Aller au contenu

Quel serait votre zampakuto ?


John Matrix
 Share


Messages recommandés

Pour moi mon zampa serait de type "élément",peut être la foudre,il aurait l'apparence d'un oiseau electrique autant à l'intérieur de moi qu'à l'extérieur,le shikai serait une épée parcouru d'électricité,pouvant lancer les fameux éclairs,et pour la bankai ,la manifestation du fameux oiseau.

Et la phrase de libération serait:frappe et foudroie tout ennemis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis kido, se serait un zampakuto qui en shikai permet de savoir tout ce que pense une personne qui est blessé par la lame et le bankai permet d'entrer dans sa tête et de manipuler à sa guise les souvenir de la victime en les supprimant par exemple. Pour le nom et la phrase j'y réfléchi.

 

par contre je suis pas sur que ce soit du kido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends le zanpakuto type force brute, comme mon idole Zaraki, avec un immense Zanpakuto avec une lame stylisée, un truc comme ça, je veux juste que ça fasse de gros cratères là où je tape.

Phrase de libération : "Teki o oshitsubuse, Testsukyoojin!" (je la tente en jap  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm...

 

Dur dur...

 

Je met autres.

Un types de Zampakutô avec une bonne force brute, mais aussi dans le genre de Senbonzakura.

 

Voila voila ^^

 

Edit : Pour la phrase, aucune idée, je sais pas moi, détruit tout sur ton passage ou un truc du genre.

 

Pour le Shikai, ce serait un mixte de yama-jii et de Byakuya, et pour le Bankai, un mixte d'Ichigo et de Byakuya (faut dire qu'on a pas vu tout les bankai ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zampakuto de type élémentaire pour moi, j'adore ce type de Zampakuto, vraiment puissant !!

 

Pour l'élément ce serait comme Yama-jii, le feu, l'élément qui me bote le plus ^^

Pour le Shikai ce serait uniquement la lame qui s'enflammerait et à partir de laquelle je pourrais lancer des petites boules de feu pas trop trop méchantes ^^ Pour le Bankai ce serait de faire ressortir l'esprit du Zampakuto : un énorme dragon de feu, et d'avoir une puissance destructrice hors-normes, tout en gardant la lame enflammée qui me servirait à le diriger et le faire attaquer qui je veux.

 

Un peu semblable à celui de Yama-jii, mais j'adore son sabre *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu Kido, je trouve que ce genre de Zanpakutoh a beaucoup plus de potentiel que les Zanpakutoh élémentaires (bien qu'on puisse leur imaginer toutes sortes d'utilisations et de propriétés, style celui d'Aizen qui est un Zanpakutoh d'eau, mais dont le pouvoir peut aisément être classé parmi le type Kido).

Je verrais bien un sabre dont les pouvoirs sont basés sur le temps. On peut moduler facilement la puissance, et si on le met dans les mains d'un gars fumé, on peut carrément y aller à coup d'arrêts du temps et autres négations de blessures (le pouvoir d'Inoue représente peut-être le mieux ce genre de propriétés d'altérations et de retours dans le temps). Par exemple, en shikai, une déformation du temps personnel (accélération + boost de puissance) et en bankai, une déformation du temps universel.

 

J'avais également pensé à un sabre jouant sur la lumière et l'ombre, ça pourrait être rigolo à imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, zampa autres plus orienté Kido/Shunpo.

 

En shikai, il permettrait de se soigner en blessant l'adversaire.

 

En Bankai, il se transformerait en deux "gant" métalliques qui donc protégeraient les mains mais surtout augmenterait de manière conséquentes la puissances des sorts de Kido et le Shunpo, en gros gros up de la puissance physique et magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Pour ma part, rien de bien compliqué. Un zanpakuto type "force brute" (entre guillemets parce que c'est pas exactement ça, mais presque^^).

   

   Donc, en Shikai, après avoir prononcé une phrase de libération du style : "Enserre les brebis égarées, Serpent Divin" (désolé, ma nullité en japonais m'empèche de vous le mettre en VO  :P), la lame du sabre se mue en une longue chaine terminée par une petite lame. La poignée du sabre reste intacte.

