Aller au contenu


The Expendables I, II & III


franky aniki
 Share

Messages recommandés

Tout n'est pas rose pour The Expandables : le départ du casting de Forest Whitaker semble faire effet boule de neige... La semaine dernière, Sylvester Stallone annonçait que Curtis Jackson (alias 50 Cent) le remplacerait, avant que celui-ci ne déclare à son tour forfait. Sly a vite sorti de son chapeau le nom de celui qui prendrait la suite : le catcheur Terry Crews , sauf que rien n'assure qu’il soit disponible aux dates voulues. De son côté, après Jean-Claude Van Damme , Kurt Russell a lui aussi refusé la proposition de son ancien partenaire dans Tango & Cash . Par ailleurs, Stallone a révélé quel personnage il jouerait dans son propre film : celui d’un mercenaire schizophrène

 

 

derniére info de se film qui réunit déjà les grandes star de film d'action (scharzy, stallone, Rourke, jet li, seagal, ...) des rumeur parle de chuck norris, si vous avez des info sur se film qui sera un bon film de bourrin ou je sent que l'on va plus se marré qu'autre chose n'hesité pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh Seagal je crois pas qu'il soit au casting, c'est peut-être Jason Statham dont tu veux parler ?? En plus Dolph Lungdren est de la partie.Sinon le casting de ce film d'action est vraiment impressionnant et Sly bénéficie de la bonne impression de son John Rambo, pour pondre un autre film d'action. Espérons que ce soit dans la même ligne graphique que ce dernier. Bref c'est un film dont j'attends beaucoup, attend une bande annonce, qui est pas prêt d'arriver vu que le tournage a pas encore commencé, pour confirmer mes espérances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue des deux dernières réalisation de Sly, je crois que ce film va être tout simplement LE film d'action que tout le monde attends.

Et franky, si ce casting te fait rire, retourne voir John Rambo, et dit moi si un Sly cinquantenaire à qui c'est pas la guerre te fais rire, ou si il te déffracte les yeux pendant 1h30.

 

Perso je vois même pas pourquoi Forest à été approché... c'est une mouche face aux autres. Et tant mieux si pas cher veut pas le faire. Par contre dommage pour JCVD.

Côté féminin, perso je m'en contre-fiche totalement pour une fois, à moins d'être tankée pour le charcutage, pas d'utilitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre me disait quelque chose mais sans plus. The expendables.

 

En lisant le post de Juge Παmms†ειή, je me demandais de quoi il s'agissait pour que Forest soit si négligeable et je viens sur le topic je lis (scharzy, stallone, Rourke, jet li, seagal, ...). En plus je lis que Chuck est en route, je dis mince Forest est juste une goutte dans cette marre ^^.

 

Juste la rumeur de chuck fait déjà cet effet sans qu'on ne cite même les autres  ;D.

 

Je répète Mammstein ce sera

tout simplement LE film d'action que tout le monde attends.

edit: J'espère bien que Dolph sera là, si c'est Jason au lieu de Seagal, ce n'est pas mauvais non plus car avec lui, je sais que ça envoie du lourd. Dans "Au nom du roi", il a transformé des combats de campagnards en des combats digne des gardes impériaux de Chine :D. Sinon il y a Arnold dont je doute un peu. J'étais un peu déçu de ne pas le voir dans le prochain Terminator. Mais peut-être que comme là on réveille tous les papis des films d'action il va tenter de trouver un créno pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait également ajouter à ce casting, le grand Danny Trejo, Eric Roberts (le Maroni des derniers Batman) et Steve Austin (catcheur)! Ça rajoute tout de même pas mal de gros bras à ce casting bien musclé ^^

Franchement le rêve ultime ça serait quand même de revoir JVCD et CHUCK NORRIS (!!!) rejoindre ce casting.. Pour le premier je crois qu'il a refusé d'après ce que j'ai lu et le dernier ça reste à voir... Voir également Dwayne D. Johnson serait pas de refus non plus  :P

 

J'espère bien que Dolph sera là

D'après ce que j'ai lu, il figure bien dans le casting ^^

 

Sinon il y a Arnold dont je doute un peu. J'étais un peu déçu de ne pas le voir dans le prochain Terminator.

