Aller au contenu

News anime


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Euh non il commencera au début, ce qui est logique.

 

C'est pas ce que j'ai entendu..comme l'animé commencera après le 2eme film qui fini la 1er partie

Je vois pas la logique de faire film + animé, de plus les images que tu avais montré été de la 2eme partie a moins que sa soit des fakes. mais montré des animés aussi loin ( melo dans ce cas) c'était assez bizar

 

Faudrait éclaircir ;)

 

Tu penses qu'ils feront pas le DVD de death Note? sa m'étonnerait quand meme ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que j'ai entendu..comme l'animé commencera après le 2eme film qui fini la 1er partie

Il a jamais était dit ça et bon ça n'a aucun interet de faire ça car bon l'anime serait impossible a exporter et bon au Japon les gens qui n'ont ni vu les film ni lu le manga comment il font pour voir l'anime ? Et bon c'est du jamais vu un cas pareil lol

 

les images que tu avais montré été de la 2eme partie a moins que sa soit des fakes

C'est des fakes.

 

Tu penses qu'ils feront pas le DVD de death Note? sa m'étonnerait quand meme ^^

Si il le feront (vu qu'on trouve deja celui de Saikano) mais il se pourrait qu'on le trouve en screenner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala je vois votre debat a 2 lol mais j'aimerais savoir c'est quoi fakes screeneur fma et aussi quand tu dis que naruto est le parfait exemple mais tu dis qu'il faut attendre la sorti dvd mais il sortira jamais en france si c'est pas connu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaura forcémetn moyen pour que tu les récupère en vostfr bien avant...

 

Vi bien sur mais comme elle parlait de DVD en france ;)

 

edit moi moi moi et encore moi:j'avais compris, mais ce que je voulais dire c'est qu'à l'occasion, je pouvais lui envoyer un dvd gravé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Pour D.Gray-man :

Ravi : Suzumura Ken'ichi (Isumi -Hikaru no Go, Shin -Gundam Seed Destiny-, Kamui -X Tv-)

 

L'opening sera chanté par le groupe Abingdon Boys School

 

Pour Death Note :

La série commencera le 3 Octobre à 0:56.

 

Light : Miyano Mamoru (Moondoggie -Eureka 7-, Kiba -Wolf Rain, Tamaki -Ouran Kôkô High School)

L : Yamaguchi Kappei (Usopp -One Piece-, Shin'ichi Kudô -Detective Conan-, Inuyasha, Ranma, Monta -Eyeshield 21-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...