   

   Utilisation : coups fouettés, mais la chaine va principalement s'enrouler autour des membres de l'adversaire ou de son torse. Ainsi, ça laisse la porte ouverte à quelques techniques de Hado dans la poire. Et on peut aussi envoyer sa victime dans le décor (mur, sol, etc) ^^

   Autre possibilité : une fois la proie attrapée, on prononce "Lacère, Serpent Divin", et les maillons de la chaine deviennent soudain tranchants. Ensuite, on tire un bon coup dessus et l'adversaire est lacéré là où la chaine était enroulée.

 

  Inconvénient : Aucune possibilité de défense si un coup direct est porté, vu qu'il n'y a plus de lame "solide" mais une chaine relativement souple. Donc vaut mieux maitriser les techniques de déplacement et d'esquive^^

 

  Ensuite, le Bankai. Heu... un truc simple aussi, du genre la chaine va s'enrouler tout autour du corps de son possesseur pour former une armure (Torse, bras et jambes) hérissée de piquants. La chaine est chargée de reiatsu et les attaques portées sont plus puissantes, et en outre elle confère une protection solide. L'attaque se fait au moyen de multiples chaines qui se détachent de l'armure et fondent sur l'ennemi sous plusieurs angles.

  Inconvénient : l'armure est très lourde et les déplacements sont réduits en conséquences. Attention donc aux types rapides, et faut veiller à protéger sa tête qui reste à nu.

  Voilà, quant au nom de ce bankai, un truc simple aussi. Du genre "Armure Divine du Serpent", ou un truc comme ça.

 

  Voici le genre de zanpakuto qui me botterait =P

 

  PS : Si on le demande, oui, j'ai beaucoup beaucoup d'imagination xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bin en ce qui me concerne...

 

Un zanpakuto qui serait un mélange entre élément et kido.

En mode normal, il se présenterait évidemment sous la forme d'un katana classique.

 

En shikaï, il aurait déjà un peu plus de classe ^^.

La lame serait légèrement recourbée, au contour irrégulier, creusée de divers trous en son centre de forme diverse. Cette lame serait irisée.

Sa forme et son apparence (éthérée) rappellerait un nuage.

La poignée ne serait pas une poignée droite toute bête mais s'adapterait à 100% à la forme de ma main.

Son nom : Chantelame.

Son pouvoir : pousser les adversaires à vouloir arrêter le combat sans qu'ils n'en ressentent la moindre honte. Le son apaisant créé par les courants d'air qui la traverseraient, ses couleurs chatoyantes et son aspect éthéré, renforcé par ses contours irréguliers laisseraient une impression diffuse mais tenace de tranquilité. Sous laquelle la présence d'une menace certaine serait présente.

 

Pour les adversaires les plus insensibles, un petit bankaï.

Le sabre serait le même, avec l'aspect éthéré en moins. Quelques lumières jaunes de la taille de petite lucioles s'échapperaient de façon aléatoire de la lame, selon des trajectoires chaotiques (mais dans la direction de la lame +-30°), sur une dizaine de centimètres, pour ensuite s'éteindre. La fréquence d'apparition et la rapidité de mouvement serait fonction de la dose de reiatsu que je dégagerais.

Son nom : "Hurlevent". Inutile de dire quelle genre d'attaques élémentaires il donnerait. Et à quelle vitesse ce serait fait.

 

Nom d'un chien, après plusieurs jours sans internet, ça soulage ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

moi j'ai mit élémentaire

en fait mon zanpakuto serait un mélange entre celui de Rinji et kira izuru ce qui va nous donner

 

un shikai; forme comme celui de Rinji (souple, et qui s'étire) et capacité "la gravité"

comme ça je peux le balancer et couvrir un rayon plus grand, des trajectoires moins linéaires ce qui augmente ses chance de toucher la cible

une fois touché, la gravité entre en jeu. l'adversaire devient lourd (et/ou son épée) et au fur des contactes il ne pourra plus se mouvoir. je n'aurais plus qu'à le cueillir

 

le bankai; il garde évidemment sa capacité gravitationnelle, mais la forme change

c'est plus un une sorte de cravache (une tige) comme Rinji, mais un fouet à multiples branches (comme les fils de kakuzu) qui partent dans tout les senses (on aura du mal à y échapper) et qui enlacent la cible = contacte plus long ==> le poid passe du simple à x100 en un contacte

vas échapper ou bouger ton zanpakoutu avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez fan de la capacité de Tendou dans Naruto et je me suis dit qu'un Zampakutoh qui maîtriserait la gravité ça pourrait déchirer. Un shikai attraction / répulsion / explosion et un bankai qui permettrait de maîtriser la gravité environnante, et notamment celle qui pèse sur les épaules de l'adversaire, ça pourrait claquer je trouve. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut à tous,

