Aller au contenu

Batman : Arkham Origins/Asylum/City [PS3/X360/PC]


Messages recommandés

Batman Arkham Asylum

jaquette-batman-arkham-asylum-playstation-3-ps3-cover-avant-g.jpg

Batman : Arkham Asylum sur PS3 est un jeu d'action sombre, très sombre, mettant en scène le justicier issu de DC Comics. Le titre place le chevalier noir face au Joker, aidé d'autres méchants, dans les couloirs sombres de l'asile d'Arkham. Mettez fin à leurs agissements en combattant comme un diable et en vous servant de votre équipement.

Jeuxvideo.com

Site officiel

 

Je voulais parler de ce jeu qui sort demain. Je l'ai essayé et je peux vous dire que c'est l'un des Batman que j'ai jamais joué, le dernier en date vient de la Nes avec Le retour du Joker.

Sinon pour moi la grosse surprise du jeu, c'est le doublage français qui est excellent, autant pour le Joker que pour Batman. Le Joker parce qu'il a gardé son comédien d'origine qui est le grand Pierre Hatet (a qui on lui doit la voix de Doc dans Retour vers le future). Et Batman déçut que l'éditeur n'est pas rappellé le formidable Richard Darbois (on lui doit sa voix française a Harrison Ford) du coup on appellé le décévant Adrien Antoine (Adrian Brody dans King Kong et Mark dans Olive et Tom le retour).

Sinon pour le reste du jeu, que du bon. Les combats, les armes...

Un conseil, si vous avez assez des sous, achetez le. Vous ne le regretter pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est drôle, je viens à l'instant de le finir et il est excellent!

 

L'ambiance y est géniale, elle se rapproche du jeu Bioshock...avec pleins de petites enigmes à trouver, enigmes faites par ENIGMA en personne...ça sera un peu le ATLAS de Bioshock

 

Les graphismes sont superbes avec les textures qui donne une ambiance bien glauque, un batamn et des ennemis bien modélisé...on a l'impression de lire un comics

 

Le système de combat est pas mal du tout! il est parfait pour les combats contre bcp d'ennemis

 

Le gameplay est  recherché : lancement batarang rapide, lancement batgriffe rapide

 

les phase d'infiltrations/éliminations sont parfois un vrai jeu d'échec genre "alors j'élimine celui là,les autres vont rappliqueer, je fais alors sauter le mur et je fonce sur ceux qui ne sont pas totalment inconscients aprés l'explosion... c'est JOUISSIF

 

La durée de vite est pas super longue, mais il a un fort potentiel de rejouabilité, et il reste néamoins le mode défi qui donne as mal de fil à retordre le réussir entièrement et beaucoup, beaucoup de choses à trouver/à débloquer dans le jeu comme les biographies vraiment bien faites), les figurines, les entretiens audios de différents patients d'Arkham etc...

 

Ma note serais un bon 18/20

 

 

Je pense que je vais le refaire, mais en hard cette fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, réservé il y a quelques temps, mon micromania près de chez moi m'a annoncé vers 12h-12h30 aujourd'hui même ( hé oui, c'est précis et rapide ;D ), la sortie de Batman Arkham Asylum et qu'un exemplaire du jeu m'attendait en magasin...Malheureusement, n'étant pas chez moi ( je suis chez mes grands parents ), je ne pourrais chercher le jeu que mardi...Et il ne me restera que 2 jours avant la rentrée à compter de ce jour là, je n'aurais pas trop le temps d'y jouer, à partir de jeudi... :'(

 

J'en peux plus d'attendre !!!

 

Néanmoins, le seul défaut, pour moi, c'est le nombre de "gros méchants" ( les bad guys, en somme )...Sur les vidéos et images, on ne voit que Poison Ivy, Bane, Killer Croc, Zsaz, Harley Quinn et le Joker...Bon, certains vont me dire "c'est déjà pas mal !", ouais mais, il manque Two Face, le Pingouin, Scarface, le Sphinx, Man-bat ( oui je sais lui, ça serait un peu farfelu de le mettre, mais bon... )...

 

M'enfin, j'ai joué à la démo ( 1 fois sur PS3 et 3 fois sur Xbox 360 ) et le jeu a l'air vraiment ultime. Pis les bandes annonces m'ont fait saliver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le collector du jeu sur fnac.com. Comme ca je reçois gratuitement le comic book du jeu avec ma commande! Je crois qu'il ne fais que 16 pages mais c'est toujours mieux que rien! Je voulais partager l'info avec ceux qui ne savent pas ou acheter le jeu  :)

 

ps : ma commande a été envoyée aujourd'hui alors j'espere le recevoir demain ou samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me tate a l'acheté (car 70€ et retour de vac :P)

 

donc j'attendrais plusieurs de vos avis, je vais peut etre attendre en occaz, car ca sent le jeu a la AC, super bien mais super court et une fois fini, plus qu'a le vendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52€ a Cora ? La version PC non ?

 

Je devrais le recevoir demain en version normal pour pas chère, vive l'import !

 

Passe par l'importe Kheops ^^

 

Pour ceux qui souhaiterait le collector je ne peut que vous conseiller de l'éviter. 90€ dans un package "foutage de gueule" c'est honteux.

Batarang en plastique, boite plus que classique. Cherchez la différence entre le collector Européen et le collector US et prévoyez un truc à casser, vous allez rager...

Packaging, livret bonus de meilleur qualité.

Par contre la taille du package c'est abusé  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est bien les versions PS3 et 360 lol

 

70€ chez Micromania, Cactus (une chaine de magasin luxo) l'a annoncé à 57€ dans son folder et du coup Cora descend à 52€ dans le sien.