Il figure également dans le casting et devrait jouer un gouverneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvester Stallone

Jason Statham

Jet Li

Dolph Lundgren

Mickey Rourke

Arnold Schwarzenegger

Eric Roberts

Danny Trejo

Steve Austin

 

Avec ca on est sur de pas avoir a trop réfléchir... mais bon si ca peut tous déchirer je suis pour. Une fois de temps en temps un film de bourrin y a rien de mieux. Perso ne manque que, The Rock, JCVD (qui jouent sa danceuse ^^), Vin Diesel eeeeeeeeet... Jim Carrey... ouai un maigrichon sa serait énorme. ^^

 

Non vraiment ce film promet du gros bourrinage en force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vin Diesel

Tiens je l'avais oublié celui là bizarrement!

Il y en a un autre que j'aimerai bien voir dans le casting c'est Ron Perlman!!

C'est sur que ce film promet niveau bourrinage, destruction et cie même si j'espère qu'il aurait quand même un petit scénario intéressant mais avec Sly je pense qu'on peut tout de même espérer quelque chose. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non tout mais pas Vin diezel, ni 50 centimes... pfff quel idée.

Par contre, si j'ai bien compris le concept du film, je verrai bien comme clin d'oeil un bon Carl Weathers!!! Après je sais pas dans quel forme il est.

 

Je plussoie Juge Παmms†ειή!!! JOHN RAMBO est l'actioner le plus sérieux et le plus fidel à cet esprit sorti depuis longtemps. Et quelle réalisation!! En plus c'est un peu gore, mais de manière très subtil. Si the Expendable est de ce niveau... rien qu'avec le casting et les clins d'oeil auxquels on peut s'attendre, sur les personnage et leur rôles traditionnels... pfff ça va etre une BOMBE!!!!

 

Mais sérieu Carl Weathers? Non? vous en dites quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne rigole pas du casting, juste je me dis un film ou la reflection sera certainement abcente, un film que j'attend, pour chuck norris il s'est décliné, pour moi, le grand abcent reste bruce willis et mr t, de plus à se que j'ai entendu pour le scénario (mode rumeur) il semblerait que se soit un groupe de mercenaire qui vont faire tomber un pays, donc énormément d'action je pense que se sera un film avec une dizaine de rambo si le casting continue ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour chuck norris il s'est décliné,

Rooh,quel dommage,en même temps,si il aurait était de la partie,le film aurait durer moins de 5 minutes.^^

 

Sinon,ça fera du bien de voir un film sans se prendre la tête.

Par contre,je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de rôles féminin dans ce film et j'espère que Charisma Carpenter aura un vrai rôle et non pas un rôle de greluche juste là pour montrer ses attributs physiques.

 

Edit:

Sur Wikipedia,il est marqué la liste des acteurs,la voici:

    * Sylvester Stallone : Barney Ross

    * Jason Statham : Lee Christmas

    * Jet Li : Bao

    * Dolph Lundgren : Gunnar Jensen

    * Charisma Carpenter : Lacy

    * Sandra Bullock : Agent Diane Lickson

    * Terry Crews : Hale Caesar

    * Randy Couture : Toll Road

    * Mickey Rourke : Tool

    * Robert Knepper : Richard

    * Eric Roberts : Monroe

    * David Zayas : Le Général Garza

    * Danny Trejo : Church (rumeur)

    * Steve Austin : Dan Paine

    * Juliana Paes : Karen

    * Gisele Itie : Sandra

    * Arnold Schwarzenegger : Le gouverneur Schwarzenegger

 

Ouah Shwarzy dans son propre rôle et T bag de Prison Break sera de la partie,ça m'étonnerais pas qu'il a un rôle de méchant. 9_9

Charisma Carpenter et Sandra Bullock font un peu tache dans ce casting. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieu Carl Weathers? Non? vous en dites quoi?
+1, je revois encore sa main coupée qui continue de tirer au sol dans Predator ;D.

 

Je ne sais pas qui a regardé "les Condamnés" avec Steve Austin et Vinnie Jones. C'est un film très bourrin mais le message était assez subtil, on ne finit pas le film sans rien retenir. Si ce qui arrive est dans le même ton moi ça m'irait bien. Quand on connait Stone Cold Steve Austin on sait tous que ça ne peut que bourriner un max ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton kaka : je pense pas qe wikipédia soit une source sûre en ce qui concerne les rumeurs... donc attendons des news d'allociné ou autre site officiel.