 

Moi j'opterai pour un Zanpakutoh de type élémentaire, foudre de préférence. Raika Dragon Foudroyant serait son nom. Shikai = Attaque Dragon de foudre, Bankai = Détruit Dragon céleste. Bien évidemment vous l'avez compris, mon animal mythologique préféré c'est le Dragon. Hitsugaya me l'a volé :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon zampakuto serait une sorte de faux ( comme dans soul eater ) il s'appelerai laden et pr le transformé je dirai " ôte toute vie ladennnnnnn "

je le manierai d'une seule main et je serai ambidextre ( les deux mains

 

mon style de combat est un mélange d'art martiaux et de maniement de lance

 

j'aurais deux attaque death scream ( onde sonore afin qui agit sur les nerfs et qui provoque une paralysie partielle) et death scythes ( lames d'energie qui atterri sur l' adversaire

 

si vs avez des idée dites le moi afin de faire évoluer cette arme et si vs trouver un bankai approprié

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'adore ce genre de topic il fait vraiment travailler l'imagination

 

Quand à moi j'ai choisi un Zampakuto de type Kido et s'appellerait "Sennen Yokai " ( le démon/fantome millenaire)

 

Pour activé le Shikai je prononcerais la phrase : Nosastu : Sennen Yokai ( Enchante fantome millenaire ) , il prend alors la forme s'une épée runique du style de Frostmourne ( warcraft) avec 10 runes gravés de part et d'autre de la lame mais en plus fin et leger.

Les runes sont vertes d'un coté et bleu de l'autre coté de la lame et représentent des sorts du Kidoh que je peux utiliser au fur et à mesure du combat : hado ( face verte ) et Bakudo (face bleu)

 

Alors comment ca marche :

 

Chaque fois que mon adversaire et moi rentrons en contact que ce soit moi qui le blesse , lui qui me blesse ou que l'on soit en contact par lame interposée une rune au hasard s'active et selon la rune activé je peux lancer un sort kido  sans invocation à pleine puissance à travers ma  lame .

 

Le niveau de Kido dépendra du nombre de rune activé :

 

A 1 rune je peux lancer des sorts entre 1 et 9 ( 0 n'existant pas ) ;

 

Par exemple à 7 rune je peux soit utiliser toutes mes runes pour lancer un sorts de niveau 61 à 69 soit je peux choisir de dépenser 1 seule pour un sort banal et il m'en resteras 6 , soit faire une combinaison de 1 sort de 2 runes et 1 autre de 5 runes

 

Idem pour tous les autre niveaux.

 

 

Pour le Bankai j'ai pas encore le nome mais je vias vous décrire les effets

 

Déjà la lame devient plus longue et se recourbe puis la garde s'allonge et une autre lame en sort de l'autre coté  pour former un bâton à deux lames presque identique l'un étant un peu plus courte que l'autre. le centre du bâton s'ouvre sur la longueur et crée un espace ou je met mes mains .

Les caractères runiques se dispersent sur toute le bâton et  aussi sur mon corps , de plus certains caractères fusionnent pour laisser place à un nouveau type : les caractères violets.

 

Tandis que les premiers caractères fonctionnent sur le même principe qu'avant les caractères violets eux se remplissent indépendamment en absorbant les attaques de type Kido ou faites d'énergie spirituels ( Fleches de Quincy, Gestuga de Ichigo, Cero ) mais pas les pouvoirs élementaires si je les touches avec ma lame (un peu comme Ukitake) et servent à augmenter mes caractéristiques comme la vitesse ou l'énergie spirituelle.

