Aller au contenu

News anime


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Roku de Nashi Majutsu Koushi to Kinki Kyouten confirmé pour Avril 2017 !

 


 

Nouveau trailer de Granblue Fantasy :

Le nouvel anime tiré d'un jeu genre mobile etc.. c'est à la mode depuis Bahamut&co.

 

Bon ça peut être potentiellement moins pourris que la plupart d'entre eux mais je crois pas à un truc aussi distrayant que Bahamut rien qu'à la tête des personnages.

 


 

Saiki Kusuo no Psi Nan a vu sa suite annoncée avant-hier pour le bonheur de prinprin&Papy. Dommage que j'ai raté le coche à la base, j'aurais jamais la foi de m'y mettre maintenant alors que ça a l'air aussi sympa que complètement débile.

 


 

Trailer pour Altair :

A mes yeux son adaptation a été une des meilleures annonces animes de fin 2016. Trailer pas trop mal, à part sa hype elle même je ne connais rien du manga donc ça sera la surprise.. si j'arrive à me retenir de lire les synopsis jusque là remarquez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Wep j'ai annoncé ça sur le topic du manga, une bonne nouvelle puisque je n'avais pas continué par flemme.

J'aime bien le style façon Kaiji/Liar Game mais j'ai un peu peur qu'on soit plus accès fan service pour le coup ce qui serait dérangeant.

Mais de mémoire les personnages étaient sacrément barge, j'espère que ça serait plaisant à suivre.

 

 

D'un autre côté, nouveau court trailer de Sakurada Reset :

C'est pas moche, ça m’intrigue, je regarderai sûrement le pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Dengeki Festival de 2017 le 12 Mars a 17h au Japon. ( 9h chez nous ) ;)

Je ne te donne pas trop d'espoir, mais la cette année to aru a été très peu mis en avant, c'est vraiment louche pour le coup.

 

Bon après il y aura une annonce officielle pour SAO et Accel World par contre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Dengeki Festival de 2017 le 12 Mars a 17h au Japon. ( 9h chez nous ) ;)

Je ne te donne pas trop d'espoir, mais la cette année to aru a été très peu mis en avant, c'est vraiment louche pour le coup.

 

On verra dimanche matin du coup, j'espère que tu auras raisons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant une news de To Aru III, la news de l'année pour ma part UN NOUVEL ANIME DE KINO NO TABI ANNONCE. :'(

 

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

 

Il y a quelques semaines avait été annoncée une nouvelle adaptation en manga (dans le Shônen Magazine Edge de Kôdansha), mais je ne m'attendais pas à l'annonce d'une nouvelle série animée. Bon, j'avoue, je l'espérais secrètement.

 

J'aimerais bien que le style graphique adopté soit celui du film le plus récent (qui a déjà 10 ans, mine de rien), plus proche du dessin du LN par rapport au tout premier anime.

 

En tout cas, ma journée est faite. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que le style graphique adopté soit celui du film le plus récent (qui a déjà 10 ans, mine de rien), plus proche du dessin du LN par rapport au tout premier anime.

 

D'ailleurs l'annonce doit être probablement pour fêter les 10 ans du film et Shaft devrait être encore sur le projet vu que l'an dernier il y avait déjà eu un sondage des héroïnes de Shaft et Kino était présente parmi les participantes.

 

De même j'espère que sa permettra la sortie du Ln en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.animenewsnetwork.com/interest/2017-03-13/straighten-up-karakai-jozu-no-takagi-san-top-poll-of-anime-fans-want/.113360

 

Top 10 des manga terminés dont les gens voudraient recevoir une adaptation en anime :

 

1. Sesuji wo Pin! to ~Shikakō Kyōgi Dance-bu e Yōkoso~ by Takuma Yokota

2. Mobile Suit Crossbone Gundam by Yoshiyuki Tomino, Yūichi Hasegawa

3. Karakuri Circus by Kazuhiro Fujita

4. Yandere Kanojo by Shinobi

5. Psyren by Toshiaki Iwashiro

6. Muhyo & Roji's Bureau of Supernatural Investigation by Yoshiyuki Nishi

7. Tonari no Kashiwagi-sa by Kinusa Shimotsuki

8. Kodoku no Gourmet by Masayuki Kusumi, Jiro Taniguchi

9. M×0 by Yasuhiro Kano

10. Soul Catcher(s) by Hideo Shinkai

 

 

Top 10 des manga non terminés dont les gens voudraient recevoir une adaptation en anime :

 

1. Karakai Jōzu no Takagi-san by Sōichirō Yamamoto

2. Delicious in Dungeon by Ryōko Kui

3. Mr. Nietzsche in the Convenience Store by Hashimoto, Matsukoma

4. Kono Oto Tomare! by Amyū

5. Oresama Teacher by Izumi Tsubaki

6. Yotsuba&! by Kiyohiko Azuma

7. Grand Blue by Kenji Inoue, Kimitake Yoshioka

8. Cells at Work! by Akane Shimizu

9. The Promised Neverland by Kaiu Shirai, Posuka Demizu

10. Rengoku ni Warau by Kemuri Karakara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les términés  Karakuri Circus et Yandere Kanojo ( Psyren et Muhyo )

 

Pour les non terminés Oresama Teacher et surtout Grand Blue ( au vu des chiffres de Delicious Donjon peu de chance qu'il n' a pas son animé . A voir pour The Promised Neverland )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sesuji s'est pas vendu mais c'est le plus attendu pour les terminés ?  :o

C'est une sacrée surprise quand même je me demande même comment c'est possible.

Karakuri Circus ça m'arrangerait puisque j'ai la flemme de le lire, ça me ferait commencer, cela dit ça me surprendrait aussi en un sens.

Dans le lot y'a de l'étrange quand même, ça semble mort pour Psyren vu que ça n'a pas d'intérêt lucratif mais bon on parle bien "d'envie de fan", mais Mx0 ou Soul Catcher j'ai envie de dire "ah, ok".  ;D

 

 

Pour ceux en cours, ils m'intéressent quasiment tous surtout Kono oto Tomare.

Grand Blue en anime, j'imagine déjà le délire.  ;D

Pour Dungeon' je pense que ça va arriver de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...