Aller au contenu


Naruto Shippuuden : Narutimate Accel 3 [PSP]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

image162.png

 

Jaquette :

narutopakage.jpg

 

Nom du jeu : Naruto Shippuuden : Narutimate Accel 3

 

Plateforme : PSP

 

Date de sortie : 10/12/2009 (Japon)

 

Genre : Combat

 

Editeur : Namco Bandai

 

Développeur : CyberConnect2

 

Site officiel : http://www.cc2.co.jp/narutoA3/index.html

 

Site bandai : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/psp_naruto_accel3/index.html

 

Personnage confirmé :

 

091123013304406707.jpg

 

_Naruto

_Naruto kiyubi (4 queu)

_Sakura

_Sai

 

_Lee

_Tenten

_Neji

 

_Shikamaru

_Choji

_Ino

 

_Hinata

_Shino

_Kiba

 

_Kakashi

_Yamato

_Asuma

_Kurenai

_Gai

_Shizune

 

_Tsunade

_Jiraiya + Mode Sennin New

 

_Yondaime

_Obito

_Kakashi gaiden

 

_Gaara

_Temari

_Kankuro

_Chiyo

 

_Orochimaru

_Kabutorochimaru

_Kabuto

 

_Sasuke + Sasuke CS2

_Suigetsu

_Karin

_Juugo

 

_Kisame

_Itachi

_Deidara

_Tobi

_Kakuzu

_Hidan

_Sasori

_les 6 corps de Pain ! New

_Konan New

 

 

Personnage manquant:

 

_Shodaime

_Nidaime

_Sandaime

_Zabuza

_Haku

_Anko

_Hanabi

_les 5 du son ou au moins Kimimaro

 

et pourquoi pas :

 

_Madara

_Hanzou

_Konan

_Nibi

_Izumo

_Kotetsu

 

 

Personnage présent dans Accel 2 :

 

090719073613321540.jpg

 

 

News :

_on pourra jouer à 4 en 2vs2 ou chacun pour sa peau  ;D

_ce sera le dernier de la série

 

 

et oui vous avez bien lu, le prochain et dernier Accel va sortir sur psp

j'avoue au début j'ai été déçu mais en fin de compte ça va être énorme (les naruto ps2 sur ecran hd ça aliase trop alors que sur psp ce sera optimale  :-X )

normalement hidan et kakuzu devrai être présent étant donné qu'on vois un joli rasenshurkin mais attendons pour être fixé

qu'est ce que vous en pensez?

la série va se finir en beauté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'en pense que c'est vraiment dommage qu'il ne sorte pas sur ps2...

 

Et concernant le contenu du jeu, je ne m'en fait pas étant donné la qualité des précédents opus sur ps2 après faut voir.

 

Je pense que le jeu se terminera à l'affrontement Sasuke/Deidara, car la suite franchement avec Jiraiya Sennin et Pain, c'est encore trop tôt mais sait on jamais.

 

Sinon la psp, niveau qualité c'est joli, (j'y connais presque rien) mais de la à dire "écran hd"... pour moi la qualité de la psp ne va pas plus loin que celle de la ps2...

 

Bref j'attend une suite pour Ultimate Ninja storm, avec un mode online et un jeu accés Shippûden qui va au moins jusqu'a Hidan et Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement déjà pouvoir jouer avec Juugo et Suigetsu cela va être énorme.

 

Aprés pourquoi finir la série sur PSP ? Mystére car elle était trés bien sur PS2 et la PS2 à encore de beau reste.

Enfin je râle mais ce jeux va être énorme et ma PSP va être vraiment contente.

 

Et le nombre de personnage devarit être énorme comme avec tout les Accel  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la c`est sur psp le nombre de personnage va diminuer en consequence .

Mais je pense qu`il vont pas mettre la first gen .

Je doit avouer que je suis decu de pas avoir de storm 2 imaginer Sasuke next gen

avec la qualiter graphique de storm j`en pleur.

Mais bon le accel 3 est un jeu que je n`y attendait pas j`ai cru que c`etait fini les naruto

sur ps2 mais il on reussi a me surprendre de le faire sur psp .

Mais bon c`est une bonne nouvelle .

 

edit

Je crois que l`image en bas de la psp sur le screen du magazine c`est Sasuke next sans son haut se qui veut dire qu`il a dechirer sont haut a cause du sceau niveau 2.

Donc Sasuke Maudit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de personnage va diminuer en conséquence ? C'est un Accel, minimum on en aura 50.

Les Bleach ont autant de personnages, c'est donc faisable sur un jeu Naruto.

 

Bonne annonce que ce Accel 3 sur PSP. Apres Mugenjo No Maki j'attendais avec impatience un nouveau Naruto sur la portable =)

 

Pour les persos y aura forcément Hidan et Kakuzu, le Rasenshuriken étant là.

 

Toujours des manchot qui font les screenshot à partir des magazines...