 

Ps histu Pour le nom je connaissai déjà Sennen et Yokai de plusieurs manga ou c'est des mots courrant.  Pour Nosastu j'ai tape dictionnair japonais sur google mais je pense que t'aurais du le deviner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nom ce qui veulent traduire http://www.dictionnaire-japonais.com/

 

Et j'ai finaliser le mien

 

 

Son nom est hiryuukazechi (le dragon du vent sanglant )

en forme sceller c'est un katana avec une garde traditionnel et un manche noir

 

mon monde intérieur est fais de nuage moelleux et le souffle du vent est vraiment fort. L'esprit de mon zanpankuto est un dragon serpent bleux sans ailes, ses yeux son noir et il a le regard sombre. Il préfère passé son temps a dormir, il est arrogant, flemmard et n'aime pas les lâche.

 

la phrase de libération:

touna osha tatsu, hiryuukazechi

élève toi et tranche, hiryuukazechi

 

Le sabre change totalement, en prenant l'apparence d'un guan dao. Une lance, dont la lame sort de la gueule d'un dragon doré. Le baton de la lance est entouré des boîs du dragon, ils peuvent grossir selon ma volonté. Je dessine un cercle en dessous de moi et un vent se déploie me faisant flotter dans les air.

je balance des lame de vent qui ressemble a l'attaque de sora dans les hs de naruto. Mais ma plus puissante technique de shikai consiste a emprisonné mon ennemi dans une sphère bleu. A l'intérieur de cette sphère des lame de kido viennent lacéré l'ennemi puis la sphère devient rouge sang. Sous cette forme je peux manipuler a ma guise le vent.

 

Bankai

 

Kami kazechi (Dieu du vent sanglant)

 

Un grand dragon serpent se crée et il a les même propriété que mon shikai. A la différence qu'il gagne un pouvoir défensif . Il peut absorber les attack de type kido dans sa gueule et les renvoir sous forme de vent.Dans cette je me tient sur sa tète.

 

Au deuxième niveau

 

Jikoku kazechi (enfer du vent sanglant)

 

je suis recouvert d'écaille pourpre avec des aile dans le dos, des griffe. Ma vitesse est accru quand je vol. Je ne peux plus utiliser mes lame d'énergie. Le vent souffle. Sous cette forme je peux jetter mais ecaille par mes mains. Je peux faire apparaitre une épée d'écaille mais qui m'oblige a avoir la mains droite sans protection. Et ma plus puissante technique ressemble a l'attaque d'hitsugaya un dragon sauf qu'il est est vert et n'a pas de bois et tous ce qui est toucher est trancher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi ce serait un Zanpakuto de type élémentaire,j'aimerai bien qu'il soit de type fumée noire/feu.

Le nom serai Sabre de fumée noire(煙のサーベル)

Je l'appellerai en disant "Offre moi le pouvoir" à ce moment mon sabre ressemblera à un Zanbato et une chaîne rouge qui tient le manche du sabre (un peu comme le papier autour du manche de Zangetsu)que je pourrai utiliser comme Shirosaki.

J'aurais aussi le pouvoir de me dématérialiser grâce aux pouvoirs de la fumée, de voler,et aussi des pouvoirs de lévitations(si j'attrape une personne dans ma fumée noire elle sera sous mon emprise).Je pourrais aussi lancer une onde de choc similaire au Getsuga Tensho d'Ichigo.

 

Le bankaï ce sera Flamme de Fumée noire(黒い煙の炎)

Il sera comme celui d'Ichigo,j'aurai les même pouvoirs cités au-dessus(boosté par 7 lol^^)mais j'aurai 2 bonus.

Ma lame pourra appeler et contrôler 100 lames du même type que je pourrai contrôler et disperser à ma guise comme Byakuya(je pourrais faire les 3 formes *_*).

Ces lames seront contrôlés par la fumée noire qu'émet ma lame mais elles pourront brûler comme Yamamoto.En fait je pourrais utiliser le procédé de l'état de feu à l'état de fumée dans les 2 sens du feu à la fumée et de la fumée au feu .

 

En fait c'est un peu le mix entre les Zanpakutos de Byakuya,d'Ichigo et de Yamamoto.C'est un peu fort mais c'est pas invincible^^(enfin peut-être pas xD ><).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ya pas photo moi ce serait senbozakura imparrable un shikai et un bankai plus trois niveau de bankai c'est pas un kido mais bon byakuya est tellement callé sur ce domaine que c'est pas un probleme sinon comme autre choix je dirai Zangetsu....il a bien de la chance d'etre le seul zanpakutoh a pouvoir materialiser son reiatsu c'est pire qu'utile en protection comme en attaque c'est un peu comme si en bankai renji pouvait sortir autant de fois qu'il voulait son cannon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon Zanpakuto serait élémentaire, de la foudre.

