Aller au contenu


**Fan Club d'Erza Scarlet "Titania"**


Ala Alba Ministra
 Share

Messages recommandés

Fan Club d'Erza Scarlet "Titania"

 

 

40097449.png

 

 

Présentation

 

Nom : Scarlet

Prénom : Erza (Elza ou Elsa dans certaines traductions)

Surnom : "Titania"

Guilde : Fairy Tail

Sa magie : Magie des armes et des armures. Elle est capable d'invoquer rapidement de nombreuses armes et armures en combat.

Ses caractéristiques : Forte personnalité, qui a tendance à effrayer bon nombre des membres de sa guilde. Elle y joue d'ailleurs souvent un rôle de gendarme. Derrière son armure se cache pourtant une personne sensible et douce. Elle a un grand sens du sacrifice et de l'honneur.

Elle est selon tous la femme la plus forte de la guilde.

 

 

Histoire

!! Attention, ce qui suit contient un fort risque de spoil (tomes 10 et 11) !!

 

L'enfance de Erza fut très difficile. Un arc entier est dédié à l'histoire d'Erza. C'est dans le 10ème tome que le passé d'Erza nous est révélé.

 

Erza était une enfant-esclave, contrainte d'aider à la construction de la "tour du paradis" sous peine de mort. C'est également là-bas qu'elle y rencontre Gerard, qui, à l'époque, était un jeune garçon. Alors qu'elle et ses amis firent plusieurs tentatives d'évasion, les gardes les capturèrent à chaque fois. Après l'une d'entre elles, et malgré que Gerard se dénonça pour protéger ses amis, Erza fut emmenée et torturée par les gardes (c'est ici qu'elle perd l'utilisation de son œil droit...). Gerard choqué de la vision de Erza en sang dit alors à celle-ci qu'il est tant qu'ils se battent. Gerard se fit capturé et Erza décida de le sauver en créant une rébellion au sein des esclaves. C'est à ce moment que sa magie se réveille et qu'elle découvre son pouvoir, en causant la mort de tous les gardes présents.

 

Quand Erza retrouve enfin Gerard, elle s'aperçoit que sa personnalité a changé : son esprit s'est vu possédé par la haine, et, influencé par le démon Zeref, il décide d'achever la construction de la tour afin de ressusciter le démon. Il autorise Erza à s'échapper, mais retient prisonniers les autres de manière indirecte : il les rallie à sa cause. Alors qu'Erza s'enfuit seule sur une barque, il lui dit que si elle révélait cette histoire à quiconque, il tuerait ses amis. Gerard fait alors croire à ces derniers que Erza les a trahis.

 

C'est alors que Erza rejoint Fairy Tail, après avoir découvert que son grand-père, mort pendant la rébellion provoquée par Erza, était membre de Fairy Tail en découvrant le symbole de la guilde sur son corps. Erza ayant perdu l'utilisation de son œil droit, elle se le verra remplacer par un œil de verre sous les conseils de maître Makarov. Il est mis en évidence que son fort caractère vient de ce douloureux passé... lors de son entrée dans la guilde, alors qu'elle était encore jeune, elle possédait déjà ce caractère autoritaire qui la caractérise.

 

18611014copie3copie.jpg

 

 

Citations :

 

"On ne gagnera pas notre liberté en leur obéissant ou en fuyant. On doit se battre !"

 

"C'est parce que je suis faible que je me cache toujours derrière une armure. J'ai toujours cru que mes armures me gardaient en sécurité, mais c'était faux ! Fairy Tail m'a appris la vérité. C'est tellement meilleur d'être proche des gens, de sentir la chaleur humaine. Je n'ai plus aucun doute ! Je vais complètement changer ce qui fait ma force et te battre !"

 

 

Quelques images pour égayer la chose :

 

 

61670067.jpg

 

45107544.jpg

 

 

Si quelqu'un veut faire une petite bannière ou une petit image pour le Fan Club, qu'il ne se dérange pas ! Vous pouvez utiliser les deux images ci-dessus bien entendu (elles sont faites pour ça !) :)

 

 

***Membres du Fan Club d'Erza Scarlet "Titania" :***

 

- Ala Alba Ministra

- franky aniki

- Condore ®

- iPee

- Jyuushiro Ukitake

- Thor no Raishin

- Samus "Drake" Aran

- Solaria Illirea

- Itachi75

- erza scarlett

- D.

