Aller au contenu

Tome 43


Kronos0020
 Share

Messages recommandés

Officiellement il ne sort que vendredi mais il peut être déjà disponibles chez certains revendeurs(comme le mien).

 

Résumé par Kana:

Sasuke a provoqué la « Lumière Céleste » d'Itachi afin de déclencher une technique imparable ! Sous un ciel couvert de nuages, Sasuke lance son attaque ! Viendra-t-elle à bout de son frère ?! Trop longtemps retardés par Akatsuki, Naruto et ses compagnons sont résolus à se débarrasser de Tobi dans un ultime défi.

Bon tome qui clot l'arc Itachi de bien belle manière.

 

Le tome 44 est prévu pour le 2 octobre 2009...

Et petite info de dernière minute:le tome 45 est prévu pour le 04 decembre 2009.De quoi s'offrir un beau cadeau de noël les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 43 est DANTESQUE, c'est l'un des meilleurs tome de la saga en plus il est bien plus long que la normale avec 220 pages environ soit 13 chapitres. L'histoire que raconte tobi à sasuke est enivrante de chapitre en chapitre. Mais surtout c'est bien bien meilleur de lire naruto en tome plus qu'en spoil chapitre par chapitre et un chapitre par semaine. Les gars je vous recommande fortement de lire Naruto en tome, en plus on ratrappe le retard sur les japonais ceux qui est très plaisant. Si ça continue sur ce rythme je pense que je ne lirais plus les scans mais que les tomes complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter, et je trouve cette partie du combat mieux que celle du tome 42.  :D

 

Toutefois j'ai peut être remarqué une erreur de traduction, une grosse même :

 

Quand Itachi tombe à terre après avoir touché le frond (je ne sais plus comment ça s'écrit, tcho la honte :'( ), Zetsu dit "hein ? Itachi s'est éffondré ? mais alors, ça signifie... QU'IL N'EST PAS MORT"

 

Y a pas un problème? il n'aurait pas du dire "QU'IL EST MORT"  ou bien est-ce moi qui dijoncte ?  ;D

 

Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué la même erreur, j'ai relis trois fois la page pour en être sur mais j'ai trouvé une seule réponse mais je doute qu'elle sois bonne

Sur les images au dessus on voit le feu de sa lumiere celeste s'embraser au dessus, donc il pensais surement qu'il n'était pas mort puisque son feu continuait.

Mais sa n'aurais aucune cohérence avec la suite de ce qu'il dit ^^ mais c'est la seule chose que j'ai trouvé

 

En tt cas excellent tome j'ai adoré un des meilleurs pour moi! Voir le meilleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image serait bien aussi ! :)

 

Cover43.jpg

 

Tome vraiment sympathique. Découvrir la vérité sur Itachi était vraiment intéressant pour nous comme pour Sasuke.

Et il a compris enfin qu'Itachi n'était pas si mauvais que ça et ça le fait même pleurer...  :'(  :D

Un Tome avec 13 chapitres centré sur Sasuke et les Uchiwa, c'était grandiose.

Et les chapitres sont toujours aussi alléchants à lire mais le dernier est le mieux avec un Sasuke en larmes et un Sasuke avec un Kaléidoscope Hypnotique superbe.

Il ne reste plus qu'à attendre quelques semaines pour voir apparaître le Tome 44.

 

Rappel : Le Tome 44 sort le 2 Octobre 2009 !

Source : Kana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs sorti en France pour moi.  ;D

 

Le combat est fabuleux, rien à redire avec des flash backs en prime sur l'origine du village, que du bonheur. ^^

Une petite erreur est présente quand même x) mais bon ça ne retire pas le plaisir de le lire :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ! Je poste sur ce topic, et même pas d'éloge a propos de ce tome Magnifique ?! Pour moi l'un des meilleurs avec le tome 40 !

Rappel : Tome 40 = Mort de deidara = Tobi/Madara = Apparition de Pein = Identité des parents de Naruto = Retrouvailles Itachi/Sasuke.....Rien a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ce tome mérite d'être acheté je prend ! La couverture représente bien le déroulement du combat : un sasuke déséspéré et un itachi en difficulté tendant la main pour prendre son oeil..du moins c'est ce qu'il prétend^^

 

@lord green c'est quoi l'erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Nagato-

Quand Itachi tombe à terre après avoir touché le frond (je ne sais plus comment ça s'écrit, tcho la honte :'( ), Zetsu dit "hein ? Itachi s'est éffondré ? mais alors, ça signifie... QU'IL N'EST PAS MORT"

 

Y a pas un problème? il n'aurait pas du dire "QU'IL EST MORT"  ou bien est-ce moi qui dijoncte ?  ;D

 

Voila pour l'erreur ;) Mais bon je pense que ça va être vite rectifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tome, le combat des Uchiha et les révélations, vraiment énorme !

 

De mon côté j'ai que deux trucs à dire ^^

Kirin traduit en la Girafe, ou comment faire perdre toute crédibilité à une technique finale. Surtout que l'image montre un Dragon :D Pour le coup ils auraient pas dû le traduire, parce que même si c'est la bonne traduction ça fait bizarre... x)

Et sur la page 127 j'ai un gros point noir sur le masque de Tobi, comme un coup de pinceau sous Photoshop... Super !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde je trouve que c'est un excellent tome.

 

Comme tu le dit I-U, baptiser Kirin "la Girafe" ça le fait moyen, pourquoi ils sont obligés de rajouter des choses comme ça?^^ Ils auraient pu laisser Kirin, et il n'y a même pas d'explication sur ce qu'est Kirin en Japonais (un animal mythologique je crois)

Le point noir aux pages 127-128, c'est la classe quand même^^ si je dis pas de conneries, j'en avais deja trouvé une dans le 42, a vérifier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bah fini pour moi aussi ! J'ai mit beaucoup de temps histoire de savourer ce tome qui est juste énorme en révélation. Franchement Kishi à vraiment bien géré sur le coup ! En tout cas le tome je l'adore, niveau scénario c'est toujours le top du top ! La fin du combat entre les deux fréres est excellente, j'ai adoré... Mais bon ça me fait un peu chier pour Itachi ! :'( lol

 

Sinon bah moi aussi je l'ai le point sur le masque de tobi page 127. mdr

 

Hâte à la sortie du tome 44 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tome vraiment excellent qui fait encore plus resplendir Itachi en martyr de la cause commune.

Un Sasuke qui comprend enfin qu'il est le dindon de la farce  9_9

Et un Tobi qui se pose en véritable maitre du jeu.

 

Bref, des révélations inattendues, un combat magistral et un scénario qui effectue un virage à 178°.

Du bonheur, du Kishi, du NARUTO 43 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Franchement, ce tome est magnifique!

 

La confrontations des deux frères est franchement à la hauteur, et elle donne à réfléchir sur les actes commis

par Itachi...

Je ne l'ai pas lâché avant la fin, le scénario est ficelé de main de maitre, et j'ai passé un excellant moment.

 

En attendant le 44...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sais pas si il faut le prendre comme un bon coté ou un mauvais côté ??? le fait qu'il n'y ait que très peu d'écart avec le japon, car si sa se rapproche trop sa va finir avec de l'attente pour creuser l'écart.

Mais j'espère que sa ne se passera pas comme ça ;D

sur ce mettez vos opinions !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait toujours plaisir de lire Naruto en papier et le tenir entre ces mains avec toujours un bon travail de Kana mise à part certaine trad de Jutsu et la petite erreur de Zetsu quand Itachi meurt.

 

Je ne pense pas que ce rythme d'un tome tout les deux mois risques d'être perturbés, il y a pas mal d'écart avec la VO, de plus Kishi ne s'arrête pas :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ah ah si j'ai bien lu la traduction de kana Itachi céderais un de ses pouvoir a naruto donc c'est un pouvoir qu'il n'as pas pu utiliser dans son combat contre sasuke donc...pas de tsukoyomi, pas de amateratsu ni de susanoo au moins sa c'est clair donc un pouvoir caché du mangekyou sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...