Aller au contenu

Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

Voilà on sait aujourd'hui quand il sortira: le 10 Novembre 2009 aux Etats-Unis ! Espérons une sortie quasi simultanée en Europe et ce sera reparti pour les folles journées de frag, les "al kombelaahhhh!!" et autres coups de couteaux discretos par derrière  :)

 

Petit teaser : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021378/call_of_duty_modern_warfare_2_f1q0.htm

 

On voit pas grand chose, mais comme on savait très tôt qu'Infinity Ward allait refaire un COD après l'excellent 4ème opus, j'ai boycotté le 5 pour pouvoir prendre celui-là.

Gageons qu'il va tout déchirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une teinte d'ironie dans tes propos ? J'ai pourtant spécifié qu'on avait su très tôt qu'infinity ward allait faire le cod 6, on l'a su un peu après la sortie du soft. Après si tu affirmes que j'influence les développeurs...merci de me donner tant de crédit ;) << Ironique au cas où...

 

Edit Kheops: je me foutait de toi bien sur ;)

 

Naaannn t'es sérieux mecton ?!  :o ! O rage, O désespoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modern Warfare 2 ne sait plus compter

 

Alors que le jeu n'est même pas encore disponible qu'Activision s'emballe déjà allant jusqu'à dire que Modern Warfare 2 sera le jeu le plus vendu de tous les temps ! Rien que ça.

 

« Chaque année, la licence Call of Duty fait de plus en plus fort. Cette année, nous voulons propulser le titre au rang de jeu le plus vendu de tous les temps » déclare Simon Wells d'Activision.

 

Au diable une durée de vie plus correcte et un scénario travaillé ! Activision met la charrue avant les bœufs et reste certain que le nom suffira à battre les 40.52 millions d'exemplaires de Wii Sports et les 40.24 millions de Super Mario Bros 3 ! Ce qui semble assez dur à accomplir quand on sait que COD4 est arrivé à 12 Millions sur 4 supports : DS, PC, PS3 & 360 ! Rappelons que Modern Warfare 2 ne sortira pas sur PS2 et Wii les deux consoles les plus vendues et encore sur le marché. Activision aurait il les yeux plus gros que le ventre ? Sûrement !

 

Source Play3-live

 

Sa s'annonce du lourd mais bon a 40m même si COD Mw 2 est le jeux le plus attendu pour moi .

Donc on vera sa  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a du boire avant de faire sa déclaration

 

bon wii sport c'est pipé.. le jeu est vendu avec la wii donc bon c'est bidon de le compté

 

Sinon on qu'a mettre un jeu 2D avec la PS3 et hop 10M... mdr

 

Mario bros 3 ca c'est de la référence :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Activision ça les dérange pas de faire des ventes par contre donner des explications sur un retard d'une semaine de sorti du Map pack 1 de WaW alors qu'il avait été clairement annoncé la semaine d'avant là c'est autre chose. Eux ils en ont plus rien à foutre car ils savent que les gens vont payer sans rien dire...

 

Donc là ils m'énervent pas mal, COD 6 je risque pas de l'acheter neuf, je le prendrai en occasion comme ça ils auront une vente de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai de tous les temps c'est un peu exagéré. En plus si le patron fait ce genre de déclaration, j'espère que ça n'incitera pas les développeurs à bâcler le travail. COD 4 je l'avais eu 59€ grâce aux réducs sur Alapage fdp gratuits. y'aura toujours moyen de dénicher des réducs pour WF2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-là je me le prendrai à coup sur.

j'ai acheté le 1, et c'est honnêtement le jeu PS3 qui m'as marqué depuis que la console est sortit quoi Oo

Superbe graphiquement, l'immersion est total, on s'y croirait vraiment, et le online est du feu de diou !!

Avec des bases pareilles c'est quasiment impossible de se louper, une tuerie en perspective donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Lest trucs dans l'eau, les aires et tout c'est souvent en solo qu'on retrouve ça...

 

Bref on voit rien quoi encore, il va falloir attendre encore quelques temps avant d'avoir un réel aperçu du jeu. J'espère qu'il n'y aura pas de véhicule en online parce que s'il y a bien un truc qui me gave avec les campouzes c'est ça, aucune classe. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai et faut faire gaffe entre ceux qu'on voit dans un trailer et ce qu'on pourra faire en vrai..

 

Et bon moi si je prend le jeu c'est uniquement pour le online (je ferais meme pas le solo lol), donc les moto neige ca sera que dans le solos (ca me rappel ce jeu de dingue motor storm :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pour évoluer dans l'eau ça sera seulement pour la campagne solo sinon en ligne ça sera comme dans le 5 où tu as de la flotte jusqu'au torse pour les campouzes ..

Sinon je pense qu'un véhicule pourrait être de la partie ca serait pas mal ..

Le must serait de pouvoir interagir avec la map se servir d'une corde ou autre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modern Warfare 2 inclura un niveau à Rio de Janeiro, un niveau en Sibérie, un niveau sur un pétrolier, et un niveau basé sur la discrétion aux abords d'un oléoduc où les joueurs seront dans des sous-marins. On pourra nager. Des véhicules tels que des camions, des chars et hélicoptères seront présents (et apparemment contrôlables). Pour finir, Ken Lally (Wesker dans Resident Evil 5) sera une des voix présentes dans le jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les véhicules c'est la fin des haricots...

En online sur le 5 il n'y a rien de plus gavant d'être sur une map à véhicule parce que les mecs font que ça et que ça tue le jeu je trouve... Enfin il en faut pour tout les goûts. ^^

 

Sinon pour les niveau là on dirait bien qu'il parle de la campagne solo et c'est aps plus mal de revenir avec des niveau un peu spéciaux comme il avait fait pour le 4... La petit mission de départ pour évaluer le niveau, les tires de rapidité et précision, la mission dans l'avion... C'est des trucs qui avaient largement fait la différence à l'époque.

 

On me dit Modern Warfare c'est une turie à coté de World At War je réponds que c'est complètement faux pour le multi... Par contre en campagne solo c'est ces petites missions là qui faisait nettement la différence, donc bine content de voir qu'il vont s'appliquer la dessus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté suffit de joué dans le mode le plus logique qui est R&D (oui on reapparait pas quand on meurt en vrai :P) et en R&D y a pas les véhicule

 

match a mort c'est juste une grosse orgie de FTS de base, que ce soit COD ou un autre jeu ca change rien on va dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend de ce que tu recherches... Moi le match par équipe c'est mon kiff, c'est comme ça que j'aime jouer.

Encore mieux quand tu peux jouer avec des potes chez toi, dommage qu'on ne puisse pas faire de team sur la même console et jouer contre d'autre online comme avec Halo par exemple... Là pour moi c'est top plaisir ! ^^

 

R&D un peu mais comme tu le sais ça me gonfle très vite, c'est pas ce que je recherches de prime abord sur un FPS. ^^

 

Maintenant hardcore ouai c'est pas mal c'est vrai mais bon des fois c'est unltra High Level quand même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...