J'ai pas trouvé de nom ni pour le Shikai ni pour le Bankai donc voila. Sa me soule de faire le tour des traducteur pour trouver la trad.

 

Shikai :

 

Le premier changement physique et l'agrandissement de la garde , elle devient plus large et plus longue en plus de ça elle est isolante, le zanpakuto est devenue double, et donc il y a une lame à chaque bout de la garde. Les lames elles sont en forme de parallélogramme avec les côtés petits en transversale.

Ca capacité spéciale est que les lames sont naturellement chargé en électricité, et comme les lames sont conductrices inflige une décharge à chaque entrechoque, mais rien de mortel ( histoire de pas cheater mon Shikai ). C'est donc une arme très corps à corps qui dépend plus des capacité de sabreur du shinigami que du reste.

 

Bankai :

 

La garde grossit encore un peut, elle fait revetir une paires de gants permettant de controler l'arme par magnétisme, la charge électrique étant si importante qu'elle tuerait n'importe qui. Mais le maniement par magnétisme rend les mouvements plus prévisible, mais ça reste du One-Shot = la mort.

Le Bankai comprend un second niveau. L'arme se démembre et prend la forme d'une armure ( à la Saint Seya ), qui en réduisant la charge électrique global, permet à l'isolant d'être efficace à 100% . Mais par conséquent on est plus en One-Shot, ainsi le combattant se bat avec ses poings . On en revient donc au corps à corps. A la différence que le combattant peut libérer de grosse décharge, l'air étant conducteur.

 

Voila j'ai essayé au mieux de ne pas rendre mon Zanpakuto cheater, comme la plupart sur ce topic  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme GeorgeKaplan je pratique le kendo et je suis moi aussi fan des technique niten, mon zampakuto serait deux katana

 

la premiére libération serait deux katana dont la lame aurait une lueur de sang, elle aurais la possibilité de se réunir en une double lame (stile katana de luciole de samurai deeper kyo), son pouvoir serait de me téléporté dans un endroit dans mon champ de vision

phrase de libération: que ton soufle guide mes pas et que ta soif guide mes mains

 

bankai: le bankai ferait volé 5 katana deriere mon dos et plus 1 katana dans chaque main, en plus de toujours pouvoir me téléporté cette fois si je peux en plus utilisé de la télékinésie et téléporté autre chose que moi même tant que se soit non vivant ou consantant

phrase de libération: que ton soufle dépéce la douleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'aurais un Zanpakuto, pour moi il serait de type élémentaire de foudre.

 

Son apparence sous forme scellé serait celui d'un katana ordinaire. Le pommeau serait au couleur de la lame soit argenté. Concernant le nom je n'ai pas d'idée précise donc je n'irai pas en attribué.

 

Le shikai n'apporterait pas de changement conséquent sur l'arme. Le pommeau se verra se prolonger sur l'arrière et se prolongement deviendrait une lame de la taille d'un couteau ordinaire. La lame aura la capacité d'être recouverte de décharge électrique de couleur rouge à la capacité de paralysé temporairement un ennemi touché.

Par exemple, si la lame reste constamment en contact avec l'ennemi se dernier sera constamment parcourut de courant électrique le bloquant. Mais s’il est simplement touché par un coup simple, son corps sera bloqué le temps d'une petite seconde voir moins. Rendant ainsi quelque ouverture. Néanmoins ces décharges électriques sont dû à une "fusion" entre mon propre reiatsu et la lame du Zanpakuto, donc pour une question d'économie de pouvoirs les décharges n'ont pas de fonctionnement constant.

 

La phrase de libération serait : Apporte-moi la puissance du ciel !

 

 

Le bankai lui aura pour fonction première de changer la lame comme le shikai de Renji (sans pour autant avoir la capacité de se prolonger). La lame qui est apparut sous la forme shikai elle se détacherait du pommeau et irait s'accrocher à l'un de mes bras tout en grossissant pour devenir une sorte de brassard. Une petite lame en sortira afin de me permettre de me défendre lors d'une attaque ennemie.

Concernant l'évolution des pouvoirs chacune des armes aura une fonction appropriée.

