'arc HM-FK, suis le même schéma que celui de la SS, mais y a beaucoup trop de combat (avec certains vraiment à chier et limite inutile). Et gros problème de cet arc, il est beaucoup trop long et le scénario n'avance pas d'un chouilla. C'est vraiment dommage d'avoir eu un arc comme ça, alors qu'au début il présageait du lourd. Mais bon le trop plein de combat, le scénario qui stagne, certain combat bâclé (qui a dit Top 3 ?). Bref sa pardonne pas.

 

Sinon le mini arc Turn Back The Pendulum, était super intéressant, perso j'ai beaucoup aimé. C'est surtout le fait de voir les futur Vizard et Huraha and co a l'époque ou il était Shinigami du Gotei 13, qui est super. En plus voir qu'Aizen avait préparé tous son plan 1 siècle à l’ avance c'était pas mal.

 

Bref pour moi Bleach à trop peu d'arc intéressant c'est dommage, j'espère que les prochains vont relever le niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc Soul Society est l'arc pour lequel j'ai voté.

Les combats ne traine pas et on ne se dit pas un instant: Quand est ce que ça avance ?

 

Je dois avouer que même si j'aime et je suis assidument les parutions des scans de Bleach je suis déçu par ses arcs.

En espérant que la suite nous réserve de grandes choses .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...