- Rαgηαr☠k

- Erza the Titania

- Kidd 2 Years.

- Crocodile

- monkeyto

- Deliora-sama

- Hangyaku no Lelouch

- Kitsu

- βlαcκ Doflα

- Haar

- Kei Lisanna Enomoto

- LuffyBoa

- Zamsama

- Love Erza Scarlett

- ezio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Merci, ça fait plaisir d'integrer ce FC ! =)

 

on trouve un sujet de conversation sur Erza !?

genre sur sa puissance (les x nombre d'armures qu'elle a) o uautre chose, si vous avez des idées, n'hésitez pas !

 

p.s: en ce moment, je suis entrain de faire un dessin, Natsu et Erza dans ses bras, je vous le montrerai une fois terminer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les bras, tu veux dire comme la scène à la fin de l'arc Gerard, ou comme des amoureux ? Parce que moi, j'aime pas l'idée d'une représentation quelconque d'un amour entre Natsu et Erza... :P Je sais pas, ça ne fait pas naturel, ça fait même assez forcé.

 

Niveau force, Erza n'est pas si incroyable que ça en fait (à l'heure actuelle). Son plus gros défaut, c'est d'être assez peu endurante. On l'a surtout vu dans le combat face à Eisen Wald, mais ça s'est senti aussi contre Gerard où elle s'est montrée bien moins endurante que Natsu.

 

J'espère qu'elle aussi progressera assez vite, pour pourquoi pas devenir plus forte que les meilleurs mages de Fairy Tail (Gildartz, Makarov et Mistogan). On sent qu'elle en est encore assez loin quand même. Sinon, niveau classe, charisme, comportement, elle est vraiment énorme cette fille.

 

Si Fairy Tail est mon shônen préféré, c'est bien pour ses personnages. Surtout les filles (Lucy, Mirajane, Jubia mais aussi chez les nouveaux méchants Ultia et Wendy...) mais les garçons aussi. Finalement, Natsu fait parti de ceux que j'aime le moins (tout en l'aimant vraiment beaucoup malgré tout).

 

Sinon, j'ai prévu de faire la liste des armures d'Erza présentées, mais je ferais pas ça tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je souhaite aussi rejoindre ce fan club c'est mon personnage préféré dans fairy tail et j'adore sa volonté de proteger ses amis et surtout fairy tail ses capacités et sa force et en plus elle est magnifique. :)

Voila un petit fanart :

 

_fanar10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son combat actuel contre elle-même dans le monde parallèle est vraiment motivant. 2 Erza si fortes et si différentes :)

 

Je la vois véritablement comme la numéro 5 de la guilde derrière les intouchables Gildartz, Makarov, Mistogan ainsi que derrière Natsu (qui a vraiment explosé).

 

Personnellement je ne trouve pas Fairy Tail fantastique comme manga, j'ai un peu l'impression de voir différents mangas un peu recyclés (Saint Seiya, Dragon Ball, One Piece...) dans un mix agréable au personnages archi charismatique (et sexy ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You can count me on..  ;)

 

Depuis que j'ai découvert Fairy tail il y a quelques année, Erza est mon perso préféré dedans.. D'ailleurs c'est la seule qui a réussi a dépasser mon attachement pour Reina dans Rave(la Silver Claimer des Oracion Seis..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je préviens juste que Erza Scarlet participera au tournoi de popularité Mardi à 13h, soyez donc présent pour la faire gagner. ;)

 

Groupe 4

 

Erza Scarlet, Konan, Perona, Soi Fong.

 

Match qui risque d'être difficile face à Konan et Perona voir même Soi Fong.

 

Ça se passe ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html

 

 

 

PS: J'adhère à ce Fan Club. ;D

 

Car c'est ma favorite de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vais tellement peu dans cette section que je m'étais même pas rendu compte que j'avais 10 demandes d'adhésion... Ahahah

 

Je suis donc heureux d'accueillir dans le Fan Club d'Erza :

 

iPee

Jyuushiro Ukitake

Thor no Raishin

Samus "Drake" Aran

Solaria Illirea

Itachi75

erza scarlett

D.

Ragnarok

Erza the Titania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...