 

Le brassard obtiendra une capacité semblable a des paratonnerres et en conséquent lors d'un temps orageux, la foudre ira se canalisé a l'intérieur de ce brassard. Je pourrais aussi préalablement relancer ces mêmes éclairs et surtout à distance. Plus la distance sera grande plus l'attaque faiblira et ralentira, évidemment la vitesse ne sera pas équivalente à celui d'un éclair ordinaire mais suffisant  pour que sur une certaine distance, mon adversaire se voie forcé d'usé d'un Shunpo pour ne pas être atteint. Par contre cette capacité ne me sera pas permit d'être usé en corps à corps car la décharge aurait l'inconvénient de s'attaqué également à moi. Cette fonction de paratonnerre me permettra aussi de contrôlé la foudre contenu dans les orages. Ainsi les attaques pourront non seulement venir de mon bras, mais aussi du ciel lui même. A noté que les éclairs en question seraient des éclairs basiques qui seraient contenu par la capacité du paratonnerre. Autrement le brassard n'a aucune capacité.

Le Zanpakuto gardera sa fonction de déchargé des éclairs. Cependant ces éclairs libérés pourront avoir la possibilité de servir de prolongement de la lame sur une longueur de quelques centimètres.

Mais le principal changement du Bankai ne se résume pas qu’à cela.

Les décharges électriques se départageront en trois couleurs correspondant ainsi à trois facultés :

 

- L'une des premières couleurs serait le rouge et aura donc les mêmes capacités que les éclairs du Shikai soit d'avoir un pouvoir paralysant. Néanmoins la demande de Reiatsu sera nulle. Me permettant de l'utilisé de façon constante lors de toute la durée de mon combat. Je pourrais aussi la manié d'une manière semblable a Senbonzakura lorsque je n'utilise pas d'autre élément. Mais cette manipulation ne fonctionne pas sur la distance juste sur les alentours de mon corps afin de créé uniquement une protection, le bémol de cette faculté reviendrai dans le fait que sa ira me bloquer mes capacités a créé d'autre types de couleur d'éclair durant quelque seconde après en avoir usé.

 

- La seconde couleur serait elle noirs/violet. Ces attaques auront pour facultés d'être mortel. Mais la demande de Reiatsu se demandera d'être très important, de plus la décharge de cette couleurs sera réduite a une vingtaine de seconde maximum (en étant en fonction complète de mes capacité). Plus mon propre Reiatsu sera faible plus la duré d'action de l'attaque sera petite. Une seule attaque touchant un corps signifiera la mort de l'adversaire ou bien des blessures internes suffisamment importantes pour rendre le corps ou un membre dans un état critiques. Evidemment ces décharges ne pourront être lancées à distance et seront seulement contenu dans la lame.

 

- La troisième serait blanche. La capacité de cette catégorie d'éclair serait d'être axée sur des attaques fulgurantes. La force des éclairs seront donc extrêmement rapide, sans être mortel. Les éclairs auront la faculté d'être extrêmement aveuglant, rendant ainsi l'adversaire dans de grande difficulté ne pouvant plus compter sur sa vue si les éclairs l'atteigne de près ou même si elles ne font que le frôler ou d'être simplement vue (tel le flash d'un appareil photo). La dangerosité ne sera pas bien grande, la concentration des éclairs sera juste suffisante pour faire de petite écorchure. Néanmoins ces mêmes écorchures si une fois atteint par ces éclairs se verront plus dangereux pour le physique de l'ennemi, allant jusqu'a pouvoirs le paralysé tout comme les éclairs rouges. Cette catégorie aura aussi pour faculté d'être lancé contrairement à mes autres éclairs à distance. La demande d'énergie ne sera pas des plus grandes, à peine supérieur à la demande d'énergie du Shikai, et donc beaucoup moins épuisant que la catégorie mortel. L'effet d'éblouissement créé par les attaques pourront également avoir des impactes sur moi si les attaques ont une concentration d'énergie trop proche de mes propre yeux.

 

La phrase de libération serait : Offre-moi la fureur et la puissance de la colère céleste !

 

Donc malgré la puissance que peux représenter le Zanpakuto, je lui offre des contraintes en demande d'énergies et de fonctionnement afin de ne pas le rendre trop "puissant" (enfin je suppose ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon zampakuto utiliserait le son et plus particulierement les ondes sonores .