 

 

Dolph c'est sur, schwarzy je me demande, car en tant que gouverneur je suis pas sûr qu'il le fasse. Mais ça serait cool qu'il le fasse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des acteurs donnée est celle officielle, en attendant certains roles à pourvoir. Pour Schwarzy, il y a deux rumeurs qui trainent sur le net. Soit il ferait  une intervention parlée en tant que gouverneur de Californie, soit ce serait juste un plan clin d'œil, un truc du genre Stallone qui percuterait Schwarzy dans la rue ou un hôtel.

En tout cas le casting est surgonflé niveau biscotos, les pauvres sud-américains qui font leur faire face vont morfler.

Le pitch si vous le savez-pas, c'est un groupe de commandos partir en Amérique du Sud éliminer un dictateur.

Quand à la violence des derniers films de Stallone, en particulier John Rambo, elle est visuellement impressionnante, mais elle n'est surtout pas gratuite.

Stallone est un très bon réalisateur, j'ai toute confiance dans ce film, ça va vraiment dépoter. Seul hic : date de sortie en 2010.

 

Petit HS : Je suis vraiment content qu'un gars comme Stallone s'en sorte après sa grosse période de creux cinématographique. Y a une réflexion très intéressante de Yannick Dahan (si vous connaissez pas ruez vous sur les émissions Opérations Frissons), qui disait que lors de la projection de John Rambo, avoir vu des gars qui chiaient littéralement sur Stallone, se lever et applaudir à la fin du film. Commue quoi le milieu du cinéma est des plus versatiles.

 

edit : le tournage est repoussé au 6 avril 2009, parce que Statham a un problème de corde vocale. Date de sortie américaine du carnage : 23 avril 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Petit HS : Je suis vraiment content qu'un gars comme Stallone s'en sorte après sa grosse période de creux cinématographique. Y a une réflexion très intéressante de Yannick Dahan (si vous connaissez pas ruez vous sur les émissions Opérations Frissons), qui disait que lors de la projection de John Rambo, avoir vu des gars qui chiaient littéralement sur Stallone, se lever et applaudir à la fin du film. Commue quoi le milieu du cinéma est des plus versatiles.

 

 

Oh yeah

Bonjour et bienvenue you punk motherfucker dans cet opé frisson spécial yakayos !!!  ;D

Géniale cette émission, je suis fan  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur un site de fan de mangas, et quel Otaku n'est pas un geek? Et quel Geek ne connait pas Yannick Dahan, et sa geekissime emission Opé frisson!

Son admiration pour la nullité de steven seagal, sa tendresse pour JCVD, sa dent dure avec les bousasses, et son anti-geek rejet des films de snyder (parce qu'il faut bien le dire, je suis un gros nerd, je connait beaucoup de gros nerd, et on a tous kiffé 300 et watchmen, mais son analyse cinématographique est bonne, et au fond il a raison, faire du storyboard à l'ecran c'est pas ça qui doit nous faire kiffer, mais c'est bon cette fidelité aux univers qu'on a vu en BD).

 

En tout cas, on sait que le film aura une dimension humaniste, la vision d'un homme de 60 pijes, avec le recul qu'il a, le talent qu'il a pour les films d'action, la compréhension des codes des films d'actions et de ce que les fans aiment, et derrière sa réalisation musclée.

 

The expandables ça va déraillé vénère, on le sait dejà, c'est pour ça qu'on comprend pas pourquoi JCVD a refusé (si c'est vrais), mais tant pis avec le casting qu'on a là, j'achète mon billet tout de suite pour la sortie en 2010 si il faut.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là faut lancer le fan club du grand yannick le yakayo-boy !!!

 

 

Sinon autant pour moi pour la liste des acteurs, ça va dépoter si ils ont tous répondus présent.

Reste à voir combien de munitions ils vont utiliser, de gigalitre d'hémoglobine, et de tonne de napalm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Karen Ballard, après avoir publié une tonne de photos de tournage de The Expendables, diffuse une première vidéo de tournage où on peut voir Stallone en action ainsi que les scènes pour lesquelles on a déjà eu les images.

 

La vidéo ici: http://www.cloneweb.net/actualite/the-expendables-1ere-video-de-tournage/#more-2046

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...