 

Fin de la série ? Il est temps que ça repasse au niveau du Storm. Et avec bon nombre de perso pour les prochaines versions. Ultimate Ninja Storm fait pâle figure à côté des Accel. Syndrome Dragon Ball...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais d'après les screen, suigetsu sera plus suiton et juugo taijutsu, par contre karin...aucune idée lol

 

les perso qui devrait être présent si cyberconnect respectent le manga sont :

. Nibi

. Hidan

. Kakuzu + kakuzu transformé

. Sasuke sceau niv 2

. Izumo

. Kotetsu (qui se sont battu au coté d'asuma et shika)

 

en plus des perso présent dans accel 2 biensûre

 

et si ils veulent supprimer des perso à la limite les 15 genin ça me dérangerai pas

 

ps: je réactualiserai mon premier poste en fonction des news donc surveillez la premiére page  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les perso qui devrait être présent si cyberconnect respectent le manga

 

 

Ne t'inquiète pas cyberconnect eux suivent toujours l'anime et vont souvent même plus loin donc sa ne m'entonnerait pas qu'il nous mettent tobi comme dans le accel 1 ou il y a chyobaa( taijustsu)+ oublie pas orochimaru mode serpent blanc, il pourraient faire comme quand on fait une invocation ou que sakura et choji font leur mode géant ou kiba sont chien à 2 têtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà avec bleach j'avais déterré ma psp mais la si accel sort sur psp c'est bon je vais la faire bruler:D

 

Par contre il va manquer une touche pour les kawarimis sauf si ils met R et L pour les Kunaï..mais on perdra en vitesse d'escape sur un combo:(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera peut être le jeu qui me fera acheter la psp (go?)

pour info dans le dernier opus sortie sur psp, il y avait 23 perso, donc au minimum, au pire !! il y aura au moins 23 perso  ;D

ps: j'ai rajouté une image des perso qui été présent dans Accel 2 dans mon premier poste  ;)

 

 

 

PS: Merci pour l'info Bosmi, c'est énorme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour le premier Naruto, L servait à changer le type d'objet qu'on voulait lancer et R permettait de faire un Kawarimi.

 

Je ne sais pas si tu as déjà testé une version PSP de Naruto mais c'est très jouable comme ceci. Question d'habitude  ;)

yep j'ai essayé mais n'empêche que je préférais quand on avait 2 touches de kawarimi ;)

Par contre je le sens bien ce dernier opus ...très bien même ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh My God Kakashi Gaiden !

Se jeu va être énorme je pense que sa va allez jusqu'a Sasuke Vs Deidara.

Sinon je sais pas quesqu'il vont donné comme jutsu a Obito a part le Katon..

J'en suis sur qu'il aura des combinaisons en coop si on fait un 2vs2 comme dans accel2.

(On vera bien sur le duo Kakashi et obito Gaiden comme dans l'anime contre le dernier shinobi de la terre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de connexion internet pendant 1 mois (merci neuf ! ) et je reviens pour apprendre quoi!? un NAruto Accel 3 !!

"ça déchire !!!! ..... comment ça sur psp?? sur  PSP ?????!!!!"

et la ps2 alors? j'ai comme l'impression que cyberconnect veulent nous faire migrer vers la psp et ça, je trouve ça dommage!

si au moins ils avaient fait un bon Accel 3 sur ps2 ,et une version avec moins de perso sur psp, j'aurais rien eu à dire ...

 

mais bon, ça fait quand même très plaisir de voir Suigetsu en action ! Manue plus Qu'Hidan et Kakuzu, ainsi que Tobi (!! ) un update de deidara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi faire cet opus seulement sur PSP !

D'une part, je ne pense pas que le fait de le sortir sur PSP pourrait renforcer la vente de la console. Personnellement, ce n'est pas un jeu qui me fera l'acheté, surtout une portable.

D'autre part, la PS2 fait vendre encore pas mal de jeux.

 

Sérieux, je trouve que c'est assez stupide de ne pas le sortir sur PS2.

 

~~~

 

Pour parler du jeu, les développeurs écoutent décidement attentivement toutes les remarques. De la coop avec du chacun pour soi ou des équipes, des nouveaux persos, peut être des soutiens qu'on pourra désactiver...

 

Il a l'air vraiment pas mal pour l'instant. La Tean Kakashi est quand même le bonus mais pas le truc qui fait la diff sachant qu'on avait déjà le perso principal du Kakashi Gaiden à savoir Minato.

 

Espérons que les prochains opus sur consoles de salon nous donneront autant d'espoirs que ces annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est très flou mais c'est casiment sur qu'il est dans le jeu,

mais sa tu doit déja le savoir vus qu'on vois un Sasuke torse nu (il est comme sa quand il redevient normal aprés

qu'il soit niveau 2 ).

Sinon l'image c'est du tout bon j'ai hâte qu'il sorte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jiraiya Sennin je pense qu'il y sera vu que l'anime avance rapidement en ce moment, mais pour Pain… franchement je pense pas qu'il y sera pour 2 raisons :

 

- Dans ce combat on voit seulement les techniques du 1er Chikushodo (le corps des invocations) et de Gakido (celui qui absorbe le chakra), et ils peuvent pas mettre dans le jeu les 6 corps avec leurs techniques qu'on découvre dans l'arc Pain VS Konoha (Shinra Tensei/Chibaku Tensei etc…) parce que ça spoilerait à mort.

- Ils pourraient faire comme ils ont fait pour Karin par exemple, mettre le personnage et lui inventé des techniques, mais en fait non… c'est pas possible vu que chaque corps de Pain ne peut utiliser qu'un seul type de techniques.

 

Donc peut-être qu'ils mettront uniquement les 2 corps de Pain que l'on voit à l'œuvre et encore… malheuresement je crois que pour jouer avec Tendo on va devoir attendre longtemps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...