 

Sous forme scellé, il ressemblerait à un sabre "classique" . Pour le libérer, il faudrait prononcer :

"Résonne et amplifie, Ma no dokusaisha"

La lame se sépare alors en deux pour former un diapason constitué de deux lames permettant ainsi de se battre au corps à corps . En utilisant mon reiatsu, je pourrais faire vibrer les lames de mon zampakuto qui feront à leur tour vibrer l'air afin de produire une onde sonore avant de la projeter vers l'ennemi .

Cette attaque ne causerait pas de dommage visible immediatement mais plus l'adversaire se la prend plus les dégats seront fort : Maux de tête, vomissement, trouble de la vision, perte du sens de l'équilibre, perte temporaire de l'ouie puis evanouissement . Cela se fait de façon progressive après avoir encaissé plusieurs fois cette attaque mais dépend également de la puissance de l'adversaire ...

 

Le passage en bankai se fait en levant mon zampakuto au dessus de moi tout en faisant vibrer les lames . Le seul changement physique serait que les lames deviennent plus fines et plus allongées .

A partir de ce moment là, en utilisant mon reiatsu, les vibrations de l'air deviennent entièrement sous mon contrôle dans un rayon de 250m et je peux créer des sons a partir de n'importe quel endroit (à l'interieur du rayon d'action) . Par exemple, je peux donner l'illusion que je suis derrière l'adversaire en modulant la fréquence et l'onde d'une vibration qui arriverait derrière lui . Plus le son est fort et long, plus il faut utiliser d'energie pour le produire .

Ensuite, à cause des lames plus allongées je suis capable de produire des sons plus aigus et plus fort qu'en shikai . La même attaque qui était utilisée en shikai devient donc plus puissante et déchire les tympans de celui qui la reçoit avant d'aller toucher les canaux semi-circulaires ce qui provoque une perte totale du sens de l'équilibre .

 

Ce zampakuto ne possède pas d'attaque mortelle, la seule façon de tuer un ennemi est de le transpercer avec les lames après l'avoir affaibli si besoin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,comme j'ai pas vraiment développés mon premier post,je vais le faire.

 

Tout d'abord mon Shikai serait un katana qui semble tout à fait normal à première vue sauf qu'il est parcouru d'électricité,mais plus je reste en Shikai,plus mon épée se charge en électricité,ce chargement peut se révéler dangereux si je ne décharge pas mon sabre au bout d'un moment,pour cela je dois régulièrement envoyer les décharges quelque part(de préférence su les ennemis^^),plus j'attends et plus la décharge sera puissante et rapide,si j'attends 10 secondes les éclairs ne feront que paralyser l'ennemi,si j'attends 10 minutes la décharge tuera l'ennemi sur le coup(tout dépend de la puissance de l'ennemi bien sur),si l'ennemi utilise une épée il ne pourra pas se battre au corps à corps avec moi puisque si il touche mon sabre il se prend une décharge.

 

Pour le bankai,comme je le disais dans mon premier post,il serait la matérialisation d'un gigantesque oiseau électrique,ce qui est intéressant c'est que ce n'est pas une simple arme à mes ordres comme le Bankai de Renji,mais il disposera d'une conscience propre et il a tendance à faire quelques blagues. :)

 

Enfin bref passons sur sa personnalité,comme il dispose d'une conscience propre,il peut attaquer les ennemis comme bon lui semble,le problème c'est que je ne dispose plus d'arme donc je serai vulnérable au corps à corps,mais j'ai droit à une technique de mon oiseau,comme il ne peut pas rester très longtemps dehors,il peut fusionner avec moi,j'aurais une transformation quelque peu significative puisque je serai parcouru d'électricité et j'aurai des ailes dorées(un peu comme un ange)et quelques autres parties de l'oiseau seront présentes,un peu comme une armure de chevalier doré,j'aurais une épée occidentale dorée parcouru elle aussi d'électricité,un bouclier lui aussi doréeet j'aurais une vitesse très impressionnante,mais je ne pourrait utilisé mon Bankai que pendant quelques minutes et je serais grandement affaiblis après l'utilisation.

Voilà,j'ai pas voulu faire un Zampakuto trop cheaté.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...