A chaque sortie de jeu c'est comme ça. L'année dernière pour Fifa 09 j'allais aller le chercher chez Cactus qui l'annonçait à 55€ et en allant faire un tour au cora je l'ai eu à 50€

C'est les 2 seules chaînes de magasins du Lux (avec un auchan) donc ils se font la guerre à ce niveau là. Tout profit pour l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la version belge >>

 

Import bosmi? et il est en francais et tout? a quel prix? ou? (chez PA?)

 

Je sais que la version US est region free/ multilangue sur 360, surement la meme chose sur PS3 (cette console n'étant pas zoné)

 

J'attends ma version UK, je vous confirme ça ce soir si tout va bien.

 

52€ chez Cora... Impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de me tapper la vidéo (retour de vac powa)

 

j'ai 1 défaut, c'est la caméra clairement, comme souvent, trop rapprocher de Batman pour moi dans les phases a pieds

 

Sinon une question pour ceux qui ont le jeu, c'est pas trop répétitif? et la durée de vie en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant sur Gamekult, j'ai été vraiment étonné de voir la note du jeu !!! (cf Dark Noctis).

 

Même si les videos montraient quelque chose de plutot pas mal, j'ai rarement vu un jeu avec une licence de comics ou autre être réussi.

 

Le jeu sort aujourd'hui je crois donc n'hésitez pas à dire vos ressentiments, histoire qu'on voit ce qu'en pense le public ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu depuis mercredi (merci le petit frère) et je peux vous dire que c'est le meilleur jeu à licence.

 

Graphisme : vraiment très beau sur le plan esthétique, l'univers de Batman est vraiment respecter.La modélisations des persos est vraiment bonne et la prison d'Arkham est vraiment glauque (Bioshock style^^).Mais bon...on a vraiment l'impression de suivre que des couloirs...

 

Gameplay : là aussi c'est du bon, on prend le jeu en main très vite et je n'ai pas constaté de problème de caméras très gênants.Niveau combat c'est très simple Y (Triangle sur PS3) pour contrer, X (Carré PS3) pour frappé, A (X PS3) pour courir et sauter (Batman saute automatiquement comme dans Zelda) et B (O PS3) pour lâcher un gaz qui perturbe vos ennemies.Les combos ne sont pas énorme et ça simplicité pourra rebuté quelque un...Mais on est quand même loin des combats fastidieux de Assassin's Creed.Après le gameplay se divise en plusieurs parti : détective, combat, infiltration (c'est pas Splinter Cell^^) et des défis à débloquer.Un peu répétitif mais un tout petit peu :P.

 

Durée de vie : alors là attention pour ceux qui veulent maximum 10h de jeu et bien passer direct par le mode difficile car le jeu est très facile.Le mode défi rallonge un peu la durée de vie.

 

Niveau Sonore : les musiques, les voix (VF de bonne qualité), bruitages sont parfaite y a rien à dire sur ce plan là.

 

Scénario : sans être parfait, on se laisse prendre du début à la fin.

 

Conclusion : Sans être le jeu de l'année, Batman Arkham Asylum est une bonne surprise en cette fin de vacance.

 

Les +

 

- Graphismes soigner

- Gameplay

- Musique et voix de bonne qualité

- varier

 

Les -

 

- ...Mais linéaire (couloir)

- Très facile

- pas très long :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman : AA dans le Guinness World Record Book

 

En effet Eidos annonce fièrement que son Batman : Arkham Asylum a fait son entrée dans le livre des records. La raison ? Il s'agit du jeu de super héros le mieux noté de tout les temps ! Un beau cadeau pour le travail de titan accomplit par Rocksteady !

 

 

Play3-live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu dont les graphismes sont à couper le souffle. Je n'ai joué qu'à la démo, mais rien que le début est époustouflant. Un scénario un peu brouillé au départ tout de même car on ne sait pas au cours de quelle incartade le joker a été arrêté. Ce dernier est assez effrayant, plus méchan que celui du film (ou peut-être moins fou) et d'une maigreur à faire peur, un vrai démon. Les combats aussi sont grandioses, même si je n'ai pas souvenir que Batman fit du kung fu dans les comics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu dont les graphismes sont à couper le souffle. Je n'ai joué qu'à la démo, mais rien que le début est époustouflant. Un scénario un peu brouillé au départ tout de même car on ne sait pas au cours de quelle incartade le joker a été arrêté. Ce dernier est assez effrayant, plus méchan que celui du film (ou peut-être moins fou) et d'une maigreur à faire peur, un vrai démon. Les combats aussi sont grandioses, même si je n'ai pas souvenir que Batman fit du kung fu dans les comics.

 

Batman ? Mais...Sa spécialité, entre autres ( à part d'être détective ), c'est de foutre des coups de tatannes aux méchants avec divers techniques de combat. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je n'ai pas souvenir que Batman fit du kung fu dans les comics.

 

bruce wayne à surement appris à faire du kung fu pendant son apprentissage de 12 ans autour du monde , je me rapelle avoir lu qu'il a appris des arts martiaux mais aprés chacun à son batman et dans tout les comics et adaptation l'auteur à son batman qui est différent d'un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais qu'une phrase à dire :

 

"montes dans la batmobile robin le joker a encore frappé!"

 

Les inconditionnels des simpsons me comprendront. Pour les autres je confirme tout le bien qui a été dit au sujet du jeu. Je donne également un bon point pour les énigmes du Riddler qui sont assez originales dans la plupart des cas. Cela pimente un peu la difficulté du jeu peu élevé tout en augmentant sa durée de vie.

 

La principale qualité du soft étant son immertion totale dans l'univers d'arkham. On vit véritablement l'aventure comme si on était dans la peau de Batman et pour un fan inconditionnel de l'homme chauve souris on n'a qu'un mot à dire : merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...