Aller au contenu

Anime


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon que 50 chapitres, pas encore d'animé vous vous en doutez mais au japon il commence a faire des sorte de manga live

 

Ca a été fait sur le chapitre 01 de Toriko ce qui nous donne les voix de Toriko et Komatsu !!

 

Toriko a donc la voix du mec qui fait Hibari dans Reborn

 

Pour ecouter ca: http://www.s-cast2.net/vomic/trico/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool, merci pour ces info' Kheops!

Franchement ça donne envie, la voix de Toriko va très bien au personnage! Et celle de Komatsu lui va à ravir, à croire que le doubleur vit ces situations au quotidien  :D!

Je ne sais pas combien de temps faudra attendre avant de voir l'adaptation en anime, mais franchement je suis impatient de voir ce que ça va donner, nul doute que Toriko aura de plus en plus la cote avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial, je me demandai justement s'il aller y avoir un anime de toriko  et c'est bien parti pour ^^

pour coco je voit bien une voix posée et sunny une voix assez feminine mais qui reste quand même homme à la fois  et puis manson la voix bien grave et jovial (peut être comme jiraya de naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n 'y aura pas d'anime ... en tout les cas pas tout de suite .. c'est une technique très répondue au japon ... on fait des Drama CD d'un manga et si il est réussi ( comme par exemple dans le cas de soul Eater) il faut qu'une chaine de télé propose à la maison d'edition ' dans ce cas la shueisha) une plage dans sa grille pour un anime .... et encore c'est pas gagné parcequ'il se peut que les seiyuu changent ( comme dans le cas Soul Eater )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura un animé de Toriko arrete de dire n'importe quoi. Dans 1an / dans 2ans mais y en aura un. Et vu comment la Shueshua dope Toriko ca risque de venir assez vite je pense. Au bout de 100/125 chapitre paru

 

pour les Seyfu c'est quand meme des connu, d'ailleurs ils vont faire la meme chose pour Naruto la semaine prochaine (meme principe avec un chapitre animé) et pour naruto pas besoin de CD drama

 

Après ils l'ont fait pour Toriko mais pas pour psyren et les autres manga du jump qui ont plus de Chapitre que toriko sans Animé encore.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura un animé de Toriko arrete de dire n'importe quoi. Dans 1an / dans 2ans mais y en aura un.

Ce que je voulais dire  ...c'est qu'il faut pas s'attendre à ce que cela soit dans l'immédiat ... et puis meme si un seiyuu est déjà dans le coup du cddrama la production peut donner un role à quelqu'un d'autre ... ou bien le seiyuu a d'autres engagements ( ce qui est plutot rare mais pas impossible avec des doubleur celebres ) ... et comme je l'expliqué ... la shueisha ne produit pas ses manga ... il faut qu'une chaine tv fasse une proposition....

 

edit Kheops: tu es obligé de mettre autant de "...." comme si on était des débiles face a toi?

Edit: et tu me ressort la meme question , c'est juste un tic lorsque je rédige , rien à voir avec qui que ce soit ... désolé si tu l'a mal interpreté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair que vu comment ce manga est partit sur les chapeau de roue (souvent 3ieme au classement du jump), c'est évident que ça va se faire, d'ici un ans ou deux certainement.

 

Et quant l'animé arrivera ça va accentuer encore la popularité du manga qui deviendra peut etre aussi célèbre que Naruto ou Bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau vente le Tome 4 c'est vendu autant que le dernier tome de ES21, Reborn et Claymore

 

C'est pour montrer déja ou sa se situe c'est dire déja très bien. Faut voir si par la suite les vente font un power up pour qu'il passe vraiment un cap et arrive derrière les gros il y est pas encore.

 

Pour l'animé ca dependra du succès du manga si ca devient Naruto etc, ca va vite etre en animé avec HS et tout le blabla (et Toriko faire des HS l'univers est parfait pour...) sinon faudra attendre plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés le départ canon de la série une adaption était à prévoir ;D

 

Mais déjà cette esquisse au bout de 50 Scan montre que les studio sont trés motiver.

Et je pense que Toriko est une série qui rendra trés bien en anime mais il faudra attendre encore un petit moment avant de la voir débarquer.

 

Bon l'instant le voix colle bien au perso alors Wait and See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, très sympa ce petit chapitre animé!

 

La voix de Toriko lui va bien je trouve. Pas trop sévère ni trop légère. Par contre celle de Komatsu, je suis quasi certain de l'avoir déjà entendu, mais j'arrive pas à mettre un nom dessus. Si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serais gré.

 

En tous cas ça veut dire que Toriko plaît au Japon, et aux Japonais, espérons qu'il renouvelleront l'experience avec des vrais épisodes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est toujours sympa et ça permet de connaître les "voix" des persos et en plus il y a plusieurs manga plus vieux qui n'en ont pas encore eu, donc on devrait avoir un anime assez tôt, on doit en être à peu près à la moitié des chapitres avant l'anime, donc en gros dans un an. Et d'ailleurs en parlant d'un an, le premier chapitre de Toriko est sorti (au Japon :P) le 19 mai donc son anniversaire c'est DEMAIN comme moi d'ailleurs :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce chapitre animé.

Les voix colle vraiment bien à la personnalité de chaque personnage. Vraiment je suis fan.

Très hâte également à l'adaptation total en Anime. Ça va carburer un max je pense.

 

Thx Kheops ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair, ce petit scan animé est là pour nous donner un avant-gout de ce que va être l'anime Toriko, niveau voix, ambiance musicale. Je suis d'accord avec Khéops, Toriko est un anime qui verra le jour sans l'ombre d'un doute. Quand on a un succès des ventes équivalentes à un ES, Reborn, que t'es régulièrement dans le top 6 minimum (parfois top 3) de Shonen jump, le passage en anime est obligé. En un an Toriko s'est imposé dans les premières places, malgré la concurrence d'anime déjà bien entamé au niveau de l'histoire. Donc c'est sûr et certain, moi je met ma petite pièce dessus, Toriko sera en anime, et je mets une autre petite pièce sur le fait que ça va tuer quand ça sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa fait longtemps que je veut intégrer mon frère dans la "secte toriko" xD mais il est septique parce que il pense que sa parle que de nouriture..., il fait même pas l'effort de look un chapitre, avec l'anime j'espère qu'il essayera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Toriko de Mitsutoshi Shimabukuro va avoir droit à un episode special Anime durant le Jump Super Anime Tour 2009 (Qui a lieu cet Automne).

 

1246677252.jpg

 

Ca nous donnera un apercu de Toriko, et ca prouve vraiment que la shueshua veut en faire un gros manga et animé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

En attendant l'animé spécial de Toriko d'ici quelques jours (pour rappel One piece avait eu la meme faveur en 1998 avant son animé totale en 1999 donc ca sent bon pour Toriko)

 

Voici un Vcomic, c'est la mode de la shueshua actuellement, en gros c'est des pages du manga colorisé et avec des acteurs derrière (surement ceux de l'animé spécial, et sans doute de l'animé quand il sera fait)

 

Avec en plus des bruitages, voila c'est divertissent en attentant du plus lourd

 

http://www.youtube.com/watch?v=AV3bveUSoiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voila enfin cette anime spécial disponible: http://www.shonenjump.com/e/animetour/

 

en faite c'est le chapitre 1 adapté en animé

 

un peu trop dark a mon gout mais sinon assez énorme de voir le galaga vs Toriko, vivement le vrai animé sans doute d'ici 1-2ans, en tout cas niveau adaptation, voix, etc rien a dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je la trouve surprenante cette vidéo, je veus bien croire que le marais est sinistre mais je trouve que l'ambiance de Toriko n'est pas assez retransmise. Et donc je trouve que l'anime perd un peu du charme originel qu'a le manga.

Sinon les graphismes sont très beaux... meme supérieure a ceux d'anime confirmés, mais bon c'est qu'un petit teaser aussi.

Vivement l'anime définitif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pilote était vraiment énorme =D graphisme, animation, ost c'était parfait :P

 

Plus qu'a espérer que l'anime garde cette qualité.

 

L'humour ressort un peut moins que dans le manga par contre, peut être dû à la voix qui est peu plus sérieuse que je l'imaginais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon anime, il a une qualité vraiment bonne si on retire le fait que c'est un peu trop sombre à mon gout. En tout cas en dehors du fait que Toriko n'a pas tout à fait la même tête et que Komatsu a quelque chose de bizarre (même si je ne sais pas quoi ^^') il n'y a rien à redire. Ah si, le spoil énorme à la fin de l'ending pour ceux qui ne regarderait que les futurs épisodes si c'est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier que je télécharge est bizarre. J'ai l'impression qu'il y a un problème et donc je ne peux pas voir la vidéo.

En ayant fait "Play", j'ai le droit à un téléchargement de fichier que je ne peux pas ouvrir.

Quelqu'un pourrait m'aider, ô gentilles personnes